FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Pas encore là !

Aller en bas 
+20
Alien64
papacorail
Corpus Christi
raffaelo
James
babast
keyser soze
phil
machin00
- Mpk -
Gracen&Gracen
A-Sir
Rasheed Wallace
Jacques SANTINI
etno10
PATHENAY
The Warrior
Magic Tariq
Zianveni
Benoit ADAM
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Pas encore là ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas encore là !   Pas encore là ! - Page 7 EmptyDim 15 Jan 2006, 22:45

Je parlais d'urgence uniquement car Kirksay s'était blessé, ce qui rendait l'engagement d'un nouveau joueur urgent et VITAL (c'est le cas de le dire). Mais je n'ai jamais dit qu'il fallait prendre le premier venu, simplement faire un choix rapide, quitte à prendre un joueur un peu moins intéressant, vu qu'on ne peut pas savoir à l'avance s'il sera bon ou pas. Le terrain parlera.
salut
Revenir en haut Aller en bas
BB
Slucky 3ème Dan
BB


Nombre de messages : 915
Localisation : NcY
Date d'inscription : 27/12/2005

Pas encore là ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas encore là !   Pas encore là ! - Page 7 EmptyMer 18 Jan 2006, 16:00

Rasheed Wallace a écrit:
Je parlais d'urgence uniquement car Kirksay s'était blessé, ce qui rendait l'engagement d'un nouveau joueur urgent et VITAL (c'est le cas de le dire). Mais je n'ai jamais dit qu'il fallait prendre le premier venu, simplement faire un choix rapide, quitte à prendre un joueur un peu moins intéressant, vu qu'on ne peut pas savoir à l'avance s'il sera bon ou pas. Le terrain parlera.
salut
Je pense que JLM a choisit LE joueur a choisir mais comme tu dis le terrain parlera

_________________
NANCY BABY!
Revenir en haut Aller en bas
 
Pas encore là !
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: