FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Lietuvos Rytas - SLUC

Aller en bas 
+37
Gracen&Gracen
Jacques SANTINI
Fox
PATHENAY
pascal arnaud
guillom54
dedemax54
Philippe
Tristan57
le virus
Aegis
The Glove
ElYannou
carmelo55
machin00
Rasheed Wallace
shuby
manu5494
Zianveni
Alphonse BROWN
fraga
JC
reymist
BER
lucas
James
gerard mentor
The Warrior
sebpabst
THEJULS
Corpus Christi
Korac
jean-pierre
Etienne
ObeyYourMaster
tom54
Benoit ADAM
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Lietuvos Rytas - SLUC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lietuvos Rytas - SLUC   Lietuvos Rytas - SLUC - Page 8 EmptyMar 12 Déc 2006, 22:08

Lietuvos Rytas - SLUC - Page 8 7dd1e5a96d1e44ba805c085vj8.th

Pas étonant que l'on ait perdu ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ObeyYourMaster
Slucky 2ème Dan
ObeyYourMaster


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 27/12/2005

Lietuvos Rytas - SLUC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lietuvos Rytas - SLUC   Lietuvos Rytas - SLUC - Page 8 EmptyMar 12 Déc 2006, 22:25

faut crier au scandale et annuler le match !!! lol

_________________
Come crawling motherf***er !
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Lietuvos Rytas - SLUC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lietuvos Rytas - SLUC   Lietuvos Rytas - SLUC - Page 8 EmptyMar 12 Déc 2006, 22:29

Il aurait été plus logique quand même que Rytas utilise justement ce jeu de maillot blanc , on aurait put garder ainsi nos maillots noirs ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5655
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

Lietuvos Rytas - SLUC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lietuvos Rytas - SLUC   Lietuvos Rytas - SLUC - Page 8 EmptyMar 12 Déc 2006, 22:40

C'est vrai que prendre les maillots de l'adversaire pour des pros c'est assez chelou,on aurait oublier les notre je veux bien,mais la c'était à eux de changer.
Concernant le match,je pense que perdre de 6pts en Lituanie 48h aprés avoir jouer en championnat est trés prométeur,on les retrouvera en demi ou en finale et on les tapera.
Revenir en haut Aller en bas
dedemax54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1701
Age : 78
Localisation : Quelque part avec mon déambulateur
Date d'inscription : 01/02/2006

Lietuvos Rytas - SLUC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lietuvos Rytas - SLUC   Lietuvos Rytas - SLUC - Page 8 EmptyMar 12 Déc 2006, 23:01

vince a écrit:
C'est vrai que prendre les maillots de l'adversaire pour des pros c'est assez chelou,on aurait oublier les notre je veux bien,mais la c'était à eux de changer.
Concernant le match,je pense que perdre de 6pts en Lituanie 48h aprés avoir jouer en championnat est trés prométeur,on les retrouvera en demi ou en finale et on les tapera.

En foot, aussi bizarre que ça puisse paraitre, c'est à l'équipe visiteuse de tenir compte des couleurs de l'équipe qui joue à domicile et de prendre le ou les jeux d'équipement en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5525
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Lietuvos Rytas - SLUC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lietuvos Rytas - SLUC   Lietuvos Rytas - SLUC - Page 8 EmptyMar 12 Déc 2006, 23:01

Korac a écrit:
C est simple Jules car Nancy avait emporter son jeu de maillot Noir mais vilnius joue en noir a Domicile donc Vilnius leurs a preter un jeu de Maillot

Ca me rappelle un certain match de foot France-Hongrie en coupe du monde 78 en Argentine... Wink
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Lietuvos Rytas - SLUC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lietuvos Rytas - SLUC   Lietuvos Rytas - SLUC - Page 8 EmptyMar 12 Déc 2006, 23:24

Premièrement, je tiens à signaler que j'ai été assez déçu par la performance de Max qui m'a semblé retomber dans ses travers. Sur les temps-mort, il était au fond du banc, tout seul, et il n'écoutait absolument rien de ce que disait JLM. Ne parlons pas de sa sortie du terrain où il ne tappe pas dans les mains de Samnick et JLM qui lui avaient pourtant tendu les leurs.
Bon je ne jette pas tout non plus. En défense, il s'est bien battu pour palier aux faiblesses de Branko sur les pick and roll. En première mi-temps, il a sorti quelques jolis gestes. Dommage que dans les 3ème et 4ème quart-temps, sa concentration se soit envolée (avec balles perdues, fautes et shoots ratés).

L'arbitrage ? Avec les ralentis d'Eurosport 2 sous les yeux, je peux dire qu'il n'y a pas à crier au scandale. Globalement, les "fautes" du corps arbitral s'équilibrent ... même si dans le money-time, quelques décisions litigieuses sont tombées en faveur des locaux (arbitrage maison dans une salle bien remplie oblige).

Au final, très belle performance des Cougars, 48 heures après avoir battu Pau, chez une très belle équipe européenne. Ces lituaniens maîtrisent le pick and roll à la perfection et pour peu que l'adresse à 3 points soit de la partie (comme ce soir), ils deviennent vite redoutables. Mais cela n'a pas empêcher Tariq, Cyril ou Branko de sortir un gros match. Dommage que Cedrick et Samnick n'aient pas été dans un bon match. Quant à Max, je le répète, je suis déçu. C'est sûrement moi qui fait une fixette sur lui ...
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Lietuvos Rytas - SLUC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lietuvos Rytas - SLUC   Lietuvos Rytas - SLUC - Page 8 EmptyMar 12 Déc 2006, 23:31

Gracen&Gracen a écrit:
Il aurait été plus logique quand même que Rytas utilise justement ce jeu de maillot blanc , on aurait put garder ainsi nos maillots noirs ! scratch


C'est claire que sur ce coup, c'est un peu n'importe quoi. C'est tout de même logique que l'équipe qui reçoit mette des maillots en fonction des visiteurs. L'équipe visiteuse n'est pas sensée prendre tout son matériel avec elle lors des déplacements ! La prochaine fois, que chaque supporters nancéiens qui se déplacent prenne son siège de Gentilly...

Bref, j'ai une petite question. Pourquoi on a le droit aux hymnes à l'extérieur, et pas à Gentilly ?

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
fraga
Slucky 3ème Dan
fraga


Nombre de messages : 974
Age : 40
Localisation : Luxembourg/ Hagondange / Nancy
Date d'inscription : 09/10/2006

Lietuvos Rytas - SLUC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lietuvos Rytas - SLUC   Lietuvos Rytas - SLUC - Page 8 EmptyMer 13 Déc 2006, 01:02

Parce que manu a pas les sons sur la sono Very Happy
Heu a mon avis, c'est sûrement plus côté politique que pratique, mais sinon j'en sais rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lietuvos Rytas - SLUC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lietuvos Rytas - SLUC   Lietuvos Rytas - SLUC - Page 8 EmptyMer 13 Déc 2006, 11:17

fraga a écrit:
Parce que manu a pas les sons sur la sono Very Happy
Heu a mon avis, c'est sûrement plus côté politique que pratique, mais sinon j'en sais rien Very Happy

Pour le match de Strasbourg il y a eu les hymnes Question
Revenir en haut Aller en bas
carmelo55
Disciple slucky
carmelo55


Nombre de messages : 237
Age : 32
Localisation : non loin de nancy
Date d'inscription : 12/12/2006

Lietuvos Rytas - SLUC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lietuvos Rytas - SLUC   Lietuvos Rytas - SLUC - Page 8 EmptyMer 13 Déc 2006, 11:29

http://www.eurosport.fr/basketball/mc_vid31396.shtml j vien de regarder,ca fé froid dans le dos,moi ki croyais ke ca arrivé jamais au basket....

_________________
A vaincre sans Baril, On triomphe sans boire.
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Lietuvos Rytas - SLUC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lietuvos Rytas - SLUC   Lietuvos Rytas - SLUC - Page 8 EmptyMer 13 Déc 2006, 12:05

carmelo55 a écrit:
http://www.eurosport.fr/basketball/mc_vid31396.shtml j vien de regarder,ca fé froid dans le dos,moi ki croyais ke ca arrivé jamais au basket....

ouai enfin les mecs sont des hooligans... foot ou basket ils naviguent sur les deux terrains.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Lietuvos Rytas - SLUC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lietuvos Rytas - SLUC   Lietuvos Rytas - SLUC - Page 8 EmptyMer 13 Déc 2006, 12:10

vince a écrit:
C'est vrai que prendre les maillots de l'adversaire pour des pros c'est assez chelou,on aurait oublier les notre je veux bien,mais la c'était à eux de changer.
Concernant le match,je pense que perdre de 6pts en Lituanie 48h aprés avoir jouer en championnat est trés prométeur,on les retrouvera en demi ou en finale et on les tapera.

Je trouve quand même qu'au niveau de l'intendance y'a faillite...Sans déconner.... Ne pas prévoir ce genre de détail me parait franchement gros...

C'est quand même un truc qui doit être systématiser..on joue un match de cope d'Europe, on s'assure que tout le monde a ses papiers, qu'on part avec le bon matériel etc....

Mince quoi.... Z'ont qu'à créer une procédure de déploiement logistique à suivre pour chaque déplacement, ils seront sûrs de pas "merder" comme ça... non seulement c'est quand même délirant à ce niveau de compétitino de voir ce genre de chose, mais faut penser aux sponsors !!!
Airness, il lâche combien de sous pour qu'on voit son félin sur le maillot des Couguars ? Vilnius ou pas Vilnius....

Franchement ça le fait vraiment pas...Et va falloir un jour penser à mettre en avant la notion de professionalisme dans l'encadrement.

Il s'agit pas d'empêcher les gens de balancer des confettis dans Gentilly pour des raisons de sécurité (alors qu'il n'y a tjs pas de main courante dans les escaliers de la salle, soit dit en passant), mettre tout un tas de truc histoire de montrer que le "SLUC" cadre tout, et du'n autre côté, passer à l'ouest complet du B.A-BA .

Enfin voilà, moi là dessus franchement, gros coup de gueule. Parce que c'est certes pas dramatique, mais ça fait passer l'équipe, le staff, la ville, pour des pingouins.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
carmelo55
Disciple slucky
carmelo55


Nombre de messages : 237
Age : 32
Localisation : non loin de nancy
Date d'inscription : 12/12/2006

Lietuvos Rytas - SLUC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lietuvos Rytas - SLUC   Lietuvos Rytas - SLUC - Page 8 EmptyMer 13 Déc 2006, 12:42

Corpus Christi a écrit:
carmelo55 a écrit:
http://www.eurosport.fr/basketball/mc_vid31396.shtml j vien de regarder,ca fé froid dans le dos,moi ki croyais ke ca arrivé jamais au basket....

ouai enfin les mecs sont des hooligans... foot ou basket ils naviguent sur les deux terrains.

oui c est vrai!les gars ne viennet pas pour voir le match en question mais plutot pour faire le bord*l et ca gache la beauté du sport! Thumb down

_________________
A vaincre sans Baril, On triomphe sans boire.
Revenir en haut Aller en bas
BER
Assistant slucky



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 05/11/2006

Lietuvos Rytas - SLUC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lietuvos Rytas - SLUC   Lietuvos Rytas - SLUC - Page 8 EmptyMer 13 Déc 2006, 13:01

BRAVO CORPUS !!! excellente analyse ! tout est dit ....."grave l'intendance " !!! on verra d'ici le 9 janvier (ATHENES) si ils s'améliorent les "chargés d'intendance"... pas très pro tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Lietuvos Rytas - SLUC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lietuvos Rytas - SLUC   Lietuvos Rytas - SLUC - Page 8 EmptyMer 13 Déc 2006, 18:29

Moi ça m'a bien fait tripper de voir jouer le SLUC avec des maillots de Lietuvos Rytas, en plus j'suis arrivé en cours de match (debut du 2ème quart) et j'ai halluciné Laughing drunken.

J'ai donc pas trouvé ça trop grave, maintenant c'est sûr que ça fait pas très pro...Airness? Peu de "compassion" pour Airness et le fait que leur nom n'ait pas été exposé car niveau amateurisme ils sont assez forts aussi, entre la non-présentation officielle du nouveau maillot, les répliques des maillots pour les fans seulement arrivées chez Sport 2000 et apparemment bâclées (qualité pas top), l'absence d'un jeu de maillots spécial ULEB (sigle LNB masqué par un adhésif noir Mr. Green), etc...
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Lietuvos Rytas - SLUC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lietuvos Rytas - SLUC   Lietuvos Rytas - SLUC - Page 8 EmptyMer 13 Déc 2006, 19:19

Rasheed Wallace a écrit:
Moi ça m'a bien fait tripper de voir jouer le SLUC avec des maillots de Lietuvos Rytas, en plus j'suis arrivé en cours de match (debut du 2ème quart) et j'ai halluciné Laughing drunken.

J'ai donc pas trouvé ça trop grave, maintenant c'est sûr que ça fait pas très pro...Airness? Peu de "compassion" pour Airness et le fait que leur nom n'ait pas été exposé car niveau amateurisme ils sont assez forts aussi, entre la non-présentation officielle du nouveau maillot, les répliques des maillots pour les fans seulement arrivées chez Sport 2000 et apparemment bâclées (qualité pas top), l'absence d'un jeu de maillots spécial ULEB (sigle LNB masqué par un adhésif noir Mr. Green), etc...

Enfin bon... Airness ça n'a jamais été réputé pour sa qualité de finition hein Smile.... C'est méga à la mode, mais question qualité et finition c'est quand même pas grandiose.

je pense qu'à l'été, va falloir que le SLUC se réunisse pour voir tous les pblms de fonds : intendance, maillot, sécurité etc... seul moyen pour avancer

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Lietuvos Rytas - SLUC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lietuvos Rytas - SLUC   Lietuvos Rytas - SLUC - Page 8 EmptyMer 13 Déc 2006, 19:24

Lietuvos Rytas - Sluc Nancy, le match en entier, lien torrent, c'est par ici :

http://www.sportbit.org/details.php?id=1861


# Cyril Julian : « On a fait un gros match d'équipe, avec une grosse présence des deux côtés du terrain. Il y a eu quelques coups de sifflets malheureux en fin de match, mais on aurait également pu se mettre un peu plus à l'abri lorsqu'on en a eu l'occasion ».

# Maxime Zianveni : « C'est dur et triste de perdre un match de cette façon. On fait un match consistant et on craque... On n'a peut-être pas été suffisamment rugueux en fin de match ».

# Dan McClintock : « C'était un match difficile. Parfois, vous jouez très bien et vous perdez le match. C'est le basket... Mais nous sommes toujours en course pour la qualification. Le travail n'est pas terminé ».

# Christian Fra : « Les dernières minutes sont frustrantes, mais je suis fier de l'équipe qui vient d'aligner deux bons matches de niveau Euroligue. Ce soir, tout le monde a mouillé le maillot et les joueurs n'ont pas à rougir ».

# Sagadin Zmagoslav (coach Vilnius) : « Pendant toute une partie du match, nous n'étions pas équilibrés entre le jeu intérieur et extérieur. C'était un match difficile, mais on s'est battu jusqu'au bout. C'est une grande victoire pour nous ».


Dernière édition par le Mer 13 Déc 2006, 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Lietuvos Rytas - SLUC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lietuvos Rytas - SLUC   Lietuvos Rytas - SLUC - Page 8 EmptyMer 13 Déc 2006, 21:54

Corpus Christi a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
Moi ça m'a bien fait tripper de voir jouer le SLUC avec des maillots de Lietuvos Rytas, en plus j'suis arrivé en cours de match (debut du 2ème quart) et j'ai halluciné Laughing drunken.

J'ai donc pas trouvé ça trop grave, maintenant c'est sûr que ça fait pas très pro...Airness? Peu de "compassion" pour Airness et le fait que leur nom n'ait pas été exposé car niveau amateurisme ils sont assez forts aussi, entre la non-présentation officielle du nouveau maillot, les répliques des maillots pour les fans seulement arrivées chez Sport 2000 et apparemment bâclées (qualité pas top), l'absence d'un jeu de maillots spécial ULEB (sigle LNB masqué par un adhésif noir Mr. Green), etc...

Enfin bon... Airness ça n'a jamais été réputé pour sa qualité de finition hein Smile.... C'est méga à la mode, mais question qualité et finition c'est quand même pas grandiose.

je pense qu'à l'été, va falloir que le SLUC se réunisse pour voir tous les pblms de fonds : intendance, maillot, sécurité etc... seul moyen pour avancer

Le fait est quand même que le SLUC joue cette année avec des maillots qui déchirent tout niveau look, visuellement c'est déjà ça. Surtout les noirs à l'extérieur, grosse réussite là-dessus, merci au moins à Airness pour le design tueur de leur maillots. Certainement les plus beaux de Pro A (avec ceux de Dijon)... Après pour le reste ça craint un peu plus. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jean-pierre
Slucky 1er Dan
jean-pierre


Nombre de messages : 254
Age : 58
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 18/02/2006

Lietuvos Rytas - SLUC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lietuvos Rytas - SLUC   Lietuvos Rytas - SLUC - Page 8 EmptyJeu 14 Déc 2006, 00:35

Allez, il est 00h25 et enfin de retour de Vilnius. Voilà juste un petit coucou juste pour dire que nous sommes bien rentrés, qu'nna c'est effectivement bien ma femme....merci the warrior et merci the juls aussi pour avoir corrigé l'eure du rdv webcam du mardi.
Bon là, on est un peu nazes et je crois qu'il n'y a certainement pas eu que le voyage qui nous a mis dans cet état !
Soyez patients, nous allons vous préparer un petit reportage avec photos à l'appui.
Je voulais juste signaler une chose à propos du public de Vilnius et sans vouloir généraliser, c'était pas sécurisant pour nous je peux vous dire que nous n'en menions pas large !
Ils ont une salle mmmaaggniifique... mais un public très spécial qui vit le basket différement que nous en France et ça met beaucoup de pression ça je peux vous l'assurer.

_________________
TOUS ENSEMBLE
Revenir en haut Aller en bas
tendrecel
Assistant slucky
tendrecel


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/12/2005

Lietuvos Rytas - SLUC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lietuvos Rytas - SLUC   Lietuvos Rytas - SLUC - Page 8 EmptyJeu 14 Déc 2006, 08:03

jean-pierre a écrit:
Allez, il est 00h25 et enfin de retour de Vilnius. Voilà juste un petit coucou juste pour dire que nous sommes bien rentrés, qu'nna c'est effectivement bien ma femme....merci the warrior et merci the juls aussi pour avoir corrigé l'eure du rdv webcam du mardi.
Bon là, on est un peu nazes et je crois qu'il n'y a certainement pas eu que le voyage qui nous a mis dans cet état !
Soyez patients, nous allons vous préparer un petit reportage avec photos à l'appui.
Je voulais juste signaler une chose à propos du public de Vilnius et sans vouloir généraliser, c'était pas sécurisant pour nous je peux vous dire que nous n'en menions pas large !
Ils ont une salle mmmaaggniifique... mais un public très spécial qui vit le basket différement que nous en France et ça met beaucoup de pression ça je peux vous l'assurer.

Va falloir plus développer cela....
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Lietuvos Rytas - SLUC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lietuvos Rytas - SLUC   Lietuvos Rytas - SLUC - Page 8 EmptyJeu 14 Déc 2006, 13:58

jean-pierre a écrit:
Ils ont une salle mmmaaggniifique... mais un public très spécial qui vit le basket différement que nous en France et ça met beaucoup de pression ça je peux vous l'assurer.

C'est surement dû au fait que le basket est une véritable religion en Lituanie...
Revenir en haut Aller en bas
lucas
Disciple slucky



Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 12/12/2005

Lietuvos Rytas - SLUC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lietuvos Rytas - SLUC   Lietuvos Rytas - SLUC - Page 8 EmptyJeu 14 Déc 2006, 17:38

alors cdp la vodka etait bonne ? Et le phare en pleine ville surprenant ???? Bobo la tete ?
Revenir en haut Aller en bas
jean-pierre
Slucky 1er Dan
jean-pierre


Nombre de messages : 254
Age : 58
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 18/02/2006

Lietuvos Rytas - SLUC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lietuvos Rytas - SLUC   Lietuvos Rytas - SLUC - Page 8 EmptyJeu 14 Déc 2006, 21:26

La vodka était très bonne, la 2ème et la 3ème aussi, je ne me souvient plus très bien de la 4ème mais très bien du phare !!!
Bon ok c'était plutôt une tour.
Quand à la bière... elle était excellente et sans modération.
Pour en revenir au Basket Lithuanien, effectivement c'est une religion pour eux mais il y a des limites qu'ils ont franchis et ça en France on n'en veut pas.
Je parle des gestes des "ultras" en rangers qui ressemblent trop à ceux bien connus et que l'on ne peut tolérer.
C'est regrettable et pour l'avoir vécu avec mes amis supporters c'est "flippant". Lorsque vous avez un gars qui vous crache dessus, vous tend son derrrière et vous lance ses 2 doigts en guise de masculinité, qu'il doit avoir toute petite... ça vous gâche le plaisir de voir le match de votre équipe à 1800kms de Nancy.
Bon, on ne va pas en faire une pendule, parce qu'à côté de cela nous avons vécu quelque chose de vraiment sympa entre amis et découvert une autre culture.
Et puis le coup de la webcam, ça a du en amuser plus d'un. Nous, on est fiers d'avoir été là !
Encore un peu de patience et vous aurez l'occasion de revivre notre périple.
PS : lorsque que vous verrez certaines photos, n'ayez pas peur, il s'agira certainement de trucages !!! éhé

_________________
TOUS ENSEMBLE
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Lietuvos Rytas - SLUC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lietuvos Rytas - SLUC   Lietuvos Rytas - SLUC - Page 8 EmptyJeu 14 Déc 2006, 21:37

quand je lis ça je me remémore mes discussions mythiques avec des supporteurs lituaniens... ou pour eux, équipe de france = équipe Nè...

Voilà... confirmation d'une mentalité qui n'a pas sa palce dans nos salles ni dans aucune enceinte sportive

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
 
Lietuvos Rytas - SLUC
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» SLUC - Lietuvos Rytas [ULEB CUP] Mardi 20H00
» Nouveau design du Site Officiel du SLUC (www.sluc-basket.fr)
» Le SLUC et les médias: Le SLUC à la Une de Basketnews
» Bcm - sluc j30
» Momo Bailey come back home!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: