FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Tony Parker aux All Star Game 2006 !

Aller en bas 
+5
Magic Tariq
Rasheed Wallace
A-Sir
Zianveni
54000.net
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
54000.net
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 8
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Tony Parker aux All Star Game 2006 ! Empty
MessageSujet: Tony Parker aux All Star Game 2006 !   Tony Parker aux All Star Game 2006 ! EmptyVen 30 Déc 2005, 17:17

Pour ceux qui veulent voire Tony Parker lors des All Star Game 2006.
Votez pour lui. Basketball[/u]


Dernière édition par le Sam 31 Déc 2005, 06:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.54000.net/agenda
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

Tony Parker aux All Star Game 2006 ! Empty
MessageSujet: Re: Tony Parker aux All Star Game 2006 !   Tony Parker aux All Star Game 2006 ! EmptyVen 30 Déc 2005, 18:55

Voila l'adresse pour ceux que ça interesse:
http://www.nba.com/allstar2006/asb/eng/ballot.html?from=sweeps

Mais bon il va surement pas être élu par les fans parce qu'il est pas très populaire qux USA. Je crois plutot qu'il va être choisi par les coachs
Ce serait deja bien en tout cas.
Sinon en bas de la page vous pouvez aussi siter Boris Diaw.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Tony Parker aux All Star Game 2006 ! Empty
MessageSujet: Re: Tony Parker aux All Star Game 2006 !   Tony Parker aux All Star Game 2006 ! EmptyVen 30 Déc 2005, 19:20

Je pense pas que Boris mérite d'aller au ASG (ce qui ne va pas m'empêcher de voter pour lui... par pur chauvinisme biensûr). Par contre il a ses chances pour le titre de Most Improved Player (joueur qui a le plus progressé en français).
Pour ce qui est de Tony, il doit aller au match des étoiles. Il a beaucoup progressé dans la gestion de l'équipe (qui caracolle en tête de la Conférence Ouest tout de même), de plus il a gagné en régularité (pas de matchs en dessous de 10 points me semble t-il) ce qui constituait son plus gros point faible. J'apprécie aussi qu'il fasse l'impasse sur les 3 points pour mieux se concentrer sur son point fort : les pénétrations... et son % aux shoots de 54% montre qu'il a tout à fait raison.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Tony Parker aux All Star Game 2006 ! Empty
MessageSujet: Re: Tony Parker aux All Star Game 2006 !   Tony Parker aux All Star Game 2006 ! EmptyVen 30 Déc 2005, 19:51

Je ne veux pas particulièrement voir Parker au All-Star mais bon j'ai rien contre en soi. Je pense que c'est tout à fait légitime qu'il soit selectionné par les coaches (il ne le sera pas par les fans) vu qu'il drive la meilleure équipe de la conférence ouest, avec des stats en hausse.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Tony Parker aux All Star Game 2006 ! Empty
MessageSujet: Re: Tony Parker aux All Star Game 2006 !   Tony Parker aux All Star Game 2006 ! EmptyVen 30 Déc 2005, 22:58

Et puis il est quand même spectaculaire le bon Tony... ce qu'on recherche finalement au All-Star Game. Si seulement Marques maîtrisait aussi bien le "tear drop" que lui...
En parlant de Tony, j'ai vu que sa belle latino, Eva Longoria pour ne pas la citer, portait autour du cou une petite chaîne en forme de #9. Former un couple glamour, je suis sûr que ça donne des points dans la sélection au All-Star Game... surtout que le joli couple s'est joliment chauffé avec des policiers. Tony serait-il en train de se NBA-iser? Pourvu qu'on ne le retrouve en train de fumer de la "marijeanne" dans une voiture (petite dédicace à Rasheed Wallace...).
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Tony Parker aux All Star Game 2006 ! Empty
MessageSujet: Re: Tony Parker aux All Star Game 2006 !   Tony Parker aux All Star Game 2006 ! EmptyVen 30 Déc 2005, 23:23

T'inquiète, Parker sera toujours plus "lisse" que le Sheed... Mr.Red
Cela dit oui je trouve qu'il s'endurcit le p'tit Tony, le voilà qui se met à insulter des flics avec sa belle. (Eva Embarassed) J'me demande ce qu'elle fait avec lui d'ailleurs, enfin c'est un autre sujet!
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Tony Parker aux All Star Game 2006 ! Empty
MessageSujet: Re: Tony Parker aux All Star Game 2006 !   Tony Parker aux All Star Game 2006 ! EmptySam 31 Déc 2005, 14:18

Quand "Zianveni" a dit que TP n'était pas très populaire aux USA, je n'ai pas trop bien compris car il me semble que Tony, malgré sa nationalité très peu prisée au pays de l'Oncle Sam, jouit d'une belle notorièté auprès des supporters américains... notorièté qui a peut-être attirée la belle Eva dans les bras de TP, qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Tony Parker aux All Star Game 2006 ! Empty
MessageSujet: Re: Tony Parker aux All Star Game 2006 !   Tony Parker aux All Star Game 2006 ! EmptyDim 01 Jan 2006, 09:54

Suffit que j'encense Tony pour qu'il fasse son plus mauvais match de la saison cette nuit avec 6 points à 3/9 aux shoots en 35 minutes. Il choppe vite le melon le bon TP Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

Tony Parker aux All Star Game 2006 ! Empty
MessageSujet: Re: Tony Parker aux All Star Game 2006 !   Tony Parker aux All Star Game 2006 ! EmptyDim 01 Jan 2006, 12:35

A-Sir a écrit:
Quand "Zianveni" a dit que TP n'était pas très populaire aux USA, je n'ai pas trop bien compris car il me semble que Tony, malgré sa nationalité très peu prisée au pays de l'Oncle Sam, jouit d'une belle notorièté auprès des supporters américains... notorièté qui a peut-être attirée la belle Eva dans les bras de TP, qui sait?

Je peux t'assurer qu'il est pas un des joueurs les plus populaires aux USA.
Par exemple un Sam Cassel est plus populaire que lui par exemple. Déja chez les spurs Ginobili est plus apprécié et vu qu'il sont dans la même catégorie dans les votes...
Et puis je ne dis pas qu'ils ne l'aime pas mais plutôt qu'il ne peut pas rivaliser avec Kobe, Ginobili ou Nash par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Tony Parker aux All Star Game 2006 ! Empty
MessageSujet: Re: Tony Parker aux All Star Game 2006 !   Tony Parker aux All Star Game 2006 ! EmptyDim 01 Jan 2006, 14:27

Sam Cassell plus apprécié que TP? Ah bon, je savais pas. Je croyais que Cassell traînait une sale réputation d'individualiste forcené (embêtant à la mène) ce qui l'a conduit tout droit chez les prétendus loosers de la ligue, les Clippers. Son surnom "Sam I am" n'est pas là non plus pour rien...
Et puis vu qu'il a été échangé contre Marko Jaric qui n'est pas un foudre de guerre en NBA, je pense pas que sa valeur soit énorme en NBA (au moins cet été... je pense que les bons résultats des Clipp's ont fait que sa côte est remontée).
Tu m'aurais parlé de Nash ou de Iverson, j'aurais compris, mais Sam Cassell, là je suis un peu surpris scratch

Pour ce qui de la popularité de TP et Ginobili au sein des Spurs, je ne pense pas que la différence soit énorme. Il me semble bien que Tony est le petit chouchou des fans mais je ne peux pas être affirmatif à 200%, c'est juste un vague souvenir d'un reportage de Eddy Time (mais datant de 1 ou 2 ans je crois).

Pour El Manu, il est devant aux votes pour le All-Star Game mais je pense que les votes argentins y sont pour quelquechose. Il a un statut de demi-dieu dans son pays quand même! On peut prendre le même exemple avec Yao et le vote des chinois. Nul doute que sans le vote Internet, Gino et Yao ne seraient pas aussi bien placés. Il faut malheureusement avouer qu'en France, malgré les belles performances de TP, on parle plus des coachs de L1 et de leurs relations avec leurs présidents que du meneur de la meilleure équipe NBA... Rolling Eyes

Par contre là où je suis d'accord, c'est que TP n'est pas encore au rang de certains All Stars comme Kobe, Iverson et autre Wade ou James. Peut-être aussi que son statut de driver de grosse cylindrée ne lui permet de briller autant que des Bryant ou des Iverson où, au sein de leurs franchises, tout leur est permis (tickets de shoot infini, excès d'humeurs...).
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2475
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Tony Parker aux All Star Game 2006 ! Empty
MessageSujet: Re: Tony Parker aux All Star Game 2006 !   Tony Parker aux All Star Game 2006 ! EmptyDim 01 Jan 2006, 14:37

Il est qd même jeune et a donc une belle marge de progression, il passe des palliers de saison en saison.
Encore une ou deux saisons avec la regularité qu'il a depuis le debut de saison et il devrait etre au meme rang que des Iverson et Kobe.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Tony Parker aux All Star Game 2006 ! Empty
MessageSujet: Re: Tony Parker aux All Star Game 2006 !   Tony Parker aux All Star Game 2006 ! EmptyDim 01 Jan 2006, 14:56

Sans être un fanatique de Tony (malgré les apparences...), je pense aussi qu'il a encore une belle marge de progression. Et au vu de ses performances qui croissent saison par saison, on peut en effet penser que d'ici quelques années, il aura le niveau des meilleurs All-Stars (si ce n'est pas déjà fait vu sa régularité au plus haut niveau cette saison!).
Sérieusement, si on prend tous les meneurs de la ligue, il n'y en a pas des masses qui lui soient supérieures : Nash évidemment, Billups pour l'instinct de killer (il faut dire que Duncan est déjà là pour tuer les fins de match), Iverson (qui ne fait que jouer meneur mais c'est un arrière dans l'âme) et Wade (pareil que A.I, arrière dans le fond). Je place Baron Davis et son instinct de "playmaker" (Richardson et Pietrus peuvent le remercier) au même niveau.
Les Bibby, Francis, Cassell, ou autres Marbury et Ford, sont pour ma part, une classe en dessous. Quant à Kidd, il n'est plus aussi brillant qu'avant (certes en concurrence avec Carter et Jefferson).
Pour TP, il faut encore rappeller (et oui une fois de plus, je radote) qu'il drive une des plus grosses cylindrées de la ligue ce qui ne lui permet pas de briller autant qu'il le pourrait (même s'il est plus important de gagner avec son équipe comme il le fait avec les Spurs).
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

Tony Parker aux All Star Game 2006 ! Empty
MessageSujet: Re: Tony Parker aux All Star Game 2006 !   Tony Parker aux All Star Game 2006 ! EmptyDim 01 Jan 2006, 16:21

Cassell est pas beaucoup plus populaire que Parker mais il a une plus grande notoriété pour son expérience et sa carriere. Et puis c'est aussi un peu parce qu'il n'est pas aussi lisse que Parker qu'il provoque plus de réaction.

En gros pour être plus clair, malgrès que beaucoups de coach ne l'aiment pas, il est quand même respecté par tous et son jeu est reconnu. Du coté des fans, il est aussi aimé pour ses exces. C'est un peu comme Kobe qui est incoachable selon Phil Jackson ou le Sheed qui était indesirable à Portland: c'est pourtant des joueurs adorés par énormément de fans.

Sinon pour Parker, il est jeune et talentueux et c'est déja un des meilleurs meneurs NBA mais malgré tout ça, il n'est pas encore mure en tant que basketteur: il n'apporte pas encore de menace exterieur ce qui lui enleve un peu de clutch. Il joue surtout sur sa vitesse et sa pénétration et il n'a pas encore un jeu complet. Voila deja quelques desavantages pour que les coachs le choisissent comme la montré le choix de Ginobili l'année dernière à la place de Parker. Du coté des fans, son côté très lisse est un fardeau car il n'est "que" un bon basketteur et les fans ont besoin de voir en un joueur un homme qui leur est proche et en qui ils peuvent se reconnaitre. C'est une qualité que n'a pas encore Parker pour plaire. C'est un peu comme Federer en Tennis qui est le meilleur mais qui n'est pas aussi populaire qu'un Safin ou un Nadal qui sont moins lisses.

Enfin il a encore un dernier desavantage par rapport à d'autre: il n'a jamais fait de grosse performance statistique marquante pour les fans et les coachs. En effet, si il nous sortait un jour un match à 50 points, ça marquerait les esprit comme l'avait fait Ginobili avec ses 48 points.La performance de Ginobili avait marqué les coachs qui l'ont surement préféré à Parker entre autres pour cette raison.

Il a quand même beaucoup de bons points au niveau de son "attractivité": il flirte actuellement avec la barre des 20 points de moyenne ce qui est très marquant pour les fans, il a déja 2 bagues ce que beaucoup de grands joueurs n'ont jamais eu comme Charles Barkley, il a un jeu spectaculaire malgrès qu'il ne dunk pas, il sort avec un bombe latine star de la TV, et enfin il a eu des problemes avec la police.

Ceci dit, il y a quand même de fortes chances qu'il aille au all star game cette année. Il y ira de toute façon un jour...


Dernière édition par le Dim 01 Jan 2006, 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Tony Parker aux All Star Game 2006 ! Empty
MessageSujet: Re: Tony Parker aux All Star Game 2006 !   Tony Parker aux All Star Game 2006 ! EmptyDim 01 Jan 2006, 16:27

Cassell a transfiguré les Clippers depuis son arrivée, les résultats parlent d'eux meme, je crois qu'il n'y a rien à ajouter. Avoir un tel niveau à 36 ans, respect.

Quant à Parker, il commence seulement cette année à être bien reconnu par les fans grace à ses stats en hausse, mais Ginobili récolte plus de voix que lui à l'heure actuelle (comme l'année dernière), et désolé A-Sir mais le chouchou des fans du SBC Center est bien Obi Wan Ginobili...
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Tony Parker aux All Star Game 2006 ! Empty
MessageSujet: Re: Tony Parker aux All Star Game 2006 !   Tony Parker aux All Star Game 2006 ! EmptyDim 01 Jan 2006, 16:34

Zianveni a écrit:
ou le Sheed qui était indesirable à Portland: c'est pourtant des joueurs adorés par énormément de fans.

Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

Tony Parker aux All Star Game 2006 ! Empty
MessageSujet: Re: Tony Parker aux All Star Game 2006 !   Tony Parker aux All Star Game 2006 ! EmptyDim 01 Jan 2006, 18:26

Pour ma part, à la vue de la saison reguliere jusqu'à maintenant et en prenant en compte les regles du votes de l'ASG qui ne font pas de difference entre les meneurs et les arrières d'une part et entre les ailliers et les ailliers forts d'autre part, je ferait cette selection:

Est:
5 majeur:
C: Ben Wallace
F: Lebron James
F: Paul Pierce
G: Dwayne Wade
G: Allen Iverson

Banc:
Chauncey Billups (G)
Gilbert Arenas (G)
Vince Carter (G)
Jermaine O'Neal (F)
Chris Bosh (F)
Richard Jefferson (F)
Shaquille O'Neal (C)

Ouest:
5 majeur:
C: Marcus Camby
F: Elton Brand
F: Kevin Garnett
G: Kobe Bryant
G: Steve Nash

Banc:
Chris Paul (G)
Ray Allen (G)
Tim Duncan (F)
Shawn Marion (F)
Dirk Nowitzki (F)
Yao Ming (C)
Brad Miller (C)
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

Tony Parker aux All Star Game 2006 ! Empty
MessageSujet: Re: Tony Parker aux All Star Game 2006 !   Tony Parker aux All Star Game 2006 ! EmptyDim 01 Jan 2006, 19:53

J'la trouve pas mal ta sélection Zianveni mais mettre Chris Paul à la place de TP Thumb down pas d'accord.
Chris paul a l'air d'être un tout bon mais :
- il joue aux Hornets
- il est rookie, et il y a un rookie game
- il n'est pas au même niveau de performance que TP actuellement
- Tony drive une grosse bécane NBA (dédicace à A-Sir) qui repose désormais beaucoup sur lui.

Et à l'est moi j'hésiterais entre Bosh et Dwight Howard.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Tony Parker aux All Star Game 2006 ! Empty
MessageSujet: Re: Tony Parker aux All Star Game 2006 !   Tony Parker aux All Star Game 2006 ! EmptyDim 01 Jan 2006, 20:34

Zianveni:

C-Webb ou le Sheed à la place de Jefferson s'il te plait. Sinon pour le reste de l'Est j'aurais mis pareil. Dommage cela dit que M. Redd reste sur le flanc, Milwaukee fait un excellent début de saison et il mériterait d'y être...

Pour l'Ouest, Marion non, Gasol ou Anthony oui!! Sinon Okur à la place de Brad Miller, T-Mac plutot que Ray Allene et TP à la place de Chris Paul. Mais dans l'ensemble j'suis OK.
Par contre Bryant va encore être voté par les fans ça m'énerve j'peux pas voir ce type. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

Tony Parker aux All Star Game 2006 ! Empty
MessageSujet: Re: Tony Parker aux All Star Game 2006 !   Tony Parker aux All Star Game 2006 ! EmptyDim 01 Jan 2006, 20:43

@ Sheed : Okur ?? il est pas un peu trop flashy ? Mr. Green
En tout cas vu comment il a joué à l'euro ça me frait mal de le voir là lui.

Et Tu touches pas à mon Ray Allen stp Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

Tony Parker aux All Star Game 2006 ! Empty
MessageSujet: Re: Tony Parker aux All Star Game 2006 !   Tony Parker aux All Star Game 2006 ! EmptyDim 01 Jan 2006, 20:47

- Mpk - a écrit:
J'la trouve pas mal ta sélection Zianveni mais mettre Chris Paul à la place de TP Thumb down pas d'accord.
Chris paul a l'air d'être un tout bon mais :
- il joue aux Hornets
- il est rookie, et il y a un rookie game
- il n'est pas au même niveau de performance que TP actuellement
- Tony drive une grosse bécane NBA (dédicace à A-Sir) qui repose désormais beaucoup sur lui.

Et à l'est moi j'hésiterais entre Bosh et Dwight Howard.

J'avoue que j'ai hésité entre Paul et Parker.

En fait j'ai choisit Paul parce qu'il score moins (16.3 contre 19.9) mais il est meilleur dans tous les autres domaines: rebonds (6 contre 3.9), passes (7.4 contre 6.3), défense (2.3 interceptions contre 1.4). En plus il perd beaucoup moins de ballons que parker (2.4 contre 3.1). En gros je le trouve beaucoup plus complet que Parker mais ce n'est que mon avis.

Et puis il a rendu son équipe largement meilleur par rapport à l'année dernière: Oklahoma ont déja gagné pratiquement autant de match que l'équipe de l'année dernière sur toute la saison régulière.

En plus, quand ils ont joué l'un contre l'autre, Paul a dominé Parker avec 17 points 12 rebonds 9 passes contre 17 points 6 rebonds 6 passes pour une victoire des Hornets.
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

Tony Parker aux All Star Game 2006 ! Empty
MessageSujet: Re: Tony Parker aux All Star Game 2006 !   Tony Parker aux All Star Game 2006 ! EmptyDim 01 Jan 2006, 21:05

Rasheed Wallace a écrit:
Zianveni:

C-Webb ou le Sheed à la place de Jefferson s'il te plait. Sinon pour le reste de l'Est j'aurais mis pareil. Dommage cela dit que M. Redd reste sur le flanc, Milwaukee fait un excellent début de saison et il mériterait d'y être...

Pour l'Ouest, Marion non, Gasol ou Anthony oui!! Sinon Okur à la place de Brad Miller, T-Mac plutot que Ray Allene et TP à la place de Chris Paul. Mais dans l'ensemble j'suis OK.
Par contre Bryant va encore être voté par les fans ça m'énerve j'peux pas voir ce type. Evil or Very Mad

J'ai mis Jefferson mais j'avoue que Chris Webber aurait pu aussi figurer: j'ai préféré Jefferson parce que je trouve que Webber a une réussite au tir trop mauvaise pour son poste (42%). Pour le Sheed, je crois qu'il est un niveau en dessous de Jefferson sur ce début de saison.

Par contre je ne comprend pas du tout pourquoi tu conteste le choix de Marion parce que c'est un des dix meilleurs joueurs de ce début de saison et je pense qu'il est bien au dessus de Gasol et Carmelo Anthony en ce début de saison.

Je trouve que Miller est un niveau au dessus de Okur parce qu'il est bien plus complet: en effet c'est un super passeur (6.1) en plus d'être un bon rebondeur (7.7). En plus il a une meilleur adresse au tir.

Sinon pour McGrady à la place de Allen, je ne vais quand même pas mettre 6 ailliers sachant. Allen et McGrady ne sont pas au même poste.

Pour Paul à la place de Parker je me suis deja expliqué.

Enfin pour Bryant, on l'aime ou on ne l'aime pas mais en tout cas, on ne peut pas nier qu'il a sa place dans le 5 de l'ouest.

Voila mes explications mais chacun son avis.
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

Tony Parker aux All Star Game 2006 ! Empty
MessageSujet: Re: Tony Parker aux All Star Game 2006 !   Tony Parker aux All Star Game 2006 ! EmptyDim 01 Jan 2006, 21:37

Ouaip, bien dit.
Je suis d'accord avec toi pour Miller et Marion, qui fait des grosses stats cette saison (mais il a Nash aussi Mr. Green )

Et au fait Gasol il a déjà fait un All-Star Game ?
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

Tony Parker aux All Star Game 2006 ! Empty
MessageSujet: Re: Tony Parker aux All Star Game 2006 !   Tony Parker aux All Star Game 2006 ! EmptyDim 01 Jan 2006, 23:25

- Mpk - a écrit:
Ouaip, bien dit.
Je suis d'accord avec toi pour Miller et Marion, qui fait des grosses stats cette saison (mais il a Nash aussi Mr. Green )

Et au fait Gasol il a déjà fait un All-Star Game ?

Non Gasol n'a jamais fait de All Star Game mais bon j'ai peur qu'il n'y aille jamais. Quand on voit la concurence aux postes d'aillier et d'aillier fort en conference ouest pour le ASG, c'est dur dur. Mais on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

Tony Parker aux All Star Game 2006 ! Empty
MessageSujet: Re: Tony Parker aux All Star Game 2006 !   Tony Parker aux All Star Game 2006 ! EmptyDim 01 Jan 2006, 23:39

Voila, pour ceux que ça interesse, les résultats des votes des fans jusqu'à maintenant:
Est:
Ailliers/Ailliers-forts:
LeBron James (Cle.) 1,150,920
Jermaine O’Neal (Ind.) 689,526
Rasheed Wallace (Det.) 376,967
Chris Webber (Phi.) 318,597
Ron Artest (Ind.) 287,691
Paul Pierce (Bos.) 218,326
Grant Hill (Orl.) 195,983
Tayshaun Prince (Det.) 187,809
Chris Bosh (Tor.) 146,395
Andre Iguodala (Phi.) 135,040

Meneurs/Arrières:
Allen Iverson (Phi.) 1,144,250
Dwyane Wade (Mia.) 827,913
Vince Carter (N.J.) 634,231
Jason Kidd (N.J.) 283,657
Chauncey Billups (Det.) 258,106
Steve Francis (Orl.) 220,766
Gilbert Arenas (Was.) 194,592
Richard Hamilton (Det.) 192,200
T.J. Ford (Mil.) 81,010
Michael Redd (Mil.) 76,613

Pivots:
Shaquille O'Neal (Mia.) 1,188,830
Ben Wallace (Det.) 583,208
Zydrunas Ilgauskas (Cle.) 98,768
Andrew Bogut (Mil.) 73,624
Samuel Dalembert (Phi.) 56,165
Nenad Krstic (N.J.) 46,504
Jamaal Magloire (Mil.) 45,813*
Raef LaFrentz (Bos.) 43,966
Eddy Curry (N.Y.) 42,679
Jeff Foster (Ind.) 38,545

Ouest:
Ailliers/Ailliers-forts:
Tracy McGrady (Hou.) 1,066,013
Kevin Garnett (Min.) 793,078
Tim Duncan (S.A.) 786,689
Dirk Nowitzki (Dal.) 348,428
Pau Gasol (Mem.) 265,126
Carmelo Anthony (Den.) 193,711
Elton Brand (LAC) 188,138
Amare Stoudemire (Pho.) 143,140
Shawn Marion (Pho.) 129,333
Lamar Odom (LAL) 112,527

Meneurs/Arrières:
Kobe Bryant (LAL) 1,213,387
Steve Nash (Pho.) 981,623
Manu Ginobili (S.A.) 406,592
Ray Allen (Sea.) 357,720
Tony Parker (S.A.) 277,784
Baron Davis (G.S.) 197,341
David Wesley (Hou.) 166,669
Jason Richardson (G.S.) 139,838
Mike Bibby (Sac.) 116,061
Jason Terry (Dal.) 113,802

Pivots:
Yao Ming (Hou.) 1,319,868
Marcus Camby (Den.) 433,471
Mehmet Okur (Uta.) 181,634
Erick Dampier (Dal.) 114,378
Chris Mihm (LAC) 100,865
Brad Miller (Sac.) 100,319
Chris Kaman (LAC) 50,108
Kurt Thomas (Pho.) 47,721
Michael Olowokandi (Min.) 46,004
Lorenzen Wright(Mem.) 41,653

Classement général:
Yao Ming (Hou.) 1,319,868
Kobe Bryant (LAL) 1,213,387
S. O'Neal (Mia) 1,188,830
LeBron James (Cle.) 1,150,920
Allen Iverson (Phi) 1,144,250
Tracy McGrady (Hou) 1,066,013
Steve Nash (Phx.) 981,623
Dwyane Wade (Mia.) 827,913
Kevin Garnett (Min.), 793,078
Tim Duncan (S.A.), 786,689
J. O’Neal (Ind.) 689,526
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Tony Parker aux All Star Game 2006 ! Empty
MessageSujet: Re: Tony Parker aux All Star Game 2006 !   Tony Parker aux All Star Game 2006 ! EmptyLun 02 Jan 2006, 00:33

Allez je me lance.. mais au final, ça diffère très peu des votes et des avis lâchés sur le forum :

Conférence Est :

5 majeur :

C: Ben Wallace
F: Jermaine O'Neal
F: LeBron James
G: Dwayne Wade
G: Allen Iverson

Banc :

Chauncey Billups (G)
Gilbert Arenas (G)
Paul Pierce (F)
Vince Carter (F)
Rasheed Wallace (F)
Chris Webber (F) (Tayshaun Prince, Chris Bosh ou Grant Hill mériteraient d'y aller mais je suis fan de C-Webb depuis longtemps)
Shaquille O'Neal (C)

Conférence Ouest :

5 majeur :

C: Yao Ming
F: Tim Duncan
F: Kevin Garnett
G: Tracy McGrady
G: Steve Nash

Banc :

Tony Parker (G) (mais j'adore aussi Baron Davis et notamment le duo qu'il forme avec Jason Richardson)
Manu Ginobili (G)
Kobe Bryant (G) Thumb down mais obligé de le caser...
Jason Richardson (G)
Dirk Nowitzki (F)
Elton Brand (F)
Marcus Camby (C)
Revenir en haut Aller en bas
 
Tony Parker aux All Star Game 2006 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ALL-STAR GAME NBA
» All Star Game
» All Star Game
» All Star Game
» All Star Game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: Buvette-
Sauter vers: