FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Quand TPS recommence....

Aller en bas 
+23
Korac
Gracen&Gracen
KILL BILL
vince
sebpabst
Rasheed Wallace
Zianveni
AZERTY
Magic Tariq
Benoit ADAM
ObeyYourMaster
Philippe
dedemax54
Alphonse BROWN
Jo L'incruste
James
A-Sir
Loverboy
xela slucky
Jiffi
guillom54
keyser soze
The Warrior
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Warrior
Maître Slucky
The Warrior


Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

Quand TPS recommence.... Empty
MessageSujet: Quand TPS recommence....   Quand TPS recommence.... EmptyLun 02 Oct 2006, 15:52

avec leurs horaires de retransmission complétement fous...

Prochain exemple : le mercredi 18 Octobre à Gentilly....Match contre Gravelines à 19h00....pour cause de retransmission....Super sympa pour les gens qui bossent... argh argh
Revenir en haut Aller en bas
keyser soze
Slucky 1er Dan
keyser soze


Nombre de messages : 469
Localisation : un seul endroit à la fois
Date d'inscription : 01/12/2005

Quand TPS recommence.... Empty
MessageSujet: Re: Quand TPS recommence....   Quand TPS recommence.... EmptyLun 02 Oct 2006, 20:21

The Warrior a écrit:
avec leurs horaires de retransmission complétement fous...

Prochain exemple : le mercredi 18 Octobre à Gentilly....Match contre Gravelines à 19h00....pour cause de retransmission....Super sympa pour les gens qui bossent... argh argh

Ne te plains pas trop... il y a déjà eu du mercredi à 16h00 pour le foot. Thumb down
Et oui c'est le problème du diffuseur (et donc du payeur...) qui décide des horaires et des jours de matches..
A part subir pas grand à faire sans doute pour remédier à cela.
En même temps le jour où plus personne ne diffusera de PRO A il n'y aura plus de pb de cet acabit mais on se plaindrait alors de la non-médiatisation du basket et de sa non-couverture télévisuelle. scratch

_________________
Bercy : non merci plus jamais 3 fois ça va comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Quand TPS recommence.... Empty
MessageSujet: Re: Quand TPS recommence....   Quand TPS recommence.... EmptyLun 02 Oct 2006, 22:01

keyser soze a écrit:
The Warrior a écrit:
avec leurs horaires de retransmission complétement fous...

Prochain exemple : le mercredi 18 Octobre à Gentilly....Match contre Gravelines à 19h00....pour cause de retransmission....Super sympa pour les gens qui bossent... argh argh

Ne te plains pas trop... il y a déjà eu du mercredi à 16h00 pour le foot. Thumb down
Et oui c'est le problème du diffuseur (et donc du payeur...) qui décide des horaires et des jours de matches..
A part subir pas grand à faire sans doute pour remédier à cela.
En même temps le jour où plus personne ne diffusera de PRO A il n'y aura plus de pb de cet acabit mais on se plaindrait alors de la non-médiatisation du basket et de sa non-couverture télévisuelle. scratch

Sauf que la TPS débourse rien !! contrairement au foot
Revenir en haut Aller en bas
Jiffi
Maître Slucky
Jiffi


Nombre de messages : 1121
Age : 52
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/04/2006

Quand TPS recommence.... Empty
MessageSujet: Re: Quand TPS recommence....   Quand TPS recommence.... EmptyLun 02 Oct 2006, 22:43

ben si TPS débourse.... pas beaucoup mais TPS débourse quand même.... le problème c'est plutôt que l'argent ne va pas aux clubs.... Fra s'en est assez plaint la saison passée.... je me demande d'ailleurs s'il n'avait pas réussi à avoir un dédommagement de la part de TPS... si quelqu'un en sait plus ?!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

Quand TPS recommence.... Empty
MessageSujet: Re: Quand TPS recommence....   Quand TPS recommence.... EmptyLun 02 Oct 2006, 22:51

Jiffi a écrit:
ben si TPS débourse.... pas beaucoup mais TPS débourse quand même.... le problème c'est plutôt que l'argent ne va pas aux clubs.... Fra s'en est assez plaint la saison passée.... je me demande d'ailleurs s'il n'avait pas réussi à avoir un dédommagement de la part de TPS... si quelqu'un en sait plus ?!
L'année dernière le club recevait une indemnité de 7000 Euros à partir du troisième match diffusé à domicile

_________________
Quand TPS recommence.... Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Quand TPS recommence.... Empty
MessageSujet: Re: Quand TPS recommence....   Quand TPS recommence.... EmptyMar 03 Oct 2006, 07:03

Jiffi a écrit:
ben si TPS débourse.... pas beaucoup mais TPS débourse quand même.... le problème c'est plutôt que l'argent ne va pas aux clubs.... Fra s'en est assez plaint la saison passée.... je me demande d'ailleurs s'il n'avait pas réussi à avoir un dédommagement de la part de TPS... si quelqu'un en sait plus ?!

C'est bien comme ça que je le voyais !! A savoir c'est pas ceux qui sont emmerdés a chaque diffusion qui touchent le fric
Revenir en haut Aller en bas
Loverboy
Slucky 1er Dan
Loverboy


Nombre de messages : 364
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/06/2006

Quand TPS recommence.... Empty
MessageSujet: Re: Quand TPS recommence....   Quand TPS recommence.... EmptyMar 03 Oct 2006, 07:58

Un match le mercredi à 19 heures !!

Honnetement, je ne vois pas trop comment je pourrai etre présent si tôt.

Quant à l'indemnité de 7000 euros pour 3 matchs à domicile, c'est quasiment l'aumône à ce tarif là.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Quand TPS recommence.... Empty
MessageSujet: Re: Quand TPS recommence....   Quand TPS recommence.... EmptyMar 03 Oct 2006, 09:12

Quand on voit qu'un match de L1 coûte quasiment 1 million d'euros à Canal+, il y a quand même de quoi se poser des questions. Sans en arriver à la surrenchère du foot, je pense quand même que la ProA vaux un petit peu plus. Et mine de rien, cette absence de recettes TV pour les clubs français représente un manque à gagner qui contribue à faire grandir la différence de budget entre les membres de la ProA et les autres clubs européens. Bien évidemment, ça n'explique pas entièrement pourquoi la moyenne des budgets en Liga ACB tourne autour de 7 millions quand en France, on doit se contenter de 3,4 millions d'euros (cf dans la partie "Europe" de Basketinfo http://www.basketinforum.com/viewtopic.php?t=22801) ... mais c'est un facteur supplémentaire en défaveur de la ProA.
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5587
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Quand TPS recommence.... Empty
MessageSujet: Re: Quand TPS recommence....   Quand TPS recommence.... EmptyDim 08 Oct 2006, 19:58

Pour info (trouvée sur le forum du stb) que je vais verifier, je ne sais pas si la TNT est déployée sur Nancy mais TPS est sur le bouquet TNT et à une plage en clair...de 19H00 à 21H00 Mr. Green

Ca veut dire que le match serait potentiellement diffusé en clair (sous réserve d'avoir la TNT bien sur).
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Quand TPS recommence.... Empty
MessageSujet: Re: Quand TPS recommence....   Quand TPS recommence.... EmptyDim 08 Oct 2006, 21:03

James a écrit:
Pour info (trouvée sur le forum du stb) que je vais verifier, je ne sais pas si la TNT est déployée sur Nancy mais TPS est sur le bouquet TNT et à une plage en clair...de 19H00 à 21H00 Mr. Green

Ca veut dire que le match serait potentiellement diffusé en clair (sous réserve d'avoir la TNT bien sur).
Le problème, c'est que la TNT n'est pas encore disponible dans l'Est (sous la forme "gratuite" avec juste un adaptateur à acheter). Donc les seuls qui pourront voir ce match par le biais de la TNT en clair seront ceux qui auront un bouquet TPS ou Canal ... et donc qui payent quelquechose tous les mois.
La meilleure solution reste donc d'aller à Gentilly directement :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5520
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Quand TPS recommence.... Empty
MessageSujet: Re: Quand TPS recommence....   Quand TPS recommence.... EmptyDim 08 Oct 2006, 21:04

James a écrit:
Pour info (trouvée sur le forum du stb) que je vais verifier, je ne sais pas si la TNT est déployée sur Nancy mais TPS est sur le bouquet TNT et à une plage en clair...de 19H00 à 21H00 Mr. Green

Ca veut dire que le match serait potentiellement diffusé en clair (sous réserve d'avoir la TNT bien sur).

La TNT n'est pas encore "arrivée" en Lorraine... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse BROWN
Maître Slucky
Alphonse BROWN


Nombre de messages : 1166
Localisation : plage Stanislas
Date d'inscription : 02/12/2005

Quand TPS recommence.... Empty
MessageSujet: Re: Quand TPS recommence....   Quand TPS recommence.... EmptyDim 08 Oct 2006, 22:41

Qu'en est il pour ceux qui recoivent la TNT sur NANCY via l'ADSL ?
Pour ma part, je suis chez Free mais il ne me semble pas qu'un canal soit dédié à TPS STAR!!!

_________________
La bonne taille pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien parterre
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5587
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Quand TPS recommence.... Empty
MessageSujet: Re: Quand TPS recommence....   Quand TPS recommence.... EmptyLun 09 Oct 2006, 00:07

Alphonse BROWN a écrit:
Qu'en est il pour ceux qui recoivent la TNT sur NANCY via l'ADSL ?
Pour ma part, je suis chez Free mais il ne me semble pas qu'un canal soit dédié à TPS STAR!!!

c'est mon cas de figure à paris neuf telecom + tnt via le décodeur, tps est sur la tnt (canal 30 chez neuf) il faut juste sélectionner la bonne source (source tnt et pas free ou neuftv) pour profiter des plages en clair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand TPS recommence.... Empty
MessageSujet: Re: Quand TPS recommence....   Quand TPS recommence.... EmptyMer 11 Oct 2006, 18:55

Il paraît que la TNT arrive sur Nancy...
Revenir en haut Aller en bas
dedemax54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1701
Age : 78
Localisation : Quelque part avec mon déambulateur
Date d'inscription : 01/02/2006

Quand TPS recommence.... Empty
MessageSujet: Re: Quand TPS recommence....   Quand TPS recommence.... EmptyJeu 12 Oct 2006, 16:01

Je signale que le championnat espagnol a aussi des horaires abracadabrantesques : le réal madrid jouait aujourd'hui à 12h00 et alicante à 12h30. Le panathinaikos commence son match en ce moment et la télé doit y être pour quelque chose.

_________________
" Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir ". Pierre DAC
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Quand TPS recommence.... Empty
MessageSujet: Re: Quand TPS recommence....   Quand TPS recommence.... EmptyJeu 12 Oct 2006, 16:18

Il semble que ça dérange bien moins les supporters là-bàs. Les salles espagnoles sont toujours pleines (au Pana, j'imagine que c'est la même chose). Mercredi prochain par contre, je doute qu'il y ait plus de 4000-4500 personnes à Gentilly pour un match qui aurait facilement 1000 personnes de plus un samedi soir. Je ne saurais l'expliquer ...
Peut-être qu'en Espagne, les gens vont au match pendant leur pause déjeuner fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand TPS recommence.... Empty
MessageSujet: Re: Quand TPS recommence....   Quand TPS recommence.... EmptyJeu 12 Oct 2006, 18:45

A-Sir a écrit:
Il semble que ça dérange bien moins les supporters là-bàs. Les salles espagnoles sont toujours pleines (au Pana, j'imagine que c'est la même chose). Mercredi prochain par contre, je doute qu'il y ait plus de 4000-4500 personnes à Gentilly pour un match qui aurait facilement 1000 personnes de plus un samedi soir. Je ne saurais l'expliquer ...
Peut-être qu'en Espagne, les gens vont au match pendant leur pause déjeuner fou

La télé va peut être attirer plus de monde Question
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Slucky 1er Dan
Philippe


Nombre de messages : 414
Localisation : Lesmenils et les soirs de match,avec le CDS
Date d'inscription : 02/12/2005

Quand TPS recommence.... Empty
MessageSujet: Re: Quand TPS recommence....   Quand TPS recommence.... EmptyJeu 19 Oct 2006, 16:37

Pour A-sir : Il y avait 4900 spectateurs mercredi...... Very Happy salut
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Quand TPS recommence.... Empty
MessageSujet: Re: Quand TPS recommence....   Quand TPS recommence.... EmptyJeu 19 Oct 2006, 17:18

Philippe a écrit:
Pour A-sir : Il y avait 4900 spectateurs mercredi...... Very Happy salut
Et je suis persuadé qu'un samedi, on aurait pu faire 5500-5600 personnes salut
Mais c'est vrai que 4900 personnes pour un mercredi (surtout à 19 heures), c'était au-delà de mes espérances.
Revenir en haut Aller en bas
ObeyYourMaster
Slucky 2ème Dan
ObeyYourMaster


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 27/12/2005

Quand TPS recommence.... Empty
MessageSujet: Re: Quand TPS recommence....   Quand TPS recommence.... EmptyJeu 19 Oct 2006, 18:58

4954...

_________________
Come crawling motherf***er !
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6933
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Quand TPS recommence.... Empty
MessageSujet: Re: Quand TPS recommence....   Quand TPS recommence.... EmptySam 21 Oct 2006, 10:39

Autant dire 5000.

NB : message qui sert à rien du tout mais je veux passer 2e dan Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand TPS recommence.... Empty
MessageSujet: Re: Quand TPS recommence....   Quand TPS recommence.... EmptyMer 25 Oct 2006, 12:26

Avez-vous vu l'entrée des joueurs de Villeurbanne sur le terrain dimanche Question

Salle dans le noir (oui, oui) fumigène, stromboscope vert.

C'était sympa, ça change un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2486
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Quand TPS recommence.... Empty
MessageSujet: Re: Quand TPS recommence....   Quand TPS recommence.... EmptyMer 25 Oct 2006, 12:34

Et nous !!!!!!!! alors !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand TPS recommence.... Empty
MessageSujet: Re: Quand TPS recommence....   Quand TPS recommence.... EmptyMer 25 Oct 2006, 18:35

Magic Tariq a écrit:
Et nous !!!!!!!! alors !!!!!!!

Celà serait génial thumright
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2486
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Quand TPS recommence.... Empty
MessageSujet: Re: Quand TPS recommence....   Quand TPS recommence.... EmptyMer 25 Oct 2006, 18:56

Une surprise nous attend en tout cas...
Qui sait....
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand TPS recommence....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trop bien quand même !
» Quand Legoff rencontre Occansey...
» Belle sportivité au Rhénus...
» Rigolo mais flippant quand même!
» [Preview] 11-12 :: Un ou deux renfort(s), oui ! Mais quand ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: Buvette-
Sauter vers: