FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 BARGEOT... démission

Aller en bas 
+6
Benoit ADAM
guillom54
3-points
Jo L'incruste
xela slucky
Jacques SANTINI
10 participants
AuteurMessage
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7144
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

BARGEOT... démission Empty
MessageSujet: BARGEOT... démission   BARGEOT... démission EmptyMer 23 Aoû 2006, 18:00

Suite au match catastrophique face au Liban :

Claude Bergeaud : "On est dans un sentiment de honte. J'expliquais il ya peu qu'il faut avoir du respect pour tous ses adversaires dans le sport de haut-niveau. Ce soir nous avons manqué de respect au Liban et notre état de suffisance, nous l'avons payé très cher. Si on prend le match par le même bout demain, on perdra contre le Venezuela."


Les choix de CB ont donc explosé... Mickael PIETRUS inexistant, Laurent FOIREST, blessé, indigne de figurer actuellement avec les bleus, GELABALE incroyablement maladroit, DIAW, sans PARKER n'est pas un patron et surtout, surtout... TURIAF et PETRO inexistant !!!
Dans cette parodie de match, Cyril JULIAN nous a bien manqué, et CB a dû y penser !!!

Depuis la défaite (mais le bon match) des français contre l'Argentine, on doit se contenter d'une bouillie de basket (surtout contre le Nigéria, très faible) et aujourd'hui...

Malgré tout, une victoire contre les (très faibles) Vénézueliens nous qualifirait... mais ensuite ???

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

BARGEOT... démission Empty
MessageSujet: Re: BARGEOT... démission   BARGEOT... démission EmptyMer 23 Aoû 2006, 18:10

N'est pas Domenech qui veut..... lui!!!...au moins!!!..il à su garder les cadres Wink

_________________
BARGEOT... démission Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5514
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

BARGEOT... démission Empty
MessageSujet: Re: BARGEOT... démission   BARGEOT... démission EmptyMer 23 Aoû 2006, 18:59

Il n'y a pas de mots pour dire ce que je ressent par rapport à Bergeaud... Twisted Evil Twisted Evil

Julian, il doit bien rigoler en ce moment et il a bien raison!!
Revenir en haut Aller en bas
3-points
Slucky 2ème Dan
3-points


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 19/06/2006

BARGEOT... démission Empty
MessageSujet: Re: BARGEOT... démission   BARGEOT... démission EmptyMer 23 Aoû 2006, 19:04

Nan je pense plutot qu'il doit etre dégouté,il doit se dire qu'il aurait put apporter a cette EDF.
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 07/05/2006

BARGEOT... démission Empty
MessageSujet: Re: BARGEOT... démission   BARGEOT... démission EmptyMer 23 Aoû 2006, 20:32

Jo L'incruste a écrit:
Il n'y a pas de mots pour dire ce que je ressent par rapport à Bergeaud... Twisted Evil Twisted Evil

Julian, il doit bien rigoler en ce moment et il a bien raison!!

Oh que oui qu'il doit rigoler après les mauvais choix du sélectionneur .......... quelle honte !! entre le ptit pont sur foirest et la défaite contre le Liban nous sommes vraiment ridiculisés dans ce championnat du monde
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6914
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

BARGEOT... démission Empty
MessageSujet: Re: BARGEOT... démission   BARGEOT... démission EmptyMer 23 Aoû 2006, 20:36

Cette défaite contre le Liban est inadmissible argh ... même si les Libanais ont bien joué le coup, il est vrai aidés par une défense française beaucoup trop perméable en 1ère MT.
Les Tricolores avaient déjà sûrement la tête à leur 1/8e de finale... ils ont pris de haut cette équipe et voila le résultat. N'est pas l'Argentine qui met des cartons impressionnants...
Bon, demain, je sens bien la grosse réaction d'orgeuil. Le Vénézuéla va en faire les frais.
Et qui sait : cette cruelle désillusion est peut être un mal pour un bien. On le saura dans quelques jours.

NB : au fait, Bergeaud il a serré la main au coach libanais Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

BARGEOT... démission Empty
MessageSujet: Re: BARGEOT... démission   BARGEOT... démission EmptyMer 23 Aoû 2006, 20:40

Benoit ADAM a écrit:
NB : au fait, Bergeaud il a serré la main au coach libanais Mr.Red

Non mais il a une excuse vu que le coach americain du Liban était malade et était resté chez lui devant sa TV. C'était le coach adjoint irakien du Liban qui officiait.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

BARGEOT... démission Empty
MessageSujet: Re: BARGEOT... démission   BARGEOT... démission EmptyMer 23 Aoû 2006, 21:06

Ensuite c'est l'Angola ou l'Allemagne et une victoire tout à fait possible, vu l'irrégularité des Bleus (souvenez vous l'Euro 2005), ils seraient capables de sortir un match de fou face à un adversaire autrement plus dangereux type Allemagne. Tout est possible, on ne sait pas à quoi s'attendre avec eux, mais le match d'aujourd'hui est quand même très inquiétant, c'est le moins que l'on puisse dire!
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

BARGEOT... démission Empty
MessageSujet: Re: BARGEOT... démission   BARGEOT... démission EmptyMer 23 Aoû 2006, 21:08

Benoit ADAM a écrit:
Et qui sait : cette cruelle désillusion est peut être un mal pour un bien. On le saura dans quelques jours.

Il n'empêche, cette défaite fera toujours tache et ce pour longtemps. Et après on veut faire avancer le basket français et le rendre plus populaire en France? Pas avec ce genre de "prestations" misérables qu'on y arrivera, ça fait plutot fuir les gens je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6914
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

BARGEOT... démission Empty
MessageSujet: Re: BARGEOT... démission   BARGEOT... démission EmptyMer 23 Aoû 2006, 21:23

Il manque des joueurs avec de la hargne, de l'envie, de la gnac, de l'expérience... Suivez mon regard !!!!
Foirest, il a de la bouteille mais n'est pas du tout dans le coup, depuis 2 ans il traîne des blessures et il n'arrive pas à retrouver son niveau de jeu. Bergeaud s'obstine quand même à le faire jouer. Et puis dommage que Weis ne soit pas utilisé plus souvent (aujourd'hui notamment dans le 4e QT).
Bref, cette équipe a un potentiel, elle est capable de réaliser de belles choses (médaille de bronze historique au dernier euro) mais elle est d'une irrégularité affligeante.
Revenir en haut Aller en bas
dalton
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/03/2006

BARGEOT... démission Empty
MessageSujet: Re: BARGEOT... démission   BARGEOT... démission EmptyJeu 24 Aoû 2006, 05:31

Quel gâchis!!!
Je ne connais pas très bien le basket de l'intérieur mais je pense que tant qu'on sélectionnera des joueurs uniquement parce qu'ils sont estampillés NBA, alors que visiblement, certains se fichent complétement de représenter la France, nous rencontrerons les mêmes problèmes. Ils ont aussi des consignes de ne pas revenir blessés( ni trop fatigués) donc laissons les où ils sont.

Combien de joueurs évoluant en France seraient fiers, eux, de porter le maillot (cf Cyril) et se défonceraient?

Et si cela ne plaît pas à TP qu'on ne prenne pas ses copains, eh bien qu'il reste lui aussi( qu'a-t-il rapporté de concret sur ses dernières apparitions?
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5514
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

BARGEOT... démission Empty
MessageSujet: Re: BARGEOT... démission   BARGEOT... démission EmptyJeu 24 Aoû 2006, 07:40

dalton a écrit:
Quel gâchis!!!
Je ne connais pas très bien le basket de l'intérieur mais je pense que tant qu'on sélectionnera des joueurs uniquement parce qu'ils sont estampillés NBA, alors que visiblement, certains se fichent complétement de représenter la France, nous rencontrerons les mêmes problèmes. Ils ont aussi des consignes de ne pas revenir blessés( ni trop fatigués) donc laissons les où ils sont.
Combien de joueurs évoluant en France seraient fiers, eux, de porter le maillot (cf Cyril) et se défonceraient?

Et si cela ne plaît pas à TP qu'on ne prenne pas ses copains, eh bien qu'il reste lui aussi( qu'a-t-il rapporté de concret sur ses dernières apparitions?

Alors là, je suis à 200% d'accord avec toi. Prenons des joueurs Français qui veulent se défoncer et non pas jouer avec le frein à main...
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7144
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

BARGEOT... démission Empty
MessageSujet: Re: BARGEOT... démission   BARGEOT... démission EmptySam 26 Aoû 2006, 15:09

Rasheed Wallace a écrit:
Benoit ADAM a écrit:
Et qui sait : cette cruelle désillusion est peut être un mal pour un bien. On le saura dans quelques jours.

Il n'empêche, cette défaite fera toujours tache et ce pour longtemps. Et après on veut faire avancer le basket français et le rendre plus populaire en France? Pas avec ce genre de "prestations" misérables qu'on y arrivera, ça fait plutot fuir les gens je crois.

Ouais, moi j'ai pris cette défaite (avec tout le respect que je dois aux libanais ou autres adversaires de l'edf) comme un affront !!!
Les quolibets et les remarques que j'ai reçue au boulot... du style, contre le Liban c'était pas la FINUL mais la France Nulle... ou encore les éternels débats sur la qualité du basket en France et forcément à Nancy... (qqs collègues préférant aller voir l'ASNL et ne vont plus de ce fait à Gentilly, expliquant qu'ils préfèrent voir un bon match de NBA à la TV !!!).

Enfin pour la France du Basket, pour tous les amoureux et supporters de ce sport, des joueurs français ou de ProA et des équipes en France ou ailleurs, c'est terrible !!!
Pour tout ça, merci Bargeot !!!

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7144
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

BARGEOT... démission Empty
MessageSujet: Re: BARGEOT... démission   BARGEOT... démission EmptySam 26 Aoû 2006, 15:17

Rasheed Wallace a écrit:
Ensuite c'est l'Angola ou l'Allemagne et une victoire tout à fait possible, vu l'irrégularité des Bleus (souvenez vous l'Euro 2005), ils seraient capables de sortir un match de fou face à un adversaire autrement plus dangereux type Allemagne. Tout est possible, on ne sait pas à quoi s'attendre avec eux, mais le match d'aujourd'hui est quand même très inquiétant, c'est le moins que l'on puisse dire!

D'accord avec toi... mais contre l'Angola c'est pas gagné d'avance, crois moi, vu la résistance contre l'Allemegne (2 prolongation et 47pts/16rbs de Nowitski...)
Nous on a pas du tout de joueurs du niveau de Dirk.
Tony est absent, Boris ne retrouve pas son niveau (ça commence à urger), M.Pietrus et Foirest sont affligeants à l'aile, Gelabale a du mal et est inconstant, Jeanneau montre qu'il n'a pas le niveau pour faire jouer l'edf (mais il va jouer à l'ASVEL, ça aide !), Bokolo et Gomis sont moyens... Turiaf et Petro pas encore du niveau NBA (là faut pas rigoler !)
Bref il n'y a que le grand Fred (une bonne surprise car c'est de mieux en mieux) et le phénoménal Florent Pietrus ( thumright ) bien meilleur (et c'est pas d'aujourd'hui !) que Mickael...
Bref ça craint : il manque sûrement Tony Parker, c'est sûr, mais aussi Cyril pour son talent offensif dans la raquette et son expérience, et peut-être aussi Michel Morandais, vu le rendement de nos ailiers...

Bon c'est peut-être facile à dire, mais Bargeot a raté sa selection !!!

On va quand même les soutenir demain à 10h00 contre l'Angola, et ils pourront dire s'ils atteignent les 1/4, qu'ils ont rempli leur contrat ( Shocked ), mais ne nous auront pas convaincu pour autant !!!

Maintenant, ils peuvent tous retrouver leur niveau, jouer ensemble et être géniaux !!! et ils pourront dire (comme au foot) que personne ne les a crû !!!

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

BARGEOT... démission Empty
MessageSujet: Re: BARGEOT... démission   BARGEOT... démission EmptySam 26 Aoû 2006, 17:02

il aurait pu sélectionner Zianveni.....en tout cas il aurait pas mis moins de 3 points que les autres Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

BARGEOT... démission Empty
MessageSujet: Re: BARGEOT... démission   BARGEOT... démission EmptySam 26 Aoû 2006, 17:11

Santini je suis d'accord avec toi que l'Angola sera très difficile à battre, j'en suis conscient malheureusement, néanmoins si la France joue comme contre l'Argentine (doux rêve) c'est possible. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
 
BARGEOT... démission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proa j9 Sluc - Le Portel
» Démission de Christian Fra, Marc Barbé aux commandes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: Buvette-
Sauter vers: