FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Cholet Basket - SLUC Nancy Basket, samedi à 20 heures

Aller en bas 
+20
xela slucky
Slucky54
gerard mentor
anthony
Zianveni
Korac
Benoit ADAM
Corpus Christi
Big Boss
ObeyYourMaster
guillom54
FaFa
James
manu5494
JC
Rasheed Wallace
buzz
nO-cD
- Mpk -
A-Sir
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
KILL BILL
Disciple slucky
KILL BILL


Nombre de messages : 229
Localisation : ds mon monde
Date d'inscription : 31/01/2006

Cholet Basket - SLUC Nancy Basket, samedi à 20 heures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cholet Basket - SLUC Nancy Basket, samedi à 20 heures   Cholet Basket - SLUC Nancy Basket, samedi à 20 heures - Page 5 EmptySam 23 Sep 2006, 21:55

Ouille-ouille ouille pour Max...J'espere que c'est une méforme....Et rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Cholet Basket - SLUC Nancy Basket, samedi à 20 heures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cholet Basket - SLUC Nancy Basket, samedi à 20 heures   Cholet Basket - SLUC Nancy Basket, samedi à 20 heures - Page 5 EmptySam 23 Sep 2006, 21:57

En tout cas nous ne risquons pas d'être chambrés ce soir par phiphi et alien 64 ...........une soirée tranquilou!! enfin après une semaine difficile

Superbe victoire du Sluc ce soir !! encore merci les couguars :cheers: :cheers: :cheers:

je ne vais pas vous faire de tort sur les pronos !! du moins pas ce soir fou
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6914
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Cholet Basket - SLUC Nancy Basket, samedi à 20 heures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cholet Basket - SLUC Nancy Basket, samedi à 20 heures   Cholet Basket - SLUC Nancy Basket, samedi à 20 heures - Page 5 EmptySam 23 Sep 2006, 22:01

+ 26 à Cholet ? C'est jamais arrivé au SLUC. A la Meilleraie, c'est plutôt les Couguars qui repartaient avec les valises pleines... comme l'an dernier par exemple.
Une bonne entrée en matière face à une équipe qui n'est pas encore au top collectivement. Leur meneur US par exemple a signé il y a très peu de temps...
Enfin, ne faisons pas la fine bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Cholet Basket - SLUC Nancy Basket, samedi à 20 heures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cholet Basket - SLUC Nancy Basket, samedi à 20 heures   Cholet Basket - SLUC Nancy Basket, samedi à 20 heures - Page 5 EmptySam 23 Sep 2006, 22:07

leur meneur US a aussi, pas encore donné satsfaction depuis son arrivée et est très critiqué.

Concernant Pau, c'est surprenant...
Pour la SIG, bien que surprenant, il ne faut pas mésestimer la Chorale. Et la SIG était privée de Cooper... Par contre, confirmation que Mädrich risque d'être light et qu'un allemand s'appellant Dirk et mesurant 2m11 n'es tpas forcément la solution finale.

Pa contre, Bourg.... C'es très inquiétant. Pas que Orléans soit pas bon...mais qd même

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6914
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Cholet Basket - SLUC Nancy Basket, samedi à 20 heures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cholet Basket - SLUC Nancy Basket, samedi à 20 heures   Cholet Basket - SLUC Nancy Basket, samedi à 20 heures - Page 5 EmptySam 23 Sep 2006, 22:11

14 sur 30 à 3 pts pour le SLUC !!! (mais 0 sur 5 pour Max). Attention le jour où ça voudra pas rigoler de pas trop abuser non plus des shoots longue distance.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Cholet Basket - SLUC Nancy Basket, samedi à 20 heures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cholet Basket - SLUC Nancy Basket, samedi à 20 heures   Cholet Basket - SLUC Nancy Basket, samedi à 20 heures - Page 5 EmptySam 23 Sep 2006, 22:16

Corpus Christi a écrit:
leur meneur US a aussi, pas encore donné satsfaction depuis son arrivée et est très critiqué.

Concernant Pau, c'est surprenant...
Pour la SIG, bien que surprenant, il ne faut pas mésestimer la Chorale. Et la SIG était privée de Cooper... Par contre, confirmation que Mädrich risque d'être light et qu'un allemand s'appellant Dirk et mesurant 2m11 n'es tpas forcément la solution finale.

Pa contre, Bourg.... C'es très inquiétant. Pas que Orléans soit pas bon...mais qd même

Concernant Roanne, tout comme la SIG, il leur manque aussi leur meneur numéro 1, donc c'est quand même très encourageant.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Cholet Basket - SLUC Nancy Basket, samedi à 20 heures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cholet Basket - SLUC Nancy Basket, samedi à 20 heures   Cholet Basket - SLUC Nancy Basket, samedi à 20 heures - Page 5 EmptySam 23 Sep 2006, 22:23

C'est quand même halucinant les résultats de cette journée!! c'est pas gagné pour les pronos si c'est comme ça toute l'année
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6914
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Cholet Basket - SLUC Nancy Basket, samedi à 20 heures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cholet Basket - SLUC Nancy Basket, samedi à 20 heures   Cholet Basket - SLUC Nancy Basket, samedi à 20 heures - Page 5 EmptySam 23 Sep 2006, 22:28

guillom54 a écrit:
C'est quand même halucinant les résultats de cette journée!! c'est pas gagné pour les pronos si c'est comme ça toute l'année

C'est justement ce qui fait le charme des pronostics... Bon j'ai hâte d'être à samedi prochain moi.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Cholet Basket - SLUC Nancy Basket, samedi à 20 heures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cholet Basket - SLUC Nancy Basket, samedi à 20 heures   Cholet Basket - SLUC Nancy Basket, samedi à 20 heures - Page 5 EmptySam 23 Sep 2006, 22:32

Benoit ADAM a écrit:
guillom54 a écrit:
C'est quand même halucinant les résultats de cette journée!! c'est pas gagné pour les pronos si c'est comme ça toute l'année

C'est justement ce qui fait le charme des pronostics... Bon j'ai hâte d'être à samedi prochain moi.

C'est clair que l'opposition Guice/Diarra vs Kirksay/Banks va faire des étincelles !!

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Cholet Basket - SLUC Nancy Basket, samedi à 20 heures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cholet Basket - SLUC Nancy Basket, samedi à 20 heures   Cholet Basket - SLUC Nancy Basket, samedi à 20 heures - Page 5 EmptySam 23 Sep 2006, 22:35

J'ai aussi hâte de retrouver ma place à Gentilly !! Ca va être super chaud encore cette année , je ne pense que l'on va s'ennuyer


J-7 avant le premier match de la saison à Gentilly
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Cholet Basket - SLUC Nancy Basket, samedi à 20 heures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cholet Basket - SLUC Nancy Basket, samedi à 20 heures   Cholet Basket - SLUC Nancy Basket, samedi à 20 heures - Page 5 EmptyDim 24 Sep 2006, 00:28

A noter une nouvelle fois le double double du Warrior !! je suis d'ailleurs étonné que Sandra n'est pas encore posté à ce sujet...........la routine du double double surement !

il serait bon également de lancer un prono comme l'an passé.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Cholet Basket - SLUC Nancy Basket, samedi à 20 heures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cholet Basket - SLUC Nancy Basket, samedi à 20 heures   Cholet Basket - SLUC Nancy Basket, samedi à 20 heures - Page 5 EmptyDim 24 Sep 2006, 01:53

Je soulignerai de cette victoire la bonne entrée en matière (1er match professionnel! faut-il le rappeller) de mon "chouchou" Ricky Soliver. 8pts 6asst et s'il avait été un peu plus adroit aux lancers (3/8 seulement) il aurait tapé direct un 20 d'éval. Pas mal pour un début chez les pros...J'espère que ça continuera comme ce soir, à savoir que le temps de jeu entre les deux meneurs sera bien reparti, chacun apportant ses qualités différentes et complémentaires.

Le panel de solutions est énorme cette année, quand on sait qu'il manquait Samnick et Dan...Shocked
Confirmation attendue dès samedi à Gentilly vs. Chalon.

Le SLUC a déjà un joker d'avance sur ses concurrents Pau et la SIG, battus par des équipes à priori destinées à la lutte pour les playoffs, Le Havre et Roanne.
Une stat pour montrer l'état encore embryonnaire du collectif palois: Britton Johnsen, leur poste 4 US: 5pts à 1/14 dont 0/11 à 2pts. fou

Nancy est déjà en avance collectivement parlant sur plusieurs concurrents, c'est ça la bonne nouvelle. Reste Le Mans qui au vu de sa préparation semble déjà collectivement très au point aussi. A voir demain face à un outsider ambitieux, la JDA Dijon.
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Cholet Basket - SLUC Nancy Basket, samedi à 20 heures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cholet Basket - SLUC Nancy Basket, samedi à 20 heures   Cholet Basket - SLUC Nancy Basket, samedi à 20 heures - Page 5 EmptyDim 24 Sep 2006, 08:37

Rasheed Wallace a écrit:
Je soulignerai de cette victoire la bonne entrée en matière (1er match professionnel! faut-il le rappeller) de mon "chouchou" Ricky Soliver. 8pts 6asst et s'il avait été un peu plus adroit aux lancers (3/8 seulement) il aurait tapé direct un 20 d'éval. Pas mal pour un début chez les pros....


Sur l'Est Républicain du jour JLM souligne également le bonne entrée en matière de Soliver lorsque Linehan prend 2 fautes rapidement

C'est excellent pour la suite ! :cheers: vivement samedi prochain
Revenir en haut Aller en bas
KILL BILL
Disciple slucky
KILL BILL


Nombre de messages : 229
Localisation : ds mon monde
Date d'inscription : 31/01/2006

Cholet Basket - SLUC Nancy Basket, samedi à 20 heures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cholet Basket - SLUC Nancy Basket, samedi à 20 heures   Cholet Basket - SLUC Nancy Basket, samedi à 20 heures - Page 5 EmptyDim 24 Sep 2006, 10:36

guillom54 a écrit:
A noter une nouvelle fois le double double du Warrior !! je suis d'ailleurs étonné que Sandra n'est pas encore posté à ce sujet...........la routine du double double surement !

il serait bon également de lancer un prono comme l'an passé.

Nan......y a pas de routine!!!Sauf que ça me fait plaisir de voir qu'il est en forme pour ce début de saison.Mais pas de pression Guillom:ok? argh S'il doit faire ses 20 DD ,laisse-le,il les fera.. A-Sir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cholet Basket - SLUC Nancy Basket, samedi à 20 heures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cholet Basket - SLUC Nancy Basket, samedi à 20 heures   Cholet Basket - SLUC Nancy Basket, samedi à 20 heures - Page 5 EmptyDim 24 Sep 2006, 10:59

Benoit ADAM a écrit:
guillom54 a écrit:
C'est quand même halucinant les résultats de cette journée!! c'est pas gagné pour les pronos si c'est comme ça toute l'année

C'est justement ce qui fait le charme des pronostics... Bon j'ai hâte d'être à samedi prochain moi.

Et moi donc :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Cholet Basket - SLUC Nancy Basket, samedi à 20 heures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cholet Basket - SLUC Nancy Basket, samedi à 20 heures   Cholet Basket - SLUC Nancy Basket, samedi à 20 heures - Page 5 EmptyDim 24 Sep 2006, 11:30

Une démonstration de force



Nancy était largement supérieur aux Choletais. Premier test réussi.
De notre envoyé spécial Anthony GUILLE

CHOLET. Le SLUC Nancy aurait pu prendre en photo le tableau d'affichage hier. Car ce qu'il indiquait hier soir au gong final était tout simplement historique. Très et trop souvent bredouille dans les Mauges (1 succès ces 10 dernières années), le club nancéien a vaincu cet espèce de signe indien et dans les très grandes largeurs s'il vous plaît. + 26 ! C'est simple, jamais le SLUC Nancy n'avait battu aussi largement Cholet depuis la création de la Ligue en 1987. Une véritable démonstration de puissance, de force qui a laissé pantois le Cholet Basket et le public de la Meilleraie, cois, et qui ne put retenir quelques sifflets hier au coup de sifflet final.



Suite de cet article sur http://www.estrepublicain.fr/sportslo/2006092400222593.html

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Cholet Basket - SLUC Nancy Basket, samedi à 20 heures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cholet Basket - SLUC Nancy Basket, samedi à 20 heures   Cholet Basket - SLUC Nancy Basket, samedi à 20 heures - Page 5 EmptyDim 24 Sep 2006, 11:31

Quand Fra chasse le diable...



SUPERSTITION. En arrivant à la Meilleraie hier en fin de matinée pour la séance de shooting, Christian Fra a fait un petit geste de la main. « C'est pour chasser le diable » s'amusa le président nancéien un brin superstitieux. Mais il faut dire que le SLUC Nancy a très rarement réussi dans les Mauges où avant le match d'hier, il ne s'était imposé... qu'une fois en dix ans. Pour la petite histoire, c'était en 2002/2003 (102-92) grâce à un Keith Jennings en transe. Un maigre bilan qui valait bien un petit signe pour essayer de conjurer le sort...

BOURLINGUEUR. Successeur de Tyson Wheeler à la mène, Chris Garner est un sacré bourlingueur des parquets. L'Américain connaît avec le Cholet Basket son... quatorzième club. Et comme il n'est âgé que de 31 ans, il a encore largement le temps d'ajouter quelques équipes à son C.V.

ESPOIRS. Premier match, première défaite pour les Espoirs nancéiens qui ont craqué en fin de match chez une très solide équipe choletaise (66-87). Avant cet épilogue, les jeunes joueurs de Pierre Verdière étaient pourtant restés dans la roue grâce à un N'Joya pas très adroit (5/13) mais très actif (16 pts, 8 passes, 6 rebonds, 5 interceptions et 24 d'évaluation) et malgré un rebond mal maîtrisé (44 à 30 pour Cholet hier). Mais alors qu'ils avaient viré avec sept points de retard seulement à l'entame du dernier quart (58-65), les triples champions de France craquaient dans les dix dernières minutes (8-22).

Les marqueurs nancéiens : Dardaine (16), N'Joya (16), Zaki (12), El Khir (8), Piault (7), Quintard (3), Michel (2), Rabah (2).


REVEIL. C'est à 8h pétantes que le SLUC Nancy avait rendez-vous hier matin à Gentilly pour mettre le cap sur l'aéroport de Metz. Mais ne voyant pas arriver Roger Zaki à 8h10, le staff nancéien décida d'aller chercher le jeune pivot, lequel avait crû que le rendez-vous était fixé à 8h30. Heureusement que le club nancéien avait prévu un timing plutôt large...

BESTRON. Julien Bestron était dans les tribunes de la Meilleraie hier. Prêté cette saison encore à Angers en Pro B, le jeune pivot a profité du fait qu'il avait joué la veille avec son club (battu par Poitiers 70-78 avec 5 pts et 7 rebonds de sa part en 28') pour aller voir les copains nancéiens hier.

HAYES. On l'a dit et répété, DeRon Hayes est comme chez lui à Cholet où vit sa belle-famille et où il a beaucoup d'amis. Mais hier matin, l'Américain naturalisé la jouait presque détaché avant de retrouver son ancienne équipe. « C'est un match comme un autre » expliquait l'ailier du SLUC dans un sourire. Voire... Dès son arrivée à la Meilleraie, des spectateurs saluèrent chaleureusement le joueur, qui a aussi serré beaucoup de mains hier soir.

MORABITO. Débuts difficiles pour David Morabito avec Antibes en Pro B. L'ancien meneur nancéien a peu pesé (4 pts en 12', 1 passe) dans la défaite des Azuréens vendredi devant Brest (72-85).




A.G.
www.Estrepublicain.fr

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Cholet Basket - SLUC Nancy Basket, samedi à 20 heures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cholet Basket - SLUC Nancy Basket, samedi à 20 heures   Cholet Basket - SLUC Nancy Basket, samedi à 20 heures - Page 5 EmptyDim 24 Sep 2006, 11:32

« Un match complet »



Jean-Luc Monschau : « Il ne faut pas tirer de conclusions car Cholet n'était pas prêt. Mais alors que le début de match avait été inquiétant avec les deux absences et Linehan à deux fautes, j'ai apprécié notamment le bon passage de Soliver et notre bonne défense ».

Tariq Kirksay : « Je ne m'attendais pas à un match comme ça. On a perdu peu de ballons (11), on a bien défendu, c'est bien. Mais gagner avec un tel écart n'a aucune importance, ce qui compte, c'est confirmer devant Chalon ».

Cedrick Banks : « Tant qu'on joue ensemble, on peut faire de très belles choses. Personnellement, je ne doutais pas pour mes débuts en Pro A. La Pro B, c'est aussi du basket et si vous commencez à avoir des pensées négatives... ».

Cyril Julian : « C'est bien de commencer la saison comme ça. On a mis une grosse pression défensive pour les réduire à 60 pts et on a réussi à développer notre jeu de belle façon avec une bonne circulation de balle. Maintenant, il faut continuer à se montrer respectueux vis-à-vis de tous les adversaires ».

DeRon Hayes : « Je n'avais pas souvenir d'avoir déjà gagné ici avec une autre équipe que Cholet. C'est un sentiment sympa même si c'est dur pour Cholet. A la fin du match, je leur ai d'ailleurs dit désolé. Mais c'est bon pour la confiance ! ».

Aurélien Salmon : « On a réussi une grosse prestation, fait un super match au rebond avec une grosse adresse à trois points. Personnellement, je ne pensais même pas jouer car j'étais revenu à l'entraînement la veille. Mais Cyril m'a parlé et m'a dit de ne pas me prendre la tête. Et quand le premier shoot est rentré, je me suis dit ''pourquoi pas un deuxième '' ? ».

John Linehan : « On a livré un match complet. Tout le monde a apporté sa contribution et je pense que l'alchimie est déjà présente dans cette équipe. Mes deux fautes d'entrée ? J'ai dû m'adapter et jouer avec la tête. Mais cela a été ».

Victor Samnick : « Oui, j'ai pris du plaisir sur le banc. Cholet n'a pas réussi à suivre le rythme. Quand on aura toutes les rotations, cela risque de vraiment fatiguer les équipes adverses ».

Rudy Nelhomme (coach de Cholet) : « On s'est fait marcher dessus par les intérieurs adverses. Je suis surtout déçu par le contenu de notre match. Il faut qu'on se bouge, qu'on parle le même discours. Même si on ne rencontrera pas à chaque fois une équipe avec une telle adresse à 3 pts, on est passés à côté ».



www.Estrepublicain.fr

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
PATHENAY
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 02/12/2005

Cholet Basket - SLUC Nancy Basket, samedi à 20 heures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cholet Basket - SLUC Nancy Basket, samedi à 20 heures   Cholet Basket - SLUC Nancy Basket, samedi à 20 heures - Page 5 EmptyLun 25 Sep 2006, 13:00

Pour ce qui est d'une entame de championnat, on ne pouvait rêver mieux...Bravo à toute l'équipe...Ceci est de très bonne augure pour la suite...
La défaite de Pau contre Le Havre m'a beaucoup surpris car cette dernière équipe, je l'ai vue, il y a peu, à Metz contre nos Couguars et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle n'avait pas existé, ce jour-là...alors, battre Pau...
Quant à la défaite du Mans contre Dijon, elle, par contre, ne m'a pas surpris car cette équipe dijonnaise a, cette année, de grosses ambitions et les manceaux, eux, ont un cinq bien plus faible que l'an passé... A-Sir
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6914
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Cholet Basket - SLUC Nancy Basket, samedi à 20 heures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cholet Basket - SLUC Nancy Basket, samedi à 20 heures   Cholet Basket - SLUC Nancy Basket, samedi à 20 heures - Page 5 EmptyLun 25 Sep 2006, 18:55

PATHENAY a écrit:
Pour ce qui est d'une entame de championnat, on ne pouvait rêver mieux...Bravo à toute l'équipe...Ceci est de très bonne augure pour la suite...
La défaite de Pau contre Le Havre m'a beaucoup surpris car cette dernière équipe, je l'ai vue, il y a peu, à Metz contre nos Couguars et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle n'avait pas existé, ce jour-là...alors, battre Pau...
Quant à la défaite du Mans contre Dijon, elle, par contre, ne m'a pas surpris car cette équipe dijonnaise a, cette année, de grosses ambitions et les manceaux, eux, ont un cinq bien plus faible que l'an passé... A-Sir

Un 5 bien plus faible pour le MSB cette saison ? Je suis pas certain.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Cholet Basket - SLUC Nancy Basket, samedi à 20 heures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cholet Basket - SLUC Nancy Basket, samedi à 20 heures   Cholet Basket - SLUC Nancy Basket, samedi à 20 heures - Page 5 EmptyLun 25 Sep 2006, 23:05

PATHENAY a écrit:
et les manceaux, eux, ont un cinq bien plus faible que l'an passé... A-Sir

Ouais enfin y'a 3 joueurs du cinq de l'année dernière reconduits et j'crois pas que Bogavac-Guice et Nicevic-Besok ils y perdent au change, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cholet Basket - SLUC Nancy Basket, samedi à 20 heures
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» SLUC NANCY - CHOLET BASKET J19 - Samedi 28/1/23 20h00
» [SDA - 1/4] SLUC Nancy bat Cholet Basket, 78-74 (42-42)
» [Pro A - J15] SLUC Nancy bat Cholet Basket, 86-60
» [ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-85 (38-48)
» [ProA - J20] SLUC Nancy 71 (48) - (34) 72 Cholet Basket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: