FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 SLUC-BAMBERG

Aller en bas 
+44
Etienne
Korac
hermann
Jabba le Hutt
- Mpk -
STEVO
machin00
Rasheed Wallace
Gracen&Gracen
nO-cD
JC
Magic Tariq
reymist
ElYannou
A-Sir
Fox
pascal arnaud
Magic Tarik
xela slucky
coco54
stratus88
Aegis
Eplix
Tristan57
bacou
costla54
tom54
snoopdoggystyle
Zianveni
shuby
sebpabst
PATHENAY
fraga
James
The Glove
pspp
alexbasket8
manu5494
le virus
gerard mentor
Benoit ADAM
vince
marco
Jacques SANTINI
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
reymist
Slucky 3ème Dan
reymist


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 08/03/2006

SLUC-BAMBERG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SLUC-BAMBERG   SLUC-BAMBERG - Page 10 EmptyMer 06 Déc 2006, 21:49

oula pour moi s'il n'y avait pu marco au micro ce ne serait plus le sluc! ce mec réussit à réveiller gentilly à n'importe quel moment! hernman va 2 min au micro tu verras ce que c'est! franchement pour moi gentilly ne va pas sans ce mec! voila j'abuse peut être ds ce que je dis mais il faut rendre hommage aux gens qu'on appaudit pas forcément tjs et qui le mérite!
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5633
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

SLUC-BAMBERG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SLUC-BAMBERG   SLUC-BAMBERG - Page 10 EmptyMer 06 Déc 2006, 22:21

C'est vrai que Marco est un speaker qui sait mettre de l'ambiance à Gentilly,et c'est ce qu'on lui demande.
Il faut dire aussi que Gentilly est la salle la plus chaude de France,quand je vois l'ambiance à L'asvel,Strasbourg et Le Mans on peut dire qu'il à de la chance d'étre le speaker de Nancy,car faire bouger des gens qui demande que ça,c'est plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
dedemax54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1701
Age : 78
Localisation : Quelque part avec mon déambulateur
Date d'inscription : 01/02/2006

SLUC-BAMBERG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SLUC-BAMBERG   SLUC-BAMBERG - Page 10 EmptyMer 06 Déc 2006, 22:30

Je sais que les noms de personne doivent être prononcés dans la langue de l'impétrant; tout le monde ne parle pas anglais surtout dans la région ou l'allemand était pour beaucoup première langue.
De plus comment prononcer en anglais des noms comme BAUER(origine allemande) et SOLIVER[origine espagnole(voir ses prénoms)] Shocked Question fou
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC-BAMBERG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SLUC-BAMBERG   SLUC-BAMBERG - Page 10 EmptyMer 06 Déc 2006, 23:21

Marco est un excellent speaker ce n'est pas remis en cause. Pour avoir vus des matches au Rhénus de Strasbourg, au Mans et à la Meilleraie de Cholet j'peux dire qu'en tout cas Marco est bien meilleur que tous les speakers de ces salles réunis. Et puis l'ambiance de Gentilly est une des meilleures (si ce n'est la meilleure) de France à n'en point douter.
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 253
Age : 38
Localisation : Saarbrücken (Allemagne)
Date d'inscription : 07/06/2006

SLUC-BAMBERG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SLUC-BAMBERG   SLUC-BAMBERG - Page 10 EmptyJeu 07 Déc 2006, 09:53

Je suis d'accord ! A l'Astroballe, je ne me suis jamais autant ennuyée pour un match de basket ! Pourtant c'était l'Euroligue...
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

SLUC-BAMBERG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SLUC-BAMBERG   SLUC-BAMBERG - Page 10 EmptyJeu 07 Déc 2006, 13:08

manu a écrit:
je me permets d'intervenir pour stopper les critiques non justifiees concernant la prononciation des noms des joueurs!en debut de saison les "nouveaux joueurs" ainsi que les anciens nous font prononcer leurs noms afin d'eviter toute erreur de prononciation!ex:videnov se prononce videnove,boyette:boillette etc .......etant absent hier marco etait seul au commande micro + sono donc pas evident a gerer !j'en terminerai avec ce fabuleux hermann,si tu aimes tant geoges eddy je te propose de l'imiter en prenant le 2eme micro et d'animer le match dimanche avec marco!!!!!!!!manu sono


Il n'y a pas de problème, ces "critiques" (qui ne sont pas vraiment des critiques en fait) sur les prononciations sont valables pour tous. Cela ne remet en aucun cas en cause le travail de speaker de Marco. C'est excellent, et parmis tous ceux que j'ai déjà entendu, c'est tout de même le meilleur dans ce championnat.
Pour moi, la question sur la prononciation ou même pour la musique de mardi soir, perso, j'en rigole plus qu'autre chose. C'était simpa comme ambiance. Après, il était tout seul effectivement, et on voit que ce n'est pas facile. Et puis cela crédite ton travail aussi...

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
hermann
Couguareau



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/06/2006

SLUC-BAMBERG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SLUC-BAMBERG   SLUC-BAMBERG - Page 10 EmptyJeu 07 Déc 2006, 14:52

salut manu,

moi je ne suis pas "spekear" dans le show biz.chacun a sa place mais des "formations" existe.cela fait 18 ans que je suis abonné,et je me rappele,il y a plusieurs années,le sluc avait un mec pas mal du tout comme spekear.lorsque l'on fait un job normalement le but etant de progresser.voila,j'en ne dirais pas plus à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2476
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

SLUC-BAMBERG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SLUC-BAMBERG   SLUC-BAMBERG - Page 10 EmptyJeu 07 Déc 2006, 23:59

hermann a écrit:
salut manu,

moi je ne suis pas "spekear" dans le show biz.chacun a sa place mais des "formations" existe.cela fait 18 ans que je suis abonné,et je me rappele,il y a plusieurs années,le sluc avait un mec pas mal du tout comme spekear.lorsque l'on fait un job normalement le but etant de progresser.voila,j'en ne dirais pas plus à ce sujet.

Que devrait-il faire pour progresser ?
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2476
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

SLUC-BAMBERG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SLUC-BAMBERG   SLUC-BAMBERG - Page 10 EmptyVen 08 Déc 2006, 09:44

Selon toi !

C bien beau de dire qu'il n'est pas bon, mais il faudrait argumenter un ptit peu, sinon c critiquer pour critiquer !

Marco, comme bcp ici je le trouve tres bon, un vrai passionné du Sluc ! et cela se ressent !
Revenir en haut Aller en bas
STEVO
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 04/12/2006

SLUC-BAMBERG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SLUC-BAMBERG   SLUC-BAMBERG - Page 10 EmptyVen 08 Déc 2006, 13:16

il peut tout simplement apprendre la véritable prononciation en demandant aux joueurs interessés c tout simple!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7144
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

SLUC-BAMBERG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SLUC-BAMBERG   SLUC-BAMBERG - Page 10 EmptyVen 08 Déc 2006, 17:24

Magic Tariq a écrit:

Marco, comme bcp ici je le trouve tres bon, un vrai passionné du Sluc ! et cela se ressent !

C'est sa 1ère grande qualité. Ses interventions sont sincères et naturelles, c'est un bon point.
Il participe au match et sens les moments quand le public est un peu mou, là il joue le rôle du 6ème homme.

Sur la prononciation des joueurs, je trouve dans l'ensemble que c'est pas mal (sauf pour Branko, mardi... j'ai entendu plusieurs fois MILOSEVIC !!! faut pas confondre quand même, mais là il est excusable !!!).

Maintenant, le progrès à faire peut-être est sur les "chants". Les "Qui ne saute pas..." et "Si t'es fier d'être nancéien tape dans tes mains - clap - clap", ne marchent pas trop (sauf les clap-clap...)

Peut-être quelque chose de beaucoup plus simple, moins cucu-la-praline des "NANCY-(clap-clap-clap) NANCY (clap-clap-clap), ou simplement des "On est fier d'être nancéiens..." tous debout, aurait sûrement plus de succès... le but étant quand même de mettre un maximum de bruit, d'ambiance... Les gens adorent crier ou chanter NANCY...

Sinon, la pseudo présentation à l'américaine, je la trouve pas top (salle trop claire, poursuite pas forcément coordonnée, et pas de synchro entre les noms cités et l'entrée des joueurs... Là Marco, il devrait faire monter la sauce, exagérer l'emphase sur les noms... enfin je sais pas trop, je dis seulement ce que je ressens... A mon avis, les joueurs sont assez génés de ce style de présentation, d'autant que la salle met bien 5 minutes à retrouver toute sa luminosité... Bref là c'est plus une question technique...

Malgré tout, c'est vrai que dans l'ensemble il assure le Marco... thumright

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5579
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

SLUC-BAMBERG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SLUC-BAMBERG   SLUC-BAMBERG - Page 10 EmptyVen 08 Déc 2006, 18:49

Perso, quand il est arrivé au début je pouvais pas blairer, ca faisait "animateur de supermarché", sorti de gentilly 1 je trouvais que c'était une injure de mettre un speaker, car le public suffisait très grandement à cette époque.

Je trouve qu'il a beaucoup progressé, il fait très très bien son job, en intervenant aux bons moments et fait partie de la famille du sluc (cf ses larmes à sluc-chalon match 2 en plays-offs).

L'idéal serait quand même que gentilly se mette à chanter tout seul (on peut rêver..évidemment on est pas dans un club israëlien). Sinon le "si t'es fier d'être un couguar tape dans tes mains", j'ai un peu de mal, j'avoue Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC-BAMBERG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SLUC-BAMBERG   SLUC-BAMBERG - Page 10 EmptyVen 08 Déc 2006, 18:56

Jacques SANTINI a écrit:
Sinon, la pseudo présentation à l'américaine, je la trouve pas top (salle trop claire

Ca c'est dommage ça pourrait vraiment donner quelque chose de beau si la salle était dans l'obscurité complète, là les néons des couloirs sont beaucoup trop visibles, ça rend pas bien. Mais je comprends que pour des raisons de sécurité ce ne soit pas possible (surtout quand il y a quelques sièges rouges qui arrivent 5min après le début du match Mr. Green).
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

SLUC-BAMBERG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SLUC-BAMBERG   SLUC-BAMBERG - Page 10 EmptyVen 08 Déc 2006, 18:58

C'est vrai que l'idée est bonne, mais au niveau de la présentation à l'américaine, j'en ai un meilleur souvenir de celles d'il y a cinq ou six ans.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 44
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

SLUC-BAMBERG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SLUC-BAMBERG   SLUC-BAMBERG - Page 10 EmptyDim 10 Déc 2006, 12:39

reactions a chaud apres le match de bamberg dispo sur le site off thumright

_________________
SLUC-BAMBERG - Page 10 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC-BAMBERG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SLUC-BAMBERG   SLUC-BAMBERG - Page 10 EmptyDim 10 Déc 2006, 18:41

manu a écrit:
je me permets d'intervenir pour stopper les critiques non justifiees concernant la prononciation des noms des joueurs!en debut de saison les "nouveaux joueurs" ainsi que les anciens nous font prononcer leurs noms afin d'eviter toute erreur de prononciation!ex:videnov se prononce videnove,boyette:boillette etc .......etant absent hier marco etait seul au commande micro + sono donc pas evident a gerer !j'en terminerai avec ce fabuleux hermann,si tu aimes tant geoges eddy je te propose de l'imiter en prenant le 2eme micro et d'animer le match dimanche avec marco!!!!!!!!manu sono

Heu Manu Smile
Tout d'abord, merci pour avoir diffusé un peu de musique pêchue Smile. ça m'a personnellement fait plaisir ces derniers temps Smile
N'hésite pas à reproduire cela, quitte à te conseiller sur 2/3 morceaux si besoin est.

Hsitoire que le basket sorte de Patrick Sébastien (fun certes..mais bon... ^^).

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SLUC-BAMBERG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SLUC-BAMBERG   SLUC-BAMBERG - Page 10 EmptyLun 11 Déc 2006, 11:31

hermann a écrit:
bonjour,

franchement le spekear moi je le trouve fin nul.il fait n'importe quoi.par exemple,il chauffe le public en le faisant mettre debout 5'mn avant le debut du match,il prononce les noms des joueurs je ne sais comment et en plus lorsqu'il faut vraiment pousser l'équipe,la on ne l'entend plus.mais ou avont nous recupérez ce "comique" car je pensais que dans le temps(depuis qu'il est au commande!)il s'ameliorerait,mais ce n'est pas le cas.il devrait aller faire un stage chez "george eddy" à paris pour apprendre les prononçiations des joueurs!..

Alors Marco t'a donné le micro, t'es pas venu le remplacer Question Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
 
SLUC-BAMBERG
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» ULEB - Bamberg vs SLUC
» Déplacement à Bamberg ?
» Co-voiturage pour Bamberg
» Nouveau design du Site Officiel du SLUC (www.sluc-basket.fr)
» Le SLUC et les médias: Le SLUC à la Une de Basketnews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: