FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 NANCY/ GRAVELINES pronostics

Aller en bas 
+20
- Mpk -
Corpus Christi
Mrsmiley
jimii
babast
Jo L'incruste
Rasheed Wallace
Dimitri
keyser soze
BAP
Benoit ADAM
nO-cD
Zianveni
PATHENAY
Gracen&Gracen
A-Sir
papacorail
Magic Tariq
THEJULS
BB
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
BB
Slucky 3ème Dan
BB


Nombre de messages : 915
Localisation : NcY
Date d'inscription : 27/12/2005

NANCY/ GRAVELINES pronostics - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NANCY/ GRAVELINES pronostics   NANCY/ GRAVELINES pronostics - Page 5 EmptyDim 08 Jan 2006, 17:37

nO-cD a écrit:
BB a écrit:
Vivement samedi:
-En cas de victoire celà risque d'être l'euphorie à Nancy.
-En cas de défaites je n'aimerais pas être à la place de JLM car jouer un match aussi important avec:
*Un américain absent!!! Shit
*Un américain diminué!!!! What the fuck ?!?
*Un américain trés décevant!!! scratch
*Un 2éme américain trés décevant!!! Thumb down
Celà ne fais pas trés sérieux au niveau du staff mais bon j'éspère vraiment que le sluc va gagner ce match et s'imposer dans ce championnat en tant que grande équipe au même titre que Pau, Le Mans, L'Asvel et non pas comme équipe capable de faire des bonnes choses mais finalement moyenne!!!

Alors ? ... Heureux ? Mr. Green :cheers: Wink


youpi j'ai kiffé ce match thumright
Julian, Bailey, Zianveni,Kirsay thumright thumright thumright
Par contre Mc Clintock m'a parus assez lamentable sur le terrain il n'a vraiment plus aucune confiance!!!!

_________________
NANCY BABY!
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

NANCY/ GRAVELINES pronostics - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NANCY/ GRAVELINES pronostics   NANCY/ GRAVELINES pronostics - Page 5 EmptyDim 08 Jan 2006, 21:17

BB a écrit:
youpi j'ai kiffé ce match thumright
Julian, Bailey, Zianveni,Kirsay thumright thumright thumright
Par contre Mc Clintock m'a parus assez lamentable sur le terrain il n'a vraiment plus aucune confiance!!!!
Lamentable? Emprunté, pas bon, perdu sur le terrain, d'accord mais lamentable ça me semble très (trop) fort comme mot. Je pense bien que ton idée première n'était pas de casser du gentil géant, mais essaye de peser tes mots la prochaine fois car c'est pas super agréable de lire des trucs aussi négatifs sur un Cougar, quelque soit son niveau thumright
C'est de plus en plus difficile de croire en un retour du grand Dan, pourtant au fond de moi et en me rappelant ce qu'il a fait l'année dernière, je suis sûr que la confiance va bien finir par revenir!
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2486
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

NANCY/ GRAVELINES pronostics - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NANCY/ GRAVELINES pronostics   NANCY/ GRAVELINES pronostics - Page 5 EmptyDim 08 Jan 2006, 22:45

Pourquoi JLM ne le fait pas plus jouer, je comprend pas.
A-t-il besoin d'un bouc emissaire toute les saisons, j'espere que ce n'est pas le cas! car qd on voit la saison de Videnov en Turquie avec un coach qui lui fait confiance, ca c du numero 2!
En tout j'espere que Dan va revenir et que JLM va se decider à le faire jouer, que l'on ai pas un autre gachi (Videnov. on ne serait pas en galere de 2)

Aller Dan saisi ta chance au prochain match et soutenons le surtout, car il le merite bien notre geant aux mains d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

NANCY/ GRAVELINES pronostics - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NANCY/ GRAVELINES pronostics   NANCY/ GRAVELINES pronostics - Page 5 EmptyDim 08 Jan 2006, 23:22

Magic Tariq je suis entièrement d'accord, j'ai bien l'impression que JLM prend un certain plaisir à isoler et cloîtrer un joueur sur le banc chaque année. On a vu ce que ça a donné avec Filip, espérons simplement que Dan retrouve son niveau tant qu'il est encore à Nancy. Mais je pense que c'est simplement une question de temps de jeu et de conditions. D-Mac devrait etre mieux servi peut etre, encouragé par le public et par ses coéquipiers ET relancé par JLM lui meme.
Revenir en haut Aller en bas
BAP
Assistant slucky
BAP


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 20/12/2005

NANCY/ GRAVELINES pronostics - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NANCY/ GRAVELINES pronostics   NANCY/ GRAVELINES pronostics - Page 5 EmptyDim 08 Jan 2006, 23:29

mais l année prochaine, il faudra tres serieusement envisager de le preter ou de le liberer
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5587
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

NANCY/ GRAVELINES pronostics - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NANCY/ GRAVELINES pronostics   NANCY/ GRAVELINES pronostics - Page 5 EmptyDim 08 Jan 2006, 23:35

Rasheed Wallace a écrit:
Magic Tariq je suis entièrement d'accord, j'ai bien l'impression que JLM prend un certain plaisir à isoler et cloîtrer un joueur sur le banc chaque année.

Faudrait pas dire n'importe quoi non plus.

JLM l'a annoncé en début de saison, lorsque moussa avait peur lors de la signature du contrat de ne pas jouer assez : sur le poste 5 et sur tous les autres le temps de jeu ce gagne sur le terrain, ce qui est logique.

Hier, Julian était magistral et notre arme numéro 1, Badiane et mc clintock ont peu joué. Il fallait faire quoi? sortir un Julian des grands soirs et mettre mc clintock parceque que "quand même c'est pas très très sympa de ne pas le faire jouer". Je comprends pas très bien la logique, ah oui c'est vrai, monschau est un tortionnaire sadique, j'avais oublié Laughing [/u]
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

NANCY/ GRAVELINES pronostics - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NANCY/ GRAVELINES pronostics   NANCY/ GRAVELINES pronostics - Page 5 EmptyDim 08 Jan 2006, 23:45

Ce qui serait bien, c'est que JLM le fasse démarrer le prochain match pour lui signifier qu'il garde confiance en lui...

Parce que là il a l'air complètement paumé Dan, il n'ose même plus tenter quoi que ce soit et samedi soir on a vu tariq lui remettre la balle intérieur plusieurs fois d'affilée pour qu'il prenne sa chance...
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

NANCY/ GRAVELINES pronostics - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NANCY/ GRAVELINES pronostics   NANCY/ GRAVELINES pronostics - Page 5 EmptyDim 08 Jan 2006, 23:52

De plus si on va à la SDA ( oui on va y aller bien sur ! ) je suis sur que Dan pourra nous aider car sur une compétition aussi courte avoir 4 intérieurs c'est toujours utile et Dan on le connait quand même il ne peut avoir perdu son basket et je ne pense pas non plus que JLM prenne un malin plaisir à isoler le grand Dan , faut pas pousser non plus ! Shocked Simplement Julian sort un big-game hier donc difficile pour le coach de le sortir.
Mais la saison est encore longue et je reste persuadé que Dan va revenir. :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

NANCY/ GRAVELINES pronostics - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NANCY/ GRAVELINES pronostics   NANCY/ GRAVELINES pronostics - Page 5 EmptyLun 09 Jan 2006, 00:01

James a écrit:
Faudrait pas dire n'importe quoi non plus.

JLM l'a annoncé en début de saison, lorsque moussa avait peur lors de la signature du contrat de ne pas jouer assez : sur le poste 5 et sur tous les autres le temps de jeu ce gagne sur le terrain, ce qui est logique.

Hier, Julian était magistral et notre arme numéro 1, Badiane et mc clintock ont peu joué. Il fallait faire quoi? sortir un Julian des grands soirs et mettre mc clintock parceque que "quand même c'est pas très très sympa de ne pas le faire jouer". Je comprends pas très bien la logique, ah oui c'est vrai, monschau est un tortionnaire sadique, j'avais oublié Laughing [/u]

Pourquoi résumes tu au match d'hier soir? Il me semble que ça fait un bon moment que Dan est dans le trou.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

NANCY/ GRAVELINES pronostics - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NANCY/ GRAVELINES pronostics   NANCY/ GRAVELINES pronostics - Page 5 EmptyLun 09 Jan 2006, 00:14

Rasheed Wallace a écrit:
Magic Tariq je suis entièrement d'accord, j'ai bien l'impression que JLM prend un certain plaisir à isoler et cloîtrer un joueur sur le banc chaque année. On a vu ce que ça a donné avec Filip, espérons simplement que Dan retrouve son niveau tant qu'il est encore à Nancy. Mais je pense que c'est simplement une question de temps de jeu et de conditions. D-Mac devrait etre mieux servi peut etre, encouragé par le public et par ses coéquipiers ET relancé par JLM lui meme.
C'est pas comme si JLM avait cloué Dan au bout du banc quand même. Le gentil géant a eu sa chance 2 fois... malheureusement, la confiance n'est toujours pas revenue.
C'est vrai que JLM n'a pas fait grand chose pour remettre Videnov dans le bain, par contre, je le trouve un plus "sympa" avec Dan (même le coup où il le fait rentrer à la dernière minute ("comme un espoir" selon certains), personnellement j'ai pas perçu ça comme un manque de respect vis-à-vis du "statut" de Dan mais chacun son interprétation des faits). Il lui redonne sa chance régulièrement.
Et puis Rasheed, tu dis que le public et les autres joueurs devraient faire plus pour que Dan remonte la pente... mais je trouve que ni le public, ni les autres Cougars, n'ont quelquechose à se reprocher vis-à-vis de D-Mac. Il se fait applaudir par le public (son nom avait même été scandé contre Brest je crois) ; quant aux autres nancéiens, on ne peut pas dire qu'ils privent Dan de ballons (cf l'action avec Tariq).
J'aime bien l'idée de - Mpk - à savoir mettre Dan dans le cinq lors du prochain match. Qui sait si ça ne va relancer Dan d'un coup d'un seul?
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

NANCY/ GRAVELINES pronostics - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NANCY/ GRAVELINES pronostics   NANCY/ GRAVELINES pronostics - Page 5 EmptyLun 09 Jan 2006, 00:53

A-Sir a écrit:
Et puis Rasheed, tu dis que le public et les autres joueurs devraient faire plus pour que Dan remonte la pente... mais je trouve que ni le public, ni les autres Cougars, n'ont quelquechose à se reprocher vis-à-vis de D-Mac. Il se fait applaudir par le public (son nom avait même été scandé contre Brest je crois) ; quant aux autres nancéiens, on ne peut pas dire qu'ils privent Dan de ballons (cf l'action avec Tariq).

Tout à fait, et cela doit continuer! thumright

Parallèlement, Dan ne peut pas scorer (et donc retrouver la confiance) sans toucher la gonfle. C'est mathématique, pas de ballon, pas de panier. Samedi soir parfois il faisait l'essuie glace sans meme paraitre en position de recevoir la glace, devenant un simple poseur d'écran. C'est compliqué car il ne faudrait pas déséquilibrer l'équipe en jouant trop sur Dan mais je pense qu'un effort pourrait etre fait de ce coté là pour le relancer.
Revenir en haut Aller en bas
raffaelo
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 01/12/2005

NANCY/ GRAVELINES pronostics - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NANCY/ GRAVELINES pronostics   NANCY/ GRAVELINES pronostics - Page 5 EmptyLun 09 Jan 2006, 13:12

Dan manque de confiance, c'est visible mais on ne peut pas pour lui redonner confiance c=risquer de perdre des ballons précieux dans un match TRES important.
C'est clair que contre des équipes de bas de tableau, il faudra lui donner du temps de jeu (et du temps de repos pour Cyril) afin qu'il retrouve son basket de la saison passée.
Mais je crois aussi, comme d'autres l'ont déjà dit ici, que Dan était bon parce que Meir et Maurice le rendaient bon. Attendons un peu pour voir s'il retrouve ses marques avec Maurice. Parce qu'avec Marques, faut bien dire que c'est pas vraiment ça... Ils ont du mal à se trouver.

_________________
Ploum ploum tralala... Anarchie vaincra
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7180
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

NANCY/ GRAVELINES pronostics - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NANCY/ GRAVELINES pronostics   NANCY/ GRAVELINES pronostics - Page 5 EmptyLun 09 Jan 2006, 18:56

A-Sir a écrit:
BB a écrit:
youpi j'ai kiffé ce match thumright
Julian, Bailey, Zianveni,Kirsay thumright thumright thumright
Par contre Mc Clintock m'a parus assez lamentable sur le terrain il n'a vraiment plus aucune confiance!!!!
Lamentable? Emprunté, pas bon, perdu sur le terrain, d'accord mais lamentable ça me semble très (trop) fort comme mot. Je pense bien que ton idée première n'était pas de casser du gentil géant, mais essaye de peser tes mots la prochaine fois car c'est pas super agréable de lire des trucs aussi négatifs sur un Cougar, quelque soit son niveau thumright
C'est de plus en plus difficile de croire en un retour du grand Dan, pourtant au fond de moi et en me rappelant ce qu'il a fait l'année dernière, je suis sûr que la confiance va bien finir par revenir!

D'accord avec toi, Big Dan, on sait ce qu'il vaut... encore faut-il lui donner de vrais bons ballons. Mais c'est sûr que Dan ne peut pas jouer en toute confiance... ce n'est pas possible !!!
Et j'en suis le 1er attristé. Encourageons le... car on pourrait bien avoir besoin de lui bientôt !!! Cyril et Max ne feront pas à tous les matchs le carnage qu'ils ont fait samedi !

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
keyser soze
Slucky 1er Dan
keyser soze


Nombre de messages : 469
Localisation : un seul endroit à la fois
Date d'inscription : 01/12/2005

NANCY/ GRAVELINES pronostics - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NANCY/ GRAVELINES pronostics   NANCY/ GRAVELINES pronostics - Page 5 EmptyLun 09 Jan 2006, 22:02

raffaelo a écrit:
. Parce qu'avec Marques, faut bien dire que c'est pas vraiment ça... Ils ont du mal à se trouver.

Le Meilleur exemple samedi dernier : Mc Clintock et Green pas une seconde ensemble sur le parquet (le peu de temps passé par BigMac sur le terrain, le meneur était sur le banc...)
Alors effectivement, ça va pas être évident de se trouver sur le terrain...
Revenir en haut Aller en bas
BB
Slucky 3ème Dan
BB


Nombre de messages : 915
Localisation : NcY
Date d'inscription : 27/12/2005

NANCY/ GRAVELINES pronostics - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NANCY/ GRAVELINES pronostics   NANCY/ GRAVELINES pronostics - Page 5 EmptyVen 13 Jan 2006, 15:59

Jacques SANTINI a écrit:
A-Sir a écrit:
BB a écrit:
youpi j'ai kiffé ce match thumright
Julian, Bailey, Zianveni,Kirsay thumright thumright thumright
Par contre Mc Clintock m'a parus assez lamentable sur le terrain il n'a vraiment plus aucune confiance!!!!
Lamentable? Emprunté, pas bon, perdu sur le terrain, d'accord mais lamentable ça me semble très (trop) fort comme mot. Je pense bien que ton idée première n'était pas de casser du gentil géant, mais essaye de peser tes mots la prochaine fois car c'est pas super agréable de lire des trucs aussi négatifs sur un Cougar, quelque soit son niveau thumright
C'est de plus en plus difficile de croire en un retour du grand Dan, pourtant au fond de moi et en me rappelant ce qu'il a fait l'année dernière, je suis sûr que la confiance va bien finir par revenir!

D'accord avec toi, Big Dan, on sait ce qu'il vaut... encore faut-il lui donner de vrais bons ballons. Mais c'est sûr que Dan ne peut pas jouer en toute confiance... ce n'est pas possible !!!
Et j'en suis le 1er attristé. Encourageons le... car on pourrait bien avoir besoin de lui bientôt !!! Cyril et Max ne feront pas à tous les matchs le carnage qu'ils ont fait samedi !


En fait j'ai tapé ce mess juste aprés le match ou dan a été (je persiste et je signe) lamentable.
Cependant il ne faut surtout pas prendre celà comme un manque de respect envers un des principaux acteurs de la grande saison 2004-2005 du sluc; c'était juste une constatation.
Pour ce qui est de le voir sortir du gouffre :cheers: je pense que celà serait super pour l'équipe, le public et surtout lui car un professionel qui "déjoue" c'est quand même trés dur sur tous les plans (financier, mental et relationnel)

_________________
NANCY BABY!
Revenir en haut Aller en bas
 
NANCY/ GRAVELINES pronostics
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» pronostics pour les prochains matchs
» Concours de pronostics
» Gravelines/Nancy...
» PRONOSTICS LES 7 AS : FAITES VOS JEUX
» J21 - SLUC Nancy Vs BCM Gravelines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: