FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Le dopage en NBA

Aller en bas 
+7
Korac
A-Sir
Corpus Christi
Rasheed Wallace
Jo L'incruste
Benoit ADAM
Pepsi5425
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
3-points
Slucky 2ème Dan
3-points


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 19/06/2006

Le dopage en NBA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dopage en NBA   Le dopage en NBA - Page 2 EmptyMer 03 Jan 2007, 19:13

Rasheed Wallace a écrit:
3-points, essayerais-tu de nous informer que LeBron James et Gred Oden ne jouent pas au même poste? Laughing drunken fou

Non mais A-Sir disait que James allait avoir un sosie en la personne de Oden peut-etre qu'il parlé d'un sosie d'un point de vue physique,mais moi je parlé au niveau du jeu....... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

Le dopage en NBA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dopage en NBA   Le dopage en NBA - Page 2 EmptyMer 03 Jan 2007, 19:22

3-points a écrit:
regardaient aussi le corps du Yack...il est assébaraque quand meme pourtant ce n'est que sa 1ere saison NBA comme quoi il ni a pas que les Ricains qui ont un physique impréssionant........

Ouais sauf que Diawara n'a joué pratiquement qu'aux USA à part l'année dernière. Il a notament fait son cursus universitaire à Pepperdine.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Le dopage en NBA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dopage en NBA   Le dopage en NBA - Page 2 EmptyMer 03 Jan 2007, 20:42

Il a quand même été formé à Dijon un peu.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Le dopage en NBA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dopage en NBA   Le dopage en NBA - Page 2 EmptyJeu 04 Jan 2007, 00:44

3-points a écrit:
A-Sir a écrit:

Je parlais de mâchoire carrée "à la Néanderthal" de LeBon James mais j'ai l'impression qu'il va bientôt avoir un sosie en la personne de Greg Oden, n°1 annoncé de la draft 2007. Il m'a l'air bien costaud aussi celui-là, en même temps, il fait 2m05 et un poids assez conséquent.

Sauf que lui (Greg Oden) joue 5...voir 4 alors que quand je regarde les Cavs jouer LeBron James joue:1,2,3, et ca lui arrive meme de jouer 4 (peu souvent), mais bon je croie que 1 joueur comme James ca ne court pas les rues......et puis regarde des video de James quand il était en NCAA il était déjà très impréssionant!!!En meme temps la NBA est connue pour etre très très athlétique:Carter, Smith, Okafor, meme des rookies tel que Monta Ellis, ou encore Mike Pietrus(qui est aussi très costaud)et pourtant exemple meme Pietrus est Français est il est athlétique et costaud......regardaient aussi le corps du Yack...il est assébaraque quand meme pourtant ce n'est que sa 1ere saison NBA comme quoi il ni a pas que les Ricains qui ont un physique impréssionant........

3-points a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
3-points, essayerais-tu de nous informer que LeBron James et Gred Oden ne jouent pas au même poste? Laughing drunken fou

Non mais A-Sir disait que James allait avoir un sosie en la personne de Oden peut-etre qu'il parlé d'un sosie d'un point de vue physique,mais moi je parlé au niveau du jeu....... Very Happy
Euh j'ai juste dit que Greg Oden avait la même mâchoire carré que James (et aussi qu'il était costaud par la même occasion) mais je n'ai jamais sous-entendu qu'ils jouaient de la même façon et encore moins au même poste salut
Revenir en haut Aller en bas
 
Le dopage en NBA
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: Buvette-
Sauter vers: