FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 NANCY/ GRAVELINES pronostics

Aller en bas 
+20
- Mpk -
Corpus Christi
Mrsmiley
jimii
babast
Jo L'incruste
Rasheed Wallace
Dimitri
keyser soze
BAP
Benoit ADAM
nO-cD
Zianveni
PATHENAY
Gracen&Gracen
A-Sir
papacorail
Magic Tariq
THEJULS
BB
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
BB
Slucky 3ème Dan
BB


Nombre de messages : 915
Localisation : NcY
Date d'inscription : 27/12/2005

NANCY/ GRAVELINES pronostics Empty
MessageSujet: NANCY/ GRAVELINES pronostics   NANCY/ GRAVELINES pronostics EmptyJeu 29 Déc 2005, 09:56

Comment une équipe peut (avec les prétentions du sluc )arriver à un match trés important sur beaucoup de plans (As, championnat, moral) avec un seul joueur américain dispo (je sais y'a McClintock mais dans son état ou blessé c'est pareil pour moi!!!), je dis un seul car perso je ne crois plus a l'arrivée d'un bon joueur dispo pour ce match (espérons que je me trompe!!!).
Par conséquent je ne crois pas beaucoup aux chances de victoire du sluc!!


Dernière édition par le Ven 30 Déc 2005, 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
THEJULS
Maître Slucky
THEJULS


Nombre de messages : 1271
Age : 40
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/12/2005

NANCY/ GRAVELINES pronostics Empty
MessageSujet: Re: NANCY/ GRAVELINES pronostics   NANCY/ GRAVELINES pronostics EmptyJeu 29 Déc 2005, 11:04

Il est dans quel état Dan? Je pense qu'il y a juste unr problème d'arriver de ballons dans ses mains Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2476
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

NANCY/ GRAVELINES pronostics Empty
MessageSujet: Re: NANCY/ GRAVELINES pronostics   NANCY/ GRAVELINES pronostics EmptyJeu 29 Déc 2005, 11:33

Mo donne des cours de ratrapage à Marques, sur le sujet "comment faire jouer un grand pivot".
Et DMac va revenir, Monshau va faire tourner du coup un peu les joueurs à l'interieur pour user les autres équipes, un bon N°2 va arriver demain de nul part, avec un pur shoot, gros defenseur et qui n'a pas peur d'attaquer le cercle pour pas chere du tt.
Et tout va rentrer ds et nous allons nous qualifier et gagner la semaine des as.
Et c à se moment là que je me reveil Shocked ! est ce un reve premonitoire nous le verrons bien.
Aller soyons optimiste tt va arriver :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
BB
Slucky 3ème Dan
BB


Nombre de messages : 915
Localisation : NcY
Date d'inscription : 27/12/2005

NANCY/ GRAVELINES pronostics Empty
MessageSujet: Re: NANCY/ GRAVELINES pronostics   NANCY/ GRAVELINES pronostics EmptyJeu 29 Déc 2005, 11:47

lol magic tariq j'approuve a 200% et te suis dans ton raisonnement c'est vrai que je suis trés pessimiste!

""Il est dans quel état Dan? Je pense qu'il y a juste unr problème d'arriver de ballons dans ses mains ""(comment on fais pour copier le mess de qqn)

Je suis tout a fais d'accord mais tous les meneurs n'ont pas la classe de Tapiro et donc c'est aussi à lui de se créer ses propres positions je pense mais il est vrai que Green est un bon joueur mais pas du tout un bon meneur et malheureusement c'est son poste Sad
Revenir en haut Aller en bas
papacorail
Assistant slucky
papacorail


Nombre de messages : 78
Localisation : nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

NANCY/ GRAVELINES pronostics Empty
MessageSujet: Re: NANCY/ GRAVELINES pronostics   NANCY/ GRAVELINES pronostics EmptyJeu 29 Déc 2005, 11:50

on dirait notre president Ch.... ds les guignols

Helas ca ne sera pas le cas

il fallait couper hoover il y a bien 2 mois;remplacer Tariq immediatement
je l avais dis il y a 1 mois;helas pour le sluc et ses supporters,c etait vrai


je le repete ;c est indigne du staff d une equie de ce calibre


et ce n est pas fini.............quand j avais dis 8 eme ;on y est.en esperant ne pas aller plus bas

bon......on va dire que je me trompe.graveline se prend une ramasse samedi

go le sluc......;par contre monsieur JLM votre passivite depuis le debut de saison me sidere.lisez donc les forum de temps a autres
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

NANCY/ GRAVELINES pronostics Empty
MessageSujet: Re: NANCY/ GRAVELINES pronostics   NANCY/ GRAVELINES pronostics EmptyJeu 29 Déc 2005, 12:08

Hey c'est Gravevines en face, pas Pau. Il y a un maître à jouer : Wheeler, un pivot bondissant en la personne de Johnson... et puis pas grand chose à côté. Dubiez peut prendre feu, surtout face à nous qui avons du mal à défendre sur les extérieurs adverses... mais j'ose quand même espèrer que JLM a travaillé sur ce problème.
Adomaïtis et Owens ne sont pas au top de leur forme, Kuzminskas est encore un peu bleu... Mike Jones? Bah il vient d'arriver, je pense qu'il lui faudra quelques matchs pour se trouver une place dans le "collectif" du BCM.
Et Alston? Il me semble que sa claquette victorieuse contre la JDA était son dernier panier sous le maillot gravelinois... ce qui signifie que Turner devrait revenir pour ce match. Je ne pense pas qu'il sera à 200% de ses capacités.
Nan franchement, tout ne tourne pas rond au SLUC mais Gravelines n'est pas non plus au top de sa forme. Je pense qu'il y a la place pour passer.
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

NANCY/ GRAVELINES pronostics Empty
MessageSujet: Re: NANCY/ GRAVELINES pronostics   NANCY/ GRAVELINES pronostics EmptyJeu 29 Déc 2005, 12:14

papacorail a écrit:
et ce n est pas fini.............quand j avais dis 8 eme ;on y est.en esperant ne pas aller plus bas

Jusqu'à preuve du contraire le SLUC est 6eme à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
papacorail
Assistant slucky
papacorail


Nombre de messages : 78
Localisation : nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

NANCY/ GRAVELINES pronostics Empty
MessageSujet: Re: NANCY/ GRAVELINES pronostics   NANCY/ GRAVELINES pronostics EmptyJeu 29 Déc 2005, 12:38

ex aequo avec le 7 et 8


tu me manquais Gracen
Revenir en haut Aller en bas
PATHENAY
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 02/12/2005

NANCY/ GRAVELINES pronostics Empty
MessageSujet: Re: NANCY/ GRAVELINES pronostics   NANCY/ GRAVELINES pronostics EmptyJeu 29 Déc 2005, 12:51

Sans aucune information sur l'état des joueurs, surtout émanant de Kirksay, avec notre "vedette" Green à la mène, avec un Mac Clintock qui ne voit plus passer un ballon...ça risque d'être difficile...
A moins que notre Julian se défonce, que le "papy" soit en réussite et que Momo ne perde pas trop de ballons...Et Zianveni, que sa forme soit retrouvée....
Mais attention aux shooteurs à 3 points de Gravelines, en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

NANCY/ GRAVELINES pronostics Empty
MessageSujet: Re: NANCY/ GRAVELINES pronostics   NANCY/ GRAVELINES pronostics EmptyJeu 29 Déc 2005, 13:00

PATHENAY a écrit:
Sans aucune information sur l'état des joueurs, surtout émanant de Kirksay, avec notre "vedette" Green à la mène, avec un Mac Clintock qui ne voit plus passer un ballon...ça risque d'être difficile...

Bon voyons un peu de positif , c'est toujours Courcier le coach du bcm Mr. Green .
Revenir en haut Aller en bas
PATHENAY
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 02/12/2005

NANCY/ GRAVELINES pronostics Empty
MessageSujet: Re: NANCY/ GRAVELINES pronostics   NANCY/ GRAVELINES pronostics EmptyJeu 29 Déc 2005, 15:39

C'est peut-être Courcier, le coach de Gravelines mais lui, il a du "matos" sous la main...On ne peut pas en dire autant du SLUC...
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

NANCY/ GRAVELINES pronostics Empty
MessageSujet: Re: NANCY/ GRAVELINES pronostics   NANCY/ GRAVELINES pronostics EmptyJeu 29 Déc 2005, 17:43

A-Sir a écrit:
Adomaïtis et Owens ne sont pas au top de leur forme, Kuzminskas est encore un peu bleu...

Adomaitis n'est telement pas en forme qu'il es nominé pour être joueur du mois de decembre.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

NANCY/ GRAVELINES pronostics Empty
MessageSujet: Re: NANCY/ GRAVELINES pronostics   NANCY/ GRAVELINES pronostics EmptyJeu 29 Déc 2005, 19:03

Je me suis fié à ses stats lors des derniers matchs pour affirmer cela. Il a sorti un gros gros match lors de la réception de Roanne (23 points à 8/9, 3 passes et 27 d'évaluation) mais sinon, rien de transcendant (1 d'éval en 31 minutes pour le dernier match face à Dijon).
J'étais pas au courant de sa nomination pour le joueur du mois... et je dois dire que je suis étonné scratch
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

NANCY/ GRAVELINES pronostics Empty
MessageSujet: Re: NANCY/ GRAVELINES pronostics   NANCY/ GRAVELINES pronostics EmptyJeu 29 Déc 2005, 19:37

Juste comme ça BB , y'a un "S" à gravelines ...

_________________
NANCY/ GRAVELINES pronostics Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
BB
Slucky 3ème Dan
BB


Nombre de messages : 915
Localisation : NcY
Date d'inscription : 27/12/2005

NANCY/ GRAVELINES pronostics Empty
MessageSujet: Re: NANCY/ GRAVELINES pronostics   NANCY/ GRAVELINES pronostics EmptyVen 30 Déc 2005, 10:30

Ok merci c'est vrai que ça fait tache dans un titre dsl Embarassed Mais bon j'ai pas fais de faute a NANCY c'est déjà pas mal non? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

NANCY/ GRAVELINES pronostics Empty
MessageSujet: Re: NANCY/ GRAVELINES pronostics   NANCY/ GRAVELINES pronostics EmptyVen 30 Déc 2005, 10:36

BB a écrit:
Ok merci c'est vrai que ça fait tache dans un titre dsl Embarassed

Tu sais , tu peux éditer le message et corriger la faute , cela ne coûte pas plus cher. salut
Revenir en haut Aller en bas
BB
Slucky 3ème Dan
BB


Nombre de messages : 915
Localisation : NcY
Date d'inscription : 27/12/2005

NANCY/ GRAVELINES pronostics Empty
MessageSujet: Re: NANCY/ GRAVELINES pronostics   NANCY/ GRAVELINES pronostics EmptyVen 30 Déc 2005, 10:57

Oui je ne savais pas que Gravelines s'écrivait avec un s et je ne savais pas qu'il était possible d'éditer un message.
Mais bon l'ortographe scratch reste quand même secondaire sur un forum non ?
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

NANCY/ GRAVELINES pronostics Empty
MessageSujet: Re: NANCY/ GRAVELINES pronostics   NANCY/ GRAVELINES pronostics EmptyVen 30 Déc 2005, 11:02

BB a écrit:
Mais bon l'ortographe scratch reste quand même secondaire sur un forum non ?
.

Effectivement ce n'est pas non plus un forum pour les fans de Bernard Pivot Mr. Green mais une faute dans un titre comme tu l'as dit ca fait tache quand même et ca se voit direct.

thumright pour la correction.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6914
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

NANCY/ GRAVELINES pronostics Empty
MessageSujet: Re: NANCY/ GRAVELINES pronostics   NANCY/ GRAVELINES pronostics EmptyVen 30 Déc 2005, 12:37

Moi je suis toujours optimiste quand on affronte Gravelines, surtout chez nous. 84 - 67 pour les Couguars avec 11 pts et 9 rbds de Tariq et 16 pts du nouveau venu Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
BAP
Assistant slucky
BAP


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 20/12/2005

NANCY/ GRAVELINES pronostics Empty
MessageSujet: Re: NANCY/ GRAVELINES pronostics   NANCY/ GRAVELINES pronostics EmptyVen 30 Déc 2005, 13:36

113-75
Revenir en haut Aller en bas
keyser soze
Slucky 1er Dan
keyser soze


Nombre de messages : 469
Localisation : un seul endroit à la fois
Date d'inscription : 01/12/2005

NANCY/ GRAVELINES pronostics Empty
MessageSujet: Re: NANCY/ GRAVELINES pronostics   NANCY/ GRAVELINES pronostics EmptyVen 30 Déc 2005, 18:51

BAP a écrit:
113-75

C'est un score de finale semaine des AS 2005 (112-76) :cheers: ce que tu nous annonces !!!! c'était qui déjà en finale et contre qui ??? oh le trou de mémoire terrible !!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
BAP
Assistant slucky
BAP


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 20/12/2005

NANCY/ GRAVELINES pronostics Empty
MessageSujet: Re: NANCY/ GRAVELINES pronostics   NANCY/ GRAVELINES pronostics EmptyVen 30 Déc 2005, 20:15

ou 74 je sais pas encore Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Couguareau



Nombre de messages : 25
Localisation : Gravelines
Date d'inscription : 30/12/2005

NANCY/ GRAVELINES pronostics Empty
MessageSujet: Re: NANCY/ GRAVELINES pronostics   NANCY/ GRAVELINES pronostics EmptyVen 30 Déc 2005, 20:53

A-Sir a écrit:
Hey c'est Gravevines en face, pas Pau. Il y a un maître à jouer : Wheeler, un pivot bondissant en la personne de Johnson... et puis pas grand chose à côté. Dubiez peut prendre feu, surtout face à nous qui avons du mal à défendre sur les extérieurs adverses... mais j'ose quand même espèrer que JLM a travaillé sur ce problème.
Adomaïtis et Owens ne sont pas au top de leur forme, Kuzminskas est encore un peu bleu... Mike Jones? Bah il vient d'arriver, je pense qu'il lui faudra quelques matchs pour se trouver une place dans le "collectif" du BCM.
Et Alston? Il me semble que sa claquette victorieuse contre la JDA était son dernier panier sous le maillot gravelinois... ce qui signifie que Turner devrait revenir pour ce match. Je ne pense pas qu'il sera à 200% de ses capacités.
Nan franchement, tout ne tourne pas rond au SLUC mais Gravelines n'est pas non plus au top de sa forme. Je pense qu'il y a la place pour passer.

Tu oublie Turner, car meme s'il revien de blessure, il sera sur motivé.

GO BCM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bcmgravelines.com
Dimitri
Couguareau



Nombre de messages : 25
Localisation : Gravelines
Date d'inscription : 30/12/2005

NANCY/ GRAVELINES pronostics Empty
MessageSujet: Re: NANCY/ GRAVELINES pronostics   NANCY/ GRAVELINES pronostics EmptyVen 30 Déc 2005, 20:54

Gracen&Gracen a écrit:
PATHENAY a écrit:
Sans aucune information sur l'état des joueurs, surtout émanant de Kirksay, avec notre "vedette" Green à la mène, avec un Mac Clintock qui ne voit plus passer un ballon...ça risque d'être difficile...

Bon voyons un peu de positif , c'est toujours Courcier le coach du bcm Mr. Green .

C'est quoi le rapport avec Courcier.

On est quand même devant vous au classement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bcmgravelines.com
Dimitri
Couguareau



Nombre de messages : 25
Localisation : Gravelines
Date d'inscription : 30/12/2005

NANCY/ GRAVELINES pronostics Empty
MessageSujet: Re: NANCY/ GRAVELINES pronostics   NANCY/ GRAVELINES pronostics EmptyVen 30 Déc 2005, 20:56

keyser soze a écrit:
BAP a écrit:
113-75

C'est un score de finale semaine des AS 2005 (112-76) :cheers: ce que tu nous annonces !!!! c'était qui déjà en finale et contre qui ??? oh le trou de mémoire terrible !!!! scratch

Comme quoi les miracle arrive au SLUC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bcmgravelines.com
 
NANCY/ GRAVELINES pronostics
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» pronostics pour les prochains matchs
» Concours de pronostics
» Gravelines/Nancy...
» PRONOSTICS LES 7 AS : FAITES VOS JEUX
» J21 - SLUC Nancy Vs BCM Gravelines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: