FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Une nouvelle bannière

Aller en bas 
+2
gerard mentor
guillom54
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle bannière Empty
MessageSujet: Une nouvelle bannière   Une nouvelle bannière EmptyDim 22 Oct 2006, 11:46

Salut salut

Quand est-ce que la bannière du forum sera mise à jours Question
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Une nouvelle bannière Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bannière   Une nouvelle bannière EmptyDim 22 Oct 2006, 11:49

C'est vrai que ça le ferait si la bannière était mise à jour !!
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

Une nouvelle bannière Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bannière   Une nouvelle bannière EmptyDim 22 Oct 2006, 12:14

gerard mentor a écrit:
avec nos nouvelles recrues faudra peut etre refaire la banniere surtout qu'il ya de nouveaux maillot enfin le il faudra du document (photo)

on pourrait crée un post it pour l'asnl (comme il existe sur leur forum )car certain aime bien venir en parler et il ya de + en + de supporters de l'asnl qui se mettent au basket

James a écrit:
Pour la bannière, c'est prévu vous inquiétez pas, il y aura même un petit concours de prévu, avec la participation de tout le monde.

Il faut juste qu'on fasse ca dans les règles cette fois, en demandant quelques autorisations, rapport aux photos.

bientôt!

_________________
Une nouvelle bannière 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
reymist
Slucky 3ème Dan
reymist


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 08/03/2006

Une nouvelle bannière Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bannière   Une nouvelle bannière EmptyDim 22 Oct 2006, 14:22

impatient que le concours comme,ce j'aime bien titiller totoshop ^

si les photos à utiliser sont postées ce serait l'idéal!
dommage j'aurais eu le temps aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Une nouvelle bannière Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bannière   Une nouvelle bannière EmptyDim 22 Oct 2006, 17:39

Les demandes ont été faites, j'attends toujours certaines réponses.

J'espère qu'on pourra lancer ça dans la semaine.

Pour les plus impatients si vous avez déjà vos photos persos vous pouvez commencer vos créations, en utilisant le cadre ci-dessous (2-3 photos, par "planche").



attention à bien enregistrer vos créations en bmp 24 bits, car l'animation gif compresse les images, si c'est au format jpeg, rendu moche.
Revenir en haut Aller en bas
reymist
Slucky 3ème Dan
reymist


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 08/03/2006

Une nouvelle bannière Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bannière   Une nouvelle bannière EmptyDim 22 Oct 2006, 17:54

j'attends les photos mais jvoulais te demander si tu veux absolument des photos comme c'est le cas maintenant ou on peut faire une banière avec des découpes? je sais pas ce que ca peut donner mais ce serait surement plus original!
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Une nouvelle bannière Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bannière   Une nouvelle bannière EmptyDim 22 Oct 2006, 17:58

reymist a écrit:
j'attends les photos mais jvoulais te demander si tu veux absolument des photos comme c'est le cas maintenant ou on peut faire une banière avec des découpes? je sais pas ce que ca peut donner mais ce serait surement plus original!

Vous avez vraiment carte blanche, de toute façon il y aura un vote donc si vous avez fait une croute vous le saurez assez rapidement. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
reymist
Slucky 3ème Dan
reymist


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 08/03/2006

Une nouvelle bannière Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bannière   Une nouvelle bannière EmptyDim 22 Oct 2006, 18:13

ok ok j'attends impassiement les photos alors pour me mettre au boulot ^ (question séléction de photo c'est tp chaud pour moi ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle bannière Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bannière   Une nouvelle bannière EmptyMer 01 Nov 2006, 12:02

Des nouvelles pour la bannière Question
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Une nouvelle bannière Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bannière   Une nouvelle bannière EmptyMer 08 Nov 2006, 23:19

Je profite du topic pour demander une nouvelle fois, après x mails restés lettre morte (il y a 3 semaines), un échange par mp sans nouvelle réponse avec jeanpierre du site des supporters pour reposer la question :

Est-ce que vous accordez l'autorisation aux membres du forum d'utiliser des images du site des supporters pour la nouvelle bannière (oui ou non). ?

Merci.

P.S : Comme m'a dit l'autre jour mon poto Boniface VIII (1235-1303) : "Qui ne dit mot consent" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
shuby
Slucky 1er Dan
shuby


Nombre de messages : 379
Age : 42
Localisation : Les Ulis (91)
Date d'inscription : 18/03/2006

Une nouvelle bannière Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bannière   Une nouvelle bannière EmptySam 11 Nov 2006, 14:11

Au bout de trois jours dans ce cas, il y a péremption... Wink

Je pense pas qu'ils refusent quand même. On a tous le même but, partager notre passion dans la bonne humeur, que ce soit sur ce forum ou sur le site des supporters.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Slucky 1er Dan
Philippe


Nombre de messages : 414
Localisation : Lesmenils et les soirs de match,avec le CDS
Date d'inscription : 02/12/2005

Une nouvelle bannière Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bannière   Une nouvelle bannière EmptyMar 12 Déc 2006, 17:00

Comme on va à Besançon samedi , je poserai la question aux personnes concernées et je mettrai la réponse sur ce forum (moi aussi j'en ai marre de l'ancienne banniére ... Laughing ) salut
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle bannière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: Buvette-
Sauter vers: