FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Dan est grand

Aller en bas 
+21
Jo L'incruste
Zianveni
3-points
moreau
Jiffi
Corpus Christi
A-Sir
manu5494
keyser soze
Jefferson DARCY
Gracen&Gracen
Rasheed Wallace
James
Jacques SANTINI
vince
Korac
marco
nO-cD
buzz
Magic Tariq
Oliv G.
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5653
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

Dan est grand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dan est grand   Dan est grand - Page 3 EmptyJeu 09 Nov 2006, 13:06

Ouais ben moi qui vient de m'abonner à Tps pour pouvoir jouer le Sluc plus souvent,j'ai pas envie que Tps se mette à délaisser le Sluc parce que Jlm à pousser une gueulante.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Dan est grand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dan est grand   Dan est grand - Page 3 EmptyJeu 09 Nov 2006, 13:15

vince a écrit:
Ouais ben moi qui vient de m'abonner à Tps pour pouvoir jouer le Sluc plus souvent,j'ai pas envie que Tps se mette à délaisser le Sluc parce que Jlm à pousser une gueulante.

En même temps JLM n'a pas tord non plus , moi aussi j'ai TPS mais je prefere quand même voir le SLUC gagner des matchs quitte a ne pas voir nos couguars à la TV le dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

Dan est grand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dan est grand   Dan est grand - Page 3 EmptyJeu 09 Nov 2006, 13:39

y a rien d'anormal dans le titre car dan fait 2.12m.Il est forcement grand

ok je sors....

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

Dan est grand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dan est grand   Dan est grand - Page 3 EmptyJeu 09 Nov 2006, 13:42

Gracen&Gracen a écrit:
vince a écrit:
Ouais ben moi qui vient de m'abonner à Tps pour pouvoir jouer le Sluc plus souvent,j'ai pas envie que Tps se mette à délaisser le Sluc parce que Jlm à pousser une gueulante.

En même temps JLM n'a pas tord non plus , moi aussi j'ai TPS mais je prefere quand même voir le SLUC gagner des matchs quitte a ne pas voir nos couguars à la TV le dimanche.

C'est clair

_________________
Dan est grand - Page 3 Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Dan est grand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dan est grand   Dan est grand - Page 3 EmptyJeu 09 Nov 2006, 14:37

A-Sir a écrit:
manu5494 a écrit:
bouba a écrit:
D'accord avec toi pour la remontée mais une fois revenu à égalité, peut être que Dan aurait été précieux en prolon

tout à fait
en plus çà aurait permis de remettre du sang neuf en prolongation à un moment où visiblement le 5 était à genoux
J'en profite pour rappeler qu'hier soir, lors du M6 Nancy, JLM a tenu a remercié la LNB pour avoir faire jouer le SLUC 2 jours plus tôt à Villeurbanne. On peut aussi remercier TPS je pense ...
Certes, je vous vois venir "comment veux-tu médiatiser le basket si les clubs ne font pas d'efforts ?". Et bien si cela doit se payer avec des défaites en ULEB, je préfère que le basket retombe dans son relatif anonymat (où il est déjà scotché en ce moment selon moi ... aucun résultat d'ULEB à Tout le Sport à France 3 hier soir par exemple).
Et après, on entend dire que pour être médiatisé, le basket français doit avoir de meilleurs résultats en Coupe d'Europe fou

Ouais enfin bon, incomber les résultats assez pathétiques des clubs français sur la scène européenne aux diffusions télévisées des matches de Pro A, c'est un peu gros. Le problème des clubs français ne vient pas de là. Néanmoins jouer le samedi serait salutaire pour les clubs français jouant l'ULEB car les matches ont lieu le mardi, alors si il faut jouer le dimanche puis se déplacer en Russie pour le mardi c'est un peu limite en effet.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Dan est grand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dan est grand   Dan est grand - Page 3 EmptyVen 10 Nov 2006, 11:58

Rasheed Wallace a écrit:
A-Sir a écrit:
manu5494 a écrit:
bouba a écrit:
D'accord avec toi pour la remontée mais une fois revenu à égalité, peut être que Dan aurait été précieux en prolon

tout à fait
en plus çà aurait permis de remettre du sang neuf en prolongation à un moment où visiblement le 5 était à genoux
J'en profite pour rappeler qu'hier soir, lors du M6 Nancy, JLM a tenu a remercié la LNB pour avoir faire jouer le SLUC 2 jours plus tôt à Villeurbanne. On peut aussi remercier TPS je pense ...
Certes, je vous vois venir "comment veux-tu médiatiser le basket si les clubs ne font pas d'efforts ?". Et bien si cela doit se payer avec des défaites en ULEB, je préfère que le basket retombe dans son relatif anonymat (où il est déjà scotché en ce moment selon moi ... aucun résultat d'ULEB à Tout le Sport à France 3 hier soir par exemple).
Et après, on entend dire que pour être médiatisé, le basket français doit avoir de meilleurs résultats en Coupe d'Europe fou

Ouais enfin bon, incomber les résultats assez pathétiques des clubs français sur la scène européenne aux diffusions télévisées des matches de Pro A, c'est un peu gros. Le problème des clubs français ne vient pas de là. Néanmoins jouer le samedi serait salutaire pour les clubs français jouant l'ULEB car les matches ont lieu le mardi, alors si il faut jouer le dimanche puis se déplacer en Russie pour le mardi c'est un peu limite en effet.
Je n'incombe pas toute la responsabilité des mauvais résultats des clubs français sur la scène européenne à TPS. Néanmoins sur le match de mardi, je pense que la journée de récupération en moins dont a pâti le SLUC, a pesé dans la prolongation. Le Lietuvos rytas était plus fort donc ça n'a rien d'infamant de perdre contre les lituaniens ... mais disons qu'un hold-up aurait pu passé en prolongations.

En foot, les matchs sont planifiés en fonction des rencontres européennes (l'ASNL joue le dimanche lorsqu'ils ont eu un match le jeudi en UEFA) ... pourquoi pas en basket ?! Ca me semble quand même être on ne peut plus logique (oui je sais, Le Goff ...).
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Dan est grand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dan est grand   Dan est grand - Page 3 EmptyVen 10 Nov 2006, 13:33

c'est toujours la même chose. on ne voit que par on intérêt sans voir l'intérêt global...

oui on aurait pu... on ne jouait pas le dimanche et le ASVEL - Nancy on se le mangeait le 25 décembre ou à 1 semaine des PO, en gros...

Là dessus, je suis pas forcément ok avec JLM. Même si je le comprend. C'est pas TPS ou un autre qu'il faut critiquer, mais le calendrier. mais ça, c'est vrai pour tout le sport français.

pourquoi ne pas tous jouer le mercredi. Et point barre...

Quand l'EL va faire jouer le vendredi.... qu'estc-e qu'il va se passer ?

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Dan est grand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dan est grand   Dan est grand - Page 3 EmptyVen 10 Nov 2006, 14:50

En effet, nous on se sent particulièrement touché car le SLUC a perdu en prolongation etc...mais dans l'absolu la diffusion du basket à la TV est indispensable, même si s'il pouvait être diffusé par une autre chaine que TPS et leur amateurisme flagrant :-S ce serait pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7180
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Dan est grand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dan est grand   Dan est grand - Page 3 EmptyVen 10 Nov 2006, 19:07

Bon, revenons au sujet... DAN MC CLINTOCK.

Il est en pleine bourre pour le moment et aligne des perfs excellentes (24pts et 90% de réussite contre Rytas !!!). De plus, il devient plus hargneux et chope de plus en plus de rebonds...

Enfin, JLM l'associe de plus en plus avec Julian... c'est nouveau et c'est pas mal non plus.

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Dan est grand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dan est grand   Dan est grand - Page 3 EmptyVen 10 Nov 2006, 19:39

Ouep, l'association D-Mac-Cyril a toujours été intéressante je trouve, dommage que Monschau ne l'ait pas utilisée plus souvent l'année dernière (notamment à Bercy Sad).
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

Dan est grand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dan est grand   Dan est grand - Page 3 EmptyVen 10 Nov 2006, 19:54

Rasheed Wallace a écrit:
Ouep, l'association D-Mac-Cyril a toujours été intéressante je trouve, dommage que Monschau ne l'ait pas utilisée plus souvent l'année dernière (notamment à Bercy Sad).

je pense comme toi
d'autant que l'année dernière on avait 3 pivots, ce qui aurait facilité cette association et la rotation quand un des deux était fatigué, et plus çà aurait reposé Max...
Max et Dan sont complémentaires , je trouve, Cyril complétant très bien les faiblesses de Dan au rebond et en défense...
et pis Cyril en 4, c'est pas du tout ridicule , non plus, il est suffisamment mobile pour çà, même si il lui manque un shoot à moyenne distance
Revenir en haut Aller en bas
 
Dan est grand
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le grand absent des playoffs...
» Un grand bravo aussi...
» Chalon - Nancy
» Un grand Merci au club des supporters
» UN GRAND MERCI POUR LE PRESIDENT ET FELICITATIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: