FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 SLUC Nancy vs Elan Chalon

Aller en bas 
+31
xela slucky
Magic Tariq
- Mpk -
Etienne
moreau
KILL BILL
Rasheed Wallace
guillom54
Jacques SANTINI
reymist
Benoit ADAM
Jiffi
pascal arnaud
Loverboy
anthony
gerard mentor
Zianveni
bacou
marco
bens84
FaFa
PATHENAY
Jo L'incruste
Gracen&Gracen
nO-cD
tony parker
Le pti lutin Marques
Le Lorrain
A-Sir
JC
manu5494
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
anthony
Slucky 2ème Dan
anthony


Nombre de messages : 713
Age : 34
Localisation : TOUL
Date d'inscription : 10/12/2005

SLUC Nancy vs Elan Chalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy vs Elan Chalon   SLUC Nancy vs Elan Chalon - Page 3 Empty30.09.06 19:48

tout à afit d'accord avec vous et il ne faut pas regarder un joueur mais la prestation de l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Slucky 2ème Dan
anthony


Nombre de messages : 713
Age : 34
Localisation : TOUL
Date d'inscription : 10/12/2005

SLUC Nancy vs Elan Chalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy vs Elan Chalon   SLUC Nancy vs Elan Chalon - Page 3 Empty30.09.06 19:54

31 d'évaluation pour banks, 29 pour kirksay et 21 pour julian evaluation gloabale 116!!! contre 54 a chalon
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

SLUC Nancy vs Elan Chalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy vs Elan Chalon   SLUC Nancy vs Elan Chalon - Page 3 Empty30.09.06 19:58

En plus Strasbourg a encore perdu.
Pourvu que ça dure.
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

SLUC Nancy vs Elan Chalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy vs Elan Chalon   SLUC Nancy vs Elan Chalon - Page 3 Empty30.09.06 20:03

Zianveni a écrit:
En plus Strasbourg a encore perdu.
Pourvu que ça dure.


oui bon oui moi le gros avantage que j'y voit c'est que phiphi ne viens plus sur le forum c'est donc une bonne chose Twisted Evil Twisted Evil

_________________
SLUC Nancy vs Elan Chalon - Page 3 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
Loverboy
Slucky 1er Dan
Loverboy


Nombre de messages : 364
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/06/2006

SLUC Nancy vs Elan Chalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy vs Elan Chalon   SLUC Nancy vs Elan Chalon - Page 3 Empty30.09.06 20:15

Je rentre de Gentilly et nous avons vraiment une belle équipe !!

Première mi-temps équilibrée avec nos intérieurs ennuyés par les fautes. Chalon aurait meme pu etre devant avec davantage de réussite aux lancers francs.

Un troisième quart temps de folie genre 24-10 où Chalon s'empale sur notre défense et Banks prend feu. A partir de là, il n'y a plus de match.

Baeaucoup de pertes de balles notamment à partir du moment où le match est gagné. Adresse excellente globalement et Tariq de gala hyper complet avec un début de match où on ne voit que lui.

Sinon, à confirmer mais a priori Julian devrait avoir fait son deuxième double double de la saison ( 10 points, c'est sur, les rebonds, il en a gobé beaucoup mais je ne sais pas combien ).
Revenir en haut Aller en bas
pascal arnaud
Slucky 2ème Dan
pascal arnaud


Nombre de messages : 737
Age : 51
Localisation : val et chatillon
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC Nancy vs Elan Chalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy vs Elan Chalon   SLUC Nancy vs Elan Chalon - Page 3 Empty30.09.06 20:19

je n'ai pas pu me rendre au match mais apperement ce fut un super match,j'espere voir quelques matchs
c'est mon job qui me coince(fait chier )
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

SLUC Nancy vs Elan Chalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy vs Elan Chalon   SLUC Nancy vs Elan Chalon - Page 3 Empty30.09.06 20:20

je vous trouve dur avec Samnick, il a eu beaucoup de mal au début mais après c'était nettement mieux surtout au niveau de l'engagement, de la défense et du rebond. mais Il a trop tendance à tirer de loin , je trouve Crying or Very sad

sinon 1ère mi-temps de mammouth de Tarik qui était PARTOUT bravo

super début de 3è quart-temps de toute l'équipe, avec une défense bien meilleure et un jeu plus rapide
super 2è mi-temps de Banks, il a pris feu comme je n'avais pas vu depuis longtemps Shocked
Julian: sobre et efficace comme d'hab, dommage qu'on arrive pas à le trouver à l'intérieur en attaque...
Linehan: mauvais en 1ère mi-temps , mieux en 2è, mais je suis sceptique quand même What the fuck ?!?
Soliver: pas mal du tout, délivre de jolies passes laser
Zaki: pas bcp joué, mais a largement le niveau, 2 contres à la fin dont le dernier en TRES haute altitude thumright

bref séduit par le jeu du SLUC quand même, avec pour regret le fait qu'on ne trouve quasiment pas nos intérieurs en jeu placé Shit
Revenir en haut Aller en bas
Jiffi
Maître Slucky
Jiffi


Nombre de messages : 1121
Age : 52
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/04/2006

SLUC Nancy vs Elan Chalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy vs Elan Chalon   SLUC Nancy vs Elan Chalon - Page 3 Empty30.09.06 20:26

Loverboy a bien résumé le match.... dès que les couguars ont haussé le ton défensivement dans le 3ème quart, tout est devenu plus facile.... et Banks a pris feu..... quel joueur.... j'en suis encore tout retourné.... il a ridiculisé la défense chalonnaise à lui tout seul, il leur a tout fait ! Il a attendu son heure dans une première mi temps très intense physiquement.... et puis il a fait son show.... avec aussi un Tariq égal à lui même...c'est à dire omniprésent !
Je reviens vraiment impressionné de ce match.... d'autant plus qu'on a encore une marge de progression importante.... Samnick pas encore au top (mais quels rebonds rageurs !) et avec Dan en plus.... j'en salive d'avance....
MIAM ! Les couguars ont faim !

Ah oui, Soliver a le rhythme dans la peau... c'est le nouveau chef d'orchestre des supporters !!
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6933
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC Nancy vs Elan Chalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy vs Elan Chalon   SLUC Nancy vs Elan Chalon - Page 3 Empty30.09.06 20:30

Nos 3 fers de lance ce soir :

Cedrik "Lucky Luke" Banks
Cyril "touchez pas à mes rebonds" Julian
Tariq "je suis partout sur le terrain" Kirksay

Quand Victor "je veux trop bien faire" Samnick aura quelques matches de plus avec le collectif, il fera mal. En espérant que Max redevienne une vraie menace...
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

SLUC Nancy vs Elan Chalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy vs Elan Chalon   SLUC Nancy vs Elan Chalon - Page 3 Empty30.09.06 20:39

Benoit ADAM a écrit:
En espérant que Max redevienne une vraie menace...

Max a eteint Best en 2eme mi temps.

Sinon oui comme j'ai lu au dessus , je rentre impressioné par ce que j'ai vu du SLUC et sans Dan SVP !

Le SLUC a haussé son niveau defensif des la 2eme mi temps et Banks a fait son show ! phénoménal ce joueur !

Linehan et Soliver Arrow 0 balles perdues ! thumright . Soliver est une tres tres bonne pioche pour notre équipe.

:cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6933
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC Nancy vs Elan Chalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy vs Elan Chalon   SLUC Nancy vs Elan Chalon - Page 3 Empty30.09.06 20:44

Gracen&Gracen a écrit:
Benoit ADAM a écrit:
En espérant que Max redevienne une vraie menace...

Max a eteint Best en 2eme mi temps.

Sinon oui comme j'ai lu au dessus , je rentre impressioné par ce que j'ai vu du SLUC et sans Dan SVP !

Le SLUC a haussé son niveau defensif des la 2eme mi temps et Banks a fait son show ! phénoménal ce joueur !

Linehan et Soliver Arrow 0 balles perdues ! thumright . Soliver est une tres tres bonne pioche pour notre équipe.

:cheers: :cheers: :cheers:

Je parlais évidemment de menace... offensive. Maintenant, dans cette équipe là, si Max est juste à 5 ou 6 pts par match, ce n'est pas pénalisant. D'autant qu'il fait le job derrière.
Attention toutefois quand il va retrouver tout son allant, toute sa vista dans l'attaque du panier.
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

SLUC Nancy vs Elan Chalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy vs Elan Chalon   SLUC Nancy vs Elan Chalon - Page 3 Empty30.09.06 20:47

Moi je trouve que 8 points en 20 minutes, c'est pas mal offensivement. Il a été barré par les faute en première période mais il a eu une très bonne adresse ensuite et défensivement Max est au top niveau en ProA.
Revenir en haut Aller en bas
reymist
Slucky 3ème Dan
reymist


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 08/03/2006

SLUC Nancy vs Elan Chalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy vs Elan Chalon   SLUC Nancy vs Elan Chalon - Page 3 Empty30.09.06 20:49

bien bien bien!que dire de ce match! génial? oui on peut le dire!(je vais donner mon avis ce n'est que le mien j'ai pas pris le temps de tout lire je ferai ca demain^)

tout d'abord un tariq en grande grande forme et cette première mi temps de fou! il y inscrit 12 de nos 14 premiers points , enchaine 3 interceptions , nous claque un contre monstueux...un mot énorme!!!

un cyril made in "wazaaaa je suis au rebond éloignez vous!" mdr

un cyril banks qui s'enflamme carrément en fin de match (quel plaisir pour moi que de voir jouer ce mec ce soir!) , des 3pts d'affilées , des pénétration etc! quel match!

enfin un soliver qui m'a bien plus peut pour le petit "mais " qui va suivre!

mais (le voila donc le "mais" Very Happy ) j'avoue que je ne faisais pas parti des sceptiques quand linehan a signé , plutot content même mais sur ce match je l'ai trouvé mauvais,trés mauvais !(attention je ne dis pas que le joueur est mauvais je dis que son match l'est!)
21 seconde avec la balle sur chaque possession , pour donner la balle à côté style "démerde toi jtrouve pas la solution" , des shoots trés trés forcés (premier shoot = contre!) , enfin bref il ne m'a pas du tout convaincu sur ce match!nul doute qu'il fera mieux la prochaine fois je crois en ce joueur !

pour finir samnick assez absent manque d'engagement je trouve mais pour un premier match c'est pas catastrophique

voila voila match très satisfaisant pour les "anciens" , mension très bien a banks et soliver , mention passable à samnick et mention....on la mettra au prochain match pour linehan Very Happy

(ce n'est que mon point de vue je le répète Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5520
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

SLUC Nancy vs Elan Chalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy vs Elan Chalon   SLUC Nancy vs Elan Chalon - Page 3 Empty30.09.06 20:56

Pour en revenir à Max, je pense qu'il faut qu'il soit en mouvement pour réussir ses actions, c'est principalement lorsqu'il a reçu ses ballons en étant arrêté qu'il les a perdu...

Et c'est vrai que Soliver a le rytme dans la peau! Ca fait plaisir de le voir "s'amuser" avec les supporters à la fin du match. Il a du apprécier l'ambiance de Gentilly. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6933
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC Nancy vs Elan Chalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy vs Elan Chalon   SLUC Nancy vs Elan Chalon - Page 3 Empty30.09.06 20:57

reymist a écrit:
bien bien bien!que dire de ce match! génial? oui on peut le dire!(je vais donner mon avis ce n'est que le mien j'ai pas pris le temps de tout lire je ferai ca demain^)

tout d'abord un tariq en grande grande forme et cette première mi temps de fou! il y inscrit 12 de nos 14 premiers points , enchaine 3 interceptions , nous claque un contre monstueux...un mot énorme!!!

un cyril made in "wazaaaa je suis au rebond éloignez vous!" mdr

un cyril banks qui s'enflamme carrément en fin de match (quel plaisir pour moi que de voir jouer ce mec ce soir!) , des 3pts d'affilées , des pénétration etc! quel match!

enfin un soliver qui m'a bien plus peut pour le petit "mais " qui va suivre!

mais (le voila donc le "mais" Very Happy ) j'avoue que je ne faisais pas parti des sceptiques quand linehan a signé , plutot content même mais sur ce match je l'ai trouvé mauvais,trés mauvais !(attention je ne dis pas que le joueur est mauvais je dis que son match l'est!)
21 seconde avec la balle sur chaque possession , pour donner la balle à côté style "démerde toi jtrouve pas la solution" , des shoots trés trés forcés (premier shoot = contre!) , enfin bref il ne m'a pas du tout convaincu sur ce match!nul doute qu'il fera mieux la prochaine fois je crois en ce joueur !

pour finir samnick assez absent manque d'engagement je trouve mais pour un premier match c'est pas catastrophique

voila voila match très satisfaisant pour les "anciens" , mension très bien a banks et soliver , mention passable à samnick et mention....on la mettra au prochain match pour linehan Very Happy

(ce n'est que mon point de vue je le répète Very Happy )

Je te trouve très dur avec Linehan... Comme quoi, on peut avoir vu le même match et penser différemment sur tel ou tel joueur.

Au fait, après 2 journées, Nancy a la meilleure attaque bravo mais aussi la meilleure défense bravo
Revenir en haut Aller en bas
Jiffi
Maître Slucky
Jiffi


Nombre de messages : 1121
Age : 52
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/04/2006

SLUC Nancy vs Elan Chalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy vs Elan Chalon   SLUC Nancy vs Elan Chalon - Page 3 Empty30.09.06 21:04

Moi aussi je le trouve très dur avec Linehan... avec Soliver : 0 balle perdue !!!! c'est fort pour 2 meneurs.... Il a fait son job, il a défendu dur, il n'a pas assez servi les intérieurs c'est vrai mais il faut être patient... ça viendra.... c'est déjà très securisant d'avoir des meneurs qui ne perdent pas la balle.... vu la qualité de cette équipe, il faut un meneur rigoureux, sérieux, qui défend bien... pas besoin d'un génial créateur.... Je pense que Linehan peut mieux faire (comme Samnick) mais je pense aussi qu'il est le joueur qu'il fallait à cette équipe....
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7180
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

SLUC Nancy vs Elan Chalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy vs Elan Chalon   SLUC Nancy vs Elan Chalon - Page 3 Empty30.09.06 21:10

Je reviens de Gentilly et je vous trouve très dur vis à vis de Samnick, qui n'a pas eut de rendement en attaque mais c'est bien arraché en défense et notamment aux rebonds (7). Bien sûr il peu mieux faire, mais je trouve que c'est déjà pas mal.

Sinon, encore une belle prestation d'Aurelien (même si c'est moins bon à 3pts : 1/5). Avec son dos encore douloureux, il semble effectivement assurer un peu plus de temps de jeu... Il a bien forci aussi au niveau bras-torse, c'est la 1ère reflexion que je me suis fait en le voyant.

Effectivement, Linehan n'a pas été trop top ce soir... mais bon on gagne quand même de 24pts face à une bonne équipe rugueuse, qui a bien tenu en 1ère mi-temps avant d'exploser sous les coups d'un Cedrick Banks stratosphérique... 3pts à la mi-temps, 14 dans le 3ème quart et 10 dans le dernier. 27pts au total avec un extraordinaire 6/8 à 3pts (10/13 au total Shocked )... du jamais vu à Gentilly !!!

Tariq a lui démarré pied au plancher (17pts en 1ère mi-temps), mais a parfois joué un peu trop individualiste... En seconde période, changement, il se met plus au service de l'équipe !

Julian quand à lui réalise un double-double en 21' de jeu seulement !!!

J'ai bien aimé aussi Soliver, sa sobriété, son drible très bas et le ballon qui colle sa main...

J'ai bien aimé l'ambiance à Gentilly, et les sourires des joueurs (Banks et Soliver notamment) à la fin de la rencontre...

J'ai décidément moins apprécié la performance de Max (sauf sa défense contre Best)... ses gestes d'humeur (jet de serviette) et énervements en tout genre !!! Il faut qu'il se reprenne, Allez Max !!!

Voilà, ça démarre très très fort !!! On en redemande.

Maintenant un déplacement compliqué à venir. Le Havre (qui vient de battre Pau puis Besançon dans sa salle ce soir) est notre bête noire aussi... ensuite Samedi sera la réception de Clermont (qui a pris 15pts à Pau) avec le retour de Moussa...

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

SLUC Nancy vs Elan Chalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy vs Elan Chalon   SLUC Nancy vs Elan Chalon - Page 3 Empty30.09.06 21:11

Jiffi a écrit:
Moi aussi je le trouve très dur avec Linehan... avec Soliver : 0 balle perdue !!!! c'est fort pour 2 meneurs.... Il a fait son job, il a défendu dur, il n'a pas assez servi les intérieurs c'est vrai mais il faut être patient... ça viendra.... c'est déjà très securisant d'avoir des meneurs qui ne perdent pas la balle.... vu la qualité de cette équipe, il faut un meneur rigoureux, sérieux, qui défend bien... pas besoin d'un génial créateur.... Je pense que Linehan peut mieux faire (comme Samnick) mais je pense aussi qu'il est le joueur qu'il fallait à cette équipe....

Je ne suis pas loin de penser comme toi thumright .
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 07/05/2006

SLUC Nancy vs Elan Chalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy vs Elan Chalon   SLUC Nancy vs Elan Chalon - Page 3 Empty30.09.06 21:16

Je rentre également de Gentilly comme beaucoup et je dois dire que ce soir je me suis régalé !!

Banks est vraiment monstrueux à 3pts
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 07/05/2006

SLUC Nancy vs Elan Chalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy vs Elan Chalon   SLUC Nancy vs Elan Chalon - Page 3 Empty30.09.06 21:18

Gracen&Gracen a écrit:
Jiffi a écrit:
Moi aussi je le trouve très dur avec Linehan... avec Soliver : 0 balle perdue !!!! c'est fort pour 2 meneurs.... Il a fait son job, il a défendu dur, il n'a pas assez servi les intérieurs c'est vrai mais il faut être patient... ça viendra.... c'est déjà très securisant d'avoir des meneurs qui ne perdent pas la balle.... vu la qualité de cette équipe, il faut un meneur rigoureux, sérieux, qui défend bien... pas besoin d'un génial créateur.... Je pense que Linehan peut mieux faire (comme Samnick) mais je pense aussi qu'il est le joueur qu'il fallait à cette équipe....

Je ne suis pas loin de penser comme toi thumright .

je trouve ça dur aussi de dire que Linehan à été mauvais ce soir, il a fait un gros travail en défense comme à son habitude
Revenir en haut Aller en bas
reymist
Slucky 3ème Dan
reymist


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 08/03/2006

SLUC Nancy vs Elan Chalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy vs Elan Chalon   SLUC Nancy vs Elan Chalon - Page 3 Empty30.09.06 21:54

Jiffi a écrit:
Moi aussi je le trouve très dur avec Linehan... avec Soliver : 0 balle perdue !!!! c'est fort pour 2 meneurs.... Il a fait son job, il a défendu dur, il n'a pas assez servi les intérieurs c'est vrai mais il faut être patient... ça viendra.... c'est déjà très securisant d'avoir des meneurs qui ne perdent pas la balle.... vu la qualité de cette équipe, il faut un meneur rigoureux, sérieux, qui défend bien... pas besoin d'un génial créateur.... Je pense que Linehan peut mieux faire (comme Samnick) mais je pense aussi qu'il est le joueur qu'il fallait à cette équipe....

ah sur ce point je suis tout à fait d'accord avec toi défensivement c'est un monstre! mais en arrivant et au vu des matchs contre strasbourg que j'ai vu , il était censé être "le gros défenseur" il confirme , pour moi ce n'est donc pas une surprise!là ou j'ai été dessus c'est offensivement et par cette balle qu'il garde 15 voir 20 secondes!
enfin bon comme je l'ai dit j'ai été heureux quand j'ai appris sa signature au sluc je ne pense donc que du bien de lui! a part sur ce match Very Happy

(c'est vrai que soliver a un sacré sens du rythme! surment charmé par gentilly Very Happy c'est la fête samedi prochain , soliver sur le danceflor fou ptdr)
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 07/05/2006

SLUC Nancy vs Elan Chalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy vs Elan Chalon   SLUC Nancy vs Elan Chalon - Page 3 Empty30.09.06 21:56

Sans vouloir mettre de pression sur Cyril bien entendu, mais il réalise un nouveau double double !!

Je le sens bien tomber le record de 2005
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC Nancy vs Elan Chalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy vs Elan Chalon   SLUC Nancy vs Elan Chalon - Page 3 Empty30.09.06 22:24

Samnick n'a en effet pas été transcendant ce soir mais en attaque uniquement. Il a fourni un gros abattage en défense et au rebond, l'attaque ça viendra j'me fais pas de souci pour lui, une fois qu'il sera entièrement à l'aise dans sa nouvelle équipe et ses systèmes.
Là ce soir il était trop crispé de jouer son premier match avec le SLUC et devant le public de Nancy en plus, hyper tendu, il a voulu trop bien faire et il y a donc eu du déchet mais c'est normal faut pas lui jeter la pierre sur ce match.

D'ailleurs, heureusement qu'il était là pour suppléer un Zianveni sur qui j'me pose de plus en plus de questions. Son attitude est franchement douteuse, on sent qu'il joue à reculons et qu'il n'est pas dans son assiette. Peu importe qu'il ait bien défendu ou qu'il ait pris des rebonds, l'impression générale qu'il laisse fait penser qu'il en a marre de jouer au SLUC et c'est bien dommage. Je sais pas trop comment ça va évoluer cette situation...A voir.

Banks et Tariq monstrueux tous les deux, les deux hommes du match, Tariq énormissime au début, partout, ligne de stats blindée, puis relayé en 2ème mi-temps par un Banks à l'adresse franchement incroyable. Le genre de séries "on-fire" que l'on voit qu'en NBA.

Enfin, Linehan...Bon ben j'me refais pas, j'l'ai toujours pas trouvé bon, alors OUI il défend comme certains disent ici mais il ne faudrait pas qu'il ne fasse QUE ça non plus sinon ça pourrait devenir gênant. Car à part défendre ce soir j'vois pas trop ce qu'il a fait, il a fait tourner la boutique ok mais moins bien que Ricardo Soliver à mon sens et sa fâcheuse habitude de monopoliser la gonfle sur le début de chaque possession est un peu stressante. What the fuck ?!? Je rejoins en ce point reymist.
Bref une gestion de l'équipe à revoir pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

SLUC Nancy vs Elan Chalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy vs Elan Chalon   SLUC Nancy vs Elan Chalon - Page 3 Empty30.09.06 22:48

Ce qu'il faut voir avec Linehan c'est :

1ere journée: les 2 meneurs Choletais Garner/Tchicamboud ont fait 5 pts a eux 2 pour 3 d'éval , Soliver/Linehan 13 pts et 24 d'éval. Ce soir Everett + Corosine 9 pts pour 9 d'éval , Soliver/ Linehan : 13 pts et 15 d'éval.

C'est la rentabilité du duo qu'il faut voir et puis il faut laisser du temps a Linehan ! ce n'est que le 2eme match ! Pour rappel Tapiro et Green n'ont pas été transcendant dans leur début de saison , on connait tous ce qu'il en a été par la suite.

Et puis heureusement que Linehan garde un peu la balle , sinon on passait 130 pts à Chalon ce soir Mr. Green . Moi je vois que depuis que Linehan est la et bien le SLUC a toujours la meilleure attaque mais possede maintenant une bien meilleure défense ( 64 pts encaissé en moy ).
Revenir en haut Aller en bas
KILL BILL
Disciple slucky
KILL BILL


Nombre de messages : 229
Localisation : ds mon monde
Date d'inscription : 31/01/2006

SLUC Nancy vs Elan Chalon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy vs Elan Chalon   SLUC Nancy vs Elan Chalon - Page 3 Empty30.09.06 23:03

Juste un petit post pour feliciter nos joueurs pour cette victoire.
Il faut laisser un peu le temps à Samnick de trouver ses reperes,ms faut rester confiant:c'est un bon joueur,je pense.Pour le reste,on a vraiment une équipe pour la gagne et les autres vont trembler quand ils vont jouer contre nous....
Revenir en haut Aller en bas
 
SLUC Nancy vs Elan Chalon
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SDA - 1/2] ÉLAN Chalon bat SLUC Nancy, 106-66 (42-35)
» [ProA - J4] SLUC Nancy bat ELAN Chalon, 87-74 (53-42)
» [ProA - J26] ÉLAN Chalon bat SLUC Nancy, 79-84 (37-45)
» [ProA - J13] Élan Chalon bat SLUC Nancy, 79-91
» [ProA - J27] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 71-80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: