FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 A la recherche d'un meneur...

Aller en bas 
+31
ObeyYourMaster
Benoit ADAM
Alphonse BROWN
- Mpk -
KILL BILL
moreau
reymist
C-J FOR EVER
sebpabst
ZAZA42
shuby
philippe strasbourgeois
marco
Zianveni
manu5494
Corpus Christi
Jo L'incruste
machin00
JC
Magic Tariq
alexbasket8
A-Sir
Rasheed Wallace
James
alain
Gracen&Gracen
Iversony42
vince
Etienne
Korac
Jiffi
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

A la recherche d'un meneur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un meneur...   A la recherche d'un meneur... - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2006, 23:31

Kyle Hill (double champion de France avec Villeurbanne et Pau-Orthez) n'a pas l'air de jouer cette saison, tout comme J.R. Bremer (ex Cleveland), Andre Wooldrige (ex Gravelines à l'époque... Monschau).

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

A la recherche d'un meneur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un meneur...   A la recherche d'un meneur... - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2006, 23:35

Lonnie, bientôt cooper par la SIG ? ^^

bon sans rire, JLM devrait se pencher vers un gros defenseur/passeur non?
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

A la recherche d'un meneur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un meneur...   A la recherche d'un meneur... - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2006, 23:44

Cooper est sujet à blessure quand même. Pas trop le profil. ll se rapproche trop du physique de Soliver.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5655
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

A la recherche d'un meneur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un meneur...   A la recherche d'un meneur... - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2006, 23:52

Un mec de moins d' 1m90,physique,bon défenseur et bon passeur,adroit de loin et qui sait faire jouer les autres sans ressentir le besoin de mettre 20 pions.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

A la recherche d'un meneur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un meneur...   A la recherche d'un meneur... - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006, 00:28

Voilà, exactement, un mec qui se contente de défendre (très) dur et de faire tourner l'équipe, un organisateur quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5529
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

A la recherche d'un meneur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un meneur...   A la recherche d'un meneur... - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006, 01:02

C'est là que l'on voit l'importance qu'avait Linehan sur l'impact de l'équipe. Et dire qu'en début de saison, beaucoup d'entre nous était plus que pessimiste sur le recrutement de Linehan au Sluc...
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

A la recherche d'un meneur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un meneur...   A la recherche d'un meneur... - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006, 12:41

La course au meneur

John Linehan très certainement indisponible pour le reste de la saison, le SLUC doit vite trouver un meneur pour rester compétitif. Pas si simple.


NANCY. Et dire que cela aurait pu être une soirée de rêve... Le SLUC qui remporte le choc au sommet du championnat dans un Gentilly plein à craquer au terme d'une très belle bataille, le SLUC qui en profite pour prendre la tête du classement au bénéfice du panier-average général par rapport à Chalon et Roanne. Oui vraiment, tous les ingrédients étaient réunis pour rendre cette soirée magique et permettre à Jean-Luc Monschau de fêter son 500e match de saison régulière en Pro A dans une joie totale.

Seulement voilà, la blessure de John Linehan est venue sérieusement assombrir un ciel que l'on croyait sans nuage. Victime d'une rupture du tendon rotulien du genou dès la septième minute, le meneur américain sera ''out'' pour six mois environ. Autant dire que sauf miracle, on ne le reverra plus sous le maillot nancéien cette saison. « Une grosse tuile » commentera Jean-Luc Monschau à chaud.


Car au-delà des statistiques (8,7 pts, 4,9 passes en 28'), le meneur américain était un pion important, essentiel dans le dispositif nancéien, une sorte de caution défensive qui n'était pas étrangère au fait que le SLUC Nancy possédait avant la journée la meilleure défense de Pro A.

Dans l'adversité, Ricky Soliver a certes, et heureusement, répondu présent, réussissant de très loin son meilleur match de la saison avec une évaluation finale de 25. Mais si le coach nancéien rendait hommage au joueur (« il a fait un gros match dans un contexte où il était condamné à jouer et à être performant, je lui tire mon chapeau »), et si cette prestation peut évidemment aider le Dominicain à prendre confiance, le SLUC sait que pour continuer à être compétitif en championnat et en coupe ULEB, il lui faut un renfort à un poste de meneur qui est éminemment stratégique.


« Il nous faut un joueur d'expérience »

Pour samedi et le déplacement à Paris, cela semble compromis d'autant que les dossiers pour une éventuelle qualification doivent parvenir à la Ligue avant jeudi minuit. « Ce sera difficile » avouait hier le technicien nancéien.

Le SLUC a dès samedi soir lancé les recherches. « Comme c'est dans les médias » poursuit Jean-Luc Monschau, « les agents nous proposent des joueurs. Mais ce n'est pas si simple car il n'y a pas tellement de joueurs disponibles. On peut peut-être faire une bonne pioche, pourquoi pas un joueur ''coupé'' en NBA ? En tout cas, il nous faut un joueur d'expérience ». Un patron comme l'est John Linehan, étant entendu que Ricky Soliver a les qualités mais aussi les défauts de sa jeunesse (22 ans).

Le SLUC sonde le marché en sachant qu'il aura sans doute du mal à trouver un joueur ayant un profil très proche de Linehan. Mais ces deux dernières saisons, le club nancéien a montré qu'il savait s'adapter en pareilles circonstances. Dan McClintock était arrivé en fin de préparation il y a deux ans et Jermaine Boyette avait rejoint le SLUC Nancy en cours de saison dernière. Les deux joueurs n'avaient pas le même profil que ceux qu'ils remplaçaient. Mais au final, Nancy n'a pas eu à regretter ces pioches.

S'il pouvait avoir encore le nez creux pour le remplaçant de John Linehan...


Anthony GUIle; est repu

Un coupé de NBA? je lance A-sir et Rasheed sur le dossier...
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

A la recherche d'un meneur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un meneur...   A la recherche d'un meneur... - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006, 13:49

Jay Williams (ex Chicago, coupé par les Nets) reviens d'une grave blessure, accident de moto. Cursus à Duke.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

A la recherche d'un meneur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un meneur...   A la recherche d'un meneur... - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006, 13:56

Meneur d'expérience.... Y'a Jean Marc Jaumin, ex international belge Smile....

Bon c'est évident, enfin, presque, qu'on ne retrouvera pas un meneur de la trempe de Linehan sur un claquement de doigt.

ou on se donne le temps pour peut être trouver chaussure à notre pied, sachant qu'on risque à tout moment d'être en concurrence avec un club plus huppé. L'avantage c'est de limiter le risque de plantage, l'inconvénient c'est qu'on peut pas trop se permettre d'attendre.

Sinon on essaie au plus vite de compenser par le profil le plus polyvalent possible. Les préceptes défensifs sont là, les schélmas offensifs aussi, Soliver peut jouer quelques temps titulaire le temps que le nouveau se mette dans le bain.

Après c'est certain que le meneur va aussi redonner un nouveau visage au SLUC. On peut pas prendre un pistolero sinon on risque de déséquilibrer l'équipe.

Il faut un meneur physique, qui galope, qui défende. et qui sache donner la gonfle et jouer pour l'équipe. Après, les autres gèrent

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

A la recherche d'un meneur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un meneur...   A la recherche d'un meneur... - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006, 14:03

JC a écrit:
Jay Williams (ex Chicago, coupé par les Nets) reviens d'une grave blessure, accident de moto. Cursus à Duke.
Apparemment, il espère plutôt trouver un contrat dans une franchise NBA d'après le dernier MVP Basket. Et puis même s'il revient d'une grave blessure, je pense pas que ça l'intéresse de se brader en venant au SLUC alors qu'il pourrait toucher 10 fois plus sur le banc d'une équipe NBA.

Ce qui me "rassure", c'est que les réglements interdisent au SLUC de signer un joueur ayant déjà évolué en ProA. Je dois avouer que Cooper, ça m'enchantait pas des masses ...
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

A la recherche d'un meneur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un meneur...   A la recherche d'un meneur... - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006, 14:10

ce qui est "rassurant" c'est que SLUC parle d'un meneur NBA coupé, ce qui veut dire qu'ils mettent la barre assez haut en terme de niveau de recherche...

ils auraient dit : " on a pas de rond, on va essayé de trouver un meneur en 2è division en amérique du sud" , çà m'aurait plus inquiété Mr. Green

sinon comme le dit Corpus Christi, pas la peine non plus de précipiter la chose, si on doit attendre 3 ou 4 matchs pour trouver la bonne recrue plutôt de vouloir en trouver un trop vite et se retrouver avec une chèvre....
on est pas à la rue, on a Soliver qui se démerde pas si mal, on a pas mal de victoires en championnat ce qui fait qu'on se peut se permettre à la limite de perdre un ou 2 matchs le temps de trouver un bon remplaçant
ce qui compte c'est de trouver un gars qui peut nous permettre d'aller au bout en play-offs
qu'on finisse 1,2 , 3 ou 4 en Pro A n'a finalement pas tant d'importance que çà...
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

A la recherche d'un meneur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un meneur...   A la recherche d'un meneur... - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006, 14:33

manu5494 a écrit:
ce qui est "rassurant" c'est que SLUC parle d'un meneur NBA coupé, ce qui veut dire qu'ils mettent la barre assez haut en terme de niveau de recherche...

ils auraient dit : " on a pas de rond, on va essayé de trouver un meneur en 2è division en amérique du sud" , çà m'aurait plus inquiété Mr. Green

sinon comme le dit Corpus Christi, pas la peine non plus de précipiter la chose, si on doit attendre 3 ou 4 matchs pour trouver la bonne recrue plutôt de vouloir en trouver un trop vite et se retrouver avec une chèvre....
on est pas à la rue, on a Soliver qui se démerde pas si mal, on a pas mal de victoires en championnat ce qui fait qu'on se peut se permettre à la limite de perdre un ou 2 matchs le temps de trouver un bon remplaçant
ce qui compte c'est de trouver un gars qui peut nous permettre d'aller au bout en play-offs
qu'on finisse 1,2 , 3 ou 4 en Pro A n'a finalement pas tant d'importance que çà...
Entre les places 1-2 et 3-4, il y a quand même une différence majeure : celle de recevoir ou de se déplacer en cas de belle éventuelle lors des demi-finales. Parle-en à la SIG l'année dernière ...

Sinon, dans le même genre que Jay Williams, il y a Dajuan Wagner qui vient de se faire bazarder par les Warriors (pas sûr) ... mais là encore, ça me semble hautement improbable.
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

A la recherche d'un meneur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un meneur...   A la recherche d'un meneur... - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006, 14:46

A-Sir a écrit:
manu5494 a écrit:
ce qui est "rassurant" c'est que SLUC parle d'un meneur NBA coupé, ce qui veut dire qu'ils mettent la barre assez haut en terme de niveau de recherche...

ils auraient dit : " on a pas de rond, on va essayé de trouver un meneur en 2è division en amérique du sud" , çà m'aurait plus inquiété Mr. Green

sinon comme le dit Corpus Christi, pas la peine non plus de précipiter la chose, si on doit attendre 3 ou 4 matchs pour trouver la bonne recrue plutôt de vouloir en trouver un trop vite et se retrouver avec une chèvre....
on est pas à la rue, on a Soliver qui se démerde pas si mal, on a pas mal de victoires en championnat ce qui fait qu'on se peut se permettre à la limite de perdre un ou 2 matchs le temps de trouver un bon remplaçant
ce qui compte c'est de trouver un gars qui peut nous permettre d'aller au bout en play-offs
qu'on finisse 1,2 , 3 ou 4 en Pro A n'a finalement pas tant d'importance que çà...

Entre les places 1-2 et 3-4, il y a quand même une différence majeure : celle de recevoir ou de se déplacer en cas de belle éventuelle lors des demi-finales. Parle-en à la SIG l'année dernière ...

.

+1 Tu m'étonnes ! En plus la série de match qui arrive c'est Paris , Pau , Besancon , Le Mans soit des matchs important.

En l'état actuel des choses , c'est a dire avec la blessure de Linehan et sans remplacant " pour le moment " c'est l'ULEB qu'il va falloir mettre de côté ( même si ce n'est pas la mentalité de l' équipe et qu'ils joueront le coup a fond à n'en pas douter ) et assurer les matchs en championnat. Je veux dire par la que demain je me fous un peu du resultat du SLUC ( c'est malheureux de dire cela mais avec cette p.... de blessure de John ) à Hémofarm , le match de samedi est bcp plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

A la recherche d'un meneur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un meneur...   A la recherche d'un meneur... - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006, 15:28

J'ai trois noms qui pourraient correspondre au profil décrit par JLM:
-Moochie Norris: meneur de 33 ans aperçu à Pau-Orthez en 1997-1998 et ayant joué de 96 à 2006 en NBA.
-Milt Palacio: meneur de 28 ans passé par la NBA de 99 à 2006.
-Charlie Ward: meneur de 36 ans ayant évolué en NBA de 94 à 2005 surtout à New York.

Mais bon je doute qu'un des trois accepte une offre venant de ProA. Ce ne sera sans doute pas eux.
Revenir en haut Aller en bas
marco
Slucky 1er Dan
marco


Nombre de messages : 478
Age : 39
Localisation : Borlänge (FBSL pour suivre les matchs)
Date d'inscription : 02/12/2005

A la recherche d'un meneur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un meneur...   A la recherche d'un meneur... - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006, 15:48

Zianveni a écrit:
J'ai trois noms qui pourraient correspondre au profil décrit par JLM:
-Moochie Norris: meneur de 33 ans aperçu à Pau-Orthez en 1997-1998 et ayant joué de 96 à 2006 en NBA.
-Milt Palacio: meneur de 28 ans passé par la NBA de 99 à 2006.
-Charlie Ward: meneur de 36 ans ayant évolué en NBA de 94 à 2005 surtout à New York.

Mais bon je doute qu'un des trois accepte une offre venant de ProA. Ce ne sera sans doute pas eux.


deux sont très agés,et ave le rythme de deux matches par semaine, ca risque d' être plus un remplacement de soliver.

Moi j ai confiance en JLM, qui saura nous décrocher la perle rare ( MC lintock et Boyette)

_________________
AIr max
Revenir en haut Aller en bas
http://insweden.free.fr/galerie/
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

A la recherche d'un meneur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un meneur...   A la recherche d'un meneur... - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006, 15:50

Ward joue encore ?? Par contre, Nick Van Excel est retraité ou agent libre ? Faut pas rêver non plus mais bon...

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

A la recherche d'un meneur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un meneur...   A la recherche d'un meneur... - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006, 16:18

Ward était sacrément bon lors de la grande époque avec les Knicks et Pat Ewing thumright

mais je vois pas pourquoi il viendrait s'emmerder à venir en Europe à son age et vu tout ce qu'il a connu à New York
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

A la recherche d'un meneur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un meneur...   A la recherche d'un meneur... - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006, 17:22

Il y a aussi Andre Barrett (1.75m - 1982), Anthony Carter (1.78m - 1975), Brian Chase (1.78m - 1981, un peu bâti comme Linehan, prend du rebond et fait des passes), Lionel Chalmers (1.83m - 1980) pour la NBA.

Tony Akins (ex Roanne) également libre, tout comme Adrian Autry, Larry Ayuso, J.R. Bremer (ex NBA, il jouait en Italie), Jelani Gardner (pas sur que ce soit un meneur ?), Antoine Gillepsie (franco-dominicain), Stanley Jackson (je l'avais oublié lui...), Anthony Peeler (ex NBA, il jouait en Espagne. Très expérimenté et très adroit avec 39% à trois points en 827 matches NBA), Donta Richardson (ex Reims), Ryan Robertson (ex Cholet), Andre Wooldrige bien sur (ex Gravelines, l'année ou JLM s'est fait coupé il me semble) et Thierry Zig (ex Dijon et Paris) pour l'Europe.

_________________
JC


Dernière édition par le Lun 27 Nov 2006, 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

A la recherche d'un meneur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un meneur...   A la recherche d'un meneur... - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006, 17:28

Je vois qu'on fantasme sur Dajuan Wagner ou Nick Van Exel ici, alors j'opte pour VAN EXEL! fou drunken fou Comme ça j'pourrai aller le voir jouerà Gentilly avec son maillot sur le dos. Mr. Green

Trève de plaisanteries, tous ces joueurs sont bien entendu inaccessibles pour le SLUC, quand on voit que Mahmoud Abdul-Rauf joue encore en Euroleague cette année à 37 ans...

Je pense comme d'autres ici qu'il vaut mieux prendre son temps, peut être hypotéquer un ou deux matches pour bien choisir son meneur, plutôt que de faire ça à la va vite. Je fais confiance à JLM, l'année dernière on avait pas mal attendu pour le poste 2 et finalement on a bien fait car c'est Boyette qui est arrivé. Surtout que le calendrier du SLUC est quand meme abordable dans l'immédiat sans autre meneur (avec l'équipe qu'on a je pense qu'il est tout à fait possible de battre Bamberg à domicile et de gagner à Paris, si on perd à Vrsac c'est pas si grave). Ce serait bien que le nouveau venu soit arrivé pour le match face à Pau, par exemple.

Maintenant quel genre de joueur prendre? Un fort défenseur, expérimenté et fort organisateur de jeu (on a pas besoin d'une autre grosse menace offensive mais de quelqu'un qui distribue). Ca devrait pouvoir se trouver, à mon avis ce sera un meneur fraichement coupé en NBA, voire de CBA. Peu être même un meneur évoluant en Europe et ayant de bonnes références sur notre continent, dans le meilleur des cas..."Wait and see". Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

A la recherche d'un meneur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un meneur...   A la recherche d'un meneur... - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006, 17:33

JC a écrit:
Il y a aussi Andre Barrett (1.75m - 1982), Anthony Carter (1.78m - 1975), Brian Chase (1.78m - 1981, un peu bâti comme Linehan, prend du rebond et fait des passes), Lionel Chalmers (1.83m - 1980) pour la NBA.

Andre Barrett est il me semble ex-Nets et a un très gros potentiel, mais je me souviens plus trop de son profil pour être honnête. Je crois que Lionel Chalmers par contre, ancien Clipper, est réputé pour ses qualités défensives, mais pas sûr du tout.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

A la recherche d'un meneur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un meneur...   A la recherche d'un meneur... - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006, 17:39

Pour Barrett, c'est Toronto, Chicago mais pour les Nets, je ne sais pas, Chalmers est quand à lui très athlétique et la défence ne devrait pas lui poser de problème effectivement. J'aime assez le profile de Chase par contre.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

A la recherche d'un meneur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un meneur...   A la recherche d'un meneur... - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006, 17:43

Zig en meneur, ça doit être sympa à voir Wink
Bon et puis Gillespie et Autry, on a déjà donné hein. Quant à Gardner, Roberston ou encore Peeler, leurs profils se rapprochent trop de celui d'un arrière (sur ce que je connais d'eux en tout cas).

Pour les meneurs NBA, Barrett, Carter et Chalmers, je pense que c'est vraiment trop cher pour la ProA. Quant à Chaise, je dois avouer que je ne le connais pas (j'ai juste vu sur NBA.com qu'il venait de se faire couper de Utah le 14 novembre).

Akins, ça pourrait le faire. C'est un bon organisateur. Par contre, je sais pas du tout ce qu'il donne en défense. Ah juste comme ça, c'est pas lui qui s'est cassé la main dans une bagarre l'année dernière ?

Woolridge pourrait être pas mal aussi mais sa dernière année n'a pas été géniale (11.1 points à 35.5% (glups), 3.5 passes, 2.3 balles perdues pour 7.3 d'évaluation en 15 matchs avec Braunschweig).
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

A la recherche d'un meneur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un meneur...   A la recherche d'un meneur... - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006, 17:58

JC a écrit:
Pour Barrett, c'est Toronto

Oui exact, autant pour moi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

A la recherche d'un meneur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un meneur...   A la recherche d'un meneur... - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006, 17:59

A-Sir a écrit:
JC a écrit:
Jay Williams (ex Chicago, coupé par les Nets) reviens d'une grave blessure, accident de moto. Cursus à Duke.
Apparemment, il espère plutôt trouver un contrat dans une franchise NBA d'après le dernier MVP Basket. Et puis même s'il revient d'une grave blessure, je pense pas que ça l'intéresse de se brader en venant au SLUC alors qu'il pourrait toucher 10 fois plus sur le banc d'une équipe NBA.

Ce qui me "rassure", c'est que les réglements interdisent au SLUC de signer un joueur ayant déjà évolué en ProA. Je dois avouer que Cooper, ça m'enchantait pas des masses ...


Shocked Shocked Shocked

il est pas à la SIG cooper et heureux d'y etre?????? fou fou
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

A la recherche d'un meneur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un meneur...   A la recherche d'un meneur... - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006, 18:00

Je viens d'apprendre que le meneur américain aurait déjà été choisi...Bon c'est loin d'être confirmé pour l'instant donc on verra dans les jours qui suivent mais apparemment (source peu fiable cela dit) le staff aurait déjà fait son choix.
Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un meneur...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le voilà le meneur qu'il nous faut !
» Branko Milisavljevic nouveau meneur du SLUC
» Quel a ete le meilleur meneur qui soit passé au sluc?
» Recherche joueurs
» Recherche animateur pour la mascotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: