FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [PRONO] - Journée 7 - ##Fini## - Classement posté

Aller en bas 
+40
Monsieur Smiley
dedemax54
Jacques SANTINI
Loverboy
James
matt54
manu5494
Rasheed Wallace
shuby
coach
xela slucky
bacou
McFLO
Slucky54500
Rage
BOBO
bens84
keyser soze
A-Sir
marco
Benoit ADAM
pascal arnaud
Zianveni
pintol
ObeyYourMaster
reymist
Korac
raph
moreau
Alphonse BROWN
Gracen&Gracen
vince
buzz
philippe strasbourgeois
Jiffi
gerard mentor
Jo L'incruste
Magic Tariq
Jefferson DARCY
- Mpk -
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[PRONO] - Journée 7 - ##Fini## - Classement posté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PRONO] - Journée 7 - ##Fini## - Classement posté   [PRONO] - Journée 7 - ##Fini## - Classement posté - Page 4 EmptyDim 22 Oct 2006, 18:10

Victoire de Pau au forceps contre une ASVEL qui a décidément bien du mal à controler un match lorsqu'elle mène largement (cf. déplacement au HTV). Pau semble déjà nettement mieux grâce à l'arrivée d'un seul joueur: l'excellent meneur Aaron Miles. Bauer qui "n'entrait pas dans les plans" de Herbert claque 24 points...

Avec l'arrivée de leur gros pivot ils reviendront tôt ou tard dans le haut du classement. L'ASVEL enregistre sa première défaite, c'est pas mal pour le SLUC qui va les jouer bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Slucky 2ème Dan
anthony


Nombre de messages : 713
Age : 34
Localisation : TOUL
Date d'inscription : 10/12/2005

[PRONO] - Journée 7 - ##Fini## - Classement posté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PRONO] - Journée 7 - ##Fini## - Classement posté   [PRONO] - Journée 7 - ##Fini## - Classement posté - Page 4 EmptyDim 22 Oct 2006, 18:11

7/9 sa va je me suis aps mal débrouiller surtout que je les fais peu de temps avant la fermeture
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[PRONO] - Journée 7 - ##Fini## - Classement posté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PRONO] - Journée 7 - ##Fini## - Classement posté   [PRONO] - Journée 7 - ##Fini## - Classement posté - Page 4 EmptyDim 22 Oct 2006, 18:15

Villeurbanne a été leader grâce à son calendrier assez favorable (même s'il y a eu une belle victoire contre Roanne) parce que pour ce qui est du jeu, c'est vraiment pas top. Certes il manquait Brian Green mais ça n'explique pas tout, notamment l'incapacité à attaquer la zone des palois en seconde mi-temps.
L'ASVEL a créé un écart grâce à ses 3 points mais lorsque l'adresse est partie, ça a été nettement plus laborieux.

A noter le coaching Baratet qui fait sans arrêt tourner ... mais pas avec une grande réussite. Je préfère Monschau du coup Very Happy

Bon et puis comment omettre le gros match de Mike Bauer, adroit, rebondeur, contreur. Miles habile balle en main mais pas trop en réussite avec son shoot. Par contre, quelle élégance dans ses pénétrations ! Rien à voir avec Gilchrist, c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
pascal arnaud
Slucky 2ème Dan
pascal arnaud


Nombre de messages : 737
Age : 51
Localisation : val et chatillon
Date d'inscription : 01/12/2005

[PRONO] - Journée 7 - ##Fini## - Classement posté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PRONO] - Journée 7 - ##Fini## - Classement posté   [PRONO] - Journée 7 - ##Fini## - Classement posté - Page 4 EmptyDim 22 Oct 2006, 18:19

bon un petit 7 sur 9 pour moi pas si mal en vue de mes dernieres prestations
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[PRONO] - Journée 7 - ##Fini## - Classement posté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PRONO] - Journée 7 - ##Fini## - Classement posté   [PRONO] - Journée 7 - ##Fini## - Classement posté - Page 4 EmptyDim 22 Oct 2006, 18:32

A-Sir a écrit:
Miles habile balle en main mais pas trop en réussite avec son shoot. Par contre, quelle élégance dans ses pénétrations ! Rien à voir avec Gilchrist, c'est sûr.

C'est un tout tout tout bon celui-là, je le vois déjà comme un des meilleurs meneurs de Pro A sur la durée. Il a du basket plein les mains, ça se voit.
Revenir en haut Aller en bas
pascal arnaud
Slucky 2ème Dan
pascal arnaud


Nombre de messages : 737
Age : 51
Localisation : val et chatillon
Date d'inscription : 01/12/2005

[PRONO] - Journée 7 - ##Fini## - Classement posté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PRONO] - Journée 7 - ##Fini## - Classement posté   [PRONO] - Journée 7 - ##Fini## - Classement posté - Page 4 EmptyDim 22 Oct 2006, 18:41

en tout cas cette victoire de pau doit soulager une personne qui voulait change son prono et pour qui ce changement a ete refuse
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[PRONO] - Journée 7 - ##Fini## - Classement posté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PRONO] - Journée 7 - ##Fini## - Classement posté   [PRONO] - Journée 7 - ##Fini## - Classement posté - Page 4 EmptyDim 22 Oct 2006, 19:44

Mais de qui ce Pascal Arnaud voudrait-il bien parler...? hmm scratch
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

[PRONO] - Journée 7 - ##Fini## - Classement posté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PRONO] - Journée 7 - ##Fini## - Classement posté   [PRONO] - Journée 7 - ##Fini## - Classement posté - Page 4 EmptyDim 22 Oct 2006, 19:46

Merci l'ASVEL de m'avoir fait raté mon perfect argh

Un match vraiment pas beau à voir avec 2 équipes pas impressionnantes du tout , Pau gagne grace à la tres mauvaise gestion de l'ASVEL ( comme d'hab ) car sans ça c'était encore une défaite de plus .

Rasheed Wallace a écrit:
A-Sir a écrit:
Miles habile balle en main mais pas trop en réussite avec son shoot. Par contre, quelle élégance dans ses pénétrations ! Rien à voir avec Gilchrist, c'est sûr.

C'est un tout tout tout bon celui-là, je le vois déjà comme un des meilleurs meneurs de Pro A sur la durée. Il a du basket plein les mains, ça se voit.

Miles un des meilleur meneur de pro A sur la durée ?! Shocked Shocked Shocked ... n'exagères pas non plus . A temperer , 8 d'eval à 6/15 au tirs pfff quel tueur . A la base Pau cherchait quelqu'un capable de faire jouer les autres , ben c'est pas gagné Miles bouffe plus la balle qu'il ne la donne .
Alors c'est vrai en penetration il est rapide , pas mauvais meme mais à coté pas passeur , la défense c'est pas ça , pietre shooter avec un geste pas beau du tout , bref pas de quoi s'enflammer non plus.Forcement c'est mieux que Gilchrist . Maintenant attendons de le voir sur 5/6 matchs avant de tirer des conclusions plus hatives scratch .

_________________
[PRONO] - Journée 7 - ##Fini## - Classement posté - Page 4 Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6962
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[PRONO] - Journée 7 - ##Fini## - Classement posté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PRONO] - Journée 7 - ##Fini## - Classement posté   [PRONO] - Journée 7 - ##Fini## - Classement posté - Page 4 EmptyDim 22 Oct 2006, 20:15

Villeurbanne qui perd son 1er match, pas forcément une bonne chose pour le SLUC. L'ASVEL sera en tout cas remonté le 5 novembre pour la venue des couguars, pour ne pas perdre deux fois de suite à domicile... D'un autre côté, peut-être que la pression sera plus sur l'équipe du Rhône
Revenir en haut Aller en bas
pascal arnaud
Slucky 2ème Dan
pascal arnaud


Nombre de messages : 737
Age : 51
Localisation : val et chatillon
Date d'inscription : 01/12/2005

[PRONO] - Journée 7 - ##Fini## - Classement posté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PRONO] - Journée 7 - ##Fini## - Classement posté   [PRONO] - Journée 7 - ##Fini## - Classement posté - Page 4 EmptyDim 22 Oct 2006, 20:40

Rasheed Wallace a écrit:
Mais de qui ce Pascal Arnaud voudrait-il bien parler...? hmm scratch
je sais pas trop,tu n'aurais pas une idee,je crois que j'ai trou de memoire
en tout cas la rigueur des modos aura paye pour cette personne(n'est ce pas mr rasheed) salut
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5659
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[PRONO] - Journée 7 - ##Fini## - Classement posté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PRONO] - Journée 7 - ##Fini## - Classement posté   [PRONO] - Journée 7 - ##Fini## - Classement posté - Page 4 EmptyDim 22 Oct 2006, 21:15

5/9 pour moi,en espérant faire mieux pour la 8éme journée.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[PRONO] - Journée 7 - ##Fini## - Classement posté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PRONO] - Journée 7 - ##Fini## - Classement posté   [PRONO] - Journée 7 - ##Fini## - Classement posté - Page 4 EmptyDim 22 Oct 2006, 21:25

nO-cD a écrit:
Merci l'ASVEL de m'avoir fait raté mon perfect argh

Un match vraiment pas beau à voir avec 2 équipes pas impressionnantes du tout , Pau gagne grace à la tres mauvaise gestion de l'ASVEL ( comme d'hab ) car sans ça c'était encore une défaite de plus .

Rasheed Wallace a écrit:
A-Sir a écrit:
Miles habile balle en main mais pas trop en réussite avec son shoot. Par contre, quelle élégance dans ses pénétrations ! Rien à voir avec Gilchrist, c'est sûr.

C'est un tout tout tout bon celui-là, je le vois déjà comme un des meilleurs meneurs de Pro A sur la durée. Il a du basket plein les mains, ça se voit.

Miles un des meilleur meneur de pro A sur la durée ?! Shocked Shocked Shocked ... n'exagères pas non plus . A temperer , 8 d'eval à 6/15 au tirs pfff quel tueur . A la base Pau cherchait quelqu'un capable de faire jouer les autres , ben c'est pas gagné Miles bouffe plus la balle qu'il ne la donne .
Alors c'est vrai en penetration il est rapide , pas mauvais meme mais à coté pas passeur , la défense c'est pas ça , pietre shooter avec un geste pas beau du tout , bref pas de quoi s'enflammer non plus.Forcement c'est mieux que Gilchrist . Maintenant attendons de le voir sur 5/6 matchs avant de tirer des conclusions plus hatives scratch .

HAHAHAHA mais c'est quoi ce commentaire en bois? Très drôle franchement. Dis voir, il t'as fait quoi le Miles? Il s'est tapé ta copine ou quoi? T'as une dent contre lui? Laughing J'ai rarement vu un mec se faire bâcher de la sorte (et encore, par un "forumeur", pas par un pivot d'une équipe adverse).

Pour info, le mec est pas passeur mais c'est précisément pour ses qualités de passe que Pau l'a recruté. Il a terminé meilleur passeur de l'histoire de sa fac (Kansas en plus, y'a pire), mais bon vu qu'il est nul à la passe ça doit etre de la chance, ou alors il a truqué toutes ses feuilles de stats. Comme cette aprèm, c'est pas possible qu'il ait fait 5 passes! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[PRONO] - Journée 7 - ##Fini## - Classement posté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PRONO] - Journée 7 - ##Fini## - Classement posté   [PRONO] - Journée 7 - ##Fini## - Classement posté - Page 4 EmptyDim 22 Oct 2006, 21:29

pascal arnaud a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
Mais de qui ce Pascal Arnaud voudrait-il bien parler...? hmm scratch
je sais pas trop,tu n'aurais pas une idee,je crois que j'ai trou de memoire
en tout cas la rigueur des modos aura paye pour cette personne(n'est ce pas mr rasheed) salut

Qu'est-ce que tu veux que j'te dise?
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

[PRONO] - Journée 7 - ##Fini## - Classement posté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PRONO] - Journée 7 - ##Fini## - Classement posté   [PRONO] - Journée 7 - ##Fini## - Classement posté - Page 4 EmptyDim 22 Oct 2006, 23:19

Rasheed Wallace a écrit:


HAHAHAHA mais c'est quoi ce commentaire en bois? Très drôle franchement. Dis voir, il t'as fait quoi le Miles? Il s'est tapé ta copine ou quoi? T'as une dent contre lui? Laughing J'ai rarement vu un mec se faire bâcher de la sorte (et encore, par un "forumeur", pas par un pivot d'une équipe adverse).

Pour info, le mec est pas passeur mais c'est précisément pour ses qualités de passe que Pau l'a recruté. Il a terminé meilleur passeur de l'histoire de sa fac (Kansas en plus, y'a pire), mais bon vu qu'il est nul à la passe ça doit etre de la chance, ou alors il a truqué toutes ses feuilles de stats. Comme cette aprèm, c'est pas possible qu'il ait fait 5 passes! Mr. Green

Oula t'as mangé un clown ce soir ? Laughing Ben alors faut pas perdre ton sang froid comme ça l'ami. fou

Meilleur passeur de sa fac ?! fichtre ?! Shocked Moussa était bien meilleur contreur de sa fac ça n'a pas fait de lui une machine à contrer de la pro A pour autant .

Concernant Miles , ben desolé , mais de dire qu'il va etre un des meilleurs meneur de pro A aprés l'avoir vu jouer sur un seul match qui plus est à 8 d'eval tu m'excuseras mais je ne peux pas m'empecher de relever cette annerie . Je sais que t'as 25 ans de coaching derriere toi mais bon ... Mr.Red

Alors aprés la perle Eidson , le seigneur des raquettes Trepalovac voici donc Aaron "Magic" Miles ... c'est qui le prochain ? Mr. Green
Enfin loin de moi l'idée de debattre sur un joueur du béarn , je laisse le soin au palois de le faire , une chose est sure je prefere de loin l'impact d'un Linehan chez nous sans pour autant en faire le meilleur meneur du monde scratch .

_________________
[PRONO] - Journée 7 - ##Fini## - Classement posté - Page 4 Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

[PRONO] - Journée 7 - ##Fini## - Classement posté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PRONO] - Journée 7 - ##Fini## - Classement posté   [PRONO] - Journée 7 - ##Fini## - Classement posté - Page 4 EmptyDim 22 Oct 2006, 23:39

nO-cD a écrit:



Alors aprés la perle Eidson , le seigneur des raquettes Trepalovac voici donc Aaron "Magic" Miles ... c'est qui le prochain ? Mr. Green
.

Mr. Green le fantastique Eidson LOL , un Kirksay en plus rapide je crois Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[PRONO] - Journée 7 - ##Fini## - Classement posté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PRONO] - Journée 7 - ##Fini## - Classement posté   [PRONO] - Journée 7 - ##Fini## - Classement posté - Page 4 EmptyDim 22 Oct 2006, 23:52

Ah tiens, les groupies de Max ont une réunion ce soir? A-Sir

Dis voir Gracen & Gracen, tu m'enverras toujours un petit message privé au début de la saison prochaine? Embarassed

Les gars...prêts à dire que Eidson est nul pour me contredire. C'est beau tant de solidarité.

Nocd: J'avoue, 15pts 5asst 8 d'éval c'est clair que c'est vraiment nul pour un premier match dans sa nouvelle équipe. Il ne peut que regresser de toute façon hein? Very Happy
Et puis vu qu'il est zéro à la passe et dans la gestion de l'équipe, il n'ira pas bien loin ce meneur. Shit
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

[PRONO] - Journée 7 - ##Fini## - Classement posté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PRONO] - Journée 7 - ##Fini## - Classement posté   [PRONO] - Journée 7 - ##Fini## - Classement posté - Page 4 EmptyLun 23 Oct 2006, 00:16

Rasheed Wallace a écrit:
Ah tiens, les groupies de Max ont une réunion ce soir? A-Sir

Dis voir Gracen & Gracen, tu m'enverras toujours un petit message privé au début de la saison prochaine? Embarassed

Damned ca fait 2 fois que j'ai droit a cette remarque ? Ou est le rapport avec la discussion ?

Parce que t'envoyer un MP en début d'année signifie être d'accord avec ce que tu dis et ne jamais " oser " remettre en cause tes dires ? LOL.

Heu je ne suis pas comme tu dis une " groupie " de Max , mais bon il y a un minimum de respect à avoir pour un joueur qui a passé 9 saisons au club , joueur qui est né ici , joueur le plus titré sous les couleurs du SLUC , joueur ayant disputé le plus de finale que n'importe quel autre Nancéein sous nos couleurs , alors oui c'est sur qu'il n'est pas a son meilleur niveau et que peut être mentalement il n'est pas au top , mais il y une difference de taille entre faire des critiques sur lui et le descendre sur un forum telle une vieille merde.

Maintenant comme je t'ai déja dit et je terminerais la dessus , libre a toi de nous ouvrir un nouveau " Dossier " sur qui tu veux.

salut



Rasheed Wallace a écrit:
AhLes gars...prêts à dire que Eidson est nul pour me contredire. C'est beau tant de solidarité.

Non je n'ai jamais dit qu'il était nul , c'est toi qui le compare à Kirksay , il y a une différence. Eidson est bon mais pour moi il n'arrive pas à la cheville de Tariq.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[PRONO] - Journée 7 - ##Fini## - Classement posté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PRONO] - Journée 7 - ##Fini## - Classement posté   [PRONO] - Journée 7 - ##Fini## - Classement posté - Page 4 EmptyLun 23 Oct 2006, 00:19

Gracen&Gracen a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
Ah tiens, les groupies de Max ont une réunion ce soir? A-Sir

Dis voir Gracen & Gracen, tu m'enverras toujours un petit message privé au début de la saison prochaine? Embarassed

Damned ca fait 2 fois que j'ai droit a cette remarque ? Ou est le rapport avec la discussion ?

Parce que t'envoyer un MP en début d'année signifie être d'accord avec ce que tu dis et ne jamais " oser " remettre en cause tes dires ? LOL.

Non, le fait de m'envoyer un MP signifie que tu es à priori capable de t'adresser à moi en personne, directement, et pas par allusions interposées. salut

Je te répondrai néanmoins concernant Max et Eidson. J'aime beaucoup Zianveni en tant que joueur et même en temps que personne, mais il y a des limites à ne pas dépasser lorsqu'on est un joueur PROFESSIONNEL qui est payé pour jouer au basket. Le fait qu'il ait joué 9 ans à Nancy n'a rien à voir là-dedans, y'a un moment faut arrêter de l'excuser parce qu'il est du coin, il gagne des milliers d'euros pour jouer au basket (que c'est difficile!) alors qu'il fasse preuve d'un minimum d'entrain. Il semble retrouver le gout du jeu (cf. son match à Bourg) et c'est tant mieux.

Quant à Eidson, c'est pénible d'avoir à se justifier pour des choses que je n'ai pas dites. Oui je l'ai comparé à Tariq car ce sont le même type de joueurs, très complets, "all-around", mais je n'ai jamais dis qu'il était meilleur que Kirksay, d'ailleurs je ne pense pas qu'il soit meilleur que Tariq.


Dernière édition par le Lun 23 Oct 2006, 00:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

[PRONO] - Journée 7 - ##Fini## - Classement posté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PRONO] - Journée 7 - ##Fini## - Classement posté   [PRONO] - Journée 7 - ##Fini## - Classement posté - Page 4 EmptyLun 23 Oct 2006, 00:24

Gracen&Gracen a écrit:

Mr. Green le fantastique Eidson LOL , un Kirksay en plus rapide je crois Laughing .

Le MVP en puissance Mr. Green

Rasheed Wallace a écrit:
Nocd: J'avoue, 15pts 5asst 8 d'éval c'est clair que c'est vraiment nul pour un premier match dans sa nouvelle équipe.

Tout a fait Monsieur Cappelo , je prend note de suite Laughing

Rasheed Wallace a écrit:

Il ne peut que regresser de toute façon hein? Very Happy
Et puis vu qu'il est zéro à la passe et dans la gestion de l'équipe, il n'ira pas bien loin ce meneur. Shit

ATOL les opticiens Shocked

_________________
[PRONO] - Journée 7 - ##Fini## - Classement posté - Page 4 Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5592
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[PRONO] - Journée 7 - ##Fini## - Classement posté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PRONO] - Journée 7 - ##Fini## - Classement posté   [PRONO] - Journée 7 - ##Fini## - Classement posté - Page 4 EmptyLun 23 Oct 2006, 00:28

Bon allez, hein, la journée 7 est finie de toute façon...

silent
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

[PRONO] - Journée 7 - ##Fini## - Classement posté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PRONO] - Journée 7 - ##Fini## - Classement posté   [PRONO] - Journée 7 - ##Fini## - Classement posté - Page 4 EmptyLun 23 Oct 2006, 11:53

Le Classement de la j7:

1. A-Sir 24
2. Anthony 24
3. Bacou 24
4. Coach 24
5. Mpk 24
6. nO-cD 24
7. Rasheed Wallace 24
8. Sebond 24

9. Bobo 21
10. Buzz 21
11. Dedemax54 21
12. Gerard Mentor 21
13. Jefferson Darcy 21
14. Jo l'incruste 21
15. Loverboy 21
16. Marco 21
17. Monsieur Smiley 21
18. ObeyYourMaster 21
19. Pascal Arnaud 21
20. Pïntol 21
21. Raph 21
22. Slucky54500 21

23. Alphonse Brown 18
24. Benoit Adam 18
25. Bens84 18
26. Guillom54 18
27. Jacques Santini 18
28. James 18
29. Jiffi 18
30. Manu5494 18
31. Matt54 18
32. Philippe_strasbourgeois 18
33. Rage 18
34. Reymist 18
35. Xela Slucky 18

36. Gracen&Gracen 15
37. Keyser Soze 15
38. Korac 15
39. Magic Tariq 15
40. Moreau 15
41. Shuby 15
42. Vince 15
43. Zianveni 15

44. McFlo 12
Revenir en haut Aller en bas
 
[PRONO] - Journée 7 - ##Fini## - Classement posté
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [PRONO] - Journée 3 - ##Fini## - Classement posté
» [PRONO] - Journée 10 - ##Fini## - Classement posté
» [PRONO] - Journée 19 - ##Fini## - Classement posté
» [PRONO] - Journée 32 - ##Fini## - Classement posté
» [PRONO] - Journée 11 - ##Fini## - classement posté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: ProA - ProB-
Sauter vers: