FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 NANCY/ GRAVELINES pronostics

Aller en bas 
+20
- Mpk -
Corpus Christi
Mrsmiley
jimii
babast
Jo L'incruste
Rasheed Wallace
Dimitri
keyser soze
BAP
Benoit ADAM
nO-cD
Zianveni
PATHENAY
Gracen&Gracen
A-Sir
papacorail
Magic Tariq
THEJULS
BB
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
keyser soze
Slucky 1er Dan
keyser soze


Nombre de messages : 469
Localisation : un seul endroit à la fois
Date d'inscription : 01/12/2005

NANCY/ GRAVELINES pronostics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NANCY/ GRAVELINES pronostics   NANCY/ GRAVELINES pronostics - Page 3 EmptyDim 01 Jan 2006, 08:54

[quote="jimii"]Quel arrogance ces lorrains! Vous avez beau avoir mis X branlée au BCM...en tant que supporter,vous semblez toujours autant enfouis dans la bassesse d'esprit avec vos réfléxions, qu'on croirait tout droit sorties d'une cours d'école...

Salut l'ami, avant d'émettre des avis , vise un peu les réflexions grand standing de dimitri le gravelinois venu se perdre sur notre forum et après tu comprendras aisément que l'on n'a pas de leçons de recevoir...d'autant que comme l'a dit No-Cd sur le terrain la dernière arrogance en date lors d'un Gravelines-SLUC c'est encore celle de Sciarra,l'homme avion...et meneur du BCM.

Bonne année à toi et je ne te dis pas à bientôt sur ce forum car je ne serai plus trop dispo (l'école va reprendre...)
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Couguareau



Nombre de messages : 25
Localisation : Gravelines
Date d'inscription : 30/12/2005

NANCY/ GRAVELINES pronostics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NANCY/ GRAVELINES pronostics   NANCY/ GRAVELINES pronostics - Page 3 EmptyDim 01 Jan 2006, 12:45

[quote="keyser soze"]
jimii a écrit:
Quel arrogance ces lorrains! Vous avez beau avoir mis X branlée au BCM...en tant que supporter,vous semblez toujours autant enfouis dans la bassesse d'esprit avec vos réfléxions, qu'on croirait tout droit sorties d'une cours d'école...

Salut l'ami, avant d'émettre des avis , vise un peu les réflexions grand standing de dimitri le gravelinois venu se perdre sur notre forum et après tu comprendras aisément que l'on n'a pas de leçons de recevoir...d'autant que comme l'a dit No-Cd sur le terrain la dernière arrogance en date lors d'un Gravelines-SLUC c'est encore celle de Sciarra,l'homme avion...et meneur du BCM.

Bonne année à toi et je ne te dis pas à bientôt sur ce forum car je ne serai plus trop dispo (l'école va reprendre...)

Ba ba ba ba ba...

RDV le 7, mais bon même si on perds, on sera tjs devant vous au classement................devant le "GRAND" SLUC.

_________________
GO BCM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bcmgravelines.com
Dimitri
Couguareau



Nombre de messages : 25
Localisation : Gravelines
Date d'inscription : 30/12/2005

NANCY/ GRAVELINES pronostics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NANCY/ GRAVELINES pronostics   NANCY/ GRAVELINES pronostics - Page 3 EmptyDim 01 Jan 2006, 12:53

jimii a écrit:
Quel arrogance ces lorrains! Vous avez beau avoir mis X branlée au BCM...en tant que supporter,vous semblez toujours autant enfouis dans la bassesse d'esprit avec vos réfléxions, qu'on croirait tout droit sorties d'une cours d'école...
Faut pas vous prendre pour ce que vous n'êtes pas...ca parle de palmarès,c'est encore loin d'etre Pau ou l'Asvel ici pourtant...
Allez donc regarder un match des modestes As Nancy Lorraine,ca doit moins se la péter (vu le standing du club qui n'a pas le palmarès du GRAND SLUC ptdr) & vous y verrez certainement plus de spectacles qu'à Gentilly ou le discernement n'est vraiment plus de mise....

De toute façons ils faut les laisser dire, car c toujours le SLUC qui est critiquer, tout le mondes dit que c un petit club (le BCM, Dacoury....).

C'est toujours les autres qui sont arrogant, mais jamais eux.

Ils sont fiére de nous avoir mis une branler aux AS et fiére aussi d'avoir étaient en finale du championnat.
En plus ils ne sont même pas sur d'allez à la semaine des AS et ils parlent comme si ils étaient les meilleures...................et bien NON

_________________
GO BCM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bcmgravelines.com
Dimitri
Couguareau



Nombre de messages : 25
Localisation : Gravelines
Date d'inscription : 30/12/2005

NANCY/ GRAVELINES pronostics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NANCY/ GRAVELINES pronostics   NANCY/ GRAVELINES pronostics - Page 3 EmptyDim 01 Jan 2006, 12:57

BB a écrit:
Moi aprés cette période de pessimisme quant aux résultats du sluc ça va maintenant beaucoup mieux:
-Kirsay sur le terrain
-Julian en forme
-Mc Clintock malade Mr.Red (non c'est méchant je l'aime bien même si cette année il est au plus Thumb down )
-Toute l'équipe surmotivée pour rabattre une énième fois le clapet des prétentieux gravelinois et de Mr Dacoury Twisted Evil
Donc je sais pas si c'est le champagne qui me monte a la téte drunken mais je paris sur un +15 du sluc aprés un match controlé du début à la fin!

Toi tu vien dire sur le forum OFFICIEL du BCM, que Vinybangbang est con et qu'il ne faut pas en faire un généralité

UN PEU DE POLITESSE.... LA FRUSTRATION NE PERMET PAS TOUT[/b]

_________________
GO BCM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bcmgravelines.com
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2486
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

NANCY/ GRAVELINES pronostics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NANCY/ GRAVELINES pronostics   NANCY/ GRAVELINES pronostics - Page 3 EmptyDim 01 Jan 2006, 12:59

Pour repondre aux amis Gravelinois, au Sluc on annonce pas les titres à l'avance.
Notre president ne parle pas de titre en debut de saison, on vit les saisons au fur et à mesure sans se prendre la tête et on signe tout de suite pour la même saison que celle qui vient de passer, ca doit etre de l'arrogance!!!!
Nous respectons tout les adversaires pas comme votre president et ses copains Dac et Seillant qui prete la cravate qui gagne.
Qd vous parlez d'arrogance regardez vous avant d'intervenir sur notre forum.
Cela s'appelle tendre le baton pour se faire battre.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

NANCY/ GRAVELINES pronostics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NANCY/ GRAVELINES pronostics   NANCY/ GRAVELINES pronostics - Page 3 EmptyDim 01 Jan 2006, 14:41

keyser soze a écrit:
jimii a écrit:
Quel arrogance ces lorrains! Vous avez beau avoir mis X branlée au BCM...en tant que supporter,vous semblez toujours autant enfouis dans la bassesse d'esprit avec vos réfléxions, qu'on croirait tout droit sorties d'une cours d'école...

Salut l'ami, avant d'émettre des avis , vise un peu les réflexions grand standing de dimitri le gravelinois venu se perdre sur notre forum et après tu comprendras aisément que l'on n'a pas de leçons de recevoir...d'autant que comme l'a dit No-Cd sur le terrain la dernière arrogance en date lors d'un Gravelines-SLUC c'est encore celle de Sciarra,l'homme avion...et meneur du BCM.

Bonne année à toi et je ne te dis pas à bientôt sur ce forum car je ne serai plus trop dispo (l'école va reprendre...)

Ba ba ba ba ba...

RDV le 7, mais bon même si on perds, on sera tjs devant vous au classement................devant le "GRAND" SLUC.

Devant le Grand SLUC comme tu dis. Grand car il a quelquechose à accrocher au plafond et surtout qu'il a la possiblité de le faire. Chez vous, la moindre banderolle traînerait par terre, c'est pas sérieux tout ça...

Dimitri a écrit:
BB a écrit:
Moi aprés cette période de pessimisme quant aux résultats du sluc ça va maintenant beaucoup mieux:
-Kirsay sur le terrain
-Julian en forme
-Mc Clintock malade Mr.Red (non c'est méchant je l'aime bien même si cette année il est au plus Thumb down )
-Toute l'équipe surmotivée pour rabattre une énième fois le clapet des prétentieux gravelinois et de Mr Dacoury Twisted Evil
Donc je sais pas si c'est le champagne qui me monte a la téte drunken mais je paris sur un +15 du sluc aprés un match controlé du début à la fin!

Toi tu vien dire sur le forum OFFICIEL du BCM, que Vinybangbang est con et qu'il ne faut pas en faire un généralité.
Tu tombes déjà dans les insultes? Même pas d'autres arguments à sortir?
Tu t'essoufles bien vite dis-moi...

Dimitri a écrit:
jimii a écrit:
Quel arrogance ces lorrains! Vous avez beau avoir mis X branlée au BCM...en tant que supporter,vous semblez toujours autant enfouis dans la bassesse d'esprit avec vos réfléxions, qu'on croirait tout droit sorties d'une cours d'école...
Faut pas vous prendre pour ce que vous n'êtes pas...ca parle de palmarès,c'est encore loin d'etre Pau ou l'Asvel ici pourtant...
Allez donc regarder un match des modestes As Nancy Lorraine,ca doit moins se la péter (vu le standing du club qui n'a pas le palmarès du GRAND SLUC ptdr) & vous y verrez certainement plus de spectacles qu'à Gentilly ou le discernement n'est vraiment plus de mise....

De toute façons ils faut les laisser dire, car c toujours le SLUC qui est critiquer, tout le mondes dit que c un petit club (le BCM, Dacoury....).

C'est toujours les autres qui sont arrogant, mais jamais eux.

Ils sont fiére de nous avoir mis une branler aux AS et fiére aussi d'avoir étaient en finale du championnat.
En plus ils ne sont même pas sur d'allez à la semaine des AS et ils parlent comme si ils étaient les meilleures...................et bien NON
Ah ouais, on est carrément fier de vous avoir mis une branlée aux As et une en play-offs... et ces deux casquettes n'auraient pas la même saveur si Courcier, HB et Sciarra n'avaient pas célèbré leur victoire avant que le match ne soit fini. Faudrait commencer à vous le mettre dans le crâne, les arrogants, ils sont (étaient pour certains) dans votre équipe (surtout chez les dirigeants).

Je ne reprend même pas les fautes d'orthographe, je vois que les leçons de certains forumeurs n'ont pas porté leurs fruits. Quelque fautes de frappes ou d'étourderies par-ci par-là, passe encore, mais là ça devient consternant. Tu donnes là une bien piètre image des supporters gravelinois...
Peut-être est-ce pour copier VinnyBangBang? Et bien c'est franchement réussi, vous avez le même niveau salut
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Couguareau



Nombre de messages : 25
Localisation : Gravelines
Date d'inscription : 30/12/2005

NANCY/ GRAVELINES pronostics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NANCY/ GRAVELINES pronostics   NANCY/ GRAVELINES pronostics - Page 3 EmptyDim 01 Jan 2006, 16:03

A-Sir a écrit:
keyser soze a écrit:
jimii a écrit:
Quel arrogance ces lorrains! Vous avez beau avoir mis X branlée au BCM...en tant que supporter,vous semblez toujours autant enfouis dans la bassesse d'esprit avec vos réfléxions, qu'on croirait tout droit sorties d'une cours d'école...

Salut l'ami, avant d'émettre des avis , vise un peu les réflexions grand standing de dimitri le gravelinois venu se perdre sur notre forum et après tu comprendras aisément que l'on n'a pas de leçons de recevoir...d'autant que comme l'a dit No-Cd sur le terrain la dernière arrogance en date lors d'un Gravelines-SLUC c'est encore celle de Sciarra,l'homme avion...et meneur du BCM.

Bonne année à toi et je ne te dis pas à bientôt sur ce forum car je ne serai plus trop dispo (l'école va reprendre...)

Ba ba ba ba ba...

RDV le 7, mais bon même si on perds, on sera tjs devant vous au classement................devant le "GRAND" SLUC.

Devant le Grand SLUC comme tu dis. Grand car il a quelquechose à accrocher au plafond et surtout qu'il a la possiblité de le faire. Chez vous, la moindre banderolle traînerait par terre, c'est pas sérieux tout ça...

Dimitri a écrit:
BB a écrit:
Moi aprés cette période de pessimisme quant aux résultats du sluc ça va maintenant beaucoup mieux:
-Kirsay sur le terrain
-Julian en forme
-Mc Clintock malade Mr.Red (non c'est méchant je l'aime bien même si cette année il est au plus Thumb down )
-Toute l'équipe surmotivée pour rabattre une énième fois le clapet des prétentieux gravelinois et de Mr Dacoury Twisted Evil
Donc je sais pas si c'est le champagne qui me monte a la téte drunken mais je paris sur un +15 du sluc aprés un match controlé du début à la fin!

Toi tu vien dire sur le forum OFFICIEL du BCM, que Vinybangbang est con et qu'il ne faut pas en faire un généralité, ba excuse moi mais toi tu es aussi con que lui vu t propos.
Tu tombes déjà dans les insultes? Même pas d'autres arguments à sortir?
Tu t'essoufles bien vite dis-moi...

Dimitri a écrit:
jimii a écrit:
Quel arrogance ces lorrains! Vous avez beau avoir mis X branlée au BCM...en tant que supporter,vous semblez toujours autant enfouis dans la bassesse d'esprit avec vos réfléxions, qu'on croirait tout droit sorties d'une cours d'école...
Faut pas vous prendre pour ce que vous n'êtes pas...ca parle de palmarès,c'est encore loin d'etre Pau ou l'Asvel ici pourtant...
Allez donc regarder un match des modestes As Nancy Lorraine,ca doit moins se la péter (vu le standing du club qui n'a pas le palmarès du GRAND SLUC ptdr) & vous y verrez certainement plus de spectacles qu'à Gentilly ou le discernement n'est vraiment plus de mise....

De toute façons ils faut les laisser dire, car c toujours le SLUC qui est critiquer, tout le mondes dit que c un petit club (le BCM, Dacoury....).

C'est toujours les autres qui sont arrogant, mais jamais eux.

Ils sont fiére de nous avoir mis une branler aux AS et fiére aussi d'avoir étaient en finale du championnat.
En plus ils ne sont même pas sur d'allez à la semaine des AS et ils parlent comme si ils étaient les meilleures...................et bien NON
Ah ouais, on est carrément fier de vous avoir mis une branlée aux As et une en play-offs... et ces deux casquettes n'auraient pas la même saveur si Courcier, HB et Sciarra n'avaient pas célèbré leur victoire avant que le match ne soit fini. Faudrait commencer à vous le mettre dans le crâne, les arrogants, ils sont (étaient pour certains) dans votre équipe (surtout chez les dirigeants).

Je ne reprend même pas les fautes d'orthographe, je vois que les leçons de certains forumeurs n'ont pas porté leurs fruits. Quelque fautes de frappes ou d'étourderies par-ci par-là, passe encore, mais là ça devient consternant. Tu donnes là une bien piètre image des supporters gravelinois...
Peut-être est-ce pour copier VinnyBangBang? Et bien c'est franchement réussi, vous avez le même niveau salut

Mais oui aller c bien, rdv le 7 et on en reparle ok ?

Car vous vous voyez déja gagnant le 7, avec 15 pts d'avance et un maitrise du match du début à la fin.................et c nous les arrogants ?

_________________
GO BCM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bcmgravelines.com
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

NANCY/ GRAVELINES pronostics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NANCY/ GRAVELINES pronostics   NANCY/ GRAVELINES pronostics - Page 3 EmptyDim 01 Jan 2006, 16:13

Le +15 pronostiqué, c'était un "petit" excès d'optimisme d'un supporter sur notre forum entre supporters du SLUC, optimisme sans doute dû au soulament engendré par la nouvelle du retour de Tariq et de la signature imminente d'un nouvel arrière US au SLUC.
Si tu lis ce qui a été mis les 15 jours précèdents, ce petit excès de zèle passe pour une goutte d'eau dans un océan de pessimisme. Alors arrête 2 minutes avec ton arrogance...
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

NANCY/ GRAVELINES pronostics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NANCY/ GRAVELINES pronostics   NANCY/ GRAVELINES pronostics - Page 3 EmptyDim 01 Jan 2006, 16:44

C'est quoi ces prises de tête inutiles entres supporters nancéens et gravelinois??
Revenir en haut Aller en bas
keyser soze
Slucky 1er Dan
keyser soze


Nombre de messages : 469
Localisation : un seul endroit à la fois
Date d'inscription : 01/12/2005

NANCY/ GRAVELINES pronostics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NANCY/ GRAVELINES pronostics   NANCY/ GRAVELINES pronostics - Page 3 EmptyDim 01 Jan 2006, 17:14

Je pense que toutes les mises au point possibles et imaginables ont été faites face aux posts gravelinois...(moi même si ils reviennent à la charge je zappe désormais...) et on pourrait peut-être envisager de revenir à nos moutons...
Notre légendaire arrogance nous a conduit à envisager sur ce forum dans le topic "sondage pour les as" un taux très élevé (1 sondé sur 3 tout de même...) de non participation du Sluc aux as. Taux élevé mais logique dans le contexte des dernières semaines.
Les bonnes nouvelles entrevues ces derniers jours sur les mouvements au sein de l'effectif vont elles modifier la tendance ??? scratch
battre Gravelines, condition nécessaire mais loin d'être suffisante (la route sera encore longue...) doit être le point de départ d'un retour à un standing conforme à nos ambitions (même si d'aucuns pourront rétorquer que le SLUC est sixième) en terme de qualité de jeu et de cohérence du collectif, bien chahuté ces temps-ci.
Green, pas mal égratigné sur le forum, saura-t-il davantage faire jouer BigMac ?? Rien n'est moins sûr? mais au moins peut-on espérer un lavage de têtes et une envie de reprendre les choses par le bon bout.
Bon, alors on efface tout et on recommence ??
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

NANCY/ GRAVELINES pronostics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NANCY/ GRAVELINES pronostics   NANCY/ GRAVELINES pronostics - Page 3 EmptyDim 01 Jan 2006, 18:27

Je m'absente un peu et c'est le cirque ?

battre gravelines de 36 points doit rester un bon souvenir mais ne doit pas nous voiler la face : on perdra nous aussi des matches... C'est la fatalité du sport Smile.

On nous a pris pour des pas grand chose, on a su montrer à toute la France en 2005 que le SLUC avait un coeur gros comme ça, du talent, et surtout des supporteurs en or.

Maintenant, on va arrêter de se prendre la tête avec les nordistes. Je ne tiens pas à ce que le foprum du SLUC, officiel ou pas, devienne ce que trop de forums sont : un défouloir à frustrés. La critique est une chose, mais qui doit être construite, argumentée et réfléchie.

Quand à l'arrogance des supporteurs.... Je crois qu'on la retrouve sur n'importe quel forum....

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
BB
Slucky 3ème Dan
BB


Nombre de messages : 915
Localisation : NcY
Date d'inscription : 27/12/2005

NANCY/ GRAVELINES pronostics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NANCY/ GRAVELINES pronostics   NANCY/ GRAVELINES pronostics - Page 3 EmptyDim 01 Jan 2006, 19:23

Dimitri a écrit:
BB a écrit:
Moi aprés cette période de pessimisme quant aux résultats du sluc ça va maintenant beaucoup mieux:
-Kirsay sur le terrain
-Julian en forme
-Mc Clintock malade Mr.Red (non c'est méchant je l'aime bien même si cette année il est au plus Thumb down )
-Toute l'équipe surmotivée pour rabattre une énième fois le clapet des prétentieux gravelinois et de Mr Dacoury Twisted Evil
Donc je sais pas si c'est le champagne qui me monte a la téte drunken mais je paris sur un +15 du sluc aprés un match controlé du début à la fin!

Toi tu vien dire sur le forum OFFICIEL du BCM, que Vinybangbang est con et qu'il ne faut pas en faire un généralité

UN PEU DE POLITESSE.... LA FRUSTRATION NE PERMET PAS TOUT[/b]


Et mec tu m'explique cette histoire pour info je n'ai jamais été sur le forum du BCM!!!!

_________________
NANCY BABY!
Revenir en haut Aller en bas
BB
Slucky 3ème Dan
BB


Nombre de messages : 915
Localisation : NcY
Date d'inscription : 27/12/2005

NANCY/ GRAVELINES pronostics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NANCY/ GRAVELINES pronostics   NANCY/ GRAVELINES pronostics - Page 3 EmptyDim 01 Jan 2006, 19:31

A-Sir a écrit:
Le +15 pronostiqué, c'était un "petit" excès d'optimisme d'un supporter sur notre forum entre supporters du SLUC, optimisme sans doute dû au soulament engendré par la nouvelle du retour de Tariq et de la signature imminente d'un nouvel arrière US au SLUC.
Si tu lis ce qui a été mis les 15 jours précèdents, ce petit excès de zèle passe pour une goutte d'eau dans un océan de pessimisme. Alors arrête 2 minutes avec ton arrogance...

Merci de m'isoler A-sir Sad lol non sérieux je suis tout à fait d'accord avec toi et dimitrii commence à me gaver je suis arrogant si j'ai envi et c'est pas lui qui va me faire taire au contraire!!

_________________
NANCY BABY!
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

NANCY/ GRAVELINES pronostics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NANCY/ GRAVELINES pronostics   NANCY/ GRAVELINES pronostics - Page 3 EmptyDim 01 Jan 2006, 19:33

Corpus Christi a écrit:


battre gravelines de 36 points doit rester un bon souvenir mais ne doit pas nous voiler la face : on perdra nous aussi des matches... C'est la fatalité du sport Smile.....


Oui enfin 36 c'est le record en finale de la SDA , on peut perdre , ca nous arrivera c'est certain mais à -36 quand même !! , l'exploit est tellement fort qu'il est normal d'en parler car personne d'autre ne le fera à notre place et personne ne la fait remarquer à ce jour : 36 pts c'est UN record dans cette compétition !


Corpus Christi a écrit:

Maintenant, on va arrêter de se prendre la tête avec les nordistes. Je ne tiens pas à ce que le forum du SLUC, officiel ou pas, devienne ce que trop de forums sont : un défouloir à frustrés. La critique est une chose, mais qui doit être construite, argumentée et réfléchie.....

C'est pas à nous qu'il faut dire cela Guigui !

Corpus Christi a écrit:
Quand à l'arrogance des supporteurs.... Je crois qu'on la retrouve sur n'importe quel forum....

Je vois même pas pourquoi on parle d'arrogance ! C'est l'hopital qui se fout de l'infirmerie !

PS/Avant même le début du championnat sur le forum du bcm ils parlaient déja de reserver leurs places pour la SDA à Dijon !!! Avant même le début du championnat ! QUI EST ARROGANT ???

Attendez il y a encore d'autres exemples pour clore ce sujet sur cette prétendue arrogance :

" Mais ceci dit sa m'étonnerait que Gravelines ne se qualifie pas et que Bourg ne gagne pas les AS en finale contre le BCM.
si on va en finale je crois que nous gagnerons contre n'importe qui au risque de te paraitre pretentieu car nous on a l'experience d'une enorme desilusion dans cette meme competition et donc de l'experience en plus et l'expêrience d'une finale gagné et cela rassemblé croit moi c'est enorme

moi une finale revanche contre nancy me plairait bien.
"

Vu ici : http://www.basketinforum.com/viewtopic.php?t=18491

Ici c'est pas mal aussi : http://www.basketinforum.com/viewtopic.php?t=18454&postdays=0&postorder=asc&start=0
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

NANCY/ GRAVELINES pronostics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NANCY/ GRAVELINES pronostics   NANCY/ GRAVELINES pronostics - Page 3 EmptyDim 01 Jan 2006, 19:41

A-Sir a écrit:

Devant le Grand SLUC comme tu dis. Grand car il a quelquechose à accrocher au plafond et surtout qu'il a la possiblité de le faire. Chez vous, la moindre banderolle traînerait par terre, c'est pas sérieux tout ça...

PTDR LOL ! thumright , en plus par terre les banderoles ( les echarpes plutôt ! ) risquerait de gener les prises d'électricité pour brancher leurs fameux amplis pour faire style qu'il y a de l'ambiance au sportica ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

NANCY/ GRAVELINES pronostics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NANCY/ GRAVELINES pronostics   NANCY/ GRAVELINES pronostics - Page 3 EmptyDim 01 Jan 2006, 19:50

La migraine de mon nouvel an un peu arrosé passait enfin et Paf ! ... 2 posts de dimitri et la voila qui ressurgit ... drunken comme beaucoup te l'ont deja fais remarqué , va acheter un bescherelle , revise tes cours de Français je sais pas mais fais quelque chose pour ton orthographe par pitié ! Je ne pretend pas etre un pro de l'orthographe mais quand tu veux venir poster sur un forum essaie de t'appliquer un minimum , c'est la moindre des choses surtout si en plus tu viens poster pour chambrer ... ce qui est de bonne guerre du reste .

Meme en t'expliquant par A+B tu ne comprend toujours pas ... que veux tu , cette arrongance comme tu aime le dire est né à cause de la langue trop pendue de ton Président qui voulait faire son Américain et de quelques supporters de ton club qui ont bu ses paroles comme celle du messie , pour finallement en arriver à le critiquer à la fin de la saison , idem pour votre coach , et ça c'est pas nous qui l'inventons !

Comme le dit A-sire , ce n'est pas parce qu'une personne pronostique un +15 que tout le monde est de cet avis , maintenant quand je vois les écarts de tous les matchs opposant nos 2 clubs je pense que le + 15 est gentil et pas du tout pretentieux ni meme arrogant .

A-Sir a écrit:

Si tu lis ce qui a été mis les 15 jours précèdents, .

Tu lui en demandes peut etre beaucoup là , vas y doucement on ne sait jamais Laughing Mr. Green

A-Sir a écrit:
ce petit excès de zèle passe pour une goutte d'eau dans un océan de pessimisme. Alors arrête 2 minutes avec ton arrogance...

En fin de compte j'en arrive à me dire qu'il ne serais jamais venu poster si les nouvelles de la santé de Tarik et de la signature d'un nouveau 2 n'étaient pas apparues , faut les comprendre il s'attendaient à ce que le SLUC soit diminué , un peu lache quand meme ... qui parlait d'arrogance au fait ?!
Mais bon c'est cool finallement , le match promettais deja de la tension et une grosse ambiance , et voir tes posts avant-match nous echauffent encore plus et promettent encore plus d'ambiance pour le 07/01 ! :cheers:
Enfin , de 2 choses l'une , tu est sur le forum du SLUC ( non officiel pas comme celui du bcm qui est officiel Mr. Green ) alors t'attend pas à des gentillesses de notre part non plus quand tu viens ( essayer ! ) nous chambrer !
Comme tu l'as dit , RDV le 07/01 dans notre magnifique salle de basket Mr. Green ( mode chauvin /ON ) , on verra si tu seras aussi fier ... mais perso j'en doute

_________________
NANCY/ GRAVELINES pronostics - Page 3 Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
BB
Slucky 3ème Dan
BB


Nombre de messages : 915
Localisation : NcY
Date d'inscription : 27/12/2005

NANCY/ GRAVELINES pronostics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NANCY/ GRAVELINES pronostics   NANCY/ GRAVELINES pronostics - Page 3 EmptyDim 01 Jan 2006, 19:51

Bien joué Gracen pour ces superbes liens je pense que celà se passe de commentaires thumright

_________________
NANCY BABY!
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

NANCY/ GRAVELINES pronostics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NANCY/ GRAVELINES pronostics   NANCY/ GRAVELINES pronostics - Page 3 EmptyDim 01 Jan 2006, 20:03

Gracen&Gracen a écrit:

l'exploit est tellement fort qu'il est normal d'en parler car personne d'autre ne le fera à notre place et personne ne la fait remarquer à ce jour : 36 pts c'est UN record dans cette compétition !


C'est clair , et inutile de compter sur TPS ou les autres médias pour en parler , donc comme tu dis on n'attend pas que les autres viennent en parler à notre place , on le fait nous meme .

Gracen&Gracen a écrit:

Je vois même pas pourquoi on parle d'arrogance ! C'est l'hopital qui se fout de l'infirmerie !

PS/Avant même le début du championnat sur le forum du bcm ils parlaient déja de reserver leurs places pour la SDA à Dijon !!! Avant même le début du championnat ! QUI EST ARROGANT ???

Attendez il y a encore d'autres exemples pour clore ce sujet sur cette prétendue arrogance :

" Mais ceci dit sa m'étonnerait que Gravelines ne se qualifie pas et que Bourg ne gagne pas les AS en finale contre le BCM.
si on va en finale je crois que nous gagnerons contre n'importe qui au risque de te paraitre pretentieu car nous on a l'experience d'une enorme desilusion dans cette meme competition et donc de l'experience en plus et l'expêrience d'une finale gagné et cela rassemblé croit moi c'est enorme

moi une finale revanche contre nancy me plairait bien.
"

Shocked Mr. Green salut

_________________
NANCY/ GRAVELINES pronostics - Page 3 Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

NANCY/ GRAVELINES pronostics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NANCY/ GRAVELINES pronostics   NANCY/ GRAVELINES pronostics - Page 3 EmptyDim 01 Jan 2006, 20:08

Dimitri a écrit:
Citation :
Ba ba ba ba ba...

RDV le 7, mais bon même si on perds, on sera tjs devant vous au classement................devant le "GRAND" SLUC.
_________________
GO BCM

Dimitri récidive peu après:
Citation :
De toute façons ils faut les laisser dire, car c toujours le SLUC qui est critiquer, tout le mondes dit que c un petit club (le BCM, Dacoury....).

C'est toujours les autres qui sont arrogant, mais jamais eux.

Ils sont fiére de nous avoir mis une branler aux AS et fiére aussi d'avoir étaient en finale du championnat.
En plus ils ne sont même pas sur d'allez à la semaine des AS et ils parlent comme si ils étaient les meilleures...................et bien NON
_________________
GO BCM

NANCY/ GRAVELINES pronostics - Page 3 Tantor7cp

NANCY/ GRAVELINES pronostics - Page 3 Lol01 C'est le carnaval à Dunkerque ? il est mignon lui


Dernière édition par le Dim 01 Jan 2006, 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

NANCY/ GRAVELINES pronostics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NANCY/ GRAVELINES pronostics   NANCY/ GRAVELINES pronostics - Page 3 EmptyDim 01 Jan 2006, 20:16

Dimitri a écrit:
...devant le "GRAND" SLUC.

C'est pas le grand SLUC , c'est le GRAND Nancy Mr. Green

- Mpk - a écrit:

NANCY/ GRAVELINES pronostics - Page 3 Lol01 C'est le carnaval à Dunkerque ?

MDR , il parait que HB est sur un char deguisé en cravatte géante Mr. Green Embarassed Arrow

_________________
NANCY/ GRAVELINES pronostics - Page 3 Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

NANCY/ GRAVELINES pronostics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NANCY/ GRAVELINES pronostics   NANCY/ GRAVELINES pronostics - Page 3 EmptyLun 02 Jan 2006, 00:58

Quel bouquet de vannes et de preuves compromettantes en défaveur du pauvre Dimitri... Si avec ça, il ose encore l'ouvrir, c'est qu'il a une sacrée grande gueule... ou pas grand chose dans la tête (ce qui n'est pas incompatible).
Mais le pire dans tout ça, c'est qu'on chambrait presque pas, c'est lui qui est venu mettre son grain de sel. Du coup, je me sens d'humeur encore plus chauvin que d'habitude. C'est que ça m'a déjà mis dans le bain pour samedi cette histoire. Merci Dimitri thumright

BB a écrit:
A-Sir a écrit:
Le +15 pronostiqué, c'était un "petit" excès d'optimisme d'un supporter sur notre forum entre supporters du SLUC, optimisme sans doute dû au soulament engendré par la nouvelle du retour de Tariq et de la signature imminente d'un nouvel arrière US au SLUC.
Si tu lis ce qui a été mis les 15 jours précèdents, ce petit excès de zèle passe pour une goutte d'eau dans un océan de pessimisme. Alors arrête 2 minutes avec ton arrogance...

Merci de m'isoler A-sir Sad lol non sérieux je suis tout à fait d'accord avec toi et dimitrii commence à me gaver je suis arrogant si j'ai envi et c'est pas lui qui va me faire taire au contraire!!
Euh je cherchais pas du tout à t'isoler, fallait bien trouver une excuse Very Happy Et puis c'était tout à ton honneur de remettre un peu de baume au coeur des mauvais supporters que nous étions. Tu nous a replacé sur le droit chemin, celui du chauvinisme et de l'arrogance, ça va être d'autant plus chaud samedi :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
BAP
Assistant slucky
BAP


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 20/12/2005

NANCY/ GRAVELINES pronostics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NANCY/ GRAVELINES pronostics   NANCY/ GRAVELINES pronostics - Page 3 EmptyLun 02 Jan 2006, 03:37

je suis sûr ils vont meme pas mettre un point Mr. Green 113-0 Na !
Revenir en haut Aller en bas
chrisofdunk
Couguareau
chrisofdunk


Nombre de messages : 27
Localisation : Gravelines
Date d'inscription : 03/01/2006

NANCY/ GRAVELINES pronostics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NANCY/ GRAVELINES pronostics   NANCY/ GRAVELINES pronostics - Page 3 EmptyMar 03 Jan 2006, 13:06

juste pour dire que je suis consterné de voir des interventions aussi nulles de la part de supporters du BCM, ils ne sont pas représentatifs de la mentalité des supporters du BCM et ils interviennent également sur le forum du BCM comme des gamins.

le basket reste un sport, que le meilleur gagne et que tout le monde prenne du plaisir à regarder le spectacle offert pas les joueurs qui, s'ils venaient sur les forums, hallucineraient de telles interventions. C'est vraiment triste.

GO BCM et bon matchs pour samedi.

Chris de Dunkerque
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

NANCY/ GRAVELINES pronostics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NANCY/ GRAVELINES pronostics   NANCY/ GRAVELINES pronostics - Page 3 EmptyMar 03 Jan 2006, 13:36

Merci pour ton message Chris.
Chaque club a ses releuleu, et on peut pas les empêcher d'intervenir (souvent magistralement Mr. Green ).

C'est triste comme tu dis. Là ou le chambrage pourrait être réglo et sympa, y'en à qui se la jouent supporter primaire.

En tout cas j'attends le match avec une certaine impatience, avec deux belles équipes de Pro A.

PS: jolie coupe de cheveux mais tu devrais laisser un peu boucler comme moi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
chrisofdunk
Couguareau
chrisofdunk


Nombre de messages : 27
Localisation : Gravelines
Date d'inscription : 03/01/2006

NANCY/ GRAVELINES pronostics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NANCY/ GRAVELINES pronostics   NANCY/ GRAVELINES pronostics - Page 3 EmptyMar 03 Jan 2006, 13:50

ouais je vais tenter une tite permanente pur agrémenter ma nouvelle coupe...

et oui vivement samedi...
Revenir en haut Aller en bas
 
NANCY/ GRAVELINES pronostics
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» pronostics pour les prochains matchs
» Concours de pronostics
» Gravelines/Nancy...
» PRONOSTICS LES 7 AS : FAITES VOS JEUX
» J21 - SLUC Nancy Vs BCM Gravelines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: