FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 L'asnl tient son attaquant

Aller en bas 
+11
gerard mentor
A-Sir
ObeyYourMaster
reymist
Jo L'incruste
guillom54
Zianveni
marco
kikizz
manu5494
Magic Tariq
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2475
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

L'asnl tient son attaquant Empty
MessageSujet: L'asnl tient son attaquant   L'asnl tient son attaquant EmptyMer 10 Jan 2007, 15:34

L'asnl tient son attaquant Oscar Cardozo 1,93 et 26 but en 60 matchs. thumright .

Enfin une pointure en attaque ! car c pas le tout de defendre !
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

L'asnl tient son attaquant Empty
MessageSujet: Re: L'asnl tient son attaquant   L'asnl tient son attaquant EmptyMer 10 Jan 2007, 15:42

ils ont pris aussi Youssouf Hadji
Revenir en haut Aller en bas
kikizz
Slucky 1er Dan
kikizz


Nombre de messages : 380
Age : 44
Date d'inscription : 02/12/2005

L'asnl tient son attaquant Empty
MessageSujet: Re: L'asnl tient son attaquant   L'asnl tient son attaquant EmptyMer 10 Jan 2007, 17:42

autant pour Hadji, ca doit se signer demain... autant pour Cardozo, il me semble si j'ai bien lu dans l'EST que ça doit se faire seulement en debut de semaine prochaine, donc autant dire que l'ASNL ne detient pas encore son attaquant ... Rousselot a trop souvent l'habitude de declarer l'arrivée d'untel et d'untel, et au final generalement, ces joueurs filent vers d'autres cieux que Nancy !
Revenir en haut Aller en bas
marco
Slucky 1er Dan
marco


Nombre de messages : 478
Age : 39
Localisation : Borlänge (FBSL pour suivre les matchs)
Date d'inscription : 02/12/2005

L'asnl tient son attaquant Empty
MessageSujet: Re: L'asnl tient son attaquant   L'asnl tient son attaquant EmptyMer 10 Jan 2007, 18:16

kikizz a écrit:
autant pour Hadji, ca doit se signer demain... autant pour Cardozo, il me semble si j'ai bien lu dans l'EST que ça doit se faire seulement en debut de semaine prochaine, donc autant dire que l'ASNL ne detient pas encore son attaquant ... Rousselot a trop souvent l'habitude de declarer l'arrivée d'untel et d'untel, et au final generalement, ces joueurs filent vers d'autres cieux que Nancy !

wait and see

_________________
AIr max
Revenir en haut Aller en bas
http://insweden.free.fr/galerie/
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

L'asnl tient son attaquant Empty
MessageSujet: Re: L'asnl tient son attaquant   L'asnl tient son attaquant EmptyMer 10 Jan 2007, 18:39

manu5494 a écrit:
ils ont pris aussi Youssouf Hadji

Pour Hadji, les supporters de l'ASNL sont globalement contre.
Ils n'ont pas encore digéré le lapin qu'il leur avait posé à l'intersaison 2005 quand le package Chimbonda-Hadji s'est désintégré à cause du refus de Chimbonda. Hadji était finalement parti à Rennes et de nombreux supporters ne lui ont toujours pas pardonné.
Personnellement, je n'en fais pas parti et je suis plutot satisfait de cette arrivée. Quand il a quitté Ajaccio, il avait un bon niveau qu'il n'a surement pas perdu en si peu de temps. En plus, ce retour au bercail pourrait lui donner de bonnes idées.

Sinon, pour Cardozo, je n'y crois pas trop. Il a l'air d'être un gros poisson. Peut-être un peu gros pour la fine canne à pêche nancéienne. Et puis d'ici la semaine prochaine, Benfica, River plate et les autres clubs intéressé auront tout leur temps pour suremchérir, ce qui mettrait l'ASNL hors course.
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

L'asnl tient son attaquant Empty
MessageSujet: Re: L'asnl tient son attaquant   L'asnl tient son attaquant EmptyMer 10 Jan 2007, 19:17

Ouais bof Hadji, il m'a jamais impressionné ce joueur , j'espère me tromper
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5509
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

L'asnl tient son attaquant Empty
MessageSujet: Re: L'asnl tient son attaquant   L'asnl tient son attaquant EmptyMer 10 Jan 2007, 19:26

Et en ce qui concerne le joueur Polonais du Wisla Cracovie, plus de nouvelle...?
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2475
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

L'asnl tient son attaquant Empty
MessageSujet: Re: L'asnl tient son attaquant   L'asnl tient son attaquant EmptyMer 10 Jan 2007, 19:45

Apparement les accord sont signés ! pour Cardozo

Il est encore jeune et n'est pas sur d'avoir un tps de jeu consequent ds ungros club. Nancy c tt bon pour lui, sur d'avoir un tps de jeu (si l'adaptation est bonne) et sur de se montrer encore sur des matchs d'UEFA.
Revenir en haut Aller en bas
reymist
Slucky 3ème Dan
reymist


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 08/03/2006

L'asnl tient son attaquant Empty
MessageSujet: Re: L'asnl tient son attaquant   L'asnl tient son attaquant EmptyMer 10 Jan 2007, 21:13

pour ce qui est du polonais (brozek) si je ne me trompe pas un mec qui a joué la coupe de l'uefa avec un club ne peut pas la jouer avec un autre club(si c'est la même chose que la champion league)

donc avec la blessure de zerka et le départ de dosunmu je ne suis pas sur que c'est le bon choix à adopter!

pour ce qui est de hadji , oui pk pas ( je nsuis ni ravi , ni décu , qu'il fasse ses preuves cette saison!) , pour l'autre je ne connaissais même pas son nom donc...wait and see comme diraient certains ! après on a l'air de venter ses mérites plutot bon signe!
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5509
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

L'asnl tient son attaquant Empty
MessageSujet: Re: L'asnl tient son attaquant   L'asnl tient son attaquant EmptyMer 10 Jan 2007, 21:32

reymist a écrit:
pour ce qui est du polonais (brozek) si je ne me trompe pas un mec qui a joué la coupe de l'uefa avec un club ne peut pas la jouer avec un autre club(si c'est la même chose que la champion league)

donc avec la blessure de zerka et le départ de dosunmu je ne suis pas sur que c'est le bon choix à adopter!

pour ce qui est de hadji , oui pk pas ( je nsuis ni ravi , ni décu , qu'il fasse ses preuves cette saison!) , pour l'autre je ne connaissais même pas son nom donc...wait and see comme diraient certains ! après on a l'air de venter ses mérites plutot bon signe!

Ok, mais il ne faut pas se leurrer, l'Asnl ne gagnera surement pas la coupe Uefa et pour avoir vu jouer ce Polonais lors du match à Picot, il m'avait fait une très bonne impression...
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2475
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

L'asnl tient son attaquant Empty
MessageSujet: Re: L'asnl tient son attaquant   L'asnl tient son attaquant EmptyMer 10 Jan 2007, 22:50

Jo L'incruste a écrit:
reymist a écrit:
pour ce qui est du polonais (brozek) si je ne me trompe pas un mec qui a joué la coupe de l'uefa avec un club ne peut pas la jouer avec un autre club(si c'est la même chose que la champion league)

donc avec la blessure de zerka et le départ de dosunmu je ne suis pas sur que c'est le bon choix à adopter!

pour ce qui est de hadji , oui pk pas ( je nsuis ni ravi , ni décu , qu'il fasse ses preuves cette saison!) , pour l'autre je ne connaissais même pas son nom donc...wait and see comme diraient certains ! après on a l'air de venter ses mérites plutot bon signe!

Ok, mais il ne faut pas se leurrer, l'Asnl ne gagnera surement pas la coupe Uefa et pour avoir vu jouer ce Polonais lors du match à Picot, il m'avait fait une très bonne impression...

Qd l'equipe n'est plus qualifié le joueur peut jouer avec un autre club. Il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
ObeyYourMaster
Slucky 2ème Dan
ObeyYourMaster


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 27/12/2005

L'asnl tient son attaquant Empty
MessageSujet: Re: L'asnl tient son attaquant   L'asnl tient son attaquant EmptyJeu 11 Jan 2007, 00:04

c quoi son CV à Cardozo ?

_________________
Come crawling motherf***er !
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5509
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

L'asnl tient son attaquant Empty
MessageSujet: Re: L'asnl tient son attaquant   L'asnl tient son attaquant EmptyJeu 11 Jan 2007, 00:38

ObeyYourMaster a écrit:
c quoi son CV à Cardozo ?

Nom: Óscar Cardozo
Nationnalité: Paraguayenne
Date de naissance: 20 mai 1983 (23 ans)

Lieu de naissance: Juan Eulogio Estigarribia, Paraguay

Taille: 193cm

Poste: Attaquant

Dernier club: Newell's Old Boys (Argentine)

Anciens clubs:
2005: Atletico 3 de Febrero (Paraguay)
2005-2006: Club Nacional (Paraguay) - 63 matchs - 27 buts
2006-2007: Newell's Old Boys (Argentine) - 16 matchs - 11 buts
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

L'asnl tient son attaquant Empty
MessageSujet: Re: L'asnl tient son attaquant   L'asnl tient son attaquant EmptyJeu 11 Jan 2007, 08:57

Euh ... il a pas encore signé. Les rumeurs de Rousselot relayées par l'Est, il faut s'en méfier (Pancrate, Cousin, Haddad ...).
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2475
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

L'asnl tient son attaquant Empty
MessageSujet: Re: L'asnl tient son attaquant   L'asnl tient son attaquant EmptyJeu 11 Jan 2007, 09:40

les accords sont signés apparement.
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2475
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

L'asnl tient son attaquant Empty
MessageSujet: Re: L'asnl tient son attaquant   L'asnl tient son attaquant EmptyJeu 11 Jan 2007, 09:54

Ds l'est du jour JR en parle comme si c'etait fait, pour Cardozo.
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

L'asnl tient son attaquant Empty
MessageSujet: Re: L'asnl tient son attaquant   L'asnl tient son attaquant EmptyJeu 11 Jan 2007, 10:23

Magic Tariq a écrit:
Ds l'est du jour JR en parle comme si c'etait fait, pour Cardozo.

Rousselot avait déjà dit hier que c'était fait à 99 % , c'est impec si aujourd'hui il annonce que c'est signé ! on verra par la suite si c'est une bonne pioche !
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

L'asnl tient son attaquant Empty
MessageSujet: Re: L'asnl tient son attaquant   L'asnl tient son attaquant EmptyJeu 11 Jan 2007, 11:05

Magic Tariq a écrit:
les accords sont signés apparement.
Et ? L'arrière droit de Lyon, Clerc, avait signé un pré-contrat avec Marseille cet été ... on voit où il joue aujourd'hui. Il ne faut jamais jurer de rien, même si en l'occurrence, Hadji devrait signer aujourd'hui. Pour Cardozo, mieux vaut attendre pour avoir des certitudes.

Le SLUC a déjà connu une grosse mésaventure à l'image de celle de Hadji qui devait signer à Nancy cet été. Il me semble que c'était un joueur qui s'appelait Chiatum (je ne trouve rien sur Internet), il était arrivé par avion au Luxembourg et l'intendant de l'époque était allé le chercher à l'aéroport. Mais ce fameux joueur avait reçu une meilleure offre dans l'avion et il était reparti (en Italie je crois) juste après avoir atterri.

Bref, tant que ce n'est pas signé (le contrat définitf), tout peut arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

L'asnl tient son attaquant Empty
MessageSujet: Re: L'asnl tient son attaquant   L'asnl tient son attaquant EmptyJeu 11 Jan 2007, 11:32

Jo L'incruste a écrit:
Ok, mais il ne faut pas se leurrer, l'Asnl ne gagnera surement pas la coupe Uefa et pour avoir vu jouer ce Polonais lors du match à Picot, il m'avait fait une très bonne impression...

Ca me fait un peu penser au PSG qui avait emboché un russe du CSKA Moscou, Semak, juste parce qu'il leur en avait planté trois en coupe d'europe. Il n'avait rien donné finalement et était reparti aussi vite.
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

L'asnl tient son attaquant Empty
MessageSujet: Re: L'asnl tient son attaquant   L'asnl tient son attaquant EmptyJeu 11 Jan 2007, 13:36

Zianveni a écrit:
Jo L'incruste a écrit:
Ok, mais il ne faut pas se leurrer, l'Asnl ne gagnera surement pas la coupe Uefa et pour avoir vu jouer ce Polonais lors du match à Picot, il m'avait fait une très bonne impression...

Ca me fait un peu penser au PSG qui avait emboché un russe du CSKA Moscou, Semak, juste parce qu'il leur en avait planté trois en coupe d'europe. Il n'avait rien donné finalement et était reparti aussi vite.

Heureusement que le PSG n'embauche pas chaque joueur qui leur plante 3 pions ...........ils joueraient à 22 Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5509
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

L'asnl tient son attaquant Empty
MessageSujet: Re: L'asnl tient son attaquant   L'asnl tient son attaquant EmptyJeu 11 Jan 2007, 13:39

guillom54 a écrit:
Zianveni a écrit:
Jo L'incruste a écrit:
Ok, mais il ne faut pas se leurrer, l'Asnl ne gagnera surement pas la coupe Uefa et pour avoir vu jouer ce Polonais lors du match à Picot, il m'avait fait une très bonne impression...

Ca me fait un peu penser au PSG qui avait emboché un russe du CSKA Moscou, Semak, juste parce qu'il leur en avait planté trois en coupe d'europe. Il n'avait rien donné finalement et était reparti aussi vite.

Heureusement que le PSG n'embauche pas chaque joueur qui leur plante 3 pions ...........ils joueraient à 22 Mr.Red

Laughing Laughing Laughing Laughing thumright
(Je me l'a suis faite à la phiphi...!!)
Revenir en haut Aller en bas
reymist
Slucky 3ème Dan
reymist


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 08/03/2006

L'asnl tient son attaquant Empty
MessageSujet: Re: L'asnl tient son attaquant   L'asnl tient son attaquant EmptyJeu 11 Jan 2007, 21:37

Magic Tariq a écrit:
Jo L'incruste a écrit:
reymist a écrit:
pour ce qui est du polonais (brozek) si je ne me trompe pas un mec qui a joué la coupe de l'uefa avec un club ne peut pas la jouer avec un autre club(si c'est la même chose que la champion league)

donc avec la blessure de zerka et le départ de dosunmu je ne suis pas sur que c'est le bon choix à adopter!

pour ce qui est de hadji , oui pk pas ( je nsuis ni ravi , ni décu , qu'il fasse ses preuves cette saison!) , pour l'autre je ne connaissais même pas son nom donc...wait and see comme diraient certains ! après on a l'air de venter ses mérites plutot bon signe!

Ok, mais il ne faut pas se leurrer, l'Asnl ne gagnera surement pas la coupe Uefa et pour avoir vu jouer ce Polonais lors du match à Picot, il m'avait fait une très bonne impression...

Qd l'equipe n'est plus qualifié le joueur peut jouer avec un autre club. Il me semble.

j'ai un gros doute sur ca ! du moins pour la ligue des champions j'en suis casi sur!

ah mais je n'ai pas dit qu'on gagnerait la coupe d'europe mais nos joueurs qui jouent en coupe d'europe ne vont pas pouvoir enchainer les matchs sans zerka ! pour tenir le choc en championnat il faudra pouvoir souffler un minimum! donc si l'on pouvait trouver un joueur qui puisse jouer les 2 compétission ce ne serait pas un luxe!
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2475
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

L'asnl tient son attaquant Empty
MessageSujet: Re: L'asnl tient son attaquant   L'asnl tient son attaquant EmptyJeu 11 Jan 2007, 23:05

Il peut la jouer, sinon aucun interet pour lui de venir, c une grosse pointure tt de meme (top 10 des joueurs sud americain).

Il va venir se montrer jusqu'à la fin de saison en forme de pret et sera vendu à une grosse team en fin de saison (8M tt de même).
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

L'asnl tient son attaquant Empty
MessageSujet: Re: L'asnl tient son attaquant   L'asnl tient son attaquant EmptyVen 12 Jan 2007, 07:14

Cardozo attendu la semaine prochaine

L'attaquant paraguayen est plus que jamais espéré.


NANCY. « Cardozo, il est proche de Nancy ! », Jacques Rousselot a confirmé hier de façon laconique qu'après la signature de Youssouf Hadji, il comptait bien conclure avec Oscar Cardozo, le jeune attaquant paraguayen que ses réseaux ont déniché en Argentine, dans le club de Newell's Old Boys. « Les agents du joueur m'ont bien indiqué qu'ils avaient eu Oscar, qu'il était OK pour venir en principe vendredi prochain. Naturellement avec l'Amérique du Sud c'est toujours très compliqué... », continuait le président nancéien. Entre l'international paraguayen, ses agents, son club argentin et ses dirigeants, une société qui possède des droits sur lui, les contacts en Espagne qui servent d'intermédiaires, les parasitages sont nombreux.


Et le joueur faisant l'objet d'énormément de convoitises, les dirigeants nancéiens n'excluent pas un petit voyage à Buenos-Aires pour offrir davantage de garanties à l'opération.


Je le sens pas le gars !! en principe il arrive vendredi prochain ! fou
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

L'asnl tient son attaquant Empty
MessageSujet: Re: L'asnl tient son attaquant   L'asnl tient son attaquant EmptyVen 12 Jan 2007, 09:37

Le futur Ze Alcino Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
L'asnl tient son attaquant
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sluc Nancy - Boulogne levallois Mets 26/11/22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: Buvette-
Sauter vers: