FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Uleb Cup : Hemofarm-SLUC

Aller en bas 
+38
Dr.J
hinotori
Benoit ADAM
Gracen&Gracen
Jacques SANTINI
James
Magic Tarik
guillom54
Alphonse BROWN
ObeyYourMaster
shuby
marco
Aegis
KILL BILL
Loverboy
fraga
The Glove
bacou
Corpus Christi
pascal arnaud
dedemax54
bens84
Etienne
ElYannou
A-Sir
Rasheed Wallace
sluc forever
Slucky54
bouba
Zianveni
machin00
snoopdoggystyle
McFLO
manu5494
Jo L'incruste
JC
reymist
Jiffi
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Uleb Cup : Hemofarm-SLUC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Uleb Cup : Hemofarm-SLUC   Uleb Cup : Hemofarm-SLUC - Page 7 EmptyMar 28 Nov 2006, 20:15

Sans la défense de John et sans les rebonds de Cyril c'était difficile de s'imposer ce soir mais bon ce n'était pas non plus un match capital en vue de la qualif , le SLUC est à 2/3 à l'extérieur c'est déja pas mal. Il ne faudra pas se rater contre Bamberg à domicile la semaine prochaine , il faudra surtout que l'on ait notre nouveau meneur car sinon ce sera tres dur contre une équipe qui voudra a coup sur prendre sa revanche apres la déculottée du match aller.

Maintenant le match important de la semaine c'est celui de samedi contre Paris et ses 3 meneurs de jeu , la aussi ce serait bien de posseder notre nouveau meneur.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6943
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Uleb Cup : Hemofarm-SLUC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Uleb Cup : Hemofarm-SLUC   Uleb Cup : Hemofarm-SLUC - Page 7 EmptyMar 28 Nov 2006, 20:17

Comme vous l'avez tous dit : on limite les dégâts. On était en effet à - 22 au milieu du 3e quart. D'un autre côté, c'est un peu rageant car on revient à moins 6 à 3 - 4 minutes du terme. Mais à force de trop courir après le score, de se défoncer pour revenir... on fini par le payer à la fin. Mais bon, nos couguars n'ont pas sombré et la qualification est toujours jouable, bien évidemment.
Pour Paris, espérons qu'on assurera plus à 3 pts... et que Cyril sera de retour.
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Uleb Cup : Hemofarm-SLUC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Uleb Cup : Hemofarm-SLUC   Uleb Cup : Hemofarm-SLUC - Page 7 EmptyMar 28 Nov 2006, 20:18

Uleb Cup : Hemofarm-SLUC - Page 7 Stats
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6943
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Uleb Cup : Hemofarm-SLUC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Uleb Cup : Hemofarm-SLUC   Uleb Cup : Hemofarm-SLUC - Page 7 EmptyMar 28 Nov 2006, 20:25

James a écrit:
Uleb Cup : Hemofarm-SLUC - Page 7 Stats

Ah ce 2 sur 14 à 3 pts argh . C'est vrai que ça fait mal...
Revenir en haut Aller en bas
hinotori
Disciple slucky
hinotori


Nombre de messages : 103
Age : 46
Localisation : Remiremont
Date d'inscription : 12/12/2005

Uleb Cup : Hemofarm-SLUC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Uleb Cup : Hemofarm-SLUC   Uleb Cup : Hemofarm-SLUC - Page 7 EmptyMar 28 Nov 2006, 21:05

James a écrit:
Uleb Cup : Hemofarm-SLUC - Page 7 Stats

Le 10/17 au LF est aussi assez vilain !

Dans un registre très léger (j'aurais prévenu !), ce que je retiens de ce tableau, c'est surtout les deuxièmes prénoms des joueurs Mr. Green
En même temps vu les miens et leurs gabarits, je crois que j'aurais mieux fait de ne rien dire Mr.Red

_________________
"Is a dream a lie if it don't come true"
Revenir en haut Aller en bas
marco
Slucky 1er Dan
marco


Nombre de messages : 478
Age : 39
Localisation : Borlänge (FBSL pour suivre les matchs)
Date d'inscription : 02/12/2005

Uleb Cup : Hemofarm-SLUC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Uleb Cup : Hemofarm-SLUC   Uleb Cup : Hemofarm-SLUC - Page 7 EmptyMar 28 Nov 2006, 21:57

erf dommage cette défaite, quand le sort s'acharne...


sinon j suis en train de regarder Real - Mons sur eurosport http://eurosport.fr/basketball/mc_vid30623.shtml et c moi ou il n y a pas de supporter dans la salle , c est tout noir au tour du terrain....

En tout cas si les supporters sont dans le noir, ca fait peur...

je trouve catrop bizzare en tt cas

_________________
AIr max
Revenir en haut Aller en bas
http://insweden.free.fr/galerie/
Dr.J
Fauteuil rouge
Dr.J


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/10/2006

Uleb Cup : Hemofarm-SLUC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Uleb Cup : Hemofarm-SLUC   Uleb Cup : Hemofarm-SLUC - Page 7 EmptyMar 28 Nov 2006, 22:17

Bon, une défaite que l'on sentait tous venir, pessismistes d'un coup avec la blessure de Linehan.

Du côté des stats, bon match de McClintock, il va peut-être convaincre JLM de le laisser plus longtemps sur le terrain. Et Tariq, bah, toujours magiq quoi. Nos shooteurs se trouent, ça arrive, mais souhaitons que Banks retrouve son rythme à 3 points.
Si on s'en tient à l'éval, Soliver semble avoir raté son match, mais faut se méfier des stats (et du calcul spécial du ranking version ULEB) et 7 assists, c'est pas mal. Reste qu'il n'a pas vraiment gêné les meneurs adverses en défense.

Marco: ces videos live sur eurosport.fr, c'est gratuit?
Ok, au temps pour moi, essayé avec Explorer plutôt que Firefox, ça marche.
Merci pour ce lien!
Revenir en haut Aller en bas
keyser soze
Slucky 1er Dan
keyser soze


Nombre de messages : 469
Localisation : un seul endroit à la fois
Date d'inscription : 01/12/2005

Uleb Cup : Hemofarm-SLUC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Uleb Cup : Hemofarm-SLUC   Uleb Cup : Hemofarm-SLUC - Page 7 EmptyMar 28 Nov 2006, 22:21

James a écrit:
Uleb Cup : Hemofarm-SLUC - Page 7 Stats

et ce Daniel "Raymond" ça le fait vraiment... drunken

_________________
Bercy : non merci plus jamais 3 fois ça va comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
marco
Slucky 1er Dan
marco


Nombre de messages : 478
Age : 39
Localisation : Borlänge (FBSL pour suivre les matchs)
Date d'inscription : 02/12/2005

Uleb Cup : Hemofarm-SLUC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Uleb Cup : Hemofarm-SLUC   Uleb Cup : Hemofarm-SLUC - Page 7 EmptyMer 29 Nov 2006, 00:30

Dr.J a écrit:
Bon, une défaite que l'on sentait tous venir, pessismistes d'un coup avec la blessure de Linehan.

Du côté des stats, bon match de McClintock, il va peut-être convaincre JLM de le laisser plus longtemps sur le terrain. Et Tariq, bah, toujours magiq quoi. Nos shooteurs se trouent, ça arrive, mais souhaitons que Banks retrouve son rythme à 3 points.
Si on s'en tient à l'éval, Soliver semble avoir raté son match, mais faut se méfier des stats (et du calcul spécial du ranking version ULEB) et 7 assists, c'est pas mal. Reste qu'il n'a pas vraiment gêné les meneurs adverses en défense.

Marco: ces videos live sur eurosport.fr, c'est gratuit?
Ok, au temps pour moi, essayé avec Explorer plutôt que Firefox, ça marche.
Merci pour ce lien!

ca marche tres bien avec firefox...

_________________
AIr max
Revenir en haut Aller en bas
http://insweden.free.fr/galerie/
PATHENAY
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 02/12/2005

Uleb Cup : Hemofarm-SLUC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Uleb Cup : Hemofarm-SLUC   Uleb Cup : Hemofarm-SLUC - Page 7 EmptyMer 29 Nov 2006, 12:04

Une évidence qui saute aux yeux...Le SLUC ne peut pas se passer de Cyril Julian!!!
...et une constatation...vite, un meneur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alien64
Assistant slucky
Alien64


Nombre de messages : 56
Age : 51
Localisation : Pau
Date d'inscription : 02/12/2005

Uleb Cup : Hemofarm-SLUC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Uleb Cup : Hemofarm-SLUC   Uleb Cup : Hemofarm-SLUC - Page 7 EmptyMer 29 Nov 2006, 14:46

N'importe quelle équipe de pro-a aurait du mal a se passer sumultanément de son meneur et de son pivot titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jiffi
Maître Slucky
Jiffi


Nombre de messages : 1123
Age : 52
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/04/2006

Uleb Cup : Hemofarm-SLUC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Uleb Cup : Hemofarm-SLUC   Uleb Cup : Hemofarm-SLUC - Page 7 EmptyMer 29 Nov 2006, 15:36

J'ai pour ma part profité hier soir de TV Canarias pour la deuxième fois... j'ai regardé Gran Canaria - Bamberg.... et franchement, ça n'avait rien de folichon.... Côté espagnol seul Savané m'a impressionné, le SLUC l'avait bien tenu, pas les allemands qui l'ont laissé prendre les airs en otage par sa vivacité et son jump.... sacré joueur... côté allemand.... Collins a apprécié de ne pas avoir un virus sur le dos.... sinon rien de bien joli... un jeu stéréotypé ou on essaye de trouver Ensminger ou Wesson sous le panier....

Ces deux équipes m'ont confirmé qu'elles étaient en dessous d'un SLUC à son niveau normal... on devrait les battre à Gentilly comme on l'a fait sur leurs parquets respectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Disciple slucky
Fox


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 29/11/2006

Uleb Cup : Hemofarm-SLUC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Uleb Cup : Hemofarm-SLUC   Uleb Cup : Hemofarm-SLUC - Page 7 EmptyMer 29 Nov 2006, 19:04

Dommage d'avoir été autant devancé, une belle fin de partie malgrès l'absence de 2 joueurs majeurs.
J'espere que le Sluc se relancera au prochain match.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.306inside.com
 
Uleb Cup : Hemofarm-SLUC
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» SLUC Nancy - Hemofarm, mardi 20h
» [ULEB] : SIG- SLUC match 1
» ULEB : SLUC-SIG du 13 Février
» ULEB - Bamberg vs SLUC
» [Uleb Cup - J4] SLUC Nancy 86 (57) vs (37) 69 AEK Athens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: