FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [SEMAINE DES AS] SLUC - ORLEANS au premier tour

Aller en bas 
+43
Zianveni
carmelo55
qwyz
ObeyYourMaster
max
Corpus Christi
Pepsi5425
martin
Jefferson DARCY
Etienne
raph
Tristan57
kikizz
Gracen&Gracen
xela slucky
lucas
vince
Magic Tariq
Korac
Le pti lutin Marques
tom54
Benoit ADAM
James
JC
moreau
PATHENAY
Jo L'incruste
moi67
philippe strasbourgeois
guillom54
marco
3-points
Jacques SANTINI
dedemax54
- Mpk -
Rasheed Wallace
shuby
Monsieur Smiley
reymist
manu5494
gerard mentor
le virus
A-Sir
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Semaine des As : Quelle équipe est la plus dangereuse?
ASVEL
[SEMAINE DES AS] SLUC - ORLEANS au premier tour - Page 6 Vote_lcap0%[SEMAINE DES AS] SLUC - ORLEANS au premier tour - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chalon
[SEMAINE DES AS] SLUC - ORLEANS au premier tour - Page 6 Vote_lcap4%[SEMAINE DES AS] SLUC - ORLEANS au premier tour - Page 6 Vote_rcap
 4% [ 6 ]
Dijon
[SEMAINE DES AS] SLUC - ORLEANS au premier tour - Page 6 Vote_lcap1%[SEMAINE DES AS] SLUC - ORLEANS au premier tour - Page 6 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Le Mans
[SEMAINE DES AS] SLUC - ORLEANS au premier tour - Page 6 Vote_lcap51%[SEMAINE DES AS] SLUC - ORLEANS au premier tour - Page 6 Vote_rcap
 51% [ 70 ]
Orléans
[SEMAINE DES AS] SLUC - ORLEANS au premier tour - Page 6 Vote_lcap7%[SEMAINE DES AS] SLUC - ORLEANS au premier tour - Page 6 Vote_rcap
 7% [ 9 ]
Roanne
[SEMAINE DES AS] SLUC - ORLEANS au premier tour - Page 6 Vote_lcap11%[SEMAINE DES AS] SLUC - ORLEANS au premier tour - Page 6 Vote_rcap
 11% [ 15 ]
Strasbourg
[SEMAINE DES AS] SLUC - ORLEANS au premier tour - Page 6 Vote_lcap26%[SEMAINE DES AS] SLUC - ORLEANS au premier tour - Page 6 Vote_rcap
 26% [ 35 ]
Total des votes : 136
 

AuteurMessage
keyser soze
Slucky 1er Dan
keyser soze


Nombre de messages : 469
Localisation : un seul endroit à la fois
Date d'inscription : 01/12/2005

[SEMAINE DES AS] SLUC - ORLEANS au premier tour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SEMAINE DES AS] SLUC - ORLEANS au premier tour   [SEMAINE DES AS] SLUC - ORLEANS au premier tour - Page 6 EmptyLun 22 Jan 2007, 21:57

philippe strasbourgeois a écrit:
excellent tirage pour la sig qui sera au repos des jeudi soir et pourra garder ses forces pour des echeances bcp plus importantes que la belle medaille en chocolat en jeu lors de cette sda.......

je suis encore plus persuade qu'il ne faut pas que la sig joue le coup à fond , au risque d'y laisser bcp de forces, des blesses alors que les echeances essentielles sont ailleurs...... salut

Et donc excellent tirage pour le Mans qui va affronter un adversaire absolument pas concerné par cette compétition et qui choisit ses matches surtout lorsque qu'il les perd...
Donc, Les joueurs de la SIG pour ceux qui en douteraient ne sont pas des compétiteurs dans l'âme et vont perdre volontairement un match afin de pouvoir mieux préparer la suite des événements.
D'ailleurs des doutes planent sur la titularisation des joueurs de l'équipe pro de la SIG qui pourraient être remplacés par les espoirs...
Nul doute que celui qui vous pond cette théorie sur le forum doit pratiquer le basket en compétition de surcroit à un excellent niveau...
scratch

_________________
Bercy : non merci plus jamais 3 fois ça va comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[SEMAINE DES AS] SLUC - ORLEANS au premier tour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SEMAINE DES AS] SLUC - ORLEANS au premier tour   [SEMAINE DES AS] SLUC - ORLEANS au premier tour - Page 6 EmptyLun 22 Jan 2007, 22:08

En tous cas, je suis impatient d'y être ! Un bon petit week end basket. Ca va le faire Gentilly avec le parquet en or et noir !

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
reymist
Slucky 3ème Dan
reymist


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 08/03/2006

[SEMAINE DES AS] SLUC - ORLEANS au premier tour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SEMAINE DES AS] SLUC - ORLEANS au premier tour   [SEMAINE DES AS] SLUC - ORLEANS au premier tour - Page 6 EmptyLun 22 Jan 2007, 22:47

kikizz a écrit:
reymist a écrit:
connaissez vous les tarifs pour cette semaine des as? car je m'y prends seulement maintenant ...! enfin bon tout ne sera pas vendu c'est sur à ce jour^ des pack "sluc"? pour voir tous nos matchs? ce serait pas mal...!plutôt que des packs pour 2 matchs le même jour , semaine de mon bac blanc...


http://www.semainedesas.com/asp/mai_html/htm_vie.asp?htmid=5 ... pour tous les tarifs

Comment veux tu qu'il existe un pack Sluc uniquement pour les matchs du Sluc, vu qu'on sait absolument pas si le Sluc jouera 1, 2, ou 3 matchs drunken scratch

je sais bien qu'on ne peut pas faire ce genre de match mais un système avec réduction pour le suivant ou je ne sais pas moi Very Happy

enfin bref histoire de faire ca moins cher ^

merci bien pour les tarifs ! ma flémardise m'a empéché de cherché le site officiel
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6914
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[SEMAINE DES AS] SLUC - ORLEANS au premier tour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SEMAINE DES AS] SLUC - ORLEANS au premier tour   [SEMAINE DES AS] SLUC - ORLEANS au premier tour - Page 6 EmptyLun 22 Jan 2007, 22:53

Je trouve les prix assez raisonnables. En E10 par exemple, ca doit faire 22 euros pour les 4 jours (c'est-à-dire pour voir 7 matches). Quand même pas excessif.
Orléans ? On a perdu contre eux donc on ne se présentera pas la fleur au fusil. Et attention : à la SdA, ce sont rarement les favoris qui s'imposent. Donc du respect, du travail et de la hargne. Pour retrouver Chalon en finale. J'en rêve, j'en rêve de cette revanche...
Strasbourg - MSB, c'est assurément une affiche de finale. Je donnerai un avantage aux Manceaux qui montent en puissance (comme la SIG du reste, ça devrait donc être un beau choc, n'en déplaise à Phiphi).
Roanne - Dijon devrait valoir aussi le détour entre deux équipes qui n'auront pas en tête le moindre soupçon de "attention à ne pas nous cramer avant la coupe d'europe retour".
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

[SEMAINE DES AS] SLUC - ORLEANS au premier tour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SEMAINE DES AS] SLUC - ORLEANS au premier tour   [SEMAINE DES AS] SLUC - ORLEANS au premier tour - Page 6 EmptyLun 22 Jan 2007, 23:06

Quelqu'un sait il si la vente des billets fonctionne bien ? car j'ai pas encore acheté mes places et je voulais juste prendre unpeu la température
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[SEMAINE DES AS] SLUC - ORLEANS au premier tour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SEMAINE DES AS] SLUC - ORLEANS au premier tour   [SEMAINE DES AS] SLUC - ORLEANS au premier tour - Page 6 EmptyLun 22 Jan 2007, 23:30

Hop-là, pack pour tous les matchs acheté. Je vais bouffer de la Pro A pendant 4 jours et sans les commentaires de Dacoury en plus, que du bonheur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[SEMAINE DES AS] SLUC - ORLEANS au premier tour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SEMAINE DES AS] SLUC - ORLEANS au premier tour   [SEMAINE DES AS] SLUC - ORLEANS au premier tour - Page 6 EmptyMar 23 Jan 2007, 01:34

ObeyYourMaster a écrit:
sans parler de ses multiples comptes...

T'es sûr que c'est pas feu No-cd ça? fou thumright

Tout compte fait (si j'puis dire ^^) Gracen & Gracen et no-cd c'est peut être bien la même personne en fait. Même syntaxe, même manie de mettre des espaces avant les points. Et puis leur alchimie fait franchement plaisir à voir... Est-ce qu'un modo peut me confirmer que ce n'est pas la même IP?
Mr.Red Mr. Green


Dernière édition par le Mar 23 Jan 2007, 01:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[SEMAINE DES AS] SLUC - ORLEANS au premier tour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SEMAINE DES AS] SLUC - ORLEANS au premier tour   [SEMAINE DES AS] SLUC - ORLEANS au premier tour - Page 6 EmptyMar 23 Jan 2007, 01:55

Benoit ADAM a écrit:
Pour retrouver Chalon en finale. J'en rêve, j'en rêve de cette revanche...

Perso ça n'me fait absolument pas rêver de retrouver encore Chalon qu'on a déjà joué 2 fois, Chalon et son jeu assez pénible et ses joueurs que globalement je n'aime pas (à part Everett), à l'image d'un Guice que je ne supporte plus depuis son passage au Mans.
Une petite finale Nancy-ASVEL pour clore le bec d'un certain journaliste ou Nancy-Roanne pour avoir du beau jeu, yes! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

[SEMAINE DES AS] SLUC - ORLEANS au premier tour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SEMAINE DES AS] SLUC - ORLEANS au premier tour   [SEMAINE DES AS] SLUC - ORLEANS au premier tour - Page 6 EmptyMar 23 Jan 2007, 01:58

Rasheed Wallace a écrit:
ObeyYourMaster a écrit:
sans parler de ses multiples comptes...

T'es sûr que c'est pas feu No-cd ça? fou thumright

Tout compte fait (si j'puis dire ^^) Gracen & Gracen et no-cd c'est peut être bien la même personne en fait. Même syntaxe, même manie de mettre des espaces avant les points. Et puis leur alchimie fait franchement plaisir à voir... Est-ce qu'un modo peut me confirmer que ce n'est pas la même IP?

Paranoia , paranoia ! lol Laughing , ne te prive pas de demander aux modos mais sur ce coup la t'es sur d'avoir tort à 200 % Mr.Red .

Trop fort ! fou .
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

[SEMAINE DES AS] SLUC - ORLEANS au premier tour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SEMAINE DES AS] SLUC - ORLEANS au premier tour   [SEMAINE DES AS] SLUC - ORLEANS au premier tour - Page 6 EmptyMar 23 Jan 2007, 07:30

Le SLUC est averti

Seule équipe française à avoir battu le SLUC à Gentilly depuis 14 mois, Orléans se dresse sur la route des Nancéiens en quart de finale. Voilà le SLUC prévenu.


De notre envoyé spécial Gilles GAIHIER



PARIS. - David Douillet aurait pu jouer au basket. Rien que pour poser des écrans. Imaginez la « pièce » dans la peinture. Le poids lourd du judo mondial aurait fait le ménage. Couronné à Atlanta puis à Sydney, le roi David s'est contenté hier de sortir du panier les boules lors du tirage au sort de la Semaine des As laquelle aura lieu du 8 au 11 février prochain à Gentilly.


Premier tirage et première action d'éclat pour David Douillet qui dès sa première pêche aux boules, a sorti l'équipe d'Orléans pour défier le SLUC Nancy dans sa propre salle deux mois après que l'équipe de Philippe Hervé ait mis avec culot un terme à l'invincibilité nancéienne à domicile. Imaginez que le petit promu refasse le coup. Ça ferait désordre. Voilà le SLUC encore sous pression.


Christian Fra ne veut pas parler de revanche même s'il n'a pas oublié cette défaite qui colle depuis à la peau de Kirksay et ses camarades. Il se veut résolument optimiste : « au SLUC, on oublie le passé pour regardez vers l'avenir. Ce sera un match comme les autres » avant que le président Guerin rappelle que son club Orléans est déjà bien heureux d'être là : « nous sommes très fiers de participer à ce grand rendez-vous. Mon club apprend tous les jours. La Semaine des As devrait nous apporter du savoir-faire et de l'expérience. Que le meilleur gagne ».


Et pendant que Jean-Luc Monschau était resté près de ses joueurs à Nancy, Philippe Hervé, le coach d'Orléans a pris rapidement le statut d'outsider : « il a fallu être grand pour être là, il faudra être encore plus grand pour durer dans cette Semaine des As. Nancy est averti. Il joue chez lui. Il est le favori de la compétition. C'est un tirage extrêmement difficile pour nous ».


Nancy - Orléans, Strasbourg - Le Mans, Roanne - Dijon et Chalon - ASVEL, incontestablement David Douillet a fait le métier. Les quarts de finale de la Semaine des As 2007 devraient assurer du grand spectacle, ce qui évidemment n'a pas laissé insensible Michel Dufraisse, vice-président du Grand Nancy à qui le président de la LNB René Le Goff a donné la parole avant le tirage au sort dans les salons de la Ligue à Paris : « pour Nancy et son agglomération, organiser la Semaine des As est un honneur mais aussi un challenge à relever. Nancy est une ville de sport qui notamment soutient une équipe de grand terrain ; l'ASNL et une équipe de sport de salle : le SLUC. Toutes les deux sont encore qualifiées en coupe d'Europe. Nous vous attendons à Nancy et nous saurons vous recevoir comme il se doit. Accueillir les huit meilleures équipes de France à la moitié du championnat de France, c'est l'assurance d'un spectacle de haut-niveau pendant quatre jours à Nancy. Ce sera aussi l'occasion de vivre à l'heure du basket dans le Grand Nancy. Etudiants, clubs, jeunes participeront à de nombreuses animations en marge du comité directeur de le FFBB, des colloques d'entraîneurs, d'arbitres, d'agents de joueurs ou d'une réunion syndicale pour les joueurs. Nous en profiterons aussi pour inaugurer officiellement la salle Jean-Jacques Eisenbach le 10 février à l'occasion des demi-finales ».


Aux huit clubs qualifiés et représentés, le président Le Goff a ajouté en conclusion : « la Semaine des As est maintenant installée dans le calendrier. J'attends de cette compétition quatre jours de grand spectacle. Nous sommes ravis de l'organisation qui va se mettre en place à Nancy dans cette ville qui aujourd'hui est au sommet du basket français. Je vous laisse deviner les combinaisons possibles pour les demi-finales... ». Comme l'a dit en mot de la fin, le président de la LNB : Vivement le 8 février !
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

[SEMAINE DES AS] SLUC - ORLEANS au premier tour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SEMAINE DES AS] SLUC - ORLEANS au premier tour   [SEMAINE DES AS] SLUC - ORLEANS au premier tour - Page 6 EmptyMar 23 Jan 2007, 07:34

« On vient défendre notre trophée »

Le président du Mans, Jean-Pierre Goisbault, annonce la couleur : « Eliminé en Euroligue, on vient à Nancy pour garder notre trophée ».


Jean-Pierre GOIBAULT (président du Mans) : « Je prends ce que l'on me donne. Il y a un mois et demi, on était loin de penser que la qualification pour la Semaine des As était à notre portée. Depuis, on s'est refait une santé. Nous sommes éliminés en Euroligue. Notre objectif est aujourd'hui de conserver nos trophées : la Semaine des As et le titre de champion de France »

Jérôme ROSENTHIEL (directeur sportif de Strasbourg) : « On reste sur sept victoires en championnat. On va essayer de profiter de cette dynamique après un début de championnat hésitant. Maintenant, il va falloir gérer nos efforts entre la coupe ULEB et cette Semaine des As »

Jean-Denys CHOULET (entraîneur de Roanne) : « On est évidemment ravi d'être là. On a perdu chez nous contre Dijon au buzzer. On nous offre une revanche. C'est toujours délicat d'autant qu'on vient de rentrer... chargé de Gravelines. On a des corrections à faire dans notre jeu ».

Gregor BEUGNOT (entraîneur de Chalon) : « Jouer l'ASVEL, c'est évidemment une perspective alléchante. Dans une compétition aussi serrée, qui peut dire qu'il est bien tombé ? J'espère qu'on sera présent. Le tirage est secondaire, il fallait être là, c'était l'objectif des matchs aller. Maintenant, c'est du bonus ».

Antony THIODET (manager général de Lyon-Villeurbanne) : « On avait aucune préférence. La concurrence est de très haut niveau. Chalon a beaucoup de fraîcheur en attaque. Ça sera très difficile. On se prépare à vivre un bel événement ».

Cyril MULLER (président de la DNCCG) : « La Semaine des AS prend de l'envergure. Il n'y a jamais eu autant de représentants des clubs et de journalistes au tirage au sort. C'est un signe que la compétition s'installe dans le calendrier. Le tirage a été bon dans l'intérêt du basket et du succès populaire de la compétition »

Pierre SEILLANT (directeur exécutif de Pau et vice-président de la LNB) : « Tout sera réuni à Nancy, ville de basket pour que cette cinquième édition de la Semaine des As soit une grande fête comme lorsque nous l'avions gagné chez nous à Pau en 2003. Dommage que nous (l'Elan Bearnais) soyons à la ramasse en championnat. On se consolera si on se qualifie pour le Top 16 de l'Euroligue ».
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

[SEMAINE DES AS] SLUC - ORLEANS au premier tour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SEMAINE DES AS] SLUC - ORLEANS au premier tour   [SEMAINE DES AS] SLUC - ORLEANS au premier tour - Page 6 EmptyMar 23 Jan 2007, 08:05

guillom54 a écrit:
« On vient défendre notre trophée »

Le président du Mans, Jean-Pierre Goisbault, annonce la couleur : « Eliminé en Euroligue, on vient à Nancy pour garder notre trophée ».


Jean-Pierre GOIBAULT (président du Mans) : « Je prends ce que l'on me donne. Il y a un mois et demi, on était loin de penser que la qualification pour la Semaine des As était à notre portée. Depuis, on s'est refait une santé. Nous sommes éliminés en Euroligue. Notre objectif est aujourd'hui de conserver nos trophées : la Semaine des As et le titre de champion de France »

Jérôme ROSENTHIEL (directeur sportif de Strasbourg) : « On reste sur sept victoires en championnat. On va essayer de profiter de cette dynamique après un début de championnat hésitant. Maintenant, il va falloir gérer nos efforts entre la coupe ULEB et cette Semaine des As »

Une Chose est certaine maintenant et je n'en doutais pas une seconde, c'est que le MSB va venir à Nancy pour gagner et c'est trés bien car on va pouvoir se situer par rapport à cette équipe dans un contexte un peu différent si nous passons Orléans et que ces braves manceaux passent la SIG évidement .aux dires de son président, la SIG , viendra à Nancy pour gérer les efforts ..........faut pas trop gérer contre le Mans quand même sinon les strasbourgeois vont rentrer à la maison dés le premier soir Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

[SEMAINE DES AS] SLUC - ORLEANS au premier tour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SEMAINE DES AS] SLUC - ORLEANS au premier tour   [SEMAINE DES AS] SLUC - ORLEANS au premier tour - Page 6 EmptyMar 23 Jan 2007, 08:55

guillom54 a écrit:
guillom54 a écrit:
« On vient défendre notre trophée »

Le président du Mans, Jean-Pierre Goisbault, annonce la couleur : « Eliminé en Euroligue, on vient à Nancy pour garder notre trophée ».


Jean-Pierre GOIBAULT (président du Mans) : « Je prends ce que l'on me donne. Il y a un mois et demi, on était loin de penser que la qualification pour la Semaine des As était à notre portée. Depuis, on s'est refait une santé. Nous sommes éliminés en Euroligue. Notre objectif est aujourd'hui de conserver nos trophées : la Semaine des As et le titre de champion de France »

Jérôme ROSENTHIEL (directeur sportif de Strasbourg) : « On reste sur sept victoires en championnat. On va essayer de profiter de cette dynamique après un début de championnat hésitant. Maintenant, il va falloir gérer nos efforts entre la coupe ULEB et cette Semaine des As »

Une Chose est certaine maintenant et je n'en doutais pas une seconde, c'est que le MSB va venir à Nancy pour gagner et c'est trés bien car on va pouvoir se situer par rapport à cette équipe dans un contexte un peu différent si nous passons Orléans et que ces braves manceaux passent la SIG évidement .aux dires de son président, la SIG , viendra à Nancy pour gérer les efforts ..........faut pas trop gérer contre le Mans quand même sinon les strasbourgeois vont rentrer à la maison dés le premier soir Mr.Red


yooooouuuuuuuupppppppppppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeee fou fou

et tant pis pour la belle medaille en chocolat..... salut
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

[SEMAINE DES AS] SLUC - ORLEANS au premier tour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SEMAINE DES AS] SLUC - ORLEANS au premier tour   [SEMAINE DES AS] SLUC - ORLEANS au premier tour - Page 6 EmptyMar 23 Jan 2007, 09:09

philippe strasbourgeois a écrit:

yooooouuuuuuuupppppppppppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeee fou fou

et tant pis pour la belle medaille en chocolat..... salut

Le grand spécialiste de l'INTOX "Girard" déteint même sur le Président !je pense même que cooper sera blessé ! Mr.Red

Non sérieux, faites nous croire ce que vous voulez mais surtout pas que la SIG va venir pour faire de la figuration .
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 44
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

[SEMAINE DES AS] SLUC - ORLEANS au premier tour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SEMAINE DES AS] SLUC - ORLEANS au premier tour   [SEMAINE DES AS] SLUC - ORLEANS au premier tour - Page 6 EmptyMar 23 Jan 2007, 10:51

pour max et gracen§gracen
une chose est sur, c'est que vu comment vous chercher la petite bête l'un à l'autre, on ne peut douter de votre exclusité à défendre becs et ongles vos clubs respectifs :cheers:
sans chercher à prendre partie, je trouve dommage que vous sortiez du contexte des sujets pour vous incendier
le plus simple serait sans doute de vous contacter via msn messeger pour un match en live argh
en arrivant sur ce site je m'attendais à trouver des gens respectueux de ce sport magnifique qu'est le basket, dommage que vous en profitiez pour régler vos comptes Thumb down
petit rappel qui à mon avis n'est pas négligeable, fait un tour sur ce lien https://slucnancy.forumactif.com/NEWS-SLUC-NANCY-f1/Charte-du-forum-A-lire-avant-de-poster-t17.htm Basketball

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[SEMAINE DES AS] SLUC - ORLEANS au premier tour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SEMAINE DES AS] SLUC - ORLEANS au premier tour   [SEMAINE DES AS] SLUC - ORLEANS au premier tour - Page 6 EmptyMar 23 Jan 2007, 13:31

Dites voir....

Girard a demandé au SLUC de déplacer le premiermatch à cause de leure déplacmeen t3 jours plus tôt dans le Béarn.
On a pas pu car Nancy sera télévisé contre Clermont Ferrand.

Mais du coup... J'espère qu'il accepteront de déplacer le match retour si jamais nous allions en finale... y'a aucune raison qui les en empechent en tout cas; Histoire qu'on puisse justifier de plus de 48h de repos...


J'attend de voir ce que ça va donner....


PS : que la SIG ne joue pas le coup à fond... C'est pas en ayant une attitude de looser qu'on devient un winner ^^.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
The Warrior
Maître Slucky
The Warrior


Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

[SEMAINE DES AS] SLUC - ORLEANS au premier tour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SEMAINE DES AS] SLUC - ORLEANS au premier tour   [SEMAINE DES AS] SLUC - ORLEANS au premier tour - Page 6 EmptyMar 23 Jan 2007, 14:21

Heuuuuuuuuuuuuu les miracles ca n'arrrivent presque jamais...alors ca m'étonnerai fort que Girard accepte si nous allons en finale...
Si il peut nous faire un petit dans le dos, il s'en privera pas...
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

[SEMAINE DES AS] SLUC - ORLEANS au premier tour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SEMAINE DES AS] SLUC - ORLEANS au premier tour   [SEMAINE DES AS] SLUC - ORLEANS au premier tour - Page 6 EmptyMar 23 Jan 2007, 15:21

Corpus Christi a écrit:
Dites voir....

Girard a demandé au SLUC de déplacer le premiermatch à cause de leure déplacmeen t3 jours plus tôt dans le Béarn.
On a pas pu car Nancy sera télévisé contre Clermont Ferrand.

Mais du coup... J'espère qu'il accepteront de déplacer le match retour si jamais nous allions en finale... y'a aucune raison qui les en empechent en tout cas; Histoire qu'on puisse justifier de plus de 48h de repos...


J'attend de voir ce que ça va donner....


PS : que la SIG ne joue pas le coup à fond... C'est pas en ayant une attitude de looser qu'on devient un winner ^^.

N'y pense même pas ! Girard a tenté le coup mais savait pertinament qu'il était impossible de bouger le premier match à cause de la retransmission du match Clermont-Sluc . Il dira bien évidement non au cas ou le Sluc demanderait la même chose à savoir repousser le match 2 et je trouve ça normal , il nous fera pas de cadeau comme nous ne lui en aurions pas fait dans le cas inverse ! Au Sluc d'être fort !
Revenir en haut Aller en bas
reymist
Slucky 3ème Dan
reymist


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 08/03/2006

[SEMAINE DES AS] SLUC - ORLEANS au premier tour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SEMAINE DES AS] SLUC - ORLEANS au premier tour   [SEMAINE DES AS] SLUC - ORLEANS au premier tour - Page 6 EmptyMar 23 Jan 2007, 18:35

finalement les packs pour 4 jours sont vraiment très bon marché ! j'ai regardé les tarifs 20 euro minimum pour 7 matchs très bien tout ca!

c'est parti pour l'achat de ce pack pour ma part^
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7144
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[SEMAINE DES AS] SLUC - ORLEANS au premier tour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SEMAINE DES AS] SLUC - ORLEANS au premier tour   [SEMAINE DES AS] SLUC - ORLEANS au premier tour - Page 6 EmptyMar 23 Jan 2007, 19:32

guillom54 a écrit:
philippe strasbourgeois a écrit:

yooooouuuuuuuupppppppppppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeee fou fou

et tant pis pour la belle medaille en chocolat..... salut

Le grand spécialiste de l'INTOX "Girard" déteint même sur le Président !je pense même que cooper sera blessé ! Mr.Red

Non sérieux, faites nous croire ce que vous voulez mais surtout pas que la SIG va venir pour faire de la figuration .

Bah, tu saisi c'est bien possible quand même... mais il y aura de toutes façon le match aller d'Uleb avant la Sda et en fonction du résultat cela peut changer beaucoup de chose !
Maintenant, avoir des priorités c'est bien, gérer la fatigue aussi... mais si à la fin on perd tout ???
Ben alors, c'est la crise !

Nous c'est sur, on a pas le choix : la SdA se déroule chez nous et on a toujours dit que c'était l'un de nos objectifs, puis l'Uleb et affronter la SIG n'est pas forcément pour plaire à JLM, mais bon... on a largement nos chances...
Nous on a pas le droit de sacrifier quoi que ce soit !

Alors commençons par faire un bon résultat le 30 à Strasbourg... et puis on verra, car on a l'effectif pour gérer la SdA quand même si on arrive à faire un écart dès le début comme c'était notre habitude un moment... après on peut faire tourner l'effectif (même avec Salmon et Zaki).

A nous d'être à la hauteur de cet évènement qui n'en doutons pas prend de plus en plus d'importance (cf TV, journalistes, dirigeants au tirage...).

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
moi67
Disciple slucky
moi67


Nombre de messages : 156
Localisation : Jarny (54) / Bischheim (67)
Date d'inscription : 17/05/2006

[SEMAINE DES AS] SLUC - ORLEANS au premier tour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SEMAINE DES AS] SLUC - ORLEANS au premier tour   [SEMAINE DES AS] SLUC - ORLEANS au premier tour - Page 6 EmptyMar 23 Jan 2007, 21:31

Je vous trouve mauvaise langue avec Girard et la SIG. Certes, Girard a des côtés antipathiques que je conçois parfaitement, mais noter que le match retour de l'ULEB aura bien lieu le mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 493
Localisation : Nancy Centre
Date d'inscription : 25/05/2006

[SEMAINE DES AS] SLUC - ORLEANS au premier tour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SEMAINE DES AS] SLUC - ORLEANS au premier tour   [SEMAINE DES AS] SLUC - ORLEANS au premier tour - Page 6 EmptyMar 23 Jan 2007, 22:14

tu tiens ça d'où?
Revenir en haut Aller en bas
THEJULS
Maître Slucky
THEJULS


Nombre de messages : 1271
Age : 40
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/12/2005

[SEMAINE DES AS] SLUC - ORLEANS au premier tour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SEMAINE DES AS] SLUC - ORLEANS au premier tour   [SEMAINE DES AS] SLUC - ORLEANS au premier tour - Page 6 EmptyMar 23 Jan 2007, 22:24

Revenir en haut Aller en bas
Loverboy
Slucky 1er Dan
Loverboy


Nombre de messages : 364
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/06/2006

[SEMAINE DES AS] SLUC - ORLEANS au premier tour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SEMAINE DES AS] SLUC - ORLEANS au premier tour   [SEMAINE DES AS] SLUC - ORLEANS au premier tour - Page 6 EmptyMar 23 Jan 2007, 22:30

Ca me parait logique de repousser au mercredi le match pour l'Uleb.

Parce que jusqu'à preuve du contraire, l'équipe qui aura moins de récupération ce sera Nancy ... ou Strasbourg. Avant la compétition les deux équipes sont à égalité sur ce plan là.

Ce n'est donc pas une faveur accordée à une équipe à une autre, mais l'intérêt de tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
reymist
Slucky 3ème Dan
reymist


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 08/03/2006

[SEMAINE DES AS] SLUC - ORLEANS au premier tour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SEMAINE DES AS] SLUC - ORLEANS au premier tour   [SEMAINE DES AS] SLUC - ORLEANS au premier tour - Page 6 EmptyMar 23 Jan 2007, 22:32

moi67 a écrit:
Je vous trouve mauvaise langue avec Girard et la SIG. Certes, Girard a des côtés antipathiques que je conçois parfaitement, mais noter que le match retour de l'ULEB aura bien lieu le mercredi.

c'est vrai que l'on est mauvaise langue car jlm n'a pas voulu changer de jour non plus (difusion sport + mais je pense qu'il est très satisfait de cela!)

en tout cas je voulais te remercier pour la bonne immage que tu apportes de la sig sur ce forum , chacun de tes messages est construcif et permet de parler de nos deux équipes de manière censée où chacun apporte son point de vue

voila , je ne viens pas faire de la lèche aux strasbougeois mais nous nous plaignons assez quand des conversations avec d'autres supporters dérivent donc je pense qu'il est bon de signaler quand certains d'entre eux nous permettent de vivre ces duels sig-sluc de belle manière pas comme la grosse guéguerre des PO
Revenir en haut Aller en bas
 
[SEMAINE DES AS] SLUC - ORLEANS au premier tour
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Semaine des As] Nancy, sorti au premier tour
» [Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans
» Orléans - SLUC , mardi 20 h
» J14 Sluc - Orléans 23/12/16 20h00
» [ProA - J23] SLUC Nancy bat Orléans L. B., 82-75 (34-40)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: