FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 SLUC - BCM Gravelines, Mercredi 19H

Aller en bas 
+41
Jo L'incruste
Ghislain
the silent killer
Korac
ObeyYourMaster
anthony
bacou
xela slucky
djpiers
marco
Eplix
Jiffi
fraga
Aegis
Gracen&Gracen
TariqisMagic
gerard mentor
JC
3-points
Philippe
Matt
Gravelinoise
KILL BILL
Zianveni
nO-cD
PATHENAY
reymist
guillom54
Loverboy
Jefferson DARCY
Magic Tariq
moreau
vince
THEJULS
Benoit ADAM
Corpus Christi
Jacques SANTINI
alain
A-Sir
James
Rasheed Wallace
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
ObeyYourMaster
Slucky 2ème Dan
ObeyYourMaster


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 27/12/2005

SLUC - BCM Gravelines, Mercredi 19H - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - BCM Gravelines, Mercredi 19H   SLUC - BCM Gravelines, Mercredi 19H - Page 10 EmptyJeu 19 Oct 2006, 16:51

FaFa a écrit:
Nous avons fait un tres beau match merci au joueurs et bravo......
Pour ce qui est de Max, il a tout pour nous faire sauter de joie mais en ce moment il n'est pas au mieux de sa forme on l'a tous remarquer esperons quil revienne parmis nous ...Allez Max Je Te Soutiens en tout cas :cheers:

Le Show Soliver Ne Soubliera Pas Si Facilement Wink


cela aurait été sympa de demander l'autorisation pour utiliser une des mes photos en guise d'avatar...

_________________
Come crawling motherf***er !
Revenir en haut Aller en bas
reymist
Slucky 3ème Dan
reymist


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 08/03/2006

SLUC - BCM Gravelines, Mercredi 19H - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - BCM Gravelines, Mercredi 19H   SLUC - BCM Gravelines, Mercredi 19H - Page 10 EmptyJeu 19 Oct 2006, 17:03

vince a écrit:
Max est en train de foutre les nerfs à ses plus fervant fan,de ternir son image auprés des supporters et de plombé sa saison.S'il continue,il va perdre le statut qu'il avait acquis la saison dernière.
A lui de voir,il est professionel et c'est un grand garçon.

non mais sérieux c'est une blague un commentaire pareil!
tout le monde avoue qu'il n'a pas le rendement voulu mais de là à ternir son image!
ce mec a tout donné pour le sluc pdt moulte années et pour 6 matchs il va descendre ds ton estime?eh bé...
heuresement que le sluc aligne les victoires sinon on jèterait des pierres sur cette pauvre équipe qui ne serait que 5ème! c'est ds les moments difficils qu'il faut défendre nos joueurs pas sur 3 dunks de folie!


bon pour revenir à ce match!

et ba le voila ce match de linehan que j'attendait! offensivement ca bouge , ca cherche des solutions ...c'est bcp mieux! et défensivement un ogre! il y avait un meneur du coté de graveline? lol

samnick m'a bleufé! superbe match de sa part je trouve!

voila sinon un banks bien muselé donc pas très en vue!

tariq énorme! dan qui a bien fait son boulot!meme très bien!
Revenir en haut Aller en bas
FaFa
Assistant slucky
FaFa


Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC - BCM Gravelines, Mercredi 19H - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - BCM Gravelines, Mercredi 19H   SLUC - BCM Gravelines, Mercredi 19H - Page 10 EmptyJeu 19 Oct 2006, 17:27

dsl obey your master je navais pas vu que quelqun dautre avez cet avatar il sufit de le dire gentillement je change..........

et areter de polimiker sur max il es pas au mieu de sa forme et si vous etes suporter ne le critiker pas mais soutenez les!!!!poin

_________________
http://toncar.miniville.fr/

NaNiiiE
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5652
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

SLUC - BCM Gravelines, Mercredi 19H - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - BCM Gravelines, Mercredi 19H   SLUC - BCM Gravelines, Mercredi 19H - Page 10 EmptyJeu 19 Oct 2006, 20:28

On ne demande que ça de le soutenir,on ne demande que ça qu'il claque un 30 d'eval contre Bourg,et on ne demande que ça de se dire que ce n'est qu'un passage et que ça ne durera pas.
Mais en attendant ça traine et il tire la tronche sur le terrain,alors qu'il n'est pas son rendement statistique habituel,OK,mais la on parle de comportement.
Et ne venez pas me dire qu'il à toujours eu cette attitude,car je suit le Sluc depuis assez d'années, pour vous dire que ce n'est pas vrai.
Alors,s'il cartonne les prochains matchs tous le monde sera gagnant,les critiqueurs,et ceux qui le soutiennent car on est tous fan de Max et tous supporters des cougars.
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

SLUC - BCM Gravelines, Mercredi 19H - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - BCM Gravelines, Mercredi 19H   SLUC - BCM Gravelines, Mercredi 19H - Page 10 EmptyJeu 19 Oct 2006, 20:29

reymist a écrit:
heuresement que le sluc aligne les victoires sinon on jèterait des pierres sur cette pauvre équipe qui ne serait que 5ème! c'est ds les moments difficils qu'il faut défendre nos joueurs pas sur 3 dunks de folie!

Tout à fait bravo

Et j'ajouterais que seul le résultat de l'équipe reste le plus important .

_________________
SLUC - BCM Gravelines, Mercredi 19H - Page 10 Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

SLUC - BCM Gravelines, Mercredi 19H - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - BCM Gravelines, Mercredi 19H   SLUC - BCM Gravelines, Mercredi 19H - Page 10 EmptyJeu 19 Oct 2006, 20:30

vince a écrit:

Mais en attendant ça traine .

ça traine mais on gagne scratch

_________________
SLUC - BCM Gravelines, Mercredi 19H - Page 10 Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC - BCM Gravelines, Mercredi 19H - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - BCM Gravelines, Mercredi 19H   SLUC - BCM Gravelines, Mercredi 19H - Page 10 EmptyJeu 19 Oct 2006, 21:34

nO-cD a écrit:
vince a écrit:

Mais en attendant ça traine .

ça traine mais on gagne scratch

On a joué qui de "gros" pour l'instant, à part la SIG à l'extérieur (et encore ils sont pas au mieux), et un BCM privé d'Adomaitis et avec un Turner à 50%? Chalon aussi...

Loin de moi l'idée de relativiser les perfs impressionnantes sur certains matches des Couguars, mais le fait est que contre des équipes d'un tout autre calibre (ULEB ULEB ULEB), on aura aussi besoin d'un Max comme la saison dernière. Idem pour réaliser l'objectif qui est de gagner les As à la maison. Son réveil est attendu assez vite quand même.
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

SLUC - BCM Gravelines, Mercredi 19H - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - BCM Gravelines, Mercredi 19H   SLUC - BCM Gravelines, Mercredi 19H - Page 10 EmptyJeu 19 Oct 2006, 22:01

Le bcm jouait sans Ado et Turner à 50% OK mais le SLUC n'avait pas Julian ça tiens pas ce que tu dit . Rolling Eyes

Si je suis ton raisonnement et etant donné que le SLUC n'a pas tapé de gros ( mais qui sont ces gros ??? ) alors les 5 victoires ne veulent rien dire y compris mettre 24 points à chalon qui est egallement à 5victoires une défaite , détruire le bcm sans Julian idem pour la victoire contre la sig qui ne fut pas facile , égallement sans Julian ?!
En gros le SLUC à encore tout à prouvé quoi !!! scratch

_________________
SLUC - BCM Gravelines, Mercredi 19H - Page 10 Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC - BCM Gravelines, Mercredi 19H - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - BCM Gravelines, Mercredi 19H   SLUC - BCM Gravelines, Mercredi 19H - Page 10 EmptyJeu 19 Oct 2006, 22:17

Et perdre au STB avec Julian et Max? Mr. Green
Non, c'est bon, t'enflamme pas je rigole! hihi

J'viens de dire qu'on aura besoin de toutes nos forces à leur maximum (ce qui comprends en effet Max et Julian) lorsqu'on rencontrera les gros morceaux de l'ULEB ou les 7 autres meilleures équipes de Pro A aux As, c'est quand même pas difficile à comprendre ça. Tu fois faire exprès. Ou alors tu ne lis à chaque fois que la moitié de chaque post...Je penche pour la deuxième option.


Dernière édition par le Jeu 19 Oct 2006, 23:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

SLUC - BCM Gravelines, Mercredi 19H - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - BCM Gravelines, Mercredi 19H   SLUC - BCM Gravelines, Mercredi 19H - Page 10 EmptyJeu 19 Oct 2006, 22:18

Tu dis beaucoup de chose fou

_________________
SLUC - BCM Gravelines, Mercredi 19H - Page 10 Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC - BCM Gravelines, Mercredi 19H - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - BCM Gravelines, Mercredi 19H   SLUC - BCM Gravelines, Mercredi 19H - Page 10 EmptyJeu 19 Oct 2006, 22:22

mdr Laughing Mr. Green lol Mr. Green Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5520
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

SLUC - BCM Gravelines, Mercredi 19H - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - BCM Gravelines, Mercredi 19H   SLUC - BCM Gravelines, Mercredi 19H - Page 10 EmptyJeu 19 Oct 2006, 22:34

Rasheed Wallace a écrit:
Et perdre au HTV avec Julian et Max? Mr. Green
Non, c'est bon, t'enflamme pas je rigole! hihi

J'viens de dire qu'on aura besoin de toutes nos forces à leur maximum (ce qui comprends en effet Max et Julian) lorsqu'on rencontrera les gros morceaux de l'ULEB ou les 7 autres meilleures équipes de Pro A aux As, c'est quand même pas difficile à comprendre ça. Tu fois faire exprès. Ou alors tu ne lis à chaque fois que la moitié de chaque post...Je penche pour la deuxième option.

Euh... Moi aussi j'ai compris ton post comme nO-cD! Alors moi aussi je ne doit lire que la moitié de tes post...

Ou alors, tu t'exprimes mal... Je pencherais pour la deuxième option!
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5652
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

SLUC - BCM Gravelines, Mercredi 19H - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - BCM Gravelines, Mercredi 19H   SLUC - BCM Gravelines, Mercredi 19H - Page 10 EmptyJeu 19 Oct 2006, 22:40

Y'a pas de gros dans le championnat de ProA,il est de plus en plus faible et les clubs français vont étre minable en euroleague.
Plus les années passe plus on perd du terrain,les championnats comme l'allemagne nous ont rattrapé et il y'a méme 2,3 équipes belges qui serait loin d'étre ridicule en ProA.
A l'heure actuelle seul Roanne m'inquiéte car il assure sans meneur ricain,d'ailleurs Pellin les drives a la perfection en attendant.
Quand je vois Pau et ses erreurs de casting à répétition, et Le Mans qui signe Adjiwanou,bon joueur de Pro A pas plus, et qui récupére un Wheeler qui n'a pas joué depuis 6mois et dont Cholet ne voulait plus.A part Nicevic et a un degrés moindre Greer,je suis désolé c'est pas des recrutement euroleague,Uleb surement mais pas EL.
Alors faut pas s'étonné aprés d'étre faible en euroleague, quand on à déja du mal en championnat.
C'est en uleb, qu'on verra ce que vaut le Sluc à l'échelon européen,Gran canaria ça c'est du gros et méme du trés gros,deuxiéme du championnat le plus élevé d'europe.
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5520
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

SLUC - BCM Gravelines, Mercredi 19H - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - BCM Gravelines, Mercredi 19H   SLUC - BCM Gravelines, Mercredi 19H - Page 10 EmptyJeu 19 Oct 2006, 22:46

Oui, l'Uleb sera un bon test, mais il ne faut pas se leurrer. On sait très bien que le Sluc aura du mal face aux équipes de son groupe. Le fait d'être la dernière équipe du groupe à se qualifier sera déjà un point plus que positif...
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5652
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

SLUC - BCM Gravelines, Mercredi 19H - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - BCM Gravelines, Mercredi 19H   SLUC - BCM Gravelines, Mercredi 19H - Page 10 EmptyJeu 19 Oct 2006, 22:50

L'asvel l'année derniére à été en quart,alors....
Revenir en haut Aller en bas
Eplix
Couguareau



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/10/2006

SLUC - BCM Gravelines, Mercredi 19H - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - BCM Gravelines, Mercredi 19H   SLUC - BCM Gravelines, Mercredi 19H - Page 10 EmptyJeu 19 Oct 2006, 23:13

FaFa a écrit:
et areter de polimiker sur max il es pas au mieu de sa forme et si vous etes suporter ne le critiker pas mais soutenez les!!!!poin

Résumé du site officiel du SLUC :

Citation :
Alors tout cela pour dire qu’il y a du talent au Sluc, et que chaque Couguar a son match, a ses hauts et ses bas, excepté Max Zianveni qui reste toujours en bas, allez savoir pourquoi.

D'un coup, si t'es le joueur, tu dois te sentir beaucoup plus en confiance Very Happy..
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC - BCM Gravelines, Mercredi 19H - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - BCM Gravelines, Mercredi 19H   SLUC - BCM Gravelines, Mercredi 19H - Page 10 EmptyJeu 19 Oct 2006, 23:13

Jo L'incruste a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
Et perdre au HTV avec Julian et Max? Mr. Green
Non, c'est bon, t'enflamme pas je rigole! hihi

J'viens de dire qu'on aura besoin de toutes nos forces à leur maximum (ce qui comprends en effet Max et Julian) lorsqu'on rencontrera les gros morceaux de l'ULEB ou les 7 autres meilleures équipes de Pro A aux As, c'est quand même pas difficile à comprendre ça. Tu fois faire exprès. Ou alors tu ne lis à chaque fois que la moitié de chaque post...Je penche pour la deuxième option.

Euh... Moi aussi j'ai compris ton post comme nO-cD! Alors moi aussi je ne doit lire que la moitié de tes post...

Ou alors, tu t'exprimes mal... Je pencherais pour la deuxième option!

Qu'as-tu compris? Je vois pas de quoi tu veux parler. Que selon moi le SLUC n'a pas encore fait d'énorme perf? Je le crois, oui. Le premier test grandeur nature sera le déplacement à l'ASVEL, puis la réception le Lietuvos Rytas quelques jours plus tard.

vince a écrit:
Y'a pas de gros dans le championnat de ProA,il est de plus en plus faible et les clubs français vont étre minable en euroleague.

C'est pas pour autant que les As sont déjà gagnés d'avance. La saison est longue et le SLUC a encore tout à prouver.
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5520
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

SLUC - BCM Gravelines, Mercredi 19H - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - BCM Gravelines, Mercredi 19H   SLUC - BCM Gravelines, Mercredi 19H - Page 10 EmptyVen 20 Oct 2006, 00:13

Rasheed Wallace a écrit:
Qu'as-tu compris? Je vois pas de quoi tu veux parler. Que selon moi le SLUC n'a pas encore fait d'énorme perf? Je le crois, oui. Le premier test grandeur nature sera le déplacement à l'ASVEL, puis la réception le Lietuvos Rytas quelques jours plus tard.

Je pense que le Sluc a fait une grosse perf en allant s'imposer au Rhénus. J'étais du déplacement à Strasbourg et le Sluc a du batailler ferme pour remporter ce match. Même si Banks était "on Fire" il n'était pas le seul artisan du succès du Sluc. De plus, Nancy n'a pas gagné beaucoup de match au Rhénus ces dernières saisons!

N'importe quelle autre équipe de ProA aurait sûrement perdu ce match...
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

SLUC - BCM Gravelines, Mercredi 19H - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - BCM Gravelines, Mercredi 19H   SLUC - BCM Gravelines, Mercredi 19H - Page 10 EmptyVen 20 Oct 2006, 06:50

Jo L'incruste a écrit:
Nancy n'a pas gagné beaucoup de match au Rhénus ces dernières saisons!.

Idem pour pour la victoire contre CB à la meilleraie

_________________
SLUC - BCM Gravelines, Mercredi 19H - Page 10 Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...


Dernière édition par le Ven 20 Oct 2006, 06:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

SLUC - BCM Gravelines, Mercredi 19H - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - BCM Gravelines, Mercredi 19H   SLUC - BCM Gravelines, Mercredi 19H - Page 10 EmptyVen 20 Oct 2006, 06:51

Nouveau forfait pour Julian



NANCY. Les prévisions les plus optimistes laissaient entrevoir un retour éventuel pour ce week-end. Ce ne sera pas le cas : Cyril Julian sera bien forfait pour le déplacement à Bourg-en-Bresse, demain. Touché à la main contre Strasbourg dimanche dernier et spectateur mercredi à Gentilly face à Gravelines, le pivot du SLUC a passé un nouvel examen de contrôle hier. « Cet examen a confirmé qu'il n'y avait rien d'autre qu'un gros hématome », précise le médecin du club, « Il faut maintenant attendre que celui-ci se résorbe. Cyril ne pourra pas jouer à Bourg et devrait reprendre la semaine prochaine ».


BOURG. Si le SLUC est actuellement handicapé par la blessure de Cyril Julian, Bourg-en-Bresse n'est pas franchement mieux loti. Absent de longue date, le Serbe Boban Savovic (rupture tendon d'Achille) n'est pas seul à l'infirmerie. Touché au genou, le meneur Jeremy Kelly est lui aussi écarté des parquets pour le moment. Quant à la liste des petits bobos du quotidien, elle est tout simplement interminable : Mickaël Hay (genou), Kashif Hameed (genou), Lesly Bengaber (genou), Kelvin Howel (douleurs au dos) et Branko Sindjelic (problèmes digestifs). Tous devraient néanmoins être alignés sur la feuille de match demain. Reste à savoir dans quel état...

_________________
SLUC - BCM Gravelines, Mercredi 19H - Page 10 Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

SLUC - BCM Gravelines, Mercredi 19H - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - BCM Gravelines, Mercredi 19H   SLUC - BCM Gravelines, Mercredi 19H - Page 10 EmptyVen 20 Oct 2006, 06:52

« On tire sur les valides »

Handicapé par les blessures et auteur d'un début de saison catastrophique, Bourg reste néanmoins sur trois victoires. François Péronnet n'est pas rassuré pour autant.


NANCY. Il est loin le temps où le jeune François Péronnet était assis sur le banc des espoirs du SLUC aux côtés du coach François Steinbach, de Maxime Zianveni et Ismaïla Sy. C'était au beau milieu des années 90 et l'entraîneur débutant, natif de Chaumont, venait de se voir offrir un poste d'assistant. Une aubaine : « J'avais été à la fac à Nancy, j'y ai fait mon service militaire et j'ai travaillé dans une banque. J'étais entraîneur à Laxou avec Roger Tank lorsque le SLUC m'a proposé ce poste d'assistant chez les espoirs. Pour moi qui avais été un joueur de bas niveau régional, c'était une occasion extraordinaire d'observer le monde pro au quotidien. Un excellent souvenir ». Demain, à 33 ans, il croisera à nouveau la route du SLUC, mais dans un costume beaucoup plus large cette fois.


- François Péronnet, de l'eau a coulé sous les ponts depuis vos débuts en Lorraine. Depuis la saison dernière, vous avez notamment un titre de meilleur coach de Pro B dans votre vitrine. Fier ?


- Pas du tout. C'est même gênant. Pourquoi on m'a décerné ce truc ? Simplement parce que l'équipe (Ndlr : Châlons-en-Champagne était finaliste du championnat) a fait une bonne saison. Humainement, je suis tombé sur des gars formidables. Et puis nous avions eu des circonstances favorables. Par exemple, nous avions débuté la saison par six victoires.


- Cette saison, vous avez commencé par trois lourdes défaites (contre Orléans, Hyères-Toulon et Roanne). Comment avez-vous vécu cette entame catastrophique ?


- Psychologiquement, c'est très difficile. En tout cas, je n'ai rien à reprocher aux joueurs en terme d'investissement. Ça aurait pu partir dans tous les sens, mais les joueurs se sont sur-investis. Cela-dit, il ne faut pas oublier qui nous sommes. Nous avons le dix-septième budget de Pro A et les moyens humains ne sont pas les mêmes que la saison dernière.


« Bourg a un entraîneur moins compétent »

- Arriver après la bonne saison réalisée par Frédéric Sarre et son équipe, cela ne doit pas être facile ?

- Frédéric Sarre, c'est plus de vingt ans de métier, une expérience d'Euroligue. Il est évident qu'aujourd'hui, Bourg a un entraîneur moins compétent. En tout cas, si j'ai la chance de continuer à exercer ce métier, cette période difficile aura peut-être été une expérience utile...


- La JL Bourg reste tout de même sur trois victoires d'affilée (à Paris, contre Pau et à Besançon). Cela a dû vous redonner un peu le moral ?


- Les derniers résultats permettent de dire que les efforts consentis par les joueurs n'ont pas été totalement inutiles. Mais franchement, mon enthousiasme est très... modéré. Nous sommes dans un engrenage dont on sort difficilement.


- C'est-à-dire ?


- On a tellement de pépins physiques depuis le début de la saison que l'on n'arrive pas à s'entraîner correctement. Aujourd'hui, j'en suis réduit à supprimer des séances parce que je dispose de cinq ou six joueurs valides. Ce sera le cas demain (lire aujourd'hui). Entre la défaite contre Roanne et la victoire à Paris, il y a eu 1 h 45 d'entraînement. A l'entraînement, on fait du shoot, on joue sans opposition. Difficile de préparer un match dans ces conditions. Et les soirs de matches, on tire sur les valides, encore et encore... On ne peut pas faire ça 300 jours par an.


- Vous n'allez tout de même pas déclarer forfait contre Nancy demain ?

- Non, je vous rassure, il y aura au moins quatre ou cinq joueurs valides sur le terrain. Quant au SLUC, il dispose évidemment d'un très bel effectif. En basket, il y a ce qu'on maîtrise et ce qu'on ne maîtrise pas. Sur les paramètres maîtrisables, Nancy est très performant. Depuis trois ans, il y a une forme de régularité qui paye.


Recueilli par Thomas SIMON

_________________
SLUC - BCM Gravelines, Mercredi 19H - Page 10 Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SLUC - BCM Gravelines, Mercredi 19H - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - BCM Gravelines, Mercredi 19H   SLUC - BCM Gravelines, Mercredi 19H - Page 10 EmptyVen 20 Oct 2006, 10:12

nO-cD a écrit:
Tu dis beaucoup de chose fou

J'aime bien la citation de M. Fra " Ne pas avancer c'est reculer ... " bravo
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC - BCM Gravelines, Mercredi 19H - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - BCM Gravelines, Mercredi 19H   SLUC - BCM Gravelines, Mercredi 19H - Page 10 EmptyVen 20 Oct 2006, 11:03

nO-cD a écrit:
Jo L'incruste a écrit:
Nancy n'a pas gagné beaucoup de match au Rhénus ces dernières saisons!.

Idem pour pour la victoire contre CB à la meilleraie
Raisonnement absurde. CB ne fait rien de bon en ce début de saison. Alors même si aller gagner là-bàs reste une perfomance "historique" dans le sens où ce n'est que la deuxième fois qu'on repart avec les deux points des Mauges ; sur le plan sportif par contre, ça n'est qu'une bonne performance sans plus (dans le sens où c'est toujours bien de gagner à l'extérieur). Quand tu vois que Clermont a failli s'imposer à la Meilleraie samedi soir, il y a de quoi relativiser (même si c'est vrai que l'écart avec lequel le SLUC a gagné est conséquent).

Pour le moment, seule la victoire au Rhénus représente une grosse perf' en terme de résultat. Après, c'est vrai que la manière de gagner les matchs (face à Chalon ou Gravelines) est très rassurante ... mais il faudra voir ce que ça donne contre de grosses équipes (l'ASVEL, Le Mans) ou face à des outsiders en forme (Roanne).
Ne parlons pas de l'ULEB où Gran Canaria risque de faire du dégât (victoire à Barcelone, petite défaite à Vitoria).

Tout ça pour dire que même si à l'heure actuelle, on peut se passer d'un Max à un bon niveau, il faudra vite qu'il revienne car les grosses échéances vont approcher rapidement (ASVEL, ULEB).

Pour cela, je souhaite vraiment de tout coeur qu'il réussisse un bon match à Bourg. Et faire remarquer le caractère très désobligeant de Max sur le forum ne veut pas dire pour autant que je ne le supporte pas à Gentilly ou derrière ma radio (si si). Bon et puis n'allez pas me dire que quelques piques (justifiées) sur un forum vont lui faire penser que les supporters ne sont pas derrière lui, c'est ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC - BCM Gravelines, Mercredi 19H - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - BCM Gravelines, Mercredi 19H   SLUC - BCM Gravelines, Mercredi 19H - Page 10 EmptyVen 20 Oct 2006, 14:36

A-Sir merci de reprendre ce que je disais avec des retours qui seront à n'en pas douter plus modérés.drunken fou
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5587
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

SLUC - BCM Gravelines, Mercredi 19H - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - BCM Gravelines, Mercredi 19H   SLUC - BCM Gravelines, Mercredi 19H - Page 10 EmptyVen 20 Oct 2006, 17:12

Avec cette nouvelle morphologie d'équipe et un vrai arrière shooteur capable de cartons offensifs et pas avare de ticket-shoots à 3 points notamment, Max touche beaucoup moins de ballons qu'auparavant, le jeu s'est "écarté" et je pense qu'il a besoin d'avoir beaucoup de ballons pour s'exprimer.

Boyette était un arrière tout en percussion, pas un arrière shooteur, lorsqu'il rentrait dans la raquette comme un dragster, il libérait forcémment des espaces pour Max, entre autre, idem pour Marques dans une moindre mesure.

Il faut qu'il s'adapte à cette nouvelle donne d'autant plus que Linehan trouve beaucoup mieux Samnick que Max, ce qui est assez compréhensible avec une saison passée ensemble sur le parquet au PBR, il y a des automatismes qui restent.

Ceci dit, si il continue à faire la gueule sur le terrain et ne pas montrer plus d'envie (c'est surtout ca qu'on peut lui reprocher, c'est flagrant), il perdra sa place dans le 5 (logique, samnick est pour l'instant bien plus efficace et JLM a toujours eu ce mode de fonctionnement, la place sur le terrain se gagne), si il n'y a pas de réaction, je pense qu'il fera tout pour quitter le sluc en cours de saison, via son nouvel agent. (évidemment je ne le souhaite pas du tout). Avec l'uleb et l'équipe qu'on a cette année, il a tout à gagner à enchainer les bonnes perfs devant les gros clubs européens. à sa place je verrais ca comme ca, il peut faire grimper sa côte cette saison (cf Koffi et les milliardaires russes au Mans).

Je suis optimiste donc je pense qu'il trouvera sa place dans le jeu que propose le sluc cette saison, j'attends surtout une grosse réaction d'orgueil contre Bourg.

GO max.
Revenir en haut Aller en bas
 
SLUC - BCM Gravelines, Mercredi 19H
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» SLUC-ASVEL mercredi 5 avril
» Gravelines - SLUC
» J21 - SLUC Nancy Vs BCM Gravelines
» CDF : BCM GRAVELINES - SLUC NANCY
» [ProA - J19] SLUC Nancy bat BCM Gravelines-Dk., 67-61

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: