FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 L'ASNL en grande forme

Aller en bas 
+3
- Mpk -
anthony
Zianveni
7 participants
AuteurMessage
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

L'ASNL en grande forme Empty
MessageSujet: L'ASNL en grande forme   L'ASNL en grande forme EmptyDim 27 Aoû 2006, 19:59

Ca change des autres année de l'ASNL en L1. On avait toujours droit à des débuts poussifs. Mais cette année, l'ASNL fait de super début avec sa troisième victoire à dommicile en 3 match à domicile. Ils viennent de battre Auxerre 1-0 après avoir dominé tout le match.
Bravo à eux. Une super saison s'annonce.
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Slucky 2ème Dan
anthony


Nombre de messages : 713
Age : 34
Localisation : TOUL
Date d'inscription : 10/12/2005

L'ASNL en grande forme Empty
MessageSujet: Re: L'ASNL en grande forme   L'ASNL en grande forme EmptyDim 27 Aoû 2006, 20:04

wé sa s'annonce plutot pas mal cette saison mais ce n'est que le début il faut voir s'il confirme et sa dépendra des blessures aussi
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

L'ASNL en grande forme Empty
MessageSujet: Re: L'ASNL en grande forme   L'ASNL en grande forme EmptyDim 27 Aoû 2006, 20:36

Ben il y a déjà des blessés (Kim, Genna, Sarkissian...)... ce début de saison est très impressionnant, autant sur le plan comptable que dans le jeu... Bravo à Correa et à ses hommes !
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5514
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

L'ASNL en grande forme Empty
MessageSujet: Re: L'ASNL en grande forme   L'ASNL en grande forme EmptyDim 27 Aoû 2006, 22:21

Oui, bravo à l'Asnl, mais attention, beaucoup d'occasions gachées, donc un certain manque de lucidité dans le dernier geste.
Il va falloir amélioré ça si cette équipe veut passer le 1er tour de l'Uefa...
Revenir en haut Aller en bas
reymist
Slucky 3ème Dan
reymist


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 08/03/2006

L'ASNL en grande forme Empty
MessageSujet: Re: L'ASNL en grande forme   L'ASNL en grande forme EmptyLun 28 Aoû 2006, 11:44

en grande forme ce serait un grand mot tout de même! un superbe début de saison je suis tout à fait d'accord mais ce match contre auxerre n'était pas impressionnant du tout! une première mi temps très ennuyeuse (2actions pr ns , peut être 1 pour eux...) , une 2ème plus agréable à regarder avec un grand fabien cool! la victoire semble tout de même méritée mais il ne faut pas s'enflammer pour autant (j'en vois déja qui nous imaginent en ligue des champions l'année prochaine,calme les mecs!)
le retour de kim et l'arrivée de dia nous fera un très grand bien ! ce qui me chagrine dans cette équipe est réelement l'attaque! perso ,curbelo je n'le vois pas pendant le match ^ zerka est plus insisif et donne l'impression d'en vouloir plus.
enfin prions pour que l'on assure le maintient très rapidement pour rêver à mieux en fin de saison ^
Revenir en haut Aller en bas
3-points
Slucky 2ème Dan
3-points


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 19/06/2006

L'ASNL en grande forme Empty
MessageSujet: Re: L'ASNL en grande forme   L'ASNL en grande forme EmptyLun 28 Aoû 2006, 12:54

Sa va étre chaud contre Shalck 04 (je ne suis pas sur de l'orthogrophe) en UEFA mais bon, je pense que l'ASNL va vouloir prouver qu'elle n'est pas là pour rien!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jiffi
Maître Slucky
Jiffi


Nombre de messages : 1093
Age : 52
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/04/2006

L'ASNL en grande forme Empty
MessageSujet: Re: L'ASNL en grande forme   L'ASNL en grande forme EmptyLun 28 Aoû 2006, 14:11

3-points a écrit:
Sa va étre chaud contre Shalck 04 (je ne suis pas sur de l'orthogrophe) en UEFA mais bon, je pense que l'ASNL va vouloir prouver qu'elle n'est pas là pour rien!!!!!

en effet, tu n'es pas sûr de l'orthographe !
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5514
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

L'ASNL en grande forme Empty
MessageSujet: Re: L'ASNL en grande forme   L'ASNL en grande forme EmptyLun 28 Aoû 2006, 14:34

3-points a écrit:
Sa va étre chaud contre Shalck 04 (je ne suis pas sur de l'orthogrophe) en UEFA mais bon, je pense que l'ASNL va vouloir prouver qu'elle n'est pas là pour rien!!!!!
Schalke04

reymist a écrit:
perso ,curbelo je n'le vois pas pendant le match ^ zerka est plus insisif et donne l'impression d'en vouloir plus.
enfin prions pour que l'on assure le maintient très rapidement pour rêver à mieux en fin de saison ^
Je voudrais bien savoir combien de kilomètres il a parcouru pendant le match...? Il a quand même pesé sur la défense adverse et être le seul attaquant de pointe, ce n'est pas si facile que ça!
Revenir en haut Aller en bas
reymist
Slucky 3ème Dan
reymist


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 08/03/2006

L'ASNL en grande forme Empty
MessageSujet: Re: L'ASNL en grande forme   L'ASNL en grande forme EmptyLun 28 Aoû 2006, 17:43

je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait qu'il court...pour ma part il court pour rien mais il court Mr. Green
non j'abuse évidemment mais sur du long terme je veux dire qu'un curbelo en pointe...bof bof , ou alors l'associer à zerka plus en pointe ! car milieu off à droite , lorsqu'il est seul comme hier ..toujours obliger de lutter pour repiquer dans l'axe pas forcément le bon placement à mon sens!
enfin ce n'est que mon analyse , pablo sait très bien ce qu'il fait et je lui fais entièrement confiance!
Revenir en haut Aller en bas
 
L'ASNL en grande forme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joakim Noah en forme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: Buvette-
Sauter vers: