FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 SLUC Nancy vs Elan Chalon

Aller en bas 
+31
xela slucky
Magic Tariq
- Mpk -
Etienne
moreau
KILL BILL
Rasheed Wallace
guillom54
Jacques SANTINI
reymist
Benoit ADAM
Jiffi
pascal arnaud
Loverboy
anthony
gerard mentor
Zianveni
bacou
marco
bens84
FaFa
PATHENAY
Jo L'incruste
Gracen&Gracen
nO-cD
tony parker
Le pti lutin Marques
Le Lorrain
A-Sir
JC
manu5494
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5653
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

SLUC Nancy vs Elan Chalon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy vs Elan Chalon   SLUC Nancy vs Elan Chalon - Page 5 EmptyDim 01 Oct 2006, 16:11

Moi c'est ce qui me fait le plus plaisir,apparemment Jlm a intégré Salmon dans le roster en lui attribuant un vrai temps de jeu et le gamin répond présent ,ça fait plaisir de voir enfin un jeune français qui a sa place a part entiére dans le roster,ca faisait un moment qu'au Sluc on avait pas entrevu un jeune potentiel prométeur chez les pros.
On a 10 vrai joueurs pro pouvant tous apporté quelque chose,11 avec Zaki qui par séquence est trés utile.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2486
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

SLUC Nancy vs Elan Chalon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy vs Elan Chalon   SLUC Nancy vs Elan Chalon - Page 5 EmptyDim 01 Oct 2006, 16:54

vince a écrit:
Moi c'est ce qui me fait le plus plaisir,apparemment Jlm a intégré Salmon dans le roster en lui attribuant un vrai temps de jeu et le gamin répond présent ,ça fait plaisir de voir enfin un jeune français qui a sa place a part entiére dans le roster,ca faisait un moment qu'au Sluc on avait pas entrevu un jeune potentiel prométeur chez les pros.
On a 10 vrai joueurs pro pouvant tous apporté quelque chose,11 avec Zaki qui par séquence est trés utile.

Salmon est cette saison une vrai rotation, c de bonne augure avec tt les matchs en perspective !

Zaki est un peu juste, mais sur de courte periode comme hier soir ! le contre sur Lear ouuuuuuuhhhhhhh d'enfer !!!!! A-Sir
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC Nancy vs Elan Chalon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy vs Elan Chalon   SLUC Nancy vs Elan Chalon - Page 5 EmptyDim 01 Oct 2006, 17:25

A-Sir a écrit:
Linehan ... bon bah c'est ce à quoi je m'attendais. Il dribble trop longtemps lorsqu'il a remonté la balle mais apporte dans d'autres secteurs de jeu (la défense évidemment). Et le point positif par rapport à Marques Green, c'est que sa gestion semble moins risquée et donc moins coûteuse en balle perdue

Il prend moins de risques que Green ce qui signifie moins de balles perdues OK, mais en tout cas contrairement à ce que pouvait faire Green, c'est pas Linehan qui nous portera l'équipe sur ses épaules en attaque ou nous sortira d'une situation bien compromise dans le money-time avec un jeu aussi lisse offensivement. S'il pouvait apporter un peu plus de points et de passes déç' dans le futur ce serait pas plus mal. A moins que Ricardo ne le fasse à sa place ce qui serait pas pour me déplaire. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC Nancy vs Elan Chalon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy vs Elan Chalon   SLUC Nancy vs Elan Chalon - Page 5 EmptyDim 01 Oct 2006, 17:32

Magic Tariq a écrit:
Lineham...il garde trop la balle. qques passes casse-croute. Mais il defend fort.

Un casse-croute au jambon?? hohohoho fou fou
Ou comment faire un joli bide.

reymist a écrit:
bon enfin bref après ce qu'il a donné au sluc s'il avait vraiment voulu partir d'ici (j'attends tjs que qqn me dise quand ila dit ca!!(et pas une supposition )) il serait parti ! max aime cette ville et ce club!

On dirait de la langue de bois de politicard ou de la naiveté excessive. Max voulait partir, c'est un secret pour personne, il l'a dit autour de lui, à son entourage, à certains joueurs de l'équipe. Il avait même de grosses touches sérieuses en Espagne mais c'est son agent qui a dormi et qui n'a apparemment pas assuré pour le faire signer. Il a d'ailleurs changé d'agent depuis.

Maintenant s'il se fait une raison, qu'il se resaisit et qu'il fait une nouvelle saison de haute tenue avec le SLUC je serai le premier ravi, mais force est de constater que pour l'instant c'est pas ça. (A moindres frais pour l'instant puisque le SLUC désosse ses adversaires.)
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC Nancy vs Elan Chalon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy vs Elan Chalon   SLUC Nancy vs Elan Chalon - Page 5 EmptyDim 01 Oct 2006, 17:42

Rasheed Wallace a écrit:
A-Sir a écrit:
Linehan ... bon bah c'est ce à quoi je m'attendais. Il dribble trop longtemps lorsqu'il a remonté la balle mais apporte dans d'autres secteurs de jeu (la défense évidemment). Et le point positif par rapport à Marques Green, c'est que sa gestion semble moins risquée et donc moins coûteuse en balle perdue

Il prend moins de risques que Green ce qui signifie moins de balles perdues OK, mais en tout cas contrairement à ce que pouvait faire Green, c'est pas Linehan qui nous portera l'équipe sur ses épaules en attaque ou nous sortira d'une situation bien compromise dans le money-time avec un jeu aussi lisse offensivement. S'il pouvait apporter un peu plus de points et de passes déç' dans le futur ce serait pas plus mal. A moins que Ricardo ne le fasse à sa place ce qui serait pas pour me déplaire. drunken
Et si c'était Tariq qui nous sortait des situations périlleuses en fin de match ? OK, hier aucun suspens donc aucune possession style "patate chaude". Mais il semble beaucoup plus s'investir à la mène et notamment dans l'organisation des systèmes. Bon évidemment, mon jugement est peut-être altéré par la géniale performance de notre pieuvre mais je pense que ça peut constituer une bonne alternative si Linehan se révèle déficient à la mène dans le money-time.
Bien évidemment, interdiction de parler des 2 balles perdues dans le money-time de Tariq en finale 2004 à Bercy contre Strasbourg ... Mr. Green

Bon et puis comme tu le dis, peut-être que Soliver à l'image de Bailey (notamment lors de la belle des demi-finales 2004 face au Mans où Tapiro était blessé) va se révèler être "sévèrement burné" dans les fins de matchs. Avec son dribble et sa vista (sur certaines passes hier, je l'ai trouvé sidèrant de clairvoyance) , ça peut le faire même s'il est encore jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC Nancy vs Elan Chalon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy vs Elan Chalon   SLUC Nancy vs Elan Chalon - Page 5 EmptyDim 01 Oct 2006, 17:48

Oui je suis d'accord que le vrai meneur "play-maker" du SLUC, c'est Tariq. On l'a d'ailleurs vu hier soir, sur chaque dernière possession de quart-temps ou mi-temps dans les mains du SLUC, on donnait la balle à Kirksay pour créer du jeu. Avec le départ de Green c'est lui maintenant le vrai créatif pour l'instant (en attendant l'avènement de Soliver), donc ça va, ça compense (et comment!)
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

SLUC Nancy vs Elan Chalon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy vs Elan Chalon   SLUC Nancy vs Elan Chalon - Page 5 EmptyDim 01 Oct 2006, 18:20

comme vous j'ai été étonné du nombre de fois que Tariq a remonté la balle comme un meneur, et pas seulement pour la dernière possession de chaque quart-temps


Dernière édition par le Dim 01 Oct 2006, 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PATHENAY
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 02/12/2005

SLUC Nancy vs Elan Chalon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy vs Elan Chalon   SLUC Nancy vs Elan Chalon - Page 5 EmptyDim 01 Oct 2006, 18:31

Super prestation de nos joueurs face à une belle équipe chalonnaise...Mention spéciale à Banks, Kirksay et Julian...
Petit commentaire personnel..."c'est quand même mieux d'avoir un vrai shooteur digne de ce nom dans son équipe"...
Quant à Linehan, même s'il n'a pas spécialement brillé, hier soir, il n'a pas à rougir de la comparaison par rapport au début de saison dernière complètement transparent du sieur Green...Ca, il faut s'en souvenir... A-Sir
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7180
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

SLUC Nancy vs Elan Chalon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy vs Elan Chalon   SLUC Nancy vs Elan Chalon - Page 5 EmptyDim 01 Oct 2006, 19:40

reymist a écrit:
Etienne a écrit:


D'accord avec toi, dailleurs lors de la présentation de l'équipe aux supporters fin août, il ne semblait pas être ravi d'être là et encore moins de répondre aux questions. A mon avis, il ne finira pas la saison à Nancy.


rrrr c'est pas possible ca !!! quel est le problème de tous les supporters a voir max partir à n'importe quel moment j'arrive pas à comprendre (je me répètes ds ts mes posts sur lui mais bon!)

alors on a eu droit au "après la finale , max était décu (non jure?!) ; le commentateur l'a vu et en a déduit que max disputerait pas une nouvelle saison au sluc" (euh il joue ou cette année!? mdr)

ensuite là on a le "à la réunion avec le public il n'avait pas l'air ravi " euh son job c'est basketteur ou mec qui répond aux interview?!

ensuite "oui mais il a jeté la serviette que linehan lui tendait" eh oh c'est de max qu'on parle là!il nous fait ca 3 fois par match!!! à la suite de sa 3ème faute rien à en conclure !

bon enfin bref après ce qu'il a donné au sluc s'il avait vraiment voulu partir d'ici (j'attends tjs que qqn me dise quand ila dit ca!!(et pas une supposition Very Happy )) il serait parti ! max aime cette ville et ce club!

voila voila max nous fera encore rêver cette saison il n'y a aucun doute possible pour moi , une petite erreur de parcours hier (et encore il était loin d'être ridicul!) par rapport a linehan..mdr(j'arrête avec lui promis!)

Bon, bon, faut pas s'ennerver... maintenant est-ce que tu es satisfait du rendement actuel et de l'implication de Max ? Voilà c'est tout.
Je pense que nous, on attendait plus. Il n'y a qu'à voir comment on démarré la saison Cyril et Tariq. Max est nettement en dessous de son niveau !
Maintenant c'est vrai que ce ne sont que des impressions, et que Max a ses raisons (que les supporters que nous sommes ignorent)...
Soit, je veux bien te croire, je ne demande que cela...

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7180
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

SLUC Nancy vs Elan Chalon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy vs Elan Chalon   SLUC Nancy vs Elan Chalon - Page 5 EmptyDim 01 Oct 2006, 19:43

manu5494 a écrit:
comme vous j'ai été étonné du nombre de fois que Tariq a remonté la balle comme un balle meneur, et pas seulement pour la dernière possession de chaque quart-temps

Comme quoi, le choix de Linehan n'y ait pas forcément étranger...

En fait nous avons de bons manieurs de ballons et de bons créateurs. Tarik est peut-être le dépositaire du style de jeu du Sluc aujourd'hui et John Linehan le gardien de la maison...

Cela a été dit aussi à propos du Mans (Bokolo est meneur). Il n'y a pas de vrai meneur "créateur", mais autour il y a des joueurs capables de créer le jeu (Nicevic, Greggory...). Bien sûr au Mans ça marche pas fort, alors que nous...

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7180
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

SLUC Nancy vs Elan Chalon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy vs Elan Chalon   SLUC Nancy vs Elan Chalon - Page 5 EmptyDim 01 Oct 2006, 19:46

vince a écrit:
Moi c'est ce qui me fait le plus plaisir,apparemment Jlm a intégré Salmon dans le roster en lui attribuant un vrai temps de jeu et le gamin répond présent ,ça fait plaisir de voir enfin un jeune français qui a sa place a part entiére dans le roster,ca faisait un moment qu'au Sluc on avait pas entrevu un jeune potentiel prométeur chez les pros.
On a 10 vrai joueurs pro pouvant tous apporté quelque chose,11 avec Zaki qui par séquence est trés utile.

Bien vu, enfin un jeune lorrain formé à Nancy qui prend un peu plus que des miettes chez les pros...
Bravo Aurélien, continue car il y a encore du chemin à faire... mais d'ici la fin de saison tu pourras prendre la place de Deron.

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 493
Localisation : Nancy Centre
Date d'inscription : 25/05/2006

SLUC Nancy vs Elan Chalon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy vs Elan Chalon   SLUC Nancy vs Elan Chalon - Page 5 EmptyDim 01 Oct 2006, 20:14

Citation :
rrrr c'est pas possible ca !!! quel est le problème de tous les supporters a voir max partir à n'importe quel moment j'arrive pas à comprendre (je me répètes ds ts mes posts sur lui mais bon!)

alors on a eu droit au "après la finale , max était décu (non jure?!) ; le commentateur l'a vu et en a déduit que max disputerait pas une nouvelle saison au sluc" (euh il joue ou cette année!? mdr)

ensuite là on a le "à la réunion avec le public il n'avait pas l'air ravi " euh son job c'est basketteur ou mec qui répond aux interview?!

ensuite "oui mais il a jeté la serviette que linehan lui tendait" eh oh c'est de max qu'on parle là!il nous fait ca 3 fois par match!!! à la suite de sa 3ème faute rien à en conclure !

bon enfin bref après ce qu'il a donné au sluc s'il avait vraiment voulu partir d'ici (j'attends tjs que qqn me dise quand ila dit ca!!(et pas une supposition Very Happy )) il serait parti ! max aime cette ville et ce club!

voila voila max nous fera encore rêver cette saison il n'y a aucun doute possible pour moi , une petite erreur de parcours hier (et encore il était loin d'être ridicul!) par rapport a linehan..mdr(j'arrête avec lui promis!)
[/quote]

Te fâche pas, c'est pas bon pour le coeur!
C'est juste une impression de ma part et de la part d'un de ses amis qui le connaît bien.
Revenir en haut Aller en bas
reymist
Slucky 3ème Dan
reymist


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 08/03/2006

SLUC Nancy vs Elan Chalon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy vs Elan Chalon   SLUC Nancy vs Elan Chalon - Page 5 EmptyDim 01 Oct 2006, 22:58

oula jviens de me relire et c'est vrai que j'y ai été un peu fort sur mes paroles pas bon pour les artères tout ca ^(a 17 ans on se rend pas bien compte Very Happy )

c'est clair que sur ce match on a pas eu le grand max des 2 dernières saisons mais est ce un signe qu'il ne souhaite plus jouer ici? j'en doute énormément! verdict dans une semaine! mais je suis sur que s'il est ici c'est pas par défaut mais qu'il l'a tjs voulu!
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5587
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

SLUC Nancy vs Elan Chalon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy vs Elan Chalon   SLUC Nancy vs Elan Chalon - Page 5 EmptyDim 01 Oct 2006, 23:25

Journal de saone et loire


Jean-Luc Monschau (entraîneur de Nancy) :
«C'est juste un match gagné face à une très bonne équipe de Chalon ; c'est une équipe qui possède un vrai potentiel, et c'est un réel encouragement pour nous de les avoir battus, surtout de la manière dont on l'a fait. Pour cela, il fallait enrayer leur potentiel offensif et on y est parvenu après le repos grâce à un troisième quart-temps où on a bien défendu, puisque je crois qu'on leur concède seulement 6 points en 9 minutes. C'est vrai qu'on possède cette saison une belle force de frappe à trois points mais il ne faut pas uniquement qu'on se repose là-dessus, sinon on va vite se retrouver en situation de vulnérabilité».

Gregor Beugnot (entraîneur de Chalon) : «On est à l'envers par rapport à ce qu'on doit faire. Sur les postes où on est dominateur, on manque trop de réactivité et d'investissement, ce qui fait qu'on subit une grosse partie du match, plus qu'on l'emballe. Notre attaque ne peut pas être prolifique à partir du moment où on a pas plus de lucidité et de capacité d'analyse du jeu ; à partir de là, on prend l'eau en défense. On tient, on tient, mais quand on craque, c'est pour de bon».

Julian
«C'est vrai qu'on a une grosse force de frappe offensive cette saison, (...) Mais ça ne suffit pas. Il faut aussi une bonne défense, ce qu'on n'a pas montré en première mi-temps. Après la pause, on a beaucoup mieux défendu et manifesté beaucoup plus de solidarité au rebond. C'est ce qui nous a permis de faire la différence».

à lire également sur BASKETINFO "Pourquoi Nancy fait peur?"

http://www.basketinfo.com/article.php3?id_article=3579
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5653
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

SLUC Nancy vs Elan Chalon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy vs Elan Chalon   SLUC Nancy vs Elan Chalon - Page 5 EmptyDim 01 Oct 2006, 23:34

Parce qu'on peut faire une telle liste aprés seulemement 2 journées de championnat,c'est vrai ça.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5587
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

SLUC Nancy vs Elan Chalon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy vs Elan Chalon   SLUC Nancy vs Elan Chalon - Page 5 EmptyLun 02 Oct 2006, 00:27

à noter également les espoirs ont explosé Chalon 83-47 avec notamment un 31-2 à la fin du premier quart temps Shocked

résumé chez basketinfo également...
http://www.basketinfo.com/article.php3?id_article=3578
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Smiley
Assistant slucky
Monsieur Smiley


Nombre de messages : 92
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/09/2006

SLUC Nancy vs Elan Chalon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy vs Elan Chalon   SLUC Nancy vs Elan Chalon - Page 5 EmptyLun 02 Oct 2006, 10:31

James a écrit:
Journal de saone et loire


Jean-Luc Monschau (entraîneur de Nancy) :
«C'est juste un match gagné face à une très bonne équipe de Chalon ; c'est une équipe qui possède un vrai potentiel, et c'est un réel encouragement pour nous de les avoir battus, surtout de la manière dont on l'a fait. Pour cela, il fallait enrayer leur potentiel offensif et on y est parvenu après le repos grâce à un troisième quart-temps où on a bien défendu, puisque je crois qu'on leur concède seulement 6 points en 9 minutes. C'est vrai qu'on possède cette saison une belle force de frappe à trois points mais il ne faut pas uniquement qu'on se repose là-dessus, sinon on va vite se retrouver en situation de vulnérabilité».

Gregor Beugnot (entraîneur de Chalon) : «On est à l'envers par rapport à ce qu'on doit faire. Sur les postes où on est dominateur, on manque trop de réactivité et d'investissement, ce qui fait qu'on subit une grosse partie du match, plus qu'on l'emballe. Notre attaque ne peut pas être prolifique à partir du moment où on a pas plus de lucidité et de capacité d'analyse du jeu ; à partir de là, on prend l'eau en défense. On tient, on tient, mais quand on craque, c'est pour de bon».

Julian
«C'est vrai qu'on a une grosse force de frappe offensive cette saison, (...) Mais ça ne suffit pas. Il faut aussi une bonne défense, ce qu'on n'a pas montré en première mi-temps. Après la pause, on a beaucoup mieux défendu et manifesté beaucoup plus de solidarité au rebond. C'est ce qui nous a permis de faire la différence».

à lire également sur BASKETINFO "Pourquoi Nancy fait peur?"

http://www.basketinfo.com/article.php3?id_article=3579


L'article sur Basketinfo est vraiment très flatteur.
J'ai particulièrement aimé la liste d'arguments qu'il dresse à la toute fin..On se croirait déjà presque à Bercy!

Et pour en revenir à la déclaration de Beugnot, j'ai peut être mal compris mais je ne vois pas trop sur quel poste il pouvait se prévalloir d'être dominateur face à Nancy si ce n'est peut être au poste 2 avec Guice l'expérimenté face au rookie en pro a et jeune Cédrick Banks.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SLUC Nancy vs Elan Chalon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy vs Elan Chalon   SLUC Nancy vs Elan Chalon - Page 5 EmptyLun 02 Oct 2006, 11:21

Rasheed Wallace a écrit:
Oui je suis d'accord que le vrai meneur "play-maker" du SLUC, c'est Tariq. On l'a d'ailleurs vu hier soir, sur chaque dernière possession de quart-temps ou mi-temps dans les mains du SLUC, on donnait la balle à Kirksay pour créer du jeu. Avec le départ de Green c'est lui maintenant le vrai créatif pour l'instant (en attendant l'avènement de Soliver), donc ça va, ça compense (et comment!)

Il sait tout faire bravo
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5520
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

SLUC Nancy vs Elan Chalon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SLUC Nancy vs Elan Chalon   SLUC Nancy vs Elan Chalon - Page 5 EmptyLun 02 Oct 2006, 21:31

Que d'éloges avec cet article sur Basket info... Espérons que tout se passera comme le prévoit sans le dire vraiment ce journaliste. Mais après ces 2 matchs de championnat, on a de fortes chances d'y croire...
Revenir en haut Aller en bas
 
SLUC Nancy vs Elan Chalon
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [SDA - 1/2] ÉLAN Chalon bat SLUC Nancy, 106-66 (42-35)
» [ProA - J4] SLUC Nancy bat ELAN Chalon, 87-74 (53-42)
» [ProA - J26] ÉLAN Chalon bat SLUC Nancy, 79-84 (37-45)
» [ProA - J13] Élan Chalon bat SLUC Nancy, 79-91
» [ProA - J27] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 71-80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: