FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 CdM de Basket Ball: EdF finit à la 5ème place

Aller en bas 
+25
moreau
vince
Alphonse BROWN
gerard mentor
Benoit ADAM
guillom54
adrien
JC
pascal arnaud
Jiffi
Le pti lutin Marques
Rasheed Wallace
shuby
James
CAM-ROM
3-points
Oliv G.
A-Sir
- Mpk -
Jo L'incruste
keyser soze
manu5494
xela slucky
anthony
Zianveni
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




CdM de Basket Ball: EdF finit à la 5ème place - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CdM de Basket Ball: EdF finit à la 5ème place   CdM de Basket Ball: EdF finit à la 5ème place - Page 5 EmptyMer 30 Aoû 2006, 11:13

50-65 à 3mn de la fin argh
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

CdM de Basket Ball: EdF finit à la 5ème place - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CdM de Basket Ball: EdF finit à la 5ème place   CdM de Basket Ball: EdF finit à la 5ème place - Page 5 EmptyMer 30 Aoû 2006, 11:23

Ba voilà c'est fini, je ne retiendrai qu'un mot à la vue de ce match : impuissance
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

CdM de Basket Ball: EdF finit à la 5ème place - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CdM de Basket Ball: EdF finit à la 5ème place   CdM de Basket Ball: EdF finit à la 5ème place - Page 5 EmptyMer 30 Aoû 2006, 11:26

Et c'est fini! On a perdu 73-56! C'est vraiment lamentable! Quand on pense que l'année dernière on tenait tête à ces même grecs. L'équipe était vraiment trop jeune pour rivaliser avec eux. Un Julian aurait peut être apporté plus qu'un Petro. En tout cas il faudra attraper la 5ème place face aux allemands de Nowitzki.
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

CdM de Basket Ball: EdF finit à la 5ème place - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CdM de Basket Ball: EdF finit à la 5ème place   CdM de Basket Ball: EdF finit à la 5ème place - Page 5 EmptyMer 30 Aoû 2006, 11:34

"Partie en laissant l'adresse" Thumb down

_________________
CdM de Basket Ball: EdF finit à la 5ème place - Page 5 Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

CdM de Basket Ball: EdF finit à la 5ème place - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CdM de Basket Ball: EdF finit à la 5ème place   CdM de Basket Ball: EdF finit à la 5ème place - Page 5 EmptyMer 30 Aoû 2006, 11:41

xela slucky a écrit:
"Partie en laissant l'adresse" Thumb down

Entièrement d'accord, notre adresse au shoot sur les matchs précédents était mauvaise (surtout à 3pts) mais la ça frole le ridicule et que ce soit à 2 pts , à 3ts ou au lancers francs
Mauvaise gestion de la pression je pense , c'est beau la jeunesse monsieur Bergeaud ................
Revenir en haut Aller en bas
KILL BILL
Disciple slucky
KILL BILL


Nombre de messages : 229
Localisation : ds mon monde
Date d'inscription : 31/01/2006

CdM de Basket Ball: EdF finit à la 5ème place - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CdM de Basket Ball: EdF finit à la 5ème place   CdM de Basket Ball: EdF finit à la 5ème place - Page 5 EmptyMer 30 Aoû 2006, 11:54

Je peux vous dire que Cyril a quand meme les boules..... argh Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
shuby
Slucky 1er Dan
shuby


Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Les Ulis (91)
Date d'inscription : 18/03/2006

CdM de Basket Ball: EdF finit à la 5ème place - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CdM de Basket Ball: EdF finit à la 5ème place   CdM de Basket Ball: EdF finit à la 5ème place - Page 5 EmptyMer 30 Aoû 2006, 11:55

Zianveni a écrit:
En tout cas il faudra attraper la 5ème place face aux allemands de Nowitzki.

Mais c'est fini d'enfoncer la Mannschaft avant que le match soit joué?? Wink

Sur un malentendu, et surtout une grosse défense face aux individualités US, ils peuvent passer... (je sens le retour de bâton dans 3 heures, mais j'assume Cool )

Et pour la cinquième place, j'ai peur qu'ils n'aient plus l'envie ni le moral pour se battre.
D'ailleurs, quelles sont les places qualificatives, et pour quelle compétition? Merci
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

CdM de Basket Ball: EdF finit à la 5ème place - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CdM de Basket Ball: EdF finit à la 5ème place   CdM de Basket Ball: EdF finit à la 5ème place - Page 5 EmptyMer 30 Aoû 2006, 11:57

J'imagine, j'ai pensé à lui tout le match lorsque les Intérieurs nous faisaient de la vendange !! Bonjour le match qu'il nous fait Petro !!
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

CdM de Basket Ball: EdF finit à la 5ème place - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CdM de Basket Ball: EdF finit à la 5ème place   CdM de Basket Ball: EdF finit à la 5ème place - Page 5 EmptyMer 30 Aoû 2006, 12:01

shuby a écrit:
Zianveni a écrit:
En tout cas il faudra attraper la 5ème place face aux allemands de Nowitzki.

Mais c'est fini d'enfoncer la Mannschaft avant que le match soit joué?? Wink

Sur un malentendu, et surtout une grosse défense face aux individualités US, ils peuvent passer... (je sens le retour de bâton dans 3 heures, mais j'assume Cool )

Et pour la cinquième place, j'ai peur qu'ils n'aient plus l'envie ni le moral pour se battre.
D'ailleurs, quelles sont les places qualificatives, et pour quelle compétition? Merci

J'avoue que je m'avance un peu mais je ne vois pas comment les Etats Unis pourraient perdre face à l'Allemagne. Nawitzki ne suffira pas à mon avis. Par contre je pense que la Grèce a de grande chance de battre les USA. Contre les grecs, il ne pourront surement pas marquer plus de 85 points et sachant que les USA n'ont pas de défense... Pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5514
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

CdM de Basket Ball: EdF finit à la 5ème place - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CdM de Basket Ball: EdF finit à la 5ème place   CdM de Basket Ball: EdF finit à la 5ème place - Page 5 EmptyMer 30 Aoû 2006, 12:01

KILL BILL a écrit:
Je peux vous dire que Cyril a quand meme les boules..... argh Evil or Very Mad

Je veux bien te croire... A sa place, qui ne les aurait pas?
Surtout lorsque l'on voit jouer les intérieurs Français sur ce match: LAMENTABLE!!
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5514
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

CdM de Basket Ball: EdF finit à la 5ème place - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CdM de Basket Ball: EdF finit à la 5ème place   CdM de Basket Ball: EdF finit à la 5ème place - Page 5 EmptyMer 30 Aoû 2006, 12:07

shuby a écrit:
D'ailleurs, quelles sont les places qualificatives, et pour quelle compétition? Merci

-Le champion du monde sera qualifié pour les J.O.
-Les 2 finalistes de l'Euro 2007 seront qualifiés pour les J.O.

Et en juillet 2008, il y aura un tournoi de rattrapage pour désigner les 2 derniers qualifiés Européens.

En tout, 4 représentants Européens aux J.O. (Ca va être "chaud" pour l'équipe de France...)
Revenir en haut Aller en bas
shuby
Slucky 1er Dan
shuby


Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Les Ulis (91)
Date d'inscription : 18/03/2006

CdM de Basket Ball: EdF finit à la 5ème place - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CdM de Basket Ball: EdF finit à la 5ème place   CdM de Basket Ball: EdF finit à la 5ème place - Page 5 EmptyMer 30 Aoû 2006, 12:16

Merki thumright
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

CdM de Basket Ball: EdF finit à la 5ème place - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CdM de Basket Ball: EdF finit à la 5ème place   CdM de Basket Ball: EdF finit à la 5ème place - Page 5 EmptyMer 30 Aoû 2006, 12:44

Bon, Tournons une nouvelle fois la page sur une défaite contre la Grèce (cette fois c'est quand même beaucoup moins douloureux)et regardons droit devant pour voir se profiler le championnat millésime 2006-2007qui va de nouveau animer nos samedis soirs ............

Allez le SLUC
Revenir en haut Aller en bas
pascal arnaud
Slucky 2ème Dan
pascal arnaud


Nombre de messages : 737
Age : 51
Localisation : val et chatillon
Date d'inscription : 01/12/2005

CdM de Basket Ball: EdF finit à la 5ème place - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CdM de Basket Ball: EdF finit à la 5ème place   CdM de Basket Ball: EdF finit à la 5ème place - Page 5 EmptyMer 30 Aoû 2006, 13:00

avoir choisi petro a la place de julian etait tres judicieux de la part du coach(rires)
c'est clair que vu les performances de petro,cyril n'aurait pas eu de mal a faire mieux
mais bon ,ça tout le monde le savait sauf le coach
par contre de la a dire que cyril aurait pu faire changer les choses,oui je le pense mais on ne le saura jamais
moi ce que j'ai remarque c'est que malgre la presence de joueurs evoluant en nba,la france est moins forte que celle d'avant ,ils ont tous la grosse tete et ne se donnent pas a fond,enfin c'est mon impression
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

CdM de Basket Ball: EdF finit à la 5ème place - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CdM de Basket Ball: EdF finit à la 5ème place   CdM de Basket Ball: EdF finit à la 5ème place - Page 5 EmptyMer 30 Aoû 2006, 13:08

Paradoxalement, pour une fois on a pas été mauvais à 3 points avec un bon 39% mais par contre on a été minables sous les panneaux et aux lancers.
Revenir en haut Aller en bas
shuby
Slucky 1er Dan
shuby


Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Les Ulis (91)
Date d'inscription : 18/03/2006

CdM de Basket Ball: EdF finit à la 5ème place - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CdM de Basket Ball: EdF finit à la 5ème place   CdM de Basket Ball: EdF finit à la 5ème place - Page 5 EmptyMer 30 Aoû 2006, 13:23

Zianveni a écrit:

J'avoue que je m'avance un peu mais je ne vois pas comment les Etats Unis pourraient perdre face à l'Allemagne.

Malgré Nowitzki à trois fautes et sur le banc, 40-39 à la mi-temps pour les américains.
Grosse défense allemande, pour l'instant. Allez, j'y crois
Revenir en haut Aller en bas
PATHENAY
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 02/12/2005

CdM de Basket Ball: EdF finit à la 5ème place - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CdM de Basket Ball: EdF finit à la 5ème place   CdM de Basket Ball: EdF finit à la 5ème place - Page 5 EmptyMer 30 Aoû 2006, 13:25

Sur ce dernier match contre les grecs, il n'y a rien à dire...ces derniers sont plus forts que nous...et ce n'est pas nouveau...cett équipe est tout de même championne d'Europe en titre...
Ceci étant, sans adresse et avec des intérieurs défaillants, c'était encore plus difficile...De plus, comme beaucoup, je me demande vraiment en regardant Petro jouer, ce qui a pu convaincre Bergeaud, en le conservant aux dépens de Julian qui, lui, au moins se bagarre pour ses couleurs...
Reste maintenant cette 5ème place...Bon courage! scratch
Revenir en haut Aller en bas
buzz
Disciple slucky
buzz


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 29/08/2006

CdM de Basket Ball: EdF finit à la 5ème place - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CdM de Basket Ball: EdF finit à la 5ème place   CdM de Basket Ball: EdF finit à la 5ème place - Page 5 EmptyMer 30 Aoû 2006, 13:48

pascal arnaud a écrit:

moi ce que j'ai remarque c'est que malgre la presence de joueurs evoluant en nba,la france est moins forte que celle d'avant
C'est l'eternelle question, vaut-il mieux prendre un joueur de NBA moyen que le MVP de Pro A?
Enfin, comme dit, tournons la page et place au championnat.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

CdM de Basket Ball: EdF finit à la 5ème place - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CdM de Basket Ball: EdF finit à la 5ème place   CdM de Basket Ball: EdF finit à la 5ème place - Page 5 EmptyMer 30 Aoû 2006, 14:16

Je pense surtout qu'il faut changer le séléctionneur, qui en plus de faire des erreurs de casting, ne coach pas super bien à mon goût...
Il l'a déjà fait savoir, qu'il n'aimait pas le jeu "américanisé" et tout ce qui va avec. Mais le fait est que l'équipe de France possède les mêmes qualités et défauts que le team USA. Athlétiquement, on est la meilleure formation en Europe et on est capable de cavaler dans tous les sens. Enfin, pour moi, entre le coach et ses joueurs, il y a ici une opposition de style. la France ne joue pas son véritable jeu.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
shuby
Slucky 1er Dan
shuby


Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Les Ulis (91)
Date d'inscription : 18/03/2006

CdM de Basket Ball: EdF finit à la 5ème place - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CdM de Basket Ball: EdF finit à la 5ème place   CdM de Basket Ball: EdF finit à la 5ème place - Page 5 EmptyMer 30 Aoû 2006, 15:02

Jacques Monclar (consultant de L'Equipe) remue un peu le couteau :


Doit-on être déçu ou faut-il plutôt parler de logique, celle qui montre les limites d'une équipe jeune privée de Parker ?
La loi du plus fort a prévalu. Déçu...? Oui, par la manière. Certains comportements sur le terrain m'ont paru limites. Comme celui de Mickaël Piétrus. Cyril Julian aurait été utile à la lutte. C'est un de mes regrets : j'aurai bien voulu le voir en fixation intérieure sur la zone.
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5514
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

CdM de Basket Ball: EdF finit à la 5ème place - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CdM de Basket Ball: EdF finit à la 5ème place   CdM de Basket Ball: EdF finit à la 5ème place - Page 5 EmptyMer 30 Aoû 2006, 16:05

shuby a écrit:
Jacques Monclar (consultant de L'Equipe) remue un peu le couteau :


Doit-on être déçu ou faut-il plutôt parler de logique, celle qui montre les limites d'une équipe jeune privée de Parker ?
La loi du plus fort a prévalu. Déçu...? Oui, par la manière. Certains comportements sur le terrain m'ont paru limites. Comme celui de Mickaël Piétrus. Cyril Julian aurait été utile à la lutte. C'est un de mes regrets : j'aurai bien voulu le voir en fixation intérieure sur la zone.

Voilà, c'est Jacques Monclar qui aurait du être coach à la place de C. BERGEAUD Wink
Revenir en haut Aller en bas
buzz
Disciple slucky
buzz


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 29/08/2006

CdM de Basket Ball: EdF finit à la 5ème place - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CdM de Basket Ball: EdF finit à la 5ème place   CdM de Basket Ball: EdF finit à la 5ème place - Page 5 EmptyMer 30 Aoû 2006, 16:25

Monclar coach de l'equipe de France, je dirais pas non. Very Happy

_________________
Baskettement votre.
Buzz.
mon site, mes photos
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

CdM de Basket Ball: EdF finit à la 5ème place - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CdM de Basket Ball: EdF finit à la 5ème place   CdM de Basket Ball: EdF finit à la 5ème place - Page 5 EmptyMer 30 Aoû 2006, 16:42

shuby a écrit:
Zianveni a écrit:
En tout cas il faudra attraper la 5ème place face aux allemands de Nowitzki.

Mais c'est fini d'enfoncer la Mannschaft avant que le match soit joué?? Wink

Sur un malentendu, et surtout une grosse défense face aux individualités US, ils peuvent passer... (je sens le retour de bâton dans 3 heures, mais j'assume Cool )

Et pour la cinquième place, j'ai peur qu'ils n'aient plus l'envie ni le moral pour se battre.
D'ailleurs, quelles sont les places qualificatives, et pour quelle compétition? Merci

Retour de bâton.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

CdM de Basket Ball: EdF finit à la 5ème place - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CdM de Basket Ball: EdF finit à la 5ème place   CdM de Basket Ball: EdF finit à la 5ème place - Page 5 EmptyMer 30 Aoû 2006, 17:00

Zianveni a écrit:
shuby a écrit:
Zianveni a écrit:
En tout cas il faudra attraper la 5ème place face aux allemands de Nowitzki.

Mais c'est fini d'enfoncer la Mannschaft avant que le match soit joué?? Wink

Sur un malentendu, et surtout une grosse défense face aux individualités US, ils peuvent passer... (je sens le retour de bâton dans 3 heures, mais j'assume Cool )

Et pour la cinquième place, j'ai peur qu'ils n'aient plus l'envie ni le moral pour se battre.
D'ailleurs, quelles sont les places qualificatives, et pour quelle compétition? Merci

J'avoue que je m'avance un peu mais je ne vois pas comment les Etats Unis pourraient perdre face à l'Allemagne. Nawitzki ne suffira pas à mon avis. Par contre je pense que la Grèce a de grande chance de battre les USA. Contre les grecs, il ne pourront surement pas marquer plus de 85 points et sachant que les USA n'ont pas de défense... Pourquoi pas?

Pas de défense, mouais...ça reste à voir. Ils ont limité l'Allemagne à 65pts ce qui est pas mal. Ils sont je pense capables d'augmenter leur niveau défensif selon l'adversaire, si le match devient défensif. Et face à la Grèce nul doute qu'il le sera.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

CdM de Basket Ball: EdF finit à la 5ème place - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CdM de Basket Ball: EdF finit à la 5ème place   CdM de Basket Ball: EdF finit à la 5ème place - Page 5 EmptyMer 30 Aoû 2006, 17:04

JC a écrit:
Je pense surtout qu'il faut changer le séléctionneur, qui en plus de faire des erreurs de casting, ne coach pas super bien à mon goût...
Il l'a déjà fait savoir, qu'il n'aimait pas le jeu "américanisé" et tout ce qui va avec. Mais le fait est que l'équipe de France possède les mêmes qualités et défauts que le team USA. Athlétiquement, on est la meilleure formation en Europe et on est capable de cavaler dans tous les sens. Enfin, pour moi, entre le coach et ses joueurs, il y a ici une opposition de style. la France ne joue pas son véritable jeu.

C'est simplement qu'avoir une équipe juste athlétique, sans réels shooteurs, sans jeu collectif digne de ce nom, sans leadeur, ne suffit plus face à des équipes ultra-huilées comme la Grèce.
Revenir en haut Aller en bas
 
CdM de Basket Ball: EdF finit à la 5ème place
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Place du Basket Français au niveau du Basket Mondial
» Le Top 10 des raisons de se mettre au basket-ball
» Equipe type du SLUC après 40 ans de basket-ball à Nancy !
» [DIVERS BASKET] - Tout ce qui n'a pas sa place ailleurs
» Cholet Basket - SLUC Nancy Basket, samedi à 20 heures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: Buvette-
Sauter vers: