FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 un truc bien sur le site de la lnb

Aller en bas 
+3
reymist
James
gerard mentor
7 participants
AuteurMessage
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

un truc bien sur le site de la lnb Empty
MessageSujet: un truc bien sur le site de la lnb   un truc bien sur le site de la lnb EmptySam 23 Sep 2006, 12:35

la lnb a decider de proposer un resumé video de chaque journée avec un top 5 des + belle actions
pour une fois je trouve que c'est une tres bonne idée
le premier numero de presentation et ici
http://www.lnb.fr/index.php?pid=50&id_article=8601

a noter il est presenter par le harry rosmelmack du basket

_________________
un truc bien sur le site de la lnb 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)


Dernière édition par le Jeu 12 Oct 2006, 17:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

un truc bien sur le site de la lnb Empty
MessageSujet: Re: un truc bien sur le site de la lnb   un truc bien sur le site de la lnb EmptySam 23 Sep 2006, 12:59

Oui bonne idée il faut le souligner. On pourra toujours pinailler sur la réalisation un peu "cheap" (ligue roumaine?) ou aucune action du sluc dans le top5 mais bon...
L'idéal serait une diffusion des matchs en streaming vidéo ! allez on y croit ...pour 2018 Mr. Green.
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

un truc bien sur le site de la lnb Empty
MessageSujet: Re: un truc bien sur le site de la lnb   un truc bien sur le site de la lnb EmptySam 23 Sep 2006, 13:25

c'est vrai que le tableau des matchs est un vintage 1970

_________________
un truc bien sur le site de la lnb 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
reymist
Slucky 3ème Dan
reymist


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 08/03/2006

un truc bien sur le site de la lnb Empty
MessageSujet: Re: un truc bien sur le site de la lnb   un truc bien sur le site de la lnb EmptySam 23 Sep 2006, 14:10

superbe intension je trouve de la ligue!
une occasion de voir notre télébasket quand on le souhaite (5min au lieu des 1h30 sur tf1pour le foot les dimanches mais bon c'est mieux que rien!)
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

un truc bien sur le site de la lnb Empty
MessageSujet: Re: un truc bien sur le site de la lnb   un truc bien sur le site de la lnb EmptySam 23 Sep 2006, 15:26

Ouais c'est pas trop mal. Mais ça me fait délirer, ils ont joué la carte Harry Roselmack avec Christian Garnier, ancien "reporter" sur TPS Star pendant la saison 2004/2005 et qui avait quelques problèmes d'élocution. Mr.Red

Sinon, y'a le dunk de Max sur Campbell en finale, avec un angle de vue intéressant, rien que pour ça ça vaut le coup. thumright
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

un truc bien sur le site de la lnb Empty
MessageSujet: Re: un truc bien sur le site de la lnb   un truc bien sur le site de la lnb EmptySam 23 Sep 2006, 15:42

Pas de dunk de Max dans le Top 5 ... Bon pourquoi pas ? Après tout il fallait choisir.
Sinon, il faudrait penser à prendre un présentateur un peu moins guindé ...

Enfin, je vais pas trop critiquer. Pour une fois que la LNB fait quelquechose de bien ... Reste à la LNB TV à être réalisée régulièrement et pas une fois tous les 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

un truc bien sur le site de la lnb Empty
MessageSujet: Re: un truc bien sur le site de la lnb   un truc bien sur le site de la lnb EmptyMar 26 Sep 2006, 22:52

hé hé la lnb retombe dans mon estime nous voila avec un extrait de pro action en guise de lnb.TV
sans top 5 pour la premiere journée (bon c deja bien pour ceux qui on pas info sport

mais bon attendons de voir si il font une emision de presentation pour la seconde journée avec monsieur smile avec un balai dans le cul (je parle de presentateur)

_________________
un truc bien sur le site de la lnb 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

un truc bien sur le site de la lnb Empty
MessageSujet: Re: un truc bien sur le site de la lnb   un truc bien sur le site de la lnb EmptyVen 29 Sep 2006, 17:33

bon suis peut etre exigeant mais on est vendredi dans 2h30 premier match de la seconde journée

et pas lnbtv pour presenter la seconde journée

_________________
un truc bien sur le site de la lnb 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

un truc bien sur le site de la lnb Empty
MessageSujet: Re: un truc bien sur le site de la lnb   un truc bien sur le site de la lnb EmptyDim 01 Oct 2006, 23:09

Rasheed Wallace a écrit:
Ouais c'est pas trop mal. Mais ça me fait délirer, ils ont joué la carte Harry Roselmack avec Christian Garnier, ancien "reporter" sur TPS Star pendant la saison 2004/2005 et qui avait quelques problèmes d'élocution.
Je regardai un truc sur l'équipe de Chalon (les stats en 1996) quand un nom me sauta au visage : Christian Garnier. Au vu de la photo, pas de doute possible. Il est donc aussi piètre présentateur TV que joueur de basket ...
http://www.sluc-basket.org/asp/zon_joueurs/jou_his.asp?jouid=147

C'est juste pour l'anecdote Wink
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

un truc bien sur le site de la lnb Empty
MessageSujet: Re: un truc bien sur le site de la lnb   un truc bien sur le site de la lnb EmptyLun 09 Oct 2006, 20:14

bon bah lnb tv c'est juste une rediff de pro action bien parce que j'ai pas infosport bof car il o virée mister smile with the broom in the ass et
ou le gars arrive a dire que nancy est en seconde partie de tableau et se trouve mal placé

un basketix ???? Shocked Shocked Shocked

heureusement un match sur deux on aura sluctv A-Sir A-Sir

_________________
un truc bien sur le site de la lnb 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

un truc bien sur le site de la lnb Empty
MessageSujet: Re: un truc bien sur le site de la lnb   un truc bien sur le site de la lnb EmptyLun 09 Oct 2006, 20:17

gerard mentor a écrit:
ou le gars arrive a dire que nancy est en seconde partie de tableau et se trouve mal placé

un basketix ???? Shocked Shocked Shocked

J'avoue que ca m'a choqué aussi. Il faudrait qu'il suivent un peu le basket pour en parler mais il ne faut pas trop leur en demander.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

un truc bien sur le site de la lnb Empty
MessageSujet: Re: un truc bien sur le site de la lnb   un truc bien sur le site de la lnb EmptyMar 10 Oct 2006, 00:21

Ouais sur Infosport avec l'espèce d'androïde qui sourit tout le temps meme quand il parle...C'est triste.
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5655
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

un truc bien sur le site de la lnb Empty
MessageSujet: Re: un truc bien sur le site de la lnb   un truc bien sur le site de la lnb EmptyMar 10 Oct 2006, 01:38

C'est clair,LNB Tv ça aura été bien une journée.Maintenant il font que remontré ce qu'on peut voir sur InfoSport.Avec comme vous le faites remarqué un présentateur qui connait rien au basket.En plus un top5 c'était pas bien compliqué à faire il aurait pu continuer.
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

un truc bien sur le site de la lnb Empty
MessageSujet: Re: un truc bien sur le site de la lnb   un truc bien sur le site de la lnb EmptyMar 10 Oct 2006, 17:23

c'est vrai on y perd le top 5 en + dans l'affaire c'est vraiment a ch... LNBTV

_________________
un truc bien sur le site de la lnb 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

un truc bien sur le site de la lnb Empty
MessageSujet: Re: un truc bien sur le site de la lnb   un truc bien sur le site de la lnb EmptyJeu 12 Oct 2006, 17:00

LNBTV volume 2 le retour de mon copain mister smile christian garnier

top 5 byzarre j'ai pas trop compris on voit un dunk de max l'année derniere (en finale si je ne m'abuse)

_________________
un truc bien sur le site de la lnb 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

un truc bien sur le site de la lnb Empty
MessageSujet: Re: un truc bien sur le site de la lnb   un truc bien sur le site de la lnb EmptyDim 31 Déc 2006, 11:35

A-Sir a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
Ouais c'est pas trop mal. Mais ça me fait délirer, ils ont joué la carte Harry Roselmack avec Christian Garnier, ancien "reporter" sur TPS Star pendant la saison 2004/2005 et qui avait quelques problèmes d'élocution.
Je regardai un truc sur l'équipe de Chalon (les stats en 1996) quand un nom me sauta au visage : Christian Garnier. Au vu de la photo, pas de doute possible. Il est donc aussi piètre présentateur TV que joueur de basket ...
http://www.sluc-basket.org/asp/zon_joueurs/jou_his.asp?jouid=147

C'est juste pour l'anecdote Wink

Juste pour l'anecdote aussi, tu as tord de te moquer de Christian Garnier en te basant sur une des toutes dernières années de sa longue carrière alors qu'il a été un bon joueur à Monaco entre 85 et 88 en tournant notament une année à 11 points 5 rebonds 4 passes. Pas mal quand même pour un "piètre" joueur de Basket comme tu dis, non?
C'était un aillier français très complet qui a commencé au Stade Français aux cotés de Hervé Dubuisson. Il a donc ensuite été un joueur majeur ensuite à Monaco.

C'est juste pour l'anecdote Wink
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

un truc bien sur le site de la lnb Empty
MessageSujet: Re: un truc bien sur le site de la lnb   un truc bien sur le site de la lnb EmptyDim 31 Déc 2006, 16:26

Oh le vilain chambreur. En plus c'est 10.7 points, 4.7 rebonds et 3.2 passes Mr. Green
Bon il a fait une belle saison à Monaco c'est vrai, mais ses stats sont retombées l'année d'après (7 points et 3 rebonds) alors que la saison d'avant, il tournait à 4.4 points au Stade Français.
Il a fait une bonne saison isolée à Monaco, sans plus. Mais c'est plus qu'un "piètre joueur", je te l'accorde.

Enfin bon, Bousinière a dû tourné à 5-6 points de moyenne chez nous ... et pourtant ce n'était pas un bon joueur à proprement parlé.
Le basket a bien évolué depuis cette époque et aujourd'hui, Garnier ou Bousinière n'auraient jamais pu évoluer à un tel niveau. Faut relativiser quand même.
Revenir en haut Aller en bas
 
un truc bien sur le site de la lnb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: ProA - ProB-
Sauter vers: