FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 David Robinson sur RMC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

David Robinson sur RMC Empty
MessageSujet: David Robinson sur RMC   David Robinson sur RMC EmptyLun 9 Jan - 21:54

WOOOOOOOOOOOWWWWWWWWWW
30 minutes de David Robinson sur RMC
C'est fou!!!!!!
Il était en direct sur le Tony Parker Show.
Ils l'ont interviewé sur les J.O. 1992, la NBA et le Basket d'aujourd'hui et d'avant, ses enfants, son présent, tout quoi.
TP est avec Kenny Smith, Robert Horry, David Robinson, Nick Van Exel.
La ils interviewent Horry et ses 6 titres.
En tout cas je suis comblé.
Je vous prépare un petit résumé.
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

David Robinson sur RMC Empty
MessageSujet: Re: David Robinson sur RMC   David Robinson sur RMC EmptyLun 9 Jan - 22:12

Il pense que l'équipe des USA des JOs 1992 était la meilleur équipe de tous les temps et qu'il était très honoré de jouer avec toutes ces stars.
Il a dit que la NBA a toujours autant de talents mais que les joueurs ont changé d'états d'esprits et sont devenus plus égoistes: ils ne se rendent pas compte de leur chance d'être en NBA et qu'ils pensent plus à leur temps de jeu qu'à gagner des titres. Par exemple, Jason Kidd a refusé les spurs alors que ça lui aurait permis de gagner des titres et à la place il a préféré aller chez le plus offrant. Il pense que certains joueurs NBA ne pensent pas assez aux titres et qu'à la place de profiter de leur chance ils font des exces comme la drogue ou l'alcool auquels ils ne devraient pas toucher.
Il dit aussi que le reste du monde progresse énormément et commence à titiller les USA mais que si les joueurs américains retrouver des bonnes valeurs de gagne ils resteront les meilleurs: il donne les exemples de Parker et Manu qui sont des joueurs qui étaient inconnus au USA et qui sont maintenant dans les meilleurs joueurs de la ligue. Il dit aussi que c'est Parker qui l'a entrainer à arreter le basket parce qu'il n'arrivait plus à le suivre.
Sinon il a trois enfants et ne regrette pas du tout le basket sauf l'ambiance des vestiaires. Ses enfants ont 9, 10 et 13 ans et deux d'entre eux veulent aller en NBA plus tard. Apparement les journaux américains en parlent beaucoup.
En ce moment il s'occupe d'une école élémentaire où les élèves doivent apprendre trois langues: l'allemand, le japonais et l'espagnol. Il anime aussi des groupes de discussion sur la bible.
Voila je crois que j'ai rien oublié.

Sinon pour Horry ils ont parlé de ses 6 titres et de ses big shots dans les finals. Il a aussi dit que de tous les interieurs prestigieux qu'il a cotoyé, il a préféré Hakeem Olajuwon et qu'il pourrait placé Duncan devant si il met ses LF aux prochains Finals.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

David Robinson sur RMC Empty
MessageSujet: Re: David Robinson sur RMC   David Robinson sur RMC EmptyLun 9 Jan - 23:00

David Robinson sur RMC Mess10
Ah l'Amiral, quel joueur tout de même! Pour ce qu'il dit sur Kidd, ça ne m'étonne qu'à moitié. Dommage car il avait le potentiel pour devenir le meilleur meneur de la ligue. Il l'a été pendant un temps mais jamais dans une grosse grosse franchise (les Suns pas à leur plus balle époque et les Nets, pas des foudres de guerre). Tant mieux pour TP qui a su faire son trou et qui, lui, a raflé tous les titres!
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

David Robinson sur RMC Empty
MessageSujet: Re: David Robinson sur RMC   David Robinson sur RMC EmptyLun 9 Jan - 23:38

A-Sir, je ne suis pas du tout d'accord avec toi concernant Kidd. Les Nets ont gagné la Conférence Est deux années de suite et sont donc allés à deux finales consécutives en 2002 et 2003 avec Kidd au sommet de son art. Ils ont à chaque fois été battus par un ogre de l'Ouest, que ce soit les Lakers imbattables à leur apogée ou les Spurs en 2003. Pas une grosse écurie? La deuxième meilleure équipe de la ligue deux années de suite tout simplement. Ils ont meme été très proches de priver les Pistons du titre en 2004, n'étant battus qu'au match 7 de la demi finale de conf Est...

Kidd n'a vraiment rien à se reprocher il a fait son maximum pour construire qq chose à NJ, une franchise qui n'avait rien fait de bon auparavant avec Steph Marbury aux commandes. TP est arrivé au bon endroit au bon moment, comparer les deux joueurs est insensé. Avec Kidd à la mène ce ne sont pas deux titres que les Spurs auraient gagnés mais trois. Comme le dit Robinson il a préféré rester avec les Nets, mais à mon avis c'est pas pour l'argent mais plutot parce qu'il avait le sentiment (tout à fait justifié) de pouvoir remporter un titre avec son équipe des Nets.
Revenir en haut Aller en bas
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

David Robinson sur RMC Empty
MessageSujet: Re: David Robinson sur RMC   David Robinson sur RMC EmptyMar 10 Jan - 0:16

cool merci de l'info je vais m'ecouter le TP shox en différé

[url]http://www.rmcinfo.fr/index.php?id=pagesearch0&tx_radio_pi9[emission]=18#[/url]
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

David Robinson sur RMC Empty
MessageSujet: Re: David Robinson sur RMC   David Robinson sur RMC EmptyMar 10 Jan - 5:47

Rasheed Wallace a écrit:
A-Sir, je ne suis pas du tout d'accord avec toi concernant Kidd. Les Nets ont gagné la Conférence Est deux années de suite et sont donc allés à deux finales consécutives en 2002 et 2003 avec Kidd au sommet de son art. Ils ont à chaque fois été battus par un ogre de l'Ouest, que ce soit les Lakers imbattables à leur apogée ou les Spurs en 2003. Pas une grosse écurie? La deuxième meilleure équipe de la ligue deux années de suite tout simplement. Ils ont meme été très proches de priver les Pistons du titre en 2004, n'étant battus qu'au match 7 de la demi finale de conf Est...

Kidd n'a vraiment rien à se reprocher il a fait son maximum pour construire qq chose à NJ, une franchise qui n'avait rien fait de bon auparavant avec Steph Marbury aux commandes. TP est arrivé au bon endroit au bon moment, comparer les deux joueurs est insensé. Avec Kidd à la mène ce ne sont pas deux titres que les Spurs auraient gagnés mais trois. Comme le dit Robinson il a préféré rester avec les Nets, mais à mon avis c'est pas pour l'argent mais plutot parce qu'il avait le sentiment (tout à fait justifié) de pouvoir remporter un titre avec son équipe des Nets.
Oulà oui, je me suis enflammé contre Kidd... sans me rappeler qu'il était allé très loin avec les Nets. Mea culpa total je sais pas ce qui m'est passé par la tête David Robinson sur RMC Mess41


Dernière édition par le Mar 10 Jan - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

David Robinson sur RMC Empty
MessageSujet: Re: David Robinson sur RMC   David Robinson sur RMC EmptyMar 10 Jan - 18:52

Mr.Red
Ca arrive à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
 
David Robinson sur RMC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» interview de David Morabito
» David GUETTA @ Circus le 23 juin
» David Gautier à Gravelines pour 2 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: Buvette-
Sauter vers: