FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 ASNL-SCHALKE 04 en UEFA

Aller en bas 
+16
Monsieur Smiley
dalton
pascal arnaud
Magic Tarik
Philippe
anthony
shuby
Jo L'incruste
Jiffi
A-Sir
- Mpk -
Magic Tariq
Benoit ADAM
Rasheed Wallace
Zianveni
guillom54
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

ASNL-SCHALKE 04 en UEFA Empty
MessageSujet: ASNL-SCHALKE 04 en UEFA   ASNL-SCHALKE 04 en UEFA EmptyVen 25 Aoû 2006, 19:38

Et bien l'asnl a tiré le gros lot, ça va pas etre simple.............allez les ptits gars
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

ASNL-SCHALKE 04 en UEFA Empty
MessageSujet: Re: ASNL-SCHALKE 04 en UEFA   ASNL-SCHALKE 04 en UEFA EmptyVen 25 Aoû 2006, 20:07

Ca va pas être simple mais ça sent bon la coupe d'Europe. Autant jouer contre des belles équipes puisqu'on ira de toute façon pas en finale.
Et puis rien ne dit qu'on n'ira pas en phase de poule. Ce serait un bel exploit mais il ne faudrait pas qu'onhypotheque le championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

ASNL-SCHALKE 04 en UEFA Empty
MessageSujet: Re: ASNL-SCHALKE 04 en UEFA   ASNL-SCHALKE 04 en UEFA EmptyVen 25 Aoû 2006, 20:53

Sentir bon l'Europe OK mais j'aurais préféré que l'ASNL commence par des équipes modestes pour aller un peu plus loin et peut être tomber plus tard contre un "vrai" gros européen, parce que bon Shalke 04 ça fait pas trop rever quand même.
Enfin, ils peuvent tout à fait se qualifier cela étant.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6933
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

ASNL-SCHALKE 04 en UEFA Empty
MessageSujet: Re: ASNL-SCHALKE 04 en UEFA   ASNL-SCHALKE 04 en UEFA EmptyVen 25 Aoû 2006, 21:07

Ouais c'est du lourd pour commencer. Schalke 04 est un habitué des joutes européennes (au moins l'UEFA). 4ème du dernier championnat allemand, c'est pas mal. Et n'oublions pas leur victoire en coupe de l'UEFA justement, en 1997.
Bref, ça va pas êt'simple.
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2486
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

ASNL-SCHALKE 04 en UEFA Empty
MessageSujet: Re: ASNL-SCHALKE 04 en UEFA   ASNL-SCHALKE 04 en UEFA EmptyVen 25 Aoû 2006, 21:38

L'asnl, comme vous le dites, tombe sur un os !

Du lourd d'entrée de jeu, dommage car pour passer Shalke (un des plus gros budget de la ligue), va falloir sortir le grand jeu ! mais bon tout est possible !

Aller Nancy !!!
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

ASNL-SCHALKE 04 en UEFA Empty
MessageSujet: Re: ASNL-SCHALKE 04 en UEFA   ASNL-SCHALKE 04 en UEFA EmptyVen 25 Aoû 2006, 23:24

Schalke vient de mettre 3-0 au Werder Brème... aïe...
C'est vrai que tirer du gros tout de suite c'était peut-être pas l'idéal, ne serait-ce que pour atteindre la phase de groupes. Cependant je pense qu'une surprise n'est pas à exclure. Ils peuvent y croire.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

ASNL-SCHALKE 04 en UEFA Empty
MessageSujet: Re: ASNL-SCHALKE 04 en UEFA   ASNL-SCHALKE 04 en UEFA EmptyVen 25 Aoû 2006, 23:50

Il fallait tirer un petit sur ce tour-là car juste après, ce sont les poules donc 3 ou 4 matchs assurés (je ne sais plus le nombre de clubs dans chaque groupe). Là ça risque de bien de faire un remake de ASNL - Servette de Genève (soit la seule apparition de Nancy en UEFA ... avec une élimination au bout évidemment).
Revenir en haut Aller en bas
Jiffi
Maître Slucky
Jiffi


Nombre de messages : 1121
Age : 52
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/04/2006

ASNL-SCHALKE 04 en UEFA Empty
MessageSujet: Re: ASNL-SCHALKE 04 en UEFA   ASNL-SCHALKE 04 en UEFA EmptyVen 25 Aoû 2006, 23:55

Impossible de tirer un petit ... ASNL pas tête de série.... dans leur groupe d'équipes à tirer, il ya avait Schalke, Blackburn, Séville (3-0 contre le barça ce soir !), Fenerbahce, Sparta Prague et Lokomotiv Moscou je crois....
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

ASNL-SCHALKE 04 en UEFA Empty
MessageSujet: Re: ASNL-SCHALKE 04 en UEFA   ASNL-SCHALKE 04 en UEFA EmptySam 26 Aoû 2006, 00:14

Jiffi a écrit:
Impossible de tirer un petit ... ASNL pas tête de série.... dans leur groupe d'équipes à tirer, il ya avait Schalke, Blackburn, Séville (3-0 contre le barça ce soir !), Fenerbahce, Sparta Prague et Lokomotiv Moscou je crois....
Ouais enfin entre toutes ces équipes, Schalke 04 me semble l'adversaire le plus costaud. Le Sparta Prague aurait été nettement plus abordable.
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5520
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

ASNL-SCHALKE 04 en UEFA Empty
MessageSujet: Re: ASNL-SCHALKE 04 en UEFA   ASNL-SCHALKE 04 en UEFA EmptySam 26 Aoû 2006, 00:22

De toute façon, c'est pas une surprise, vu que tout le monde savait que l'Asnl allait "tirer un gros" n'étant pas tête de série...

Deux bons matchs en perspective et qui sait, L'Asnl est capable de battre cette équipe, alors pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
shuby
Slucky 1er Dan
shuby


Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Les Ulis (91)
Date d'inscription : 18/03/2006

ASNL-SCHALKE 04 en UEFA Empty
MessageSujet: Re: ASNL-SCHALKE 04 en UEFA   ASNL-SCHALKE 04 en UEFA EmptySam 26 Aoû 2006, 12:43

Ca fait très très mal devant à Schalke avec Altintop, 20 buts avec K'Lautern l'année dernière (le milieu de terrain, son jumeau est en attaque, mais il est pas top) et surtout Kuranyi.

Je crois qu'on va maintenant passer pour des bouchers "européens", parce qu'il va bien falloir défendre sur ces deux flèches.
Et on sait comment Nancy s'y prend contre les attaquants rapides (cf les Niçois...)
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Slucky 2ème Dan
anthony


Nombre de messages : 713
Age : 34
Localisation : TOUL
Date d'inscription : 10/12/2005

ASNL-SCHALKE 04 en UEFA Empty
MessageSujet: Re: ASNL-SCHALKE 04 en UEFA   ASNL-SCHALKE 04 en UEFA EmptySam 26 Aoû 2006, 13:03

sa va etre dure pour l'asnl mais ils peuvent créer l'exploit quand même
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

ASNL-SCHALKE 04 en UEFA Empty
MessageSujet: Re: ASNL-SCHALKE 04 en UEFA   ASNL-SCHALKE 04 en UEFA EmptyLun 28 Aoû 2006, 20:36

anthony a écrit:
sa va etre dure pour l'asnl mais ils peuvent créer l'exploit quand même
Tu risques fort d'être déçu. S'il y a une chance de passer pour l'ASNL, elle est d'une sur 1000. Qu'ils ne se prennent pas une piquette, ça sera déjà bien.
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

ASNL-SCHALKE 04 en UEFA Empty
MessageSujet: Re: ASNL-SCHALKE 04 en UEFA   ASNL-SCHALKE 04 en UEFA EmptyLun 28 Aoû 2006, 20:39

Je suis d'accord avec toi A Sir, on peut etre supporter et rester lucide ............. si on pouvais quand meme les ecraser 1-0 a Picot je signerais de suite
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5520
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

ASNL-SCHALKE 04 en UEFA Empty
MessageSujet: Re: ASNL-SCHALKE 04 en UEFA   ASNL-SCHALKE 04 en UEFA EmptyLun 28 Aoû 2006, 23:47

Ca reste quand même des matchs de coupe... Sur le papier, il n'y a pas photo entre les 2 clubs. Mais la réalité est quelquefois autrement, alors il faut y croire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Slucky 1er Dan
Philippe


Nombre de messages : 414
Localisation : Lesmenils et les soirs de match,avec le CDS
Date d'inscription : 02/12/2005

ASNL-SCHALKE 04 en UEFA Empty
MessageSujet: Re: ASNL-SCHALKE 04 en UEFA   ASNL-SCHALKE 04 en UEFA EmptyMer 30 Aoû 2006, 17:32

Petites rectifications pour A-sir (cours de ratrapage................)

Nancy n'a jamais joué la coupe UEFA , mais la coupe des vainqueurs de coupe

Nancy n'y a pas fait qu'une apparition , mais 2 : avant d'etre éliminé par Genéve , on avait éliminé Copenhage 4-0 à Picot au premier tour !!!!

sans rancunes salut
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

ASNL-SCHALKE 04 en UEFA Empty
MessageSujet: Re: ASNL-SCHALKE 04 en UEFA   ASNL-SCHALKE 04 en UEFA EmptyJeu 31 Aoû 2006, 23:21

Philippe a écrit:
Petites rectifications pour A-sir (cours de ratrapage................)

Nancy n'a jamais joué la coupe UEFA , mais la coupe des vainqueurs de coupe

Nancy n'y a pas fait qu'une apparition , mais 2 : avant d'etre éliminé par Genéve , on avait éliminé Copenhage 4-0 à Picot au premier tour !!!!

sans rancunes salut
Merci pour la "leçon de football" mais ça ne changera pas le résultat de l'ASNL cette année : élimination au premier tour par Schalke 04. Sans rancune salut
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5520
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

ASNL-SCHALKE 04 en UEFA Empty
MessageSujet: Re: ASNL-SCHALKE 04 en UEFA   ASNL-SCHALKE 04 en UEFA EmptyJeu 31 Aoû 2006, 23:22

A-Sir a écrit:
Philippe a écrit:
Petites rectifications pour A-sir (cours de ratrapage................)

Nancy n'a jamais joué la coupe UEFA , mais la coupe des vainqueurs de coupe

Nancy n'y a pas fait qu'une apparition , mais 2 : avant d'etre éliminé par Genéve , on avait éliminé Copenhage 4-0 à Picot au premier tour !!!!

sans rancunes salut
Merci pour la "leçon de football" mais ça ne changera pas le résultat de l'ASNL cette année : élimination au premier tour par Schalke 04. Sans rancune salut

Avec ce qu'a montrée l'équipe depuis le début de saison, ben j'y crois quand même à la qualification...
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

ASNL-SCHALKE 04 en UEFA Empty
MessageSujet: Re: ASNL-SCHALKE 04 en UEFA   ASNL-SCHALKE 04 en UEFA EmptyJeu 31 Aoû 2006, 23:26

Jo L'incruste a écrit:
A-Sir a écrit:
Philippe a écrit:
Petites rectifications pour A-sir (cours de ratrapage................)

Nancy n'a jamais joué la coupe UEFA , mais la coupe des vainqueurs de coupe

Nancy n'y a pas fait qu'une apparition , mais 2 : avant d'etre éliminé par Genéve , on avait éliminé Copenhage 4-0 à Picot au premier tour !!!!

sans rancunes salut
Merci pour la "leçon de football" mais ça ne changera pas le résultat de l'ASNL cette année : élimination au premier tour par Schalke 04. Sans rancune salut

Avec ce qu'a montrée l'équipe depuis le début de saison, ben j'y crois quand même à la qualification...
Victoire contre une équipe de Monaco amputée de nombreux titulaires, une autre contre Sedan (un promu je rappelle) qui fut plus que laborieuse, mais une prestation solide contre St Etienne (malgré la défaite) et une victoire méritée contre Auxerre (sur un pénalty quand même). Rien d'impressionnant, surtout pas pour battre un des 4 meilleurs clubs allemands avec le Bayern, Hambourg et le Werder.
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5520
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

ASNL-SCHALKE 04 en UEFA Empty
MessageSujet: Re: ASNL-SCHALKE 04 en UEFA   ASNL-SCHALKE 04 en UEFA EmptyJeu 31 Aoû 2006, 23:39

A-Sir a écrit:
Victoire contre une équipe de Monaco amputée de nombreux titulaires, une autre contre Sedan (un promu je rappelle) qui fut plus que laborieuse, mais une prestation solide contre St Etienne (malgré la défaite) et une victoire méritée contre Auxerre (sur un pénalty quand même). Rien d'impressionnant, surtout pas pour battre un des 4 meilleurs clubs allemands avec le Bayern, Hambourg et le Werder.

Je suis d'accord avec toi sur le fond, mais dans les matchs de coupe, il y a de temps en temps des surprises.
Alors pourquoi pas...? Wink
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

ASNL-SCHALKE 04 en UEFA Empty
MessageSujet: Re: ASNL-SCHALKE 04 en UEFA   ASNL-SCHALKE 04 en UEFA EmptyJeu 31 Aoû 2006, 23:49

Jo L'incruste a écrit:
A-Sir a écrit:
Victoire contre une équipe de Monaco amputée de nombreux titulaires, une autre contre Sedan (un promu je rappelle) qui fut plus que laborieuse, mais une prestation solide contre St Etienne (malgré la défaite) et une victoire méritée contre Auxerre (sur un pénalty quand même). Rien d'impressionnant, surtout pas pour battre un des 4 meilleurs clubs allemands avec le Bayern, Hambourg et le Werder.

Je suis d'accord avec toi sur le fond, mais dans les matchs de coupe, il y a de temps en temps des surprises.
Alors pourquoi pas...? Wink
Nan allez je vanne sur l'ASNL (que je n'apprécie pas particulièrement, à cause de son président notamment) mais c'est vrai que tout est possible sur un tour de Coupe d'Europe. Les chances sont infimes mais elles existent, j'ai compris l'idée A-Sir
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Slucky 2ème Dan
anthony


Nombre de messages : 713
Age : 34
Localisation : TOUL
Date d'inscription : 10/12/2005

ASNL-SCHALKE 04 en UEFA Empty
MessageSujet: Re: ASNL-SCHALKE 04 en UEFA   ASNL-SCHALKE 04 en UEFA EmptyVen 01 Sep 2006, 20:32

il faut qu'il joue leur chance à fond et si sa passe tant mieu mais s'il perdre et qu'ils ont beaucoup donné ba il y aura moins de regret
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

ASNL-SCHALKE 04 en UEFA Empty
MessageSujet: Re: ASNL-SCHALKE 04 en UEFA   ASNL-SCHALKE 04 en UEFA EmptyVen 01 Sep 2006, 20:35

6000 places vendues pour le premier jour réservé aux abonnés. Je pensais que l'afflux serait plus massif mais il reste encore demain avant que les places ne soient ouvertes au grand public. De toute manière, le stade risque d'afficher complet.
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5520
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

ASNL-SCHALKE 04 en UEFA Empty
MessageSujet: Re: ASNL-SCHALKE 04 en UEFA   ASNL-SCHALKE 04 en UEFA EmptyVen 01 Sep 2006, 21:28

A-Sir a écrit:
6000 places vendues pour le premier jour réservé aux abonnés. Je pensais que l'afflux serait plus massif mais il reste encore demain avant que les places ne soient ouvertes au grand public. De toute manière, le stade risque d'afficher complet.

Le prix des places est le double que celui pratiqué en championat. Ceci explique peut-être cela...
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tarik
Disciple slucky
Magic Tarik


Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/05/2006

ASNL-SCHALKE 04 en UEFA Empty
MessageSujet: Re: ASNL-SCHALKE 04 en UEFA   ASNL-SCHALKE 04 en UEFA EmptyDim 03 Sep 2006, 00:30

Ouai fin bon avec tous les efforts que Rousselot a fait depuis 3 ans, c'est normal que pour un match de coupe d'Europe il augmente les prix. 14€ pour un étudiant comme moi c'est pas beaucoup pour un match de gala contre un grand d'Europe. C'est ptet le seule et unique match de Coupe d'Europe que je verrai dans ma vie alors bon!

_________________
ASNL-SCHALKE 04 en UEFA Asnl8 ALLEZ LE SLUC !!!ASNL-SCHALKE 04 en UEFA Asnl8
Revenir en haut Aller en bas
 
ASNL-SCHALKE 04 en UEFA
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: Buvette-
Sauter vers: