FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Journée 1 : Des résultats assez surprenants

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
keyser soze
Slucky 1er Dan
keyser soze


Nombre de messages : 469
Localisation : un seul endroit à la fois
Date d'inscription : 01/12/2005

Journée 1 : Des résultats assez surprenants Empty
MessageSujet: Journée 1 : Des résultats assez surprenants   Journée 1 : Des résultats assez surprenants EmptySam 23 Sep 2006, 23:08

Pour une entrée en matière, ce fut quelque chose...si certaines victoires sont somme toute logique les écarts constatés sont quand même surprenants.
L'ampleur de la victoire du SLUC à Cholet, de l'ASVEL à Reims ou le +22 de Gravelines pourtant tracassé par bcp de bobos durant la préparation face au HTV ont de quoi Shocked Shocked
En revanche Orléans qui va piétiner Bourg, Pau qui boit la tasse au Havre et puis ne boudons pas notre plaisir la SIG battue au Rhénus par Roanne bravo - j'attends avec impatience le compte-rendu de Philippe Strasbourgeois effondré Crying or Very sad - nous donne d'entrée de jeu une PRO A folle furieuse...
fou

_________________
Bercy : non merci plus jamais 3 fois ça va comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Journée 1 : Des résultats assez surprenants Empty
MessageSujet: Re: Journée 1 : Des résultats assez surprenants   Journée 1 : Des résultats assez surprenants EmptyDim 24 Sep 2006, 16:51

Les surprises continuent avec la victoire sur le fil de Dijon au Mans 69 - 70. A noter que Amagou rate le shoot de la gagne au buzzer.
Les dijonnais ont été menés de 12 points à l'entame du 4ème quart-temps avant que les manceaux ne craquent complètement (4 balles perdues consécutivement). Sciarra, Bennett et Lux ont sonné la révolte en passant une grosse série (12 - 0 me semble t-il) pour finalement s'imposer grâce aux lancers de Bouziane.
Au Mans, bon match de Gregory (22 points) qui est toujours aussi beau à voir jouer. Par contre, craquage complet de Bokolo. Leur nouveau yougo (Bogavac) n'a pas été en réussite en shoot, mais on ne peut pas encore se prononcer quant à son niveau réél. Nicevic n'a pas été transcendant non plus. A noter les 16 minutes de temps de jeu pour Batum (5 points).

Dijon remporte donc le Trophée des Champions.

Tout bénéf' pour le SLUC qui possède déjà une victoire d'avance sur Le Mans, Pau et Strasbourg :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
pascal arnaud
Slucky 2ème Dan
pascal arnaud


Nombre de messages : 737
Age : 51
Localisation : val et chatillon
Date d'inscription : 01/12/2005

Journée 1 : Des résultats assez surprenants Empty
MessageSujet: Re: Journée 1 : Des résultats assez surprenants   Journée 1 : Des résultats assez surprenants EmptyDim 24 Sep 2006, 16:57

c'est clair qu'une victoire d'avance pour le sluc sur cses principaux rivaux n'est pas negligeable meme si nous sommes qu'au debut du championnat et que la route est encore longue
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Journée 1 : Des résultats assez surprenants Empty
MessageSujet: Re: Journée 1 : Des résultats assez surprenants   Journée 1 : Des résultats assez surprenants EmptyDim 24 Sep 2006, 16:57

Nicevic a surtout été très vite handicapé par les fautes, un peu sévères à mon goût pour certaines.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Journée 1 : Des résultats assez surprenants Empty
MessageSujet: Re: Journée 1 : Des résultats assez surprenants   Journée 1 : Des résultats assez surprenants EmptyDim 24 Sep 2006, 17:00

N'empêche que lorsqu'il a joué en fin de match, il n'a pas été le clutch player qu'il est habituellement. Certes, il n'a pas beaucoup joué mais quand j'ai dit qu'il n'avait pas été transcendant, c'est par rapport aux 22 minutes qu'il a disputé.
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

Journée 1 : Des résultats assez surprenants Empty
MessageSujet: Re: Journée 1 : Des résultats assez surprenants   Journée 1 : Des résultats assez surprenants EmptyDim 24 Sep 2006, 18:10

A-Sir a écrit:
N'empêche que lorsqu'il a joué en fin de match, il n'a pas été le clutch player qu'il est habituellement. Certes, il n'a pas beaucoup joué mais quand j'ai dit qu'il n'avait pas été transcendant, c'est par rapport aux 22 minutes qu'il a disputé.

Inutile de rappeler qu'il n'a jamais été clutch lors des gros match quand il jouait déja au mans il y a quelques années . Les LF raté chez lui ce n'est vraiment pas nouveau .
Sinon pour en revenir au match je n'ai pas trouvé le mans impressionant pour un champion . C'est vrai que c'est un match de reprise mais bon quand meme ... ils étaient à domicile ( dans une salle peu remplie et sans ambiance ) !
Concernant les fautes de Nicevic je les ai pas trouver plus sevères que celles qui n'ont pas été sifflés sur Bennett ou Vato à l'interieur par exemple.
Dijon a mieux jouer le coup surtout apres avoir été mener de 12 points . La zone leur à poser de gros problèmes . Enfin perso je trouve l'équipe du mans tres "light" à la mène et sur les shoots exterieurs. Le top 16 c'est pas gagné ... mais bon c'est un match de reprise nul doute qu'ils vont se ressaisir .

_________________
Journée 1 : Des résultats assez surprenants Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Journée 1 : Des résultats assez surprenants Empty
MessageSujet: Re: Journée 1 : Des résultats assez surprenants   Journée 1 : Des résultats assez surprenants EmptyDim 24 Sep 2006, 18:43

Elle n'est pas plus "light" que l'année dernière voyons, ce sont les mêmes joueurs plus des renforts de choix, elle s'est donc renforcée (oui je pense que Bogovac apportera plus dans la Sarthe que Guice qui a fait une saison franchement pas terrible). Nicevic n'aura pas trop de mal à faire oublier Besok qui malgré une finale énorme (sic) n'a pas réalisé non plus une grande saison au Mans. Il manquait également Koffi cet après-midi, et Adjiwanou dont on ne parle pas beaucoup est pas mauvais du tout, donc je pense que c'est un peu tôt pour dire qu'ils sont light, ça reste sans conteste l'équipe à battre en Pro A, de par leur effectif, leur vécu collectif et leur statut de champion en titre.

Le Top 16? On s'en doute que c'est light pour l'Euroleague mais comment peut-il en être autrement pour un club FRANCAIS?? C'est pas parce que Collet a dit que leur objectif était une qualif' au Top 16 que c'est forcément envisageable: il n'allait pas dire "oui bon on vise de terminer derniers de notre poule en gagnant 1 ou 2 matches". ^^
N'importe quelle équipe française sera de toute façon légère pour l'EL, Le Mans-Dynamo Moscou par exemple (deux clubs du même chapeau au tirage au sort), c'est une classe d'écart. C'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

Journée 1 : Des résultats assez surprenants Empty
MessageSujet: Re: Journée 1 : Des résultats assez surprenants   Journée 1 : Des résultats assez surprenants EmptyDim 24 Sep 2006, 19:20

Rasheed Wallace a écrit:
Elle n'est pas plus "light" que l'année dernière voyons, ce sont les mêmes joueurs plus des renforts de choix .


Tout à fait et c'est bien pour ça que je le dis , ils aurait du reprendre un renfort à ce poste à mon avis ( meme si je m'en fout lol Mr. Green ) Bokolo et Amagou ne brillent pas par leurs regularité à un poste clé quand meme . Meme si Guice n'a pas été bon la saison passée il pouvait quand meme suppléer sur le poste 1 .

_________________
Journée 1 : Des résultats assez surprenants Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Journée 1 : Des résultats assez surprenants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée 4 : résultats et commentaires
» [Pronos J28] Avant vendredi 29 avril, 20h00
» [Pro A - J28] Résultats et Commentaires
» [Pro A - J29] Résultats et Commentaires
» [Pro A - J30] Résultats et Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: ProA - ProB-
Sauter vers: