FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Diffusion des matches de coupe ULEB

Aller en bas 
+13
adrien
nO-cD
THEJULS
Loverboy
Jiffi
gerard mentor
guillom54
ObeyYourMaster
moreau
Rasheed Wallace
Jo L'incruste
A-Sir
buzz
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aegis
Maître Slucky



Nombre de messages : 1357
Localisation : Haut-Doubs
Date d'inscription : 25/05/2006

Diffusion des matches de coupe ULEB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion des matches de coupe ULEB   Diffusion des matches de coupe ULEB - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2006, 18:47

Le jour des 1er matches de coupe ULEB, Eurosport 2 diffuse :

à 15h00 : Sienne - Alba Berlin (résumé d'1h du match qui s'est joué la veille)
à 17h45 : Lietuvos Rytas - Hemofarm (2 équipes de notre groupe)
à 20h00 : Eiffel Towers - Real Madrid
à 22:00 : FMP BC (!) - Anwil Wloclawek (!!) (2 équipes du groupe de la SIG)
à 23:30 : résumé d'1/2h du match de 17h45

J'imagine qu'ils ne doivent pas réaliser ces matches eux même et qu'ils doivent se contenter d'acheter les images à des chaines étrangères et commenter en régie depuis depuis Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diffusion des matches de coupe ULEB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion des matches de coupe ULEB   Diffusion des matches de coupe ULEB - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2006, 19:46

Diffusion des matches de coupe ULEB - Page 2 Sanstitre1
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Diffusion des matches de coupe ULEB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion des matches de coupe ULEB   Diffusion des matches de coupe ULEB - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2006, 19:57

Aegis a écrit:

J'imagine qu'ils ne doivent pas réaliser ces matches eux même et qu'ils doivent se contenter d'acheter les images à des chaines étrangères et commenter en régie depuis depuis Paris.

Non, non c'est bien du direct (du moins sur un match dans la soirée), avec des commentaires à mon avis meilleurs que ceux de dacoury!

Et oui c'est le truculent Olivier Veyrat ex-coach de Nancy qui commentait les matchs l'année dernière avec son acolyte.
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Maître Slucky



Nombre de messages : 1357
Localisation : Haut-Doubs
Date d'inscription : 25/05/2006

Diffusion des matches de coupe ULEB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion des matches de coupe ULEB   Diffusion des matches de coupe ULEB - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2006, 20:17

Sebond a écrit:
Diffusion des matches de coupe ULEB - Page 2 Sanstitre1

Y a quelques différences avec les horaires que j'ai pompé sur le site de Eurosport 2 :/
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Maître Slucky



Nombre de messages : 1357
Localisation : Haut-Doubs
Date d'inscription : 25/05/2006

Diffusion des matches de coupe ULEB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion des matches de coupe ULEB   Diffusion des matches de coupe ULEB - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2006, 20:22

James a écrit:
Aegis a écrit:

J'imagine qu'ils ne doivent pas réaliser ces matches eux même et qu'ils doivent se contenter d'acheter les images à des chaines étrangères et commenter en régie depuis depuis Paris.

Non, non c'est bien du direct (du moins sur un match dans la soirée), avec des commentaires à mon avis meilleurs que ceux de dacoury!

Et oui c'est le truculent Olivier Veyrat ex-coach de Nancy qui commentait les matchs l'année dernière avec son acolyte.

Ils peuvent faire du direct depuis Paris aussi hein. C'est assez commun aujourd'hui. Par exemple, pour les matches de foot de championnats étrangers.

Si c'était eux à la réalisation, ça m'étonnerait qu'ils ne passent pas les matches des clubs français. Ou alors, contrairement à Eurosport "normal", la programmation est européenne (les mêmes programmes partout en Europe) et comme ni le SLUC, ni la SIG n'ont la renommée de l'ASVEL en Europe ...
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Diffusion des matches de coupe ULEB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion des matches de coupe ULEB   Diffusion des matches de coupe ULEB - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2006, 00:19

Aegis a écrit:
Le jour des 1er matches de coupe ULEB, Eurosport 2 diffuse :

à 15h00 : Sienne - Alba Berlin (résumé d'1h du match qui s'est joué la veille)
à 17h45 : Lietuvos Rytas - Hemofarm (2 équipes de notre groupe)
à 20h00 : Eiffel Towers - Real Madrid
à 22:00 : FMP BC (!) - Anwil Wloclawek (!!) (2 équipes du groupe de la SIG)
à 23:30 : résumé d'1/2h du match de 17h45

J'imagine qu'ils ne doivent pas réaliser ces matches eux même et qu'ils doivent se contenter d'acheter les images à des chaines étrangères et commenter en régie depuis depuis Paris.

En fait l'année dernière, les matches en direct de 18h ou 20h étaient souvent ceux des clubs français, l'ASVEL et Le Mans. Lorsque ces deux clubs recevaient, comme c'est pas trop loin de Paris les commentateurs et l'équipe d'Eurosport2 se déplaçaient eux-mêmes, ainsi on les voyait à l'écran etc...Ils faisaient aussi ça lorsqu'ils allaient à Bree (Belgique). Ensuite, lorsque ces clubs français jouaient à l'éxtérieur et que l'affiche était intéressante, leurs matches étaient également diffusés mais là c'était un autre commentateur qui commentait en live mais depuis Paris.
Enfin troisième cas de figure, lorsque le match choisi opposait deux équipes étrangères et qu'Eurosport2 ne pouvait se déplacer, là encore c'était le commentateur seul qui commentait depuis Paris, soit en direct si le match passait en live ou soit le lendemain (mercredi) en différé dans des version écourtées des rencontres (1h).

Mais le fait est que les clubs français étaient très souvent diffusés, Veyrat commentait, etc. Alors là je ne comprends pas bien pourquoi est-ce que le SLUC ne passe apparemment pas (ni la SIG, autre club français engagé).
Revenir en haut Aller en bas
adrien
Disciple slucky
adrien


Nombre de messages : 120
Age : 36
Localisation : 54350
Date d'inscription : 06/08/2006

Diffusion des matches de coupe ULEB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion des matches de coupe ULEB   Diffusion des matches de coupe ULEB - Page 2 EmptySam 28 Oct 2006, 21:49

Very Happy Au fait, faut faire comment pour avoir EUROSPORT 2 ??? C'est sur le câble ou le satellite ??? Mr. Green Merci de me répondre pour ceux qui savent.
Revenir en haut Aller en bas
Jiffi
Maître Slucky
Jiffi


Nombre de messages : 1123
Age : 52
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/04/2006

Diffusion des matches de coupe ULEB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion des matches de coupe ULEB   Diffusion des matches de coupe ULEB - Page 2 EmptySam 28 Oct 2006, 22:18

c'est sur TPS donc le satellite... mais c'est peut être aussi sur certains réseaux cablés.... je ne sais pas... si qqun sait ?
Revenir en haut Aller en bas
CAM-ROM
Slucky 2ème Dan
CAM-ROM


Nombre de messages : 544
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 04/06/2006

Diffusion des matches de coupe ULEB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion des matches de coupe ULEB   Diffusion des matches de coupe ULEB - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006, 12:45

Sur Numéricable, TPS est en clair de 19 à 21 heures, et Eurosport 2 est dispo mais pas dans le bouquet de base.
Revenir en haut Aller en bas
CAM-ROM
Slucky 2ème Dan
CAM-ROM


Nombre de messages : 544
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 04/06/2006

Diffusion des matches de coupe ULEB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion des matches de coupe ULEB   Diffusion des matches de coupe ULEB - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006, 12:46

TPS star bien évidement !
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Diffusion des matches de coupe ULEB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion des matches de coupe ULEB   Diffusion des matches de coupe ULEB - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2006, 13:22

Mais le match est tout de même retransmis sur FBSL ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

Diffusion des matches de coupe ULEB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion des matches de coupe ULEB   Diffusion des matches de coupe ULEB - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2006, 14:28


_________________
Diffusion des matches de coupe ULEB - Page 2 Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
Jiffi
Maître Slucky
Jiffi


Nombre de messages : 1123
Age : 52
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/04/2006

Diffusion des matches de coupe ULEB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion des matches de coupe ULEB   Diffusion des matches de coupe ULEB - Page 2 EmptyVen 03 Nov 2006, 09:27

Je viens de consulter sur internet les programmes d'Eurosport 2 pour les deux prochaines journées de Coupe ULEB, les 7 et 14 novembre..... et pas de traces du SLUC dans les nombreux matches prévus à la retransmission.... ni de la SIG d'ailleurs....
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Diffusion des matches de coupe ULEB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion des matches de coupe ULEB   Diffusion des matches de coupe ULEB - Page 2 EmptyVen 03 Nov 2006, 15:57

Jiffi a écrit:
Je viens de consulter sur internet les programmes d'Eurosport 2 pour les deux prochaines journées de Coupe ULEB, les 7 et 14 novembre..... et pas de traces du SLUC dans les nombreux matches prévus à la retransmission.... ni de la SIG d'ailleurs....

Ouep j'avais regardé pour la journée d'ULEB du 7, pas de trace de Nancy-Vilnius alors que c'est pourtant un gros match...Tu m'apprends que pour la journée du 14 nov. il n'y a toujours pas de match de club français à l'antenne. Un peu embêtant tout ça. scratch

Pourtant après SLUC-Reims j'suis allé demander à Olivier Veyrat (commentateur sur Eurosport 2) si Nancy allait bien être diffusé, il m'a assuré que oui et que le SLUC serait même "prioritaire"...C'est pas trop ça pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
ObeyYourMaster
Slucky 2ème Dan
ObeyYourMaster


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 27/12/2005

Diffusion des matches de coupe ULEB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diffusion des matches de coupe ULEB   Diffusion des matches de coupe ULEB - Page 2 EmptyVen 03 Nov 2006, 17:47

faudrait trouver un mail pour contacter la chaine et demander quand le SLUC sera diffusé... Si tout le monde s'y met, ça peut les bouger !

_________________
Come crawling motherf***er !
Revenir en haut Aller en bas
 
Diffusion des matches de coupe ULEB
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Politique tarifaire du SLUC...
» [Coupe ULEB J1] BC Khimki bat SLUC Nancy 90 (41) à 81 (43)
» Coupe ULEB - Déplacement à Strasbourg
» [Coupe ULEB J8] Mariupol bat SLUC Nancy 76 (45) à 62 (35)
» [Coupe ULEB J9] SLUC Nancy bat Frankfurt 84 (50) à 78 (44)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: