FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Bien venue à votre forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ben-bzh
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 6
Localisation : Lesneve, 30 minutes de Brest
Date d'inscription : 09/01/2006

Bien venue à votre forum Empty
MessageSujet: Bien venue à votre forum   Bien venue à votre forum EmptyLun 09 Jan 2006, 00:51

bonjour,

Quelques-uns me conaisent déja (Corpus notament) je suis le coadministrateur du forum de l'Etendard de Brest (lien en signature) J'ai découvert fortre nouveau forum part hazard sur le classement de forumactif. Nous on est 6ème vous 11ème.

J'espers que votre forum durerat le plus longtemps possible. Moi et mon équipe on à réussit à faire vraiment un forum sympa et qui marche super bien!!!! déja 366 membres en 10 mois d'existance!!!! Plus de 10 000 visite au mois de décembre!!!! En plus la présence de notre capitaine Jimmy Verove qui nous anonce tres souvant des scoop :cheers:

Tout ça pour dire qu'avec de la motivation des modérateur ont peu vraiment faire un truc sympa... Et aussi la participation "intéligeante" des membres. Nous au forum de l'Etendard, le but premier c'est de soutenir le club, pas de les critiquer... d'où les remerciement de certain visiteurs expatriés, bénévoles du clubs, et même de membres du staf...

On as aussi réussi à faire un tifo dans Cerdan, un Cerdan qui est debout à chaque entrée des joueurs grace à nous, il y a même eu un article dans le Ouest France pour pouser les gens à continuer à soutenir... Cette année on à créé une newsletter avec les infos du club et même des interview... Le match LeHave-Brest de samedi à tout de même fait 16 pages sur le forum!!!!!

Bref bonne continuation à votre nouveau forum, c'est hyper important je pense d'avoir un forum qui marche, et surtout avec une bonne ambiance...

Kenavo.

_________________
Bien venue à votre forum Logopub
Revenir en haut Aller en bas
ben-bzh
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 6
Localisation : Lesneve, 30 minutes de Brest
Date d'inscription : 09/01/2006

Bien venue à votre forum Empty
MessageSujet: Re: Bien venue à votre forum   Bien venue à votre forum EmptyLun 09 Jan 2006, 01:06

A oui j'avais oublié. Corpus Christi tu as été élu supporter adversse de l'année sur notre forum à 70% tout de même!!!!

_________________
Bien venue à votre forum Logopub
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6943
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Bien venue à votre forum Empty
MessageSujet: Re: Bien venue à votre forum   Bien venue à votre forum EmptyLun 09 Jan 2006, 12:41

Bienvenue à toi Breizhman. SI tu souhaites longue vie à ce forum, je souhaite à tous les supporters bretons longue vie à votre équipe en... Pro A. Ca risque quand même d'être chaud.
Revenir en haut Aller en bas
ben-bzh
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 6
Localisation : Lesneve, 30 minutes de Brest
Date d'inscription : 09/01/2006

Bien venue à votre forum Empty
MessageSujet: Re: Bien venue à votre forum   Bien venue à votre forum EmptyLun 09 Jan 2006, 15:43

Merci. En éffet ça va être chaud, mais bon notre match au Havre est plutôt encourageant, faut maintenent concrétiser avec une 3ème victoire... Le tuc énorme serait de battre Strasbourg samedi à Cerdan Laughing

Sinon est lien vers votre forum à été rajouté dans la rubrique baket général - clubs de ProA salut

_________________
Bien venue à votre forum Logopub
Revenir en haut Aller en bas
 
Bien venue à votre forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le foot des fois c'est bien
» [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!!
» Ce qui va bien au sluc.
» Un basketteur né avec un seul bras se débrouille plutôt bien
» A votre bon coeur ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: Buvette-
Sauter vers: