FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Une ligne arrière plus défensive

Aller en bas 
+9
Magic Tariq
JC
nO-cD
gerard mentor
manu5494
xela slucky
Jo L'incruste
Rasheed Wallace
Gracen&Gracen
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Une ligne arrière plus défensive Empty
MessageSujet: Re: Une ligne arrière plus défensive   Une ligne arrière plus défensive EmptyJeu 24 Aoû 2006, 19:37

Benoit ADAM a écrit:
Jean-Luc souhaitant changer son fusil d'épaule et miser sur des arrières qui défendent plus dur.
.

Yes , JLM en a eu marre de voir le SLUC se prendre des rafales de shoots à 3 pts par les shooteurs adverses. JLM corrige également le secteur des balles perdues , péché mignon de Marques et de Mo ( moins sa 2eme année ).

Bailey était bon c'est indéniable mais JLM le faisait jouer les 3/4 du temps au poste 2 et ce n'est vraiment pas le poste de Mo , alors à quoi bon le garder ?

Au début je n'étais pas trop emballé par la signature de Linehan mais maintenant je me dis qu'ENFIN au SLUC on va se mettre à défendre un peu plus et avec Linehan et Tarik on a les 2 meilleurs intercepteurs du championnat. Je pense que Green aurait été un peu juste , question défense , pour l'ULEB et c'est bien d'avoir Linehan pour cette compétition.

Je ne suis pas mécontent que l'on ait pas conservé Marques et Jermaine , pas qu'ils n'étaient pas bon , loin de la mais dans le cas de figure d'une finale en 1 match sec ce n'est pas forcement le type de joueur qu'il faut pour la jouer , on a pas gagné la finale donc c'est qu'il y a des choses à corriger dans l'équipe , il faut en tirer les enseignements : trop de balles perdues et pas assez de défense de notre part , je pense que JLM esaye de remédier à cela , y arrivera t'il ? c'est une autre histoire , de mon côté je suis assez confiant , à condition bien sur de signer un 4 .

Ah oui Marques en D2 en Turquie : l'appel des Dollars !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Une ligne arrière plus défensive Empty
MessageSujet: Re: Une ligne arrière plus défensive   Une ligne arrière plus défensive EmptyJeu 24 Aoû 2006, 22:34

Gracen&Gracen a écrit:
Bailey était bon c'est indéniable mais JLM le faisait jouer les 3/4 du temps au poste 2 et ce n'est vraiment pas le poste de Mo , alors à quoi bon le garder ?

Détrompe-toi, Bailey est bien un 2. Un 2 dans un corps de 1, un faux meneur quoi.

Quant à dire que ce changement de stratégie est dû à la Finale perdue, moi j'dirai que Green n'a absolument rien à se reprocher sur la finale, c'est pas de sa faute si on a perdu bien au contraire, c'est lui qui a eu les couilles de porter l'équipe de mettre les gros shoots. Sa défense? Bokolo et Amagou n'ont pas été tant en vue que ça. On perd le match à cause de Besok et Gregory, deux joueurs non défendus par Green mais par Julian et Deron/Tariq. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Une ligne arrière plus défensive Empty
MessageSujet: Re: Une ligne arrière plus défensive   Une ligne arrière plus défensive EmptyVen 25 Aoû 2006, 10:53

Rasheed Wallace a écrit:


Détrompe-toi, Bailey est bien un 2. Un 2 dans un corps de 1, un faux meneur quoi.^^

Je suis d'accord avec toi mais la taille de Mo en 2 pouvait poser probleme en défense face a de bons arrieres plus grand , avec Mo et Marques ensemble sur le terrain , on manquait peut être de taille et de puissance physique pour contenir les attaquants adverses.

Rasheed Wallace a écrit:
Quant à dire que ce changement de stratégie est dû à la Finale perdue, moi j'dirai que Green n'a absolument rien à se reprocher sur la finale, c'est pas de sa faute si on a perdu bien au contraire, c'est lui qui a eu les couilles de porter l'équipe de mettre les gros shoots. .

Je suis d'accord aussi , ah cette satané finale ! Attention , je ne dis pas que le SLUC a perdu la finale à cause de Marques , je constate juste que l'on a pas gagné nos 2 finales alors que l'on avait Tapiro et Green soit 2 grands meneurs offensifs et que la sig a gagné en 2005 avec Jeanneau ds le 5 de départ qui finit le match a 6 pts et Amagou pour le Msb en 2006 qui finit a 6 ou 7 pts également donc pour gagner une finale en un match sec , il faut peut être changer de stratégie et de profil en ce qui concerne le poste 1.

Un meneur qui défend bien peut perturber toute l'attaque adverse et pas seulement son vis a vis a ce poste.

Rasheed Wallace a écrit:
Bokolo et Amagou n'ont pas été tant en vue que ça. On perd le match à cause de Besok et Gregory, deux joueurs non défendus par Green mais par Julian et Deron/Tariq. ^^

C'est vrai , pour moi on perd le match quand Tarik prend sa 2eme faute des la 4eme minute de jeu nous obligeant à mettre Deron en 3 face à Grégory et à jouer 16mn sans lui en 1ere mi temps.
Effectivement on perd également le match parce que Julian n'a pas su défendre sur Besok en 2 eme.

Ce que je conclus des finales à Bercy , c'est qu'il faut plus s'adapter et construire une équipe type dans l'optique du match sec de la finale. Quand je regarde en arriere je me dit que la taille de Marques pouvait etre génante pour exercer une pression défensive constante et régulière , que Jermaine était un 2 sans shoot fiable , que Mo jouait plus en 2 qu'en 1 , que l'on avait 3 pivots ( Dan , Cyril et Moussa ) pour un seul 4 ( Max ) et que l'on avait pas de remplacant à Tarik en 3.

JLM essaye de revenir à un style plus classique : un meneur qui défend et qui organise , " Il gagne plus de balles qu'il n'en perd " dixit Monschau sur Linehan et un vrai 2 : un arriere shooteur : Banks. Soliver étant , en théorie bien sur , le combo permettant de remplacer ces 2 joueurs la. On s'oriente vers une équipe beaucoup plus structuré que l'année précedente et ce sera encore plus équilibré si on arrive à se dégoter un bon 4.

NB/ Dsl si il y a du H.S par rapport au titre du topic Mr. Green .
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5529
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Une ligne arrière plus défensive Empty
MessageSujet: Re: Une ligne arrière plus défensive   Une ligne arrière plus défensive EmptyVen 25 Aoû 2006, 11:57

Eh ben, mon petit Gracen, j'ai trouvé ton analyse très bonne et très très proche de la réalité (selon moi) bravo
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

Une ligne arrière plus défensive Empty
MessageSujet: Re: Une ligne arrière plus défensive   Une ligne arrière plus défensive EmptyVen 25 Aoû 2006, 12:50

Gracen and Gracen wouah qu'elle analyse!!!!!chapeau bas thumright

_________________
Une ligne arrière plus défensive Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Une ligne arrière plus défensive Empty
MessageSujet: Re: Une ligne arrière plus défensive   Une ligne arrière plus défensive EmptyVen 25 Aoû 2006, 14:33

Gracen tout à fait, pour reprendre ce que tu dis je dirai simplement que l'équipe de cette année semble mieux équilibrée, en effet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

Une ligne arrière plus défensive Empty
MessageSujet: Re: Une ligne arrière plus défensive   Une ligne arrière plus défensive EmptyVen 25 Aoû 2006, 14:48

Jo L'incruste a écrit:
Eh ben, mon petit Gracen, j'ai trouvé ton analyse très bonne et très très proche de la réalité (selon moi) bravo

moi aussi çà résume parfaitement mon avis aussi

l'année dernière on avait 3 mobylettes à l'arrière avec le plus grand à moins d' 1m90 et une moyenne de taille sous le 1m80, alors c'est sûr que quand çà rigolait ils étaient quasiment irresistibles , surtout en contre-attaque ou attaque rapide
mais quand çà allait moins bien, genre plus d'adresse ou étant dominé en défense par des "grands" arrières, et bien on s'apercevait des limites du système argh
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Une ligne arrière plus défensive Empty
MessageSujet: Re: Une ligne arrière plus défensive   Une ligne arrière plus défensive EmptyVen 25 Aoû 2006, 15:26

Ouais enfin bon, on est allé en Finale avec ce système et ses limites, et on est passés à 5pts du titre. Si on était Champions à l'heure actuelle y'aurait même pas ce débat sur la traction arrière, on serait tous bien contents! Champions on l'aurait été sans un grand Besok (défendu par CJ), comme quoi ça se joue à peu de choses (comme à la finale face à la SIG) donc tout remettre en cause maintenant c'est pas forcément nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Une ligne arrière plus défensive Empty
MessageSujet: Re: Une ligne arrière plus défensive   Une ligne arrière plus défensive EmptyVen 25 Aoû 2006, 17:13

Rasheed Wallace a écrit:
Ouais enfin bon, on est allé en Finale avec ce système et ses limites, et on est passés à 5pts du titre. Si on était Champions à l'heure actuelle y'aurait même pas ce débat sur la traction arrière, on serait tous bien contents! Champions on l'aurait été sans un grand Besok (défendu par CJ), comme quoi ça se joue à peu de choses (comme à la finale face à la SIG) donc tout remettre en cause maintenant c'est pas forcément nécessaire.

T'as raison aussi et je pense a peu près la même chose que toi , simplement ce qui fout la merde ce sont ces P..... de finales en un match sec argh .

Cela peut peut être paraitre prétentieux ce que je dis mais si les finales de championnat se seraient jouées ( comme partout dans le monde ) sur une série , on aurait été champion les 2 années , j'en resterai toujours persuadé .
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

Une ligne arrière plus défensive Empty
MessageSujet: Re: Une ligne arrière plus défensive   Une ligne arrière plus défensive EmptyVen 25 Aoû 2006, 17:37

bon on s'eloigne du sujet là Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

_________________
Une ligne arrière plus défensive 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

Une ligne arrière plus défensive Empty
MessageSujet: Re: Une ligne arrière plus défensive   Une ligne arrière plus défensive EmptyVen 25 Aoû 2006, 19:09

Tout a fait . En plus ces 2 dernieres années le SLUC est la meilleure équipe aux rebonds , si la défense se ré-ajuste sur les exterieurs cela peut etre bénefique au rendement de l'équipe et surtout en terme de défense ce qui effectivement risque d'équilibrer la team.

Gracen&Gracen a écrit:

Cela peut peut être paraitre prétentieux ce que je dis mais si les finales de championnat se seraient jouées ( comme partout dans le monde ) sur une série , on aurait été champion les 2 années , j'en resterai toujours persuadé .

Ce n'est pas pretentieux de dire ça , en effet avec la pauvre formule de cette abr... de le goff on en serais pas là c'est sur , maintenant c'est la règle ... que peut on y faire ?!

_________________
Une ligne arrière plus défensive Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

Une ligne arrière plus défensive Empty
MessageSujet: Re: Une ligne arrière plus défensive   Une ligne arrière plus défensive EmptyVen 25 Aoû 2006, 19:20

Gracen&Gracen a écrit:

C'est vrai , pour moi on perd le match quand Tarik prend sa 2eme faute des la 4eme minute de jeu nous obligeant à mettre Deron en 3 face à Grégory et à jouer 16mn sans lui en 1ere mi temps.
Effectivement on perd également le match parce que Julian n'a pas su défendre sur Besok en 2 eme.

C'est vrai que les 2 fautes de Tariq ( qui sont totalement justifiés malheureusement !!! ) coutent cher mais malgré ça en 2ème mi-tps on est encore dans le coup car on a su quand meme tenir le score en son absence .

Si Julian n'avait pas été aussi laxiste en défense face à Besok , meme avec les 2 fautes de Tariq on aurait pu s'en sortir quand meme .
argh

Le COMBLE dans tout ça c'est que Julian avait declaré qu'il "manquait" un intérieur au SLUC lors de la défaite face à la sig en finale !!!
fou

_________________
Une ligne arrière plus défensive Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Une ligne arrière plus défensive Empty
MessageSujet: Re: Une ligne arrière plus défensive   Une ligne arrière plus défensive EmptyVen 25 Aoû 2006, 19:30

J'espère que les playoffs vont être mis en valeur plus intelligemment lors de la mise en place de la Super ligue ! Comme il y aura moins d'équipes, il y aura forcement moins de matches de saison régulière, donc la LNB pourra enfin nous mettre des phases finales dignes de ce nom. Surtout si la ligue veut distribuer les différentes places dans les coupes d'Europe lors de celles-ci.
Si c'est bien 14 équipes, ce sera une saison amputée de 8 rencontres pour toutes les formations. Pourquoi pas instaurer des playoffs avec des manches au meilleur des 5 matches (il faudrait 3 rencontres pour passer au tour suivant donc), ainsi que lors de la FINALE ? (Et pas à Bercy !!) Ce serait plus palpitant, et tout le monde pourrait supporter son équipe, sans organiser un défiler de car !

Il faudrait mettre en place le système NBA pour les avantages de terrain. Je ne sais plus vraiment comment cela fonctionne. Genre si l'équipe qui reçoit perd le premier match, elle perd l'avantage du terrain pour le suivant... Enfin, il faudrait se renseigner là dessus.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

Une ligne arrière plus défensive Empty
MessageSujet: Re: Une ligne arrière plus défensive   Une ligne arrière plus défensive EmptyVen 25 Aoû 2006, 19:42

JC a écrit:
(Et pas à Bercy !!)us.

Tu veux certainement parler de la fameuse "Cathedrale du basket" dixit Legoff et le fameux speaker ?!! mdr Laughing

Une finale en serie à Gentilly ... c'est un reve !

_________________
Une ligne arrière plus défensive Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

Une ligne arrière plus défensive Empty
MessageSujet: Re: Une ligne arrière plus défensive   Une ligne arrière plus défensive EmptyVen 25 Aoû 2006, 20:14

nO-cD a écrit:
JC a écrit:
(Et pas à Bercy !!)us.
Une finale en serie à Gentilly ... c'est un reve !

c'est clair :cheers:

quand je vois le boucan que faisait Gentilly dans le 3è match de PO contre la SIG salut , je n'ose imaginer le bruit pour un 5è match décisif de finale à Gentilly fou
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Une ligne arrière plus défensive Empty
MessageSujet: Re: Une ligne arrière plus défensive   Une ligne arrière plus défensive EmptyVen 25 Aoû 2006, 20:58

Gracen oui c'est vrai que si la Finale n'avait pas été en un match sec et que le SLUC aurait eu l'avantage du terrain (vu qu'on était mieux classés que le Mans) on serait certainement Champions, grâce à Gentilly... :\

(Moins sûr pour 04/05 vu que la SIG était mieux clasée que nous.)
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2486
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Une ligne arrière plus défensive Empty
MessageSujet: Re: Une ligne arrière plus défensive   Une ligne arrière plus défensive EmptyVen 25 Aoû 2006, 21:43

JC a écrit:
Surtout si la ligue veut diIl faudrait mettre en place le système NBA pour les avantages de terrain. Je ne sais plus vraiment comment cela fonctionne. Genre si l'équipe qui reçoit perd le premier match, elle perd l'avantage du terrain pour le suivant... Enfin, il faudrait se renseigner là dessus.

Si mes souvenir (quand j'avais canal), il me semble que l'equipe qui avait l'avantage terrain perdait le premier match perdait de même l'avantage ! mais plus sur !

Se serait top !
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Une ligne arrière plus défensive Empty
MessageSujet: Re: Une ligne arrière plus défensive   Une ligne arrière plus défensive EmptyVen 25 Aoû 2006, 23:45

Oui en NBA lors d'une série de playoffs, si une équipe qui possède l'avantage du terrain perd chez elle, l'avantage passe à l'autre équipe.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Une ligne arrière plus défensive Empty
MessageSujet: Re: Une ligne arrière plus défensive   Une ligne arrière plus défensive EmptyVen 25 Aoû 2006, 23:46

Tous les gens qui aiment le basket français et notamment les supporters s'accordent à dire que des finales en 2 voire même en 3 manches gagnantes seraient la meilleure solution. Malheureusement, entre la logique, les désirs des supporters et la Ligue - Fédération, il y a un gouffre qui semble impossible à combler.
Et vu la satisfaction que retirait Le Goff suite aux dernières finales à Bercy, je pense qu'on est pas prêt d'arrêter de bouffer de ce foutu concept. Dommage que la mode du "on fait tout comme en NBA" se soit arrêtée à l'instauration des 24 secondes et à la suppression des entre-deux.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Une ligne arrière plus défensive Empty
MessageSujet: Re: Une ligne arrière plus défensive   Une ligne arrière plus défensive EmptyVen 25 Aoû 2006, 23:55

A-Sir a écrit:
Tous les gens qui aiment le basket français et notamment les supporters s'accordent à dire que des finales en 2 voire même en 3 manches gagnantes seraient la meilleure solution. Malheureusement, entre la logique, les désirs des supporters et la Ligue - Fédération, il y a un gouffre qui semble impossible à combler.
Et vu la satisfaction que retirait Le Goff suite aux dernières finales à Bercy, je pense qu'on est pas prêt d'arrêter de bouffer de ce foutu concept. Dommage que la mode du "on fait tout comme en NBA" se soit arrêtée à l'instauration des 24 secondes et à la suppression des entre-deux.

C'est comme ça partout en Europe (les séries-finales de PO au meilleur des 3-5 manches), 'faut toujours que la ligue française se fasse remarquer, et pas en bien. Une ligue d'essais, comme dit Tariq. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Une ligne arrière plus défensive Empty
MessageSujet: Re: Une ligne arrière plus défensive   Une ligne arrière plus défensive EmptyVen 25 Aoû 2006, 23:56

Et encore, la règle pour les entre-deux est un peu tirée par les cheveux...
En NBA, c'est :
- Tu gagne l'entre-deux du 1er QT et tu as automatiquement le ballon lors du début du 4e QT.
- Remise en jeu pour l'équipe adverse lors du début des second et troisième QT.
- Pendant le match, on garde les entre-deux.

C'est quand même plus intélligent.
Et puis, il faudrait réglementer l'utilisation de la zone aussi, car c'est assez énervant lorsque l'équipe adverse campe dans la raquette durant quarante minutes...

Trop, trop de choses à changer malheureusement.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Une ligne arrière plus défensive Empty
MessageSujet: Re: Une ligne arrière plus défensive   Une ligne arrière plus défensive EmptySam 26 Aoû 2006, 00:18

JC a écrit:
Et encore, la règle pour les entre-deux est un peu tirée par les cheveux...
En NBA, c'est :
- Tu gagne l'entre-deux du 1er QT et tu as automatiquement le ballon lors du début du 4e QT.
- Remise en jeu pour l'équipe adverse lors du début des second et troisième QT.
- Pendant le match, on garde les entre-deux.

C'est quand même plus intélligent.
Et puis, il faudrait réglementer l'utilisation de la zone aussi, car c'est assez énervant lorsque l'équipe adverse campe dans la raquette durant quarante minutes...

Trop, trop de choses à changer malheureusement.
Je parlais des entre-deux entre chaque quart-temps mais nous on a réussi à virer ceux pendant le match lorsque deux adversaires attrapent la balle en même temps (alors que c'est resté en NBA me semble t-il). C'était quand même marrant parfois de voir un entre-deux entre un pivot de 2m10 et un intérieur de 1m80. Sans parler des entre-deux en fin de match qui pouvaient faire basculer une rencontre.

A rajouter dans la liste des innombrables bêtises ...
Revenir en haut Aller en bas
keyser soze
Slucky 1er Dan
keyser soze


Nombre de messages : 469
Localisation : un seul endroit à la fois
Date d'inscription : 01/12/2005

Une ligne arrière plus défensive Empty
MessageSujet: Re: Une ligne arrière plus défensive   Une ligne arrière plus défensive EmptyDim 27 Aoû 2006, 14:43

xela slucky a écrit:
Gracen and Gracen wouah qu'elle analyse!!!!!chapeau bas thumright

D'ailleurs dorénavant vous serez gentils de le vouvoyer et de commencer vos phrases par Mr Gracen... Mr. Green

_________________
Bercy : non merci plus jamais 3 fois ça va comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Slucky 1er Dan
Philippe


Nombre de messages : 414
Localisation : Lesmenils et les soirs de match,avec le CDS
Date d'inscription : 02/12/2005

Une ligne arrière plus défensive Empty
MessageSujet: Re: Une ligne arrière plus défensive   Une ligne arrière plus défensive EmptyDim 27 Aoû 2006, 19:23

Salut Keyser
T'es un peu dur avec Dan , quand tu mets dans tes posts que tu ne crois plus en lui ! Avec cette saison , il va y avoir une nouvelle organisation dans le jeu et je suis sûr que Dan s'en sortira mieux que l'année derniere....
Mon post était en rapport avec la "célèbre" analyse de notre fameux technicien M. Gracen : je vais faire tourner mon imprimante et mardi ,je la montre à JLM pour voir ce qu'il en pense Very Happy( il a déjà dit qu'il ne lisais jamais not'forum )
A mardi (s'il y a entrainement , bien sûr .....) salut
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Slucky 1er Dan
Philippe


Nombre de messages : 414
Localisation : Lesmenils et les soirs de match,avec le CDS
Date d'inscription : 02/12/2005

Une ligne arrière plus défensive Empty
MessageSujet: Re: Une ligne arrière plus défensive   Une ligne arrière plus défensive EmptyDim 27 Aoû 2006, 19:25

Il ne lisait jamais (3eme personne du singulier , donc : a.i.t.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Une ligne arrière plus défensive
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recul de la ligne à 3 pts.
» Billeterie en ligne guichet ou pas?
» [Site officiel en ligne] http://maxproab.new.fr/ !!!!
» Nouveau Site du républicain lorrain en ligne!
» Boutique en ligne : Original Sport Item Shop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: