FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 La dernière de Le Goff

Aller en bas 
+5
moi67
guillom54
A-Sir
moreau
Jacques SANTINI
9 participants
AuteurMessage
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7144
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

La dernière de Le Goff Empty
MessageSujet: La dernière de Le Goff   La dernière de Le Goff EmptyJeu 05 Oct 2006, 19:07

Ce cher président a encore frappé !!!

René Le Goff s'est déclaré en faveur d'un Final Four pour déterminer le vainqueur du Championnat de ProA. "C'est la formule la mieux adaptée pour le public français. Cela pourrait aussi aider à alléger le calendrier qui va être apocalyptique en 2007-08" a-t-il justifié...

Alors ça, il faut le faire... voilà que la fin du championnat pourrait ressembler... à la semaine des As ou encore à la Coupe de France !!!
C'est nul, archi nul !!!
Quid du cahier des charges des clubs de ProA, si c'est pour retirer (au profit de Paris-Bercy, bien sûr) le plaisir d'accueillir les 1/2 finales !!!
Il n'a vraiment rien compris celui là.

En plus, il parle au nom de qui ??? Du public ?, des clubs ? ou de la Télé ?
On nous a demandé notre avis ??? Déjà pour la coupe de France les leçons de la saison passée n'ont pas été retenues. En effet en 2007 cela donne :
21/04/07 31ème journée de ProA
24/04/07 1/4 de finale Coupe de France
25/04/07 1/2 finale Coupe de France
28/04/07 32ème journée de ProA
02/05/07 33ème journée de ProA

Effectivement c'est un calendrier de délire !!!

La finale de la Coupe de France se déroulant dimanche 13 mai 2007 et le premier match de Play-Off lui a lieu... 2 jours plus tard !!!

C'est nimp, et c'est triste !


Supporters de toutes les équipes, il faut faire quelque chose pour virer cet incapable qui ne sait pas quoi faire pour "innover" bêtement. C'est pas lui qui a fait passer la ProA à 18 clubs et qui parle ensuite de "Calendrier apocalyptique" !!! Il faut réféchir avant de faire quelque chose, merde !

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

La dernière de Le Goff Empty
MessageSujet: Re: La dernière de Le Goff   La dernière de Le Goff EmptyJeu 05 Oct 2006, 19:16

Si une pétition circule, et qu'elle se réalise partout où un club de haut niveau se trouve, je signe des 2 mains!!!

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

La dernière de Le Goff Empty
MessageSujet: Re: La dernière de Le Goff   La dernière de Le Goff EmptyJeu 05 Oct 2006, 19:21

Moi je propose une saison régulière qui se déroulera exclusivement au POPB fou

Le Goff est un incapable mais à ce niveau, ça en devient insupportable. C'est qu'il va finir par nous tuer notre plaisir d'aller à Gentilly pour les gros matchs de play-offs !
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

La dernière de Le Goff Empty
MessageSujet: Re: La dernière de Le Goff   La dernière de Le Goff EmptyJeu 05 Oct 2006, 19:43

Excusez moi tous mais c'est vraiment un CON ! comment gacher une soirée : etre fan de Basket, allumer son PC , aller sur un Forum qui parle de Basket et lire que cet incapable averti de Legoff nous a encore pondu un de ses conneries dont lui seul a le secret ! Fait chier , je suis en rage !
Revenir en haut Aller en bas
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

La dernière de Le Goff Empty
MessageSujet: Re: La dernière de Le Goff   La dernière de Le Goff EmptyJeu 05 Oct 2006, 19:46

A-Sir a écrit:
Moi je propose une saison régulière qui se déroulera exclusivement au POPB fou

Le Goff est un incapable mais à ce niveau, ça en devient insupportable. C'est qu'il va finir par nous tuer notre plaisir d'aller à Gentilly pour les gros matchs de play-offs !

Très bonne idée, surtout qu'on est invaincu là bas! thumright

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond
Revenir en haut Aller en bas
moi67
Disciple slucky
moi67


Nombre de messages : 156
Localisation : Jarny (54) / Bischheim (67)
Date d'inscription : 17/05/2006

La dernière de Le Goff Empty
MessageSujet: Re: La dernière de Le Goff   La dernière de Le Goff EmptyJeu 05 Oct 2006, 23:01

D'où tiens-tu l'information, Jacques Santini ?
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2476
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

La dernière de Le Goff Empty
MessageSujet: Re: La dernière de Le Goff   La dernière de Le Goff EmptyJeu 05 Oct 2006, 23:27

c clair faut faire qque chose !!!!!

Une derniere idée le sluc jouera c match de play-off à Pau, Pau à Gravelines, Hyeres à Nancy et stras au Havre ! une etude ds un PMU parisien vient d'etre dévoilée, les supps vont tous se deplacer pour voir leur equipe .... il tourne à quoi "Leclown" Legoof, mirabelle, rouge !!!

Des grosses banderolles, rien que pour lui", lors de match tele les memes à chaque match ds des salles differentes !!!!

Il est pas bien le garcon !!! fou fou fou
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7144
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

La dernière de Le Goff Empty
MessageSujet: Re: La dernière de Le Goff   La dernière de Le Goff EmptyVen 06 Oct 2006, 18:47

moi67 a écrit:
D'où tiens-tu l'information, Jacques Santini ?

C'est sur le dernier numéro de basket News... et je l'avais déjà entendu avant, c'est dire si ça nous pends au nez...

Comme la Super Ligue avec ... 14 clubs (10 sur classement et 4 sur... invitation !!! Shocked ) Non vous ne rêvez pas : SUR INVITATION ! Tout cela pour faire des clubs de basket là où il n'y en a pas : Marseille, Lille, Bordeaux pourquoi pas ???

Enfin tout cela est insupportable.
Les règlements changent chaque année, 8 clubs font les play-off, après c'est 12 puis on revient à 8 !!! Ensuite les matches de play off c'est sur 2 victoires (3 matchs au plus), puis au panier average !!! et puis finalement on a pas honte, on revient sur 2 victoires... etc, etc...


Si vraiment le calendrier est super chargé, il faut supprimer la semaine des As (Crée par LeGoff mais qui ne rapporte rien au Ranking et qui bloque 1 week-end), il faut revenir à 16 clubs (ce sera fait dès la saison prochaîne), étaler un peu mieux les matchs de Coupe de France (arrêter aussi les "plateaux" sur terrain neutre pour les 1/4 ou les 1/2, et où il n'y a pas d'ambiance !!!).
Et puis jouer un peu plus en juin (et pas faire la finale le 3 juin pour reprendre fin septembre, soit 4 mois d'arrêt !!!). Je sais bien qu'il y a les compétitions internationales, mais de toute façon, en Edf il y a de moins en moins de joueurs de ProA, n'est-ce pas Cyril ?

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

La dernière de Le Goff Empty
MessageSujet: Re: La dernière de Le Goff   La dernière de Le Goff EmptyVen 06 Oct 2006, 19:37

C'est fatiguant de voir à quel point ce René Legogolff est incompétent. J'essaie de plus y penser, mais c'est difficile quand il s'evertue à nous rappeller sans cesse sa profonde stupidité.
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5514
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

La dernière de Le Goff Empty
MessageSujet: Re: La dernière de Le Goff   La dernière de Le Goff EmptyVen 06 Oct 2006, 20:34

Mais que quelqu'un mette un contrat sur sa tête et on en parle plus... Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
dedemax54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1701
Age : 78
Localisation : Quelque part avec mon déambulateur
Date d'inscription : 01/02/2006

La dernière de Le Goff Empty
MessageSujet: Re: La dernière de Le Goff   La dernière de Le Goff EmptySam 07 Oct 2006, 10:54

Je suis pour les contrôles anti-dopage pour les joueurs mais je me demande sérieusement si il ne serait pas possible de les pratiquer sur certains dirigeants. Cet hurluberlu a du forcer la consommation de champignons hallucinogènes; il personnifie la LNB qui dans ce cas signifie "Le Nul Bordélique".
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
La dernière de Le Goff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le goff pantin de la tv?
» René Le Goff Réélu
» Mort de René Le Goff - Jean-Luc Desfoux le remplace !
» PRONO - 34ème- dernière journée ##Fini!##
» PRONO - 33ème et avant-dernière journée ! - ##Fini!##

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: ProA - ProB-
Sauter vers: