FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Vos suggestions sur le forum

Aller en bas 
+30
aircraft
bubu54
5NancyBoy4
le virus
Jo L'incruste
lolo
Diabolix
JC
carmelo55
guillom54
Korac
reymist
bacou
manu5494
Jiffi
Zianveni
julio
shuby
gerard mentor
moreau
ObeyYourMaster
A-Sir
Philippe
Rasheed Wallace
babast
- Mpk -
Gracen&Gracen
keyser soze
sebpabst
James
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5579
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Vos suggestions sur le forum Empty
MessageSujet: Vos suggestions sur le forum   Vos suggestions sur le forum EmptyVen 02 Déc 2005, 09:45

Bonjour,

Merci d'abord à vous d'avoir été réactif, cela prouve encore une fois de plus la qualité de nos supporters (passons nous un peu de cirage!)

Comme dit précedemment, cet espace est le vôtre (enfin le nôtre Wink )
J'attends donc ici vos suggestions pour améliorer ce forum.

Quelles sections souhaiteriez vous voir éventuellement dévelloppées, supprimées ? Est ce que l'interface vous convient?

J'attends vos remarques.

Bonne journée.

edit : je vous joins le code des images du forum
Vos suggestions sur le forum Sanstitre1fq


Dernière édition par le Mer 05 Avr 2006, 12:34, édité 11 fois

willhou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
sebpabst
Couguareau



Nombre de messages : 35
Localisation : nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Vos suggestions sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions sur le forum   Vos suggestions sur le forum EmptyVen 02 Déc 2005, 16:04

salut!
bon j'édite tout mon message parce que la suggestion que j'avais faite est déjà en place, et je viens de m'en rendre compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pobox-band.com
keyser soze
Slucky 1er Dan
keyser soze


Nombre de messages : 469
Localisation : un seul endroit à la fois
Date d'inscription : 01/12/2005

Vos suggestions sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions sur le forum   Vos suggestions sur le forum EmptyVen 02 Déc 2005, 21:53

Visuellement déjà c'est plus agréable... des smilies c'est quand même sympa moi je dis bravo tout est rendu plus convivial merci James (et à son équipe...il peut pas faire ça tout seul ??! moi je sais pas suis pas un pro de l'informatique... c'est dur un forum comme ça ??
En tout cas continuez ça nous fait vraiment plaisir vous allez voir avec un forum comme ça on va gagner des tas de matches (bon p'tête pas dimanche mais après c'est sûr!!!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Vos suggestions sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions sur le forum   Vos suggestions sur le forum EmptySam 03 Déc 2005, 01:54

Vos suggestions sur le forum 20030318230113_bz_trophé

STP James ! fais ce que personne n'a put faire ( et pourtant ce n'était pas dur et ce n'était pas faute de répéter ) : METS EN GROS la photo de la coupe Korac en page d'accueil de ton site STP . ( Si tu as des problemes fais moi signe je pourrais t'aider si tu veux , les forums de ce type je les connaits comme ma poche ! Lol ).

Les titres , ça se montre que ce soit à Gentilly ou sur le site officiel du SLUC ( peut etre un jour pour eux.... ) et bien sur sur ce forum.

Je peux te réaliser des bannieres si tu veux.

Une section vidéo me semblerait une bonne idée dans ce forum , à Nancy il y a des gens qui font des clips.
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

Vos suggestions sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions sur le forum   Vos suggestions sur le forum EmptyDim 18 Déc 2005, 15:34

Je me suis retrouvé bien dépourvu quand le fofo officiel a fermé. Je tiens à remercier ceux qui ont lancé celui-ci, à qui je souhaite longue vie.

Je pense que le formule de ce forum est bien meilleure.

J'ai une question pour les modos, sera t-il possible de mettre des posts en fixe. Je pense au topic sur les "glorieux" du SLUC par exemple. Il serait intéressant par exemple de comptabiliser les votes et de faire une sorte de Hall Of fame (je me propose).

Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
babast
Disciple slucky
babast


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 04/12/2005

Vos suggestions sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions sur le forum   Vos suggestions sur le forum EmptyMar 27 Déc 2005, 20:15

une catégorie qui serai pas mal serai une présentation.
je connais les avis de la plupart d entre vous mais rien sur vous

m en vais commencer par faire un topic

James tu le mettra en place si tu trouve ça judicieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Vos suggestions sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions sur le forum   Vos suggestions sur le forum EmptyMer 01 Fév 2006, 01:45

Babast je pensais justement la meme chose, que chaque membre se présente.
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5579
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Vos suggestions sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions sur le forum   Vos suggestions sur le forum EmptyMer 01 Fév 2006, 09:03

Rasheed Wallace a écrit:
Babast je pensais justement la meme chose, que chaque membre se présente.

https://slucnancy.forumactif.com/viewtopic.forum?t=50
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Vos suggestions sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions sur le forum   Vos suggestions sur le forum EmptyMer 01 Fév 2006, 19:54

Il n'y a que deux personnes qui se présentent, il faudrait le remettre d'actu. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Slucky 1er Dan
Philippe


Nombre de messages : 414
Localisation : Lesmenils et les soirs de match,avec le CDS
Date d'inscription : 02/12/2005

Vos suggestions sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions sur le forum   Vos suggestions sur le forum EmptyJeu 09 Fév 2006, 19:22

Y a un truc qui serait super : faire une rubrique "Repu. lorrain " pour y lire les articles concernant nos cougars. Sur mon ordi , j'arrive a lire ceux de l'ER , mais pas le REPU ....
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Vos suggestions sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions sur le forum   Vos suggestions sur le forum EmptyJeu 09 Fév 2006, 19:24

Je met l'équipe de copieur-colleur du forum sur le coup thumright
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5579
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Vos suggestions sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions sur le forum   Vos suggestions sur le forum EmptyJeu 09 Fév 2006, 20:02

Philippe a écrit:
Y a un truc qui serait super : faire une rubrique "Repu. lorrain " pour y lire les articles concernant nos cougars. Sur mon ordi , j'arrive a lire ceux de l'ER , mais pas le REPU ....

Si tu n'arrives pas à les lire sur ton ordinateur c'est qu'il faut s'inscrire et repondre à un petit sondage pour pouvoir consulter...(comme ici : pass/login)
Le gros plus c'est qu'il y a toutes les archives consultables gratuitement sur leur site. Donc je vois pas vraiment l'interet d'un post "dédié" mais je ferais le taf de nos copieurs/colleurs lorsqu'il y aura des articles intéressants...

Au passage oubliez pas de citer les auteurs quand vous copiez/collez.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Vos suggestions sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions sur le forum   Vos suggestions sur le forum EmptyJeu 09 Fév 2006, 21:57

James a écrit:
Au passage oubliez pas de citer les auteurs quand vous copiez/collez Wink
Je le prend pas du tout pour moi salut
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Vos suggestions sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions sur le forum   Vos suggestions sur le forum EmptyVen 10 Fév 2006, 00:35

A-Sir a écrit:
Je met l'équipe de copieur-colleur du forum sur le coup thumright

C'est bien noté Chef salut , de toute façon une alternative ne fait pas de mal tant que GG ne baisse pas d'un ton dans ses articles Mr. Green .
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5579
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Vos suggestions sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions sur le forum   Vos suggestions sur le forum EmptyLun 06 Mar 2006, 15:46

Juste un petit truc bien pratique, lorsqu'il y a une nouvelle réponse à un sujet, cliquez sur la flèche verte (Vos suggestions sur le forum Icon_newest_reply) et vous arrivez directement au niveau des nouveaux commentaires depuis votre dernière connection. La fleche bleue vous envoit directement au dernier message posté (Vos suggestions sur le forum Icon_latest_reply)


Dernière édition par le Ven 14 Avr 2006, 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
babast
Disciple slucky
babast


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 04/12/2005

Vos suggestions sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions sur le forum   Vos suggestions sur le forum EmptyDim 02 Avr 2006, 16:01

Un chat ce serait pas mal pour les soirs de match !!!!
même ceux à domiciles si j'ai de la companie !!
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5579
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Vos suggestions sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions sur le forum   Vos suggestions sur le forum EmptyMer 05 Avr 2006, 12:15

Pour le tchat babast , ca demande une modération que je suis pas en mesure de fournir...

Sinon je m'interroge sur la création de nouvelles sections.
Je pensais peut être à Hall of Fame (histoire et passé du sluc), NBA (basket Us), Europe (équipe de France, euroleague, uleb...). Je met en place un sondage...donnez votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
ObeyYourMaster
Slucky 2ème Dan
ObeyYourMaster


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos suggestions sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions sur le forum   Vos suggestions sur le forum EmptyMer 05 Avr 2006, 14:09

on est sur un site sur le SLUC (ProA) donc je vote Hall Of Fame. Le reste, c'est pour les forums généralistes genre basketinfo...

_________________
Come crawling motherf***er !
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Vos suggestions sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions sur le forum   Vos suggestions sur le forum EmptyMer 05 Avr 2006, 16:24

ObeyYourMaster a écrit:
on est sur un site sur le SLUC (ProA) donc je vote Hall Of Fame. Le reste, c'est pour les forums généralistes genre basketinfo...

Idem.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Slucky 1er Dan
Philippe


Nombre de messages : 414
Localisation : Lesmenils et les soirs de match,avec le CDS
Date d'inscription : 02/12/2005

Vos suggestions sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions sur le forum   Vos suggestions sur le forum EmptyDim 09 Avr 2006, 18:17

Petit message pour James :

Pourquoi écrire : Forum "non officiel " du Sluc ??? :Il me semble bien qu'il n'existe pas de forum officiel du Sluc !! puisqu'ils l'ont supprimé !
Donc ce forum devrait s'appeler :forum du Sluc Nancy et pi c'est tout !!
on s'en fout un peu qu'il soit officiel ou pas , non ? salut salut
Revenir en haut Aller en bas
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

Vos suggestions sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions sur le forum   Vos suggestions sur le forum EmptyDim 09 Avr 2006, 18:42

Ouais mais pour qu'il soit officiel il doit être reconnu par le club et au niveau juridique, le sluc serait responsable de ce forum, enfin peut être je me trompes!

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5579
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Vos suggestions sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions sur le forum   Vos suggestions sur le forum EmptyDim 09 Avr 2006, 18:53

Philippe a écrit:
Petit message pour James :

Pourquoi écrire : Forum "non officiel " du Sluc ??? :Il me semble bien qu'il n'existe pas de forum officiel du Sluc !! puisqu'ils l'ont supprimé !
Donc ce forum devrait s'appeler :forum du Sluc Nancy et pi c'est tout !!
on s'en fout un peu qu'il soit officiel ou pas , non ? salut salut

C'etait surtout au départ pour souligner une liberté d'expression qui n'a pas forcément cours sur les forums officiels des clubs, les messages non soumis à validation et d'autre part à la base pour être en lien sur le site officiel avec cette mention "non officiel", reconnaissance "internet" de la communauté de spectacteurs et supporters du sluc, chose qui n'a pas été faite jusqu'à présent, mais on peut s'en passer.
Maitenant étant l'unique forum, c'est vrai que je peux l'appeller "forum du sluc nancy basket" tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Slucky 1er Dan
Philippe


Nombre de messages : 414
Localisation : Lesmenils et les soirs de match,avec le CDS
Date d'inscription : 02/12/2005

Vos suggestions sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions sur le forum   Vos suggestions sur le forum EmptyMar 11 Avr 2006, 18:40

C'est vrai qu'à la creation de ce forum , il était utile de préciser "non officiel" pour marquer notre différence par rapport à l'ancien forum qui venait d'être supprimé ; Mais maintenant ,c'est mieux de l'appeler tout simplement "forum du SLUC" Smile
Revenir en haut Aller en bas
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

Vos suggestions sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions sur le forum   Vos suggestions sur le forum EmptySam 15 Avr 2006, 19:05

Onpourrait faire une catégorie supplémentaire intitulé Galerie du Sluc où l'on metterai que des photos de nos joueurs et coachs passés sous nos couleurs une sorte de Hall of Fame du Sluc! Qu'en pensez vous?

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Vos suggestions sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions sur le forum   Vos suggestions sur le forum EmptyDim 28 Mai 2006, 18:42

Pas mal les petites appellations des membres, notamment le "fauteuil rouge" pour ceux qui ne sont pas (encore) très actifs. Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos suggestions sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum NBA
» forum de la pro A
» Vidéo forum!!!
» Pub sur ce forum !!
» presentation du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: Buvette-
Sauter vers: