FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Besançon - SLUC, samedi

Aller en bas 
+33
Alphonse BROWN
estelle
PATHENAY
levendeurdemelon
BB
Korac
THEJULS
keyser soze
Corpus Christi
dedemax54
nO-cD
martin
Jo L'incruste
marco
carmelo55
Etienne
gerard mentor
Aegis
le virus
manu5494
bens84
xela slucky
Jacques SANTINI
JC
The Warrior
vince
Rasheed Wallace
Benoit ADAM
Gracen&Gracen
James
A-Sir
Zianveni
Pepsi5425
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7189
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Besançon - SLUC, samedi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Besançon - SLUC, samedi   Besançon - SLUC, samedi - Page 9 EmptyLun 18 Déc 2006, 19:26

Oui, un GRAND BRAVO à tous...

Une première place à la trève... pour la 1ère fois de toute notre histoire !

Cinq nominations au ALL-STAR GAME (Julian, Kirksay, Zianveni, Banks... et Monschau) bravo bravo bravo

Un carton rouge pourtant à l'infâme journaliste de Basket News, Friconnet, c'est son nom !!!, qui ce dimanche se demandait si Cyril Julian valait bien ce qu'on voulait bien dire de lui ??? Shocked

Rappelant des stats du style 13 minutes et 4points, 2 rebonds lors des derniers matchs de préparation de l'edf, et balayant d'un revers de manche (c'est vrai qu'il fait beaucoup de geste ce "Môssieur") toutes les autres performances comme la médaille d'argent à Sydney !!!

Il a été un peu plus loin, en disant grosso-merdo, que l'edf n'avait pas besoin de Tariq puisqu'on avait déjà Mickaël Pietrus, Boris Diaw (qui bouche également Zianveni), Gelabale et même Morandais... Que Kirksay c'est bien à Nancy, mais pourraît-il rééditer ses perfs en Edf... etc...etc...

Je ne vous dis pas les remous autour de la table que cela a soulevé, cela semblait être de la provocation, et même il chambré Olivier Veyrat (qui protestait un peu) sur le fait qu'il n'était jamais vraiment partis de Nancy !!!

Bref, je signe et je persiste, c'est un clown, et cette émission de M... "ProAction" est vraiment nulle !!! argh

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alphonse BROWN
Maître Slucky
Alphonse BROWN


Nombre de messages : 1167
Localisation : plage Stanislas
Date d'inscription : 02/12/2005

Besançon - SLUC, samedi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Besançon - SLUC, samedi   Besançon - SLUC, samedi - Page 9 EmptyLun 18 Déc 2006, 19:32

Je crois qu'en fait c'est Thierry BRETAGNE qui a tenu ces propos (par contre, il est bien de Basket news)

_________________
La bonne taille pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien parterre
Revenir en haut Aller en bas
Mikshooter
Slucky 1er Dan
Mikshooter


Nombre de messages : 397
Localisation : Canterbury
Date d'inscription : 02/12/2005

Besançon - SLUC, samedi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Besançon - SLUC, samedi   Besançon - SLUC, samedi - Page 9 EmptyLun 18 Déc 2006, 20:19

Alphonse BROWN a écrit:
Je crois qu'en fait c'est Thierry BRETAGNE qui a tenu ces propos (par contre, il est bien de Basket news)

Alors là, si c'est Thierry Bretagne... Ce mec-là, je le vomis. F'rait mieux de concir ses billets sur BN plutôt que de venir émettre des jugements à la mord moi l'noeud.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7189
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Besançon - SLUC, samedi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Besançon - SLUC, samedi   Besançon - SLUC, samedi - Page 9 EmptyLun 18 Déc 2006, 22:27

Alphonse BROWN a écrit:
Je crois qu'en fait c'est Thierry BRETAGNE qui a tenu ces propos (par contre, il est bien de Basket news)

Non, non, il s'agit bien de Thierry FRICONNET qui est en fait le rédacteur adjoint de BN.

Ce type ne m'est pas sympa. Il gesticule et essaie de s'inventer un "style trucculent". Il cause plus qu'il informe... et pourtant c'est un journaliste !

Et depuis le début de cette nouvelle émission "ProAction" qui débat hebdomadairement de deux ou trois sujet est plus polémique, qu'informatif.

Ce dimanche, la question était de savoir ce que vaut réellement NICEVIC (le joueur le plus cher de notre championnat avec 45000€ mensuels) et qui a fait une vrai "boulette" en Euroligue...
Puis le débat sur le ALL STAR GAME et sur Julian-Kirksay et l'edf !!!

Et ce Friconnet (Redac'Ajoint d'un journal que j'aime bien par ailleurs et dont je suis abonné) qui éructe, gesticule et se veut être un Monsieur je sais tout...

Bref, vous avez compris, j'aime pas et c'était mon coup de gueule... Merde alors !!!

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
le virus
Slucky 2ème Dan
le virus


Nombre de messages : 699
Age : 41
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2006

Besançon - SLUC, samedi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Besançon - SLUC, samedi   Besançon - SLUC, samedi - Page 9 EmptyLun 18 Déc 2006, 23:09

Je viens de voir l'émission.
Il est tout simplement impressionnant tellement il est mauvais.

On dirait qu'il n'a jamais vu un match de basket de sa vie.
Et notamment les matchs d'uleb que tariq et cyril font chaque semaine!!

Quand je pense que tariq est sans doute le joueur le plus complet de l'uleb et de notre championnat et que ce gars ose prétendre qu'on n'en a pas besoin en edf, qu'il n'a pas forcément le niveau.

Alors là je demande: mais alors qui a le niveau pour jouer en edf??
Revenir en haut Aller en bas
Meuhmeuh
Disciple slucky
Meuhmeuh


Nombre de messages : 110
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/11/2006

Besançon - SLUC, samedi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Besançon - SLUC, samedi   Besançon - SLUC, samedi - Page 9 EmptyLun 18 Déc 2006, 23:37

Citation :
Non, non, il s'agit bien de Thierry FRICONNET qui est en fait le rédacteur adjoint de BN.

Non, non Jacques, il s'agit bien de Thierry Bretagne.

Sinon je partage votre analyse. On dirait vraiment qu'il n'a même jamais pris la peine de regarder les stats de Tariq Kirksay et Cyril Julian en ULEB. Si j'ai bien compris d'après lui, ces deux joueurs paraissent bons tant qu'ils évoluent en championnat de France, mais n'auraient pas le niveau pour faire mieux Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clemusa.net/~nbba/
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

Besançon - SLUC, samedi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Besançon - SLUC, samedi   Besançon - SLUC, samedi - Page 9 EmptyMar 19 Déc 2006, 00:00

si seulement tout les observateurs avait la meme vision on pourrait faire resigné kirksay sans probleme Very Happy Very Happy

_________________
Besançon - SLUC, samedi - Page 9 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5655
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

Besançon - SLUC, samedi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Besançon - SLUC, samedi   Besançon - SLUC, samedi - Page 9 EmptyMar 19 Déc 2006, 00:16

L'émission depuis qu'il ont virer le guignols pour le remplaçer par Veyrat je la trouve vraiment bien.Pour ce qu'a dit Bretagne sur Julian,il est à coté de la plaque mais de toute façon vu la tournure des événements il n'yaura bientot que des joueurs Nba en équipe de France.A l'heure ou l'on se rends compte que les ricains sont dans le faux,et que la Nba et tous son marketing n'est pas forcémment la meilleur ligue du monde,l'edf fait le chemin inverse et on préfére des Pétro et bientot Mahinmi et leurs 2m12 plutot qu'un Julian hors concours en ProA in the paint,et pour ceux qui en doutait il est aussi dominateur en Uleb.
Parker,Diaw vu leur niveau on peut pas s'en passer,aprés les autres...
En gros Julian il à été virer comme un mal propre aprés tous ce qu'il à apporter à l'EDF,et cette année il casse tous en ProA et en ULEB et à part nous personne ne regrette sont éviction pour un Pétro à 5pts de moyenne,à croire qu'il suffit de jouer en Nba pour avoir tous les droits.
Je vous rappel que Diawara il y'a 2 saisons,à quitter les A' en pleine prépa sans prévenir le staff pour faire une summer league.IMPARDONABLE??
NON, méme s'il joue 10min et qu'il marque 4pts de moyenne à Denver il sera préférer à Tarik ou Morandais.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Besançon - SLUC, samedi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Besançon - SLUC, samedi   Besançon - SLUC, samedi - Page 9 EmptyMar 19 Déc 2006, 00:32

Jacques SANTINI a écrit:
Un carton rouge pourtant à l'infâme journaliste de Basket News, Friconnet, c'est son nom !!!, qui ce dimanche se demandait si Cyril Julian valait bien ce qu'on voulait bien dire de lui ??? Shocked

Non non c'est Thierry Bretagne qui a dit ça, le rédac-chef de BasketNews. (Friconnet c'est l'adjoint et c'est Fabien son prénom.) Mais comme toi j'ai trouvé ses arguments franchement limites, pour ne pas dire totalement nuls. Prendre les stats de Cyril lors des matches de préparation aux Mondiaux avec le contexte que l'on sait... Thumb down

C'est con Bretagne je l'aimais bien mais là il m'a franchement déçu. Sinon les autres consultants sont pas mauvais quand même, surtout le mec du Parisien et Veyrat dont les analyses m'impresionnent vraiment. Le mec d'RMC est plutot une groupie des joueurs NBA (il ne bosse pas sur le "Tony Parker Show" pour rien ^^)...
Revenir en haut Aller en bas
tendrecel
Assistant slucky
tendrecel


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/12/2005

Besançon - SLUC, samedi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Besançon - SLUC, samedi   Besançon - SLUC, samedi - Page 9 EmptyMar 19 Déc 2006, 08:06

Rasheed Wallace a écrit:
Jacques SANTINI a écrit:
Un carton rouge pourtant à l'infâme journaliste de Basket News, Friconnet, c'est son nom !!!, qui ce dimanche se demandait si Cyril Julian valait bien ce qu'on voulait bien dire de lui ??? Shocked

Non non c'est Thierry Bretagne qui a dit ça, le rédac-chef de BasketNews. (Friconnet c'est l'adjoint et c'est Fabien son prénom.) Mais comme toi j'ai trouvé ses arguments franchement limites, pour ne pas dire totalement nuls. Prendre les stats de Cyril lors des matches de préparation aux Mondiaux avec le contexte que l'on sait... Thumb down

C'est con Bretagne je l'aimais bien mais là il m'a franchement déçu. Sinon les autres consultants sont pas mauvais quand même, surtout le mec du Parisien et Veyrat dont les analyses m'impresionnent vraiment. Le mec d'RMC est plutot une groupie des joueurs NBA (il ne bosse pas sur le "Tony Parker Show" pour rien ^^)...

Thierry Bretagne c'est bcp d'avis, et peu defondements Smile
ça faitbienlongtemps qu'il me fait rire... Je me souviens quand il intervenait sur Europe1 avecson pote Monclar.... C'étaitcultissime...

Bretagne est un journaliste, qui a versé dans le sportif. Et malheureusementil croit savoir lebasket, mais en plus il estmauvais journaliste. Et je pèsemes mots ^^....

C'est marrant, onle voit jamais dansune salle de basket.... Et il en parle bcp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Maître Slucky



Nombre de messages : 1357
Localisation : Haut-Doubs
Date d'inscription : 25/05/2006

Besançon - SLUC, samedi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Besançon - SLUC, samedi   Besançon - SLUC, samedi - Page 9 EmptyMar 19 Déc 2006, 22:11

Thierry Bretagne, c'est un pseudo pour Thierry Breton quand il parle pas de trucs sérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
makerman
Disciple slucky
makerman


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 05/12/2005

Besançon - SLUC, samedi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Besançon - SLUC, samedi   Besançon - SLUC, samedi - Page 9 EmptyMer 20 Déc 2006, 04:24

Quelques images du match dans la section H.A.F.

_________________
Besançon - SLUC, samedi - Page 9 Djax9
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Besançon - SLUC, samedi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Besançon - SLUC, samedi   Besançon - SLUC, samedi - Page 9 EmptyDim 24 Déc 2006, 15:09

Un résumé du match également dispo avec tous les paniers du match sur BBCD TV :

http://www.bbcd.org/bbcdtv.php?id=16
Revenir en haut Aller en bas
 
Besançon - SLUC, samedi
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Sluc Nancy - Besançon , Samedi 20h
» [ProA - J3] SLUC Nancy 92 (33) - (41) 85 Besançon BCD
» [ProA - J17] Besançon BCD 57 (29) - (42) 85 SLUC Nancy
» BCM - Sluc .........samedi 20h
» Pro B - J3 SLUC - St-Chamond ce samedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: