FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Chier Ajo Akuei Ajolu

Aller en bas 
+13
alexbasket8
sluc forever
Jacques SANTINI
moreau
- Mpk -
3-points
anthony
dedemax54
marco
Corpus Christi
gerard mentor
manu5494
Zianveni
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
3-points
Slucky 2ème Dan
3-points


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 19/06/2006

Chier Ajo Akuei Ajolu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chier Ajo Akuei Ajolu   Chier Ajo Akuei Ajolu - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006, 18:42

bacou a écrit:
3-points a écrit:
sluc forever a écrit:
Je vous informe que dans la sélection Lorraine 92, il y a un gamin de 2m15 qui joue à Joeuf en minimes France. 2m15 à 14 ans ... !!!

Oué j'ai déja joué avec il est un peu nul qand méme...


et toi tu en es ou niveau basket? mieux que l'orthographe, je te le souhaite...

Bah c'est tous j'ai déja joué avec lui en séléction lorraine donc je vous dis ce que j'en pense...aprer a qui veut fair un 1 contre 1 avec moi pas de probleme...je l'attend....partante Bacou?????


Dernière édition par le Lun 13 Nov 2006, 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Chier Ajo Akuei Ajolu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chier Ajo Akuei Ajolu   Chier Ajo Akuei Ajolu - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006, 19:00

Y'a dla bière ?

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
alexbasket8
Couguareau
alexbasket8


Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : Entre le pole nord et sud
Date d'inscription : 15/10/2006

Chier Ajo Akuei Ajolu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chier Ajo Akuei Ajolu   Chier Ajo Akuei Ajolu - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006, 21:11

"Bah c'est tous j'ai déja joué avec lui en séléction lorraine"


l'état d'esprit
(bon équipier...)

"aprer a qui veut fair un 1 contre 1 avec moi pas de probleme...je l'attend."

la modestie
Revenir en haut Aller en bas
http://aspttmetz.skyblog.com
3-points
Slucky 2ème Dan
3-points


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 19/06/2006

Chier Ajo Akuei Ajolu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chier Ajo Akuei Ajolu   Chier Ajo Akuei Ajolu - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006, 21:30

alexbasket8 a écrit:
"Bah c'est tous j'ai déja joué avec lui en séléction lorraine"


l'état d'esprit
(bon équipier...)

"aprer a qui veut fair un 1 contre 1 avec moi pas de probleme...je l'attend."

la modestie

Nan mais... les donneurs de leçons...j'assume tous se que je dis....
Revenir en haut Aller en bas
alexbasket8
Couguareau
alexbasket8


Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : Entre le pole nord et sud
Date d'inscription : 15/10/2006

Chier Ajo Akuei Ajolu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chier Ajo Akuei Ajolu   Chier Ajo Akuei Ajolu - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006, 22:10

assume l'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
http://aspttmetz.skyblog.com
3-points
Slucky 2ème Dan
3-points


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 19/06/2006

Chier Ajo Akuei Ajolu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chier Ajo Akuei Ajolu   Chier Ajo Akuei Ajolu - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2006, 17:23

alexbasket8 a écrit:
assume l'orthographe

J'assume aussi d'avoir dit que j'attendai n'importe qui pour un 1 contre 1!!
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Chier Ajo Akuei Ajolu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chier Ajo Akuei Ajolu   Chier Ajo Akuei Ajolu - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2006, 17:39

un contr eun au caps... Very Happy
ça roule jsusi preneur

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
3-points
Slucky 2ème Dan
3-points


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 19/06/2006

Chier Ajo Akuei Ajolu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chier Ajo Akuei Ajolu   Chier Ajo Akuei Ajolu - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2006, 17:51

Corpus Christi a écrit:
un contr eun au caps... Very Happy
ça roule jsusi preneur

C'est quoi le caps?????

Mais si tu veux.....pour le 1 contre 1!!
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

Chier Ajo Akuei Ajolu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chier Ajo Akuei Ajolu   Chier Ajo Akuei Ajolu - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2006, 19:07

Bon, à ce que je sache, ce topic n'est pas consacré au talent gigantesque de 3-points car tout le monde sait que sky is his limit.
Donc évitez de vous égarer et si ce sujet vous interesse telement créez un topic "3-points un talent à l'état pur"
Revenir en haut Aller en bas
3-points
Slucky 2ème Dan
3-points


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 19/06/2006

Chier Ajo Akuei Ajolu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chier Ajo Akuei Ajolu   Chier Ajo Akuei Ajolu - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2006, 19:19

Zianveni a écrit:
Bon, à ce que je sache, ce topic n'est pas consacré au talent gigantesque de 3-points car tout le monde sait que sky is his limit.
Donc évitez de vous égarer et si ce sujet vous interesse telement créez un topic "3-points un talent à l'état pur"

De quoi??? Je c'est pas ont parlent d'un joueur je donne mon avis sur le joueur sachant que j'ai déja joué avec et ont me repproche d'avoir dit qu'il était mauvais et un qqn (bacou) me provoque alors voila c'est tout arrétaient de dire "les talents de 3-points"
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7144
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Chier Ajo Akuei Ajolu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chier Ajo Akuei Ajolu   Chier Ajo Akuei Ajolu - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2006, 19:39

alexbasket8 a écrit:
Oué j'ai déja joué avec il est un peu nul qand méme...

le nul en question va à l'insep l'année prochaine et à mon avis au niveau de l'état d'esprit et de la modestie je pense que tu pourrais t'en inspirer

Je ne connais pas son niveau, cependant 2m15 suffit pour aller à l'insep, vu qyue des grands comme lui, c'est quand même rare. La formation pour les très grands est plus longue voire beaucoup plus longue que les autres, mais c'est comme ça.
Regardez Fred Weis ou Olivier Gouez (passé à l'Insep) et qui se retrouve à Golbey-Epinal lâché par l'ASVEL...

Avec les grands, il faut les prendre et les former... Au Sluc, nous avons 3 joueurs de plus de 2m10 : Cheir Ajo, "Roger" Zaki et Guy-Marc Michel... Pierre Verdière et JLM sont là pour les former, et même Roger, c'est pas demain qu'il règnera dans notre raquette...

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
3-points
Slucky 2ème Dan
3-points


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 19/06/2006

Chier Ajo Akuei Ajolu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chier Ajo Akuei Ajolu   Chier Ajo Akuei Ajolu - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2006, 20:13

Jacques SANTINI a écrit:
alexbasket8 a écrit:
Oué j'ai déja joué avec il est un peu nul qand méme...

le nul en question va à l'insep l'année prochaine et à mon avis au niveau de l'état d'esprit et de la modestie je pense que tu pourrais t'en inspirer

Je ne connais pas son niveau, cependant 2m15 suffit pour aller à l'insep, vu qyue des grands comme lui, c'est quand même rare. La formation pour les très grands est plus longue voire beaucoup plus longue que les autres, mais c'est comme ça.
Regardez Fred Weis ou Olivier Gouez (passé à l'Insep) et qui se retrouve à Golbey-Epinal lâché par l'ASVEL...

Avec les grands, il faut les prendre et les former... Au Sluc, nous avons 3 joueurs de plus de 2m10 : Cheir Ajo, "Roger" Zaki et Guy-Marc Michel... Pierre Verdière et JLM sont là pour les former, et même Roger, c'est pas demain qu'il règnera dans notre raquette...

Oui complétement d'accord seulement je parlai de son niveau actuel...
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Chier Ajo Akuei Ajolu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chier Ajo Akuei Ajolu   Chier Ajo Akuei Ajolu - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006, 00:48

3-points a écrit:
De quoi??? Je c'est pas ont parlent d'un joueur je donne mon avis sur le joueur sachant que j'ai déja joué avec et ont me repproche d'avoir dit qu'il était mauvais et un qqn (bacou) me provoque alors voila c'est tout arrétaient de dire "les talents de 3-points"

Enorme! Mr. Green
Merci pour ce grand moment de langue française mon cher 3-points. drunken
Revenir en haut Aller en bas
dedemax54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1701
Age : 78
Localisation : Quelque part avec mon déambulateur
Date d'inscription : 01/02/2006

Chier Ajo Akuei Ajolu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chier Ajo Akuei Ajolu   Chier Ajo Akuei Ajolu - Page 2 EmptyDim 03 Déc 2006, 14:31

Je vais à l'annexe cet A.M. pour voir les cadets et notammant notre grand soudanais; de plus, SEYDOU N'JOA pourrait jouer et l'adversaire se trouve être le...PARIS BR Shocked Twisted Evil Basketball Basketball une sorte de "belle" pour lui et pour moi qui était hier soir à COUBERTIN.
Revenir en haut Aller en bas
dedemax54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1701
Age : 78
Localisation : Quelque part avec mon déambulateur
Date d'inscription : 01/02/2006

Chier Ajo Akuei Ajolu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chier Ajo Akuei Ajolu   Chier Ajo Akuei Ajolu - Page 2 EmptyDim 03 Déc 2006, 18:00

Les cadets ont gagné 82/42 (29/4 au 1er 7/4 temps) Very Happy Very Happy Very Happy Notre grand est rentré en fin de chaque mi-temps : beaucoup de perte de balles; pas d'amélioration à priori depuis le dernier match. N'JOA n'a pas joué : un joueur ne peut pas participer à 3 matchs par week-end ce que je ne savais pas; Idea Basketball
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Chier Ajo Akuei Ajolu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chier Ajo Akuei Ajolu   Chier Ajo Akuei Ajolu - Page 2 EmptyDim 03 Déc 2006, 18:41

dedemax54 a écrit:
Les cadets ont gagné 82/42 (29/4 au 1er 7/4 temps) Very Happy Very Happy Very Happy Notre grand est rentré en fin de chaque mi-temps : beaucoup de perte de balles; pas d'amélioration à priori depuis le dernier match. N'JOA n'a pas joué : un joueur ne peut pas participer à 3 matchs par week-end ce que je ne savais pas; Idea Basketball
N'Joya est encore cadet ?! Shocked
Je ne pensais pas qu'il était encore si jeune. S'il ne prend pas trop le melon (sait-on jamais ...), un bel avenir s'ouvre à lui. En tout cas, c'est un régal de le voir jouer avec les espoirs tous les samedis.
Revenir en haut Aller en bas
dedemax54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1701
Age : 78
Localisation : Quelque part avec mon déambulateur
Date d'inscription : 01/02/2006

Chier Ajo Akuei Ajolu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chier Ajo Akuei Ajolu   Chier Ajo Akuei Ajolu - Page 2 EmptyDim 03 Déc 2006, 22:17

Né le 4 mai 1989 à YAOUNDE 'CAMEROUN); C'est sa dernière année en tant que cadet; il sera encore espoir pour la saison 2009/2010
Revenir en haut Aller en bas
dedemax54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1701
Age : 78
Localisation : Quelque part avec mon déambulateur
Date d'inscription : 01/02/2006

Chier Ajo Akuei Ajolu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chier Ajo Akuei Ajolu   Chier Ajo Akuei Ajolu - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007, 18:35

Notre grand soudanais n'est pas rentré en jeu dans un match gagné 71/59 contre MULHOUSE(dernier de la poule) sans plusieurs titulaires dont SEYDOU N'JOA.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chier Ajo Akuei Ajolu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: