FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Présentation des nouveaux membres : c'est ici!

Aller en bas 
+193
ChristelleH
Clamp54
Jestrov
Ruijin
jinef
StaminaSluc
morningdew
Monballonorange
CAP CAVERNE
Wedj
Tb Lafayette
Happiness
julker
The Brick
lululanantaise
airjordan23
philousluc54
gros vinc
cotes 55
dav0504
AK57
CREVETTE
Alexs55
obélix42
Paulo54
Mister.info
Sunyliam
blancrouge
rodase54
vinny13
tortortor
arnosluc
Joe55
Pascal Corriveau
Toumaï
John Linehan
bloubinours
basket-ballworld
Yrris
etno10
Halleyck
batman55
philou54
batman
squale
mrecko
C&C
stanislas2b
shuby143
Nico54
poilos
fonzie
mike54
effronte
basket-ball.com
NINE Entertainment
keano54
tibdel
Douzette
toff54
tlbball
AFCOACHING
salegre
joe
5NancyBoy4
chorale de roanne
NonoAIK
Flying Penguin
james4ever
Galstorm
basket4all
schumi54
Magic'Val
christ88
vinkeps
canturaCSP
douale
panpan
YesWeCanNANCY
les couguards
axolotl
festival
mimisosso
BOUNTY54
bubu54
traderjps
StanPep
Vinny
david88
Daxou
Genzô
Cougs1
DaTchi
edouard
Wild Thing
hubert-felix thie
mac
Neodurden
lolo
Slucky créole
Jul54
damelo
Mister Boutchou
titi54
Mister dome
Nancy_Gros
scribouille
sebos54
pitch
STEVO
Kisscool
lericain
tony parker
tifaine
Sage observateur
guillom54
bacou
ChRiS_PaUl_25
Lamayn
tophe54
ourson-
alex10
Supporter Couguars
Malloul
manessah
Nico H
flashcrew54
kyfran
SopH
aircraft
Nono54
manu5494
MEHDI54
vive le sluc nancy basket
Namele
#7
Marco Pellin
laurent67
Brankouille Milisavlakich
Karl
kikizz
THEJULS
Rasheed Wallace
Marion
Korac
Insania
A-Sir
Fab83
sophie83
qwyz
peret005
The Glove
huntsekker
carmelo55
Fox
julio
xela slucky
Meuhmeuh
matt54
Jiffi
Bambergoise
estelle
Jefferson DARCY
Loverboy
KILL BILL
Julio54
buzz
JC
Jo L'incruste
Aegis
csp Limoges
shuby
sebpabst
Magic Tarik
Philippe
marco
gosluc
pascal arnaud
gerard mentor
schwarmart
James
moreau
ObeyYourMaster
Zianveni
Benoit ADAM
lili
reymist
keyser soze
Gracen&Gracen
- Mpk -
nO-cD
Corpus Christi
babast
197 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Présentation des nouveaux membres : c'est ici! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres : c'est ici!   Présentation des nouveaux membres : c'est ici! - Page 20 EmptyVen 25 Sep 2015, 23:47

Welcome!

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Présentation des nouveaux membres : c'est ici! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres : c'est ici!   Présentation des nouveaux membres : c'est ici! - Page 20 EmptySam 26 Sep 2015, 08:37

Monballonorange a écrit:
Bonsoir,
Pour faire court, je suis le SLUC depuis la fin des années 1990, même si j'ai certainement vu le SLUC, tout petit, à l'époque en Pro B, avec les James Banks, Christophe Lion ou encore Ahmadou Keita. Je viens ici, modestement, partager mes quelques archives sur le SLUC Nancy. Amateur de basket-ball et du csp limoges, je tiens également un blog sur l'Histoire du Basket-Ball et récemment je viens d'écrire un article sur les débuts du SLUC Nancy et la montée en 1994, en Pro A. voilà, le lien ci-dessous  Salut

https://monballonorange.wordpress.com/2015/09/18/en-passant-par-la-lorraine-les-couguars-de-nancy-font-des-emules-2/

Bonjour et bienvenue. Je vais aller dévorer les infos que tu donnes sur ton blog, qui après un premier survol ont l'air extra ! D'ores et déjà, un immense merci !

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5427
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

Présentation des nouveaux membres : c'est ici! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres : c'est ici!   Présentation des nouveaux membres : c'est ici! - Page 20 EmptySam 26 Sep 2015, 10:50

Un bien joli travail...bravo!

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
morningdew
Couguareau



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 04/11/2015

Présentation des nouveaux membres : c'est ici! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres : c'est ici!   Présentation des nouveaux membres : c'est ici! - Page 20 EmptyMer 04 Nov 2015, 17:25

Bon suite à mon premier post et avant de me faire attraper par la patrouille:

Supporteur du sluc depuis la fin des années 90, même si j'ai suivi un peu le club en pro B au gymnase chopin notamment 5mon père les suivait déjà du temps de Joe McBride, Sentini etc). Puis à gentilly en proA avec la montée en pro A l'ambiance de feu à Gentilly etc...
A l'époque, abonné, mes divers changements d'adresse en France tout d'abord puis à l'étranger m'ont tenu loin de Gentilly pendant de nombreuses années avant mon retour il y quelques années.

Lecteur du forum depuis plusieurs années (bon moyen pour moi de suivre la vie du club en étant loin voir parfois très loin de la france et de Nancy).
Revenir en haut Aller en bas
StaminaSluc
Assistant slucky



Nombre de messages : 72
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/03/2016

Présentation des nouveaux membres : c'est ici! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres : c'est ici!   Présentation des nouveaux membres : c'est ici! - Page 20 EmptySam 26 Mar 2016, 17:25

Bonjour/ Bonsoir à tous et toutes

Je me présente à mon tour: Julien 21 ans supporter du Sluc depuis une douzaine d'années, je n'habite plus près de Nancy depuis 3 ans et actullement sur Lyon (ce qui ne m'empêche pas de remonter de temps à autre et de passer à Gentilly).

Je suis également un lecteur du forum depuis un bon moment et c'est en l'occasion du match Asvel - Sluc que j'ai décidé de m'inscrire ici.

Au plaisir de continuer à vous lire et à prendre part à l'actualité du Forum

Go Sluc !
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10349
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

Présentation des nouveaux membres : c'est ici! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres : c'est ici!   Présentation des nouveaux membres : c'est ici! - Page 20 EmptySam 26 Mar 2016, 18:01

Les nouvelles têtes sont plus rares (et d'autant plus appréciées^^) quand les résultats sont décevants.

Welcome aboard Salut






_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Présentation des nouveaux membres : c'est ici! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres : c'est ici!   Présentation des nouveaux membres : c'est ici! - Page 20 EmptyMar 29 Mar 2016, 15:00

StaminaSluc a écrit:
Bonjour/ Bonsoir à tous et toutes

Je me présente à mon tour: Julien 21 ans supporter du Sluc depuis une douzaine d'années, je n'habite plus près de Nancy depuis 3 ans et actullement sur Lyon (ce qui ne m'empêche pas de remonter de temps à autre et de passer à Gentilly).

Je suis également un lecteur du forum depuis un bon moment et c'est en l'occasion du match Asvel - Sluc que j'ai décidé de m'inscrire ici.

Au plaisir de continuer à vous lire et à prendre part à l'actualité du Forum

Go Sluc !

Soit le bienvenu "officiellement" alors. La nation SLUC est toujours là !

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
jinef
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/05/2016

Présentation des nouveaux membres : c'est ici! - Page 20 Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation des nouveaux membres : c'est ici! - Page 20 EmptySam 14 Mai 2016, 01:31

Bonjour,
je me présente, JF, la trentaine, supporter du sluc depuis l'époque de Derrick LEWIS, Pat Durham, Éric Cérase et Christophe Lion!
A l'époque je me souvient d'aller voir les matchs et d'attendre à la sortie des vestiaires pour avoir des autographes. On était content d'aller en play-off et de perdre face aux premiers du genre Pau-Orthez...
Puis je suis parti vivre en région parisienne quelques années. Le temps que le SLUC se fasse un petit palmarès. Je suis finalement revenu en Lorraine, mais les ambitions semblent avoir été revues à la baisse!
Entre temps, j'ai un peu décroché du basket, suivant seulement de loin non amis cougars. J'ai tout de même eu la chance de voir Nicolas Batum, contre Nanterre, chez-eux, quand j'étais à Paris. Il avait ouvert le score sur alley-hoop dunk!
Je viens régulièrement sur le forum suivre les news, et voir les avis des uns et des autres, par exemple sur les sujets forcements bouillants qui s'imposent lors d'une saison comme celle qui vient de s'écouler.
Voilà pour les présentations et le moment de nostalgie!

Je m'inscrit aujourd'hui, car je souhaiterais profiter de votre forum pour faire un peu de pub pour un tournoi de basket le 29 mai 2016 à Montenoy, petit village du 54, près de Custines.
Je viens d'y emménager, et comme il s'y organise pour la 3ème année un tournoi de foot, j'ai proposé de faire en parallèle un tournoi de basket. Ça ce passera en extérieur, par équipes de 3 joueurs.

L'idée n'est pas d'organiser un tournoi pro, mais plutôt de promouvoir le basket dans les campagnes, et de proposer une alternative sympa au foot (qui monopolise souvent tout).
Le petit souci est que j'ai peur de manquer d'équipes (on a fait un peu de pub aux alentours, mais encore une fois, le basket attire moins que le foot), c'est pourquoi je viens chercher ici des gens qui seraient intéressés ou qui connaitraient des gens intéressés.

Pour plus de renseignements vous pouvez me contacter ici ou aller sur la page facebook du comité des fêtes de Montenoy.

Merci de m'avoir lu,

go sluc!

JF
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10349
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

Présentation des nouveaux membres : c'est ici! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres : c'est ici!   Présentation des nouveaux membres : c'est ici! - Page 20 EmptySam 14 Mai 2016, 10:55

Initiative sympa thumright

Bienvenue.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ruijin
Couguareau
Ruijin


Nombre de messages : 48
Age : 26
Date d'inscription : 29/06/2016

Présentation des nouveaux membres : c'est ici! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres : c'est ici!   Présentation des nouveaux membres : c'est ici! - Page 20 EmptyMer 29 Juin 2016, 21:53

Bonjour,
Thomas, 18 ans. Je suis le SLUC depuis seulement quelques années et appréciant le basket défensif j'ai été en extase lors du premier match que j'étais allé voir qui était contre l'Olympiakos. Un match que j'avais trouvé exceptionnel.

Je ne me considère néanmoins pas réellement comme fervant supporter du fait que je vais seulement voir quelques matchs, principalement des matchs de coupe. Je suis juste un "supporter occasionnel" appréciant de voir du jeu ce qui n'a malheureusement pas été le cas cette saison.

Et bien voilà c'est déjà terminé. Espérant que le Sluc brille plus ces temps à venir je vous laisse là dessus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10349
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

Présentation des nouveaux membres : c'est ici! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres : c'est ici!   Présentation des nouveaux membres : c'est ici! - Page 20 EmptyMer 29 Juin 2016, 23:55

Et bien bienvenue à bord Salut


Original ton pseudo, tu as des origines chinoises?

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ruijin
Couguareau
Ruijin


Nombre de messages : 48
Age : 26
Date d'inscription : 29/06/2016

Présentation des nouveaux membres : c'est ici! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres : c'est ici!   Présentation des nouveaux membres : c'est ici! - Page 20 EmptyJeu 30 Juin 2016, 09:27

Merci.

Pour le pseudo, non je n'ai pas d'origine étrangère. J'ai juste choisi ce pseudo il y a de celà une bonne dizaine d'année lorsque j'étais fortement influencé par la Japanimation.
Revenir en haut Aller en bas
Jestrov
Disciple slucky



Nombre de messages : 159
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/03/2017

Présentation des nouveaux membres : c'est ici! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres : c'est ici!   Présentation des nouveaux membres : c'est ici! - Page 20 EmptyVen 21 Avr 2017, 15:02

Salut à tous
après des années à suivre le sluc notamment sur ce forum, je me suis dit qu'il était grand temps de m'y inscrire, surtout que la période est un peu morne, c'est le moins que l'on puisse dire... Donc je ne compte pasintervenir bien souvent, mais je pourrai de temps à autre mettre mon grain de sel!

Je suis le sluc depuis le début des années 90, comme pas mal ici de ma génération, avec l'époque du passage de la Pro B à la Pro A et les quelques figures comme James Banks (que j'adorais, son départ alors qu'on montait reste un drame personnel  Very Happy ), Christophe Lion, Derrick Lewis etc. La bonne époque où on achetait l'est répu le lendemain pour voir de près les stats...

bref, tout cela est loin et surtout je suis parti de Nancy depuis maintenant 20 ans, pour vivre à Paris. Je continue donc à suivre de loin, et grâce au net c'est évidemment plus simple. Par ailleurs, je vais voir le sluc autant que possible lors de mes passages à Nancy et à Paris (Levallois, Nanterre...), raison pour laquelle une descente en pro B serait encore plus sinistre pour moi.

Un grand merci donc aux animateurs de ce forum, où je tâcherai de contribuer de temps à autre : j'apprécie beaucoup l'intelligence et la pertinence de beaucoup des commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Présentation des nouveaux membres : c'est ici! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres : c'est ici!   Présentation des nouveaux membres : c'est ici! - Page 20 EmptyVen 21 Avr 2017, 15:15

Jestrov a écrit:
Salut à tous
après des années à suivre le sluc notamment sur ce forum, je me suis dit qu'il était grand temps de m'y inscrire, surtout que la période est un peu morne, c'est le moins que l'on puisse dire... Donc je ne compte pasintervenir bien souvent, mais je pourrai de temps à autre mettre mon grain de sel!

Je suis le sluc depuis le début des années 90, comme pas mal ici de ma génération, avec l'époque du passage de la Pro B à la Pro A et les quelques figures comme James Banks (que j'adorais, son départ alors qu'on montait reste un drame personnel  Very Happy ), Christophe Lion, Derrick Lewis etc. La bonne époque où on achetait l'est répu le lendemain pour voir de près les stats...

bref, tout cela est loin et surtout je suis parti de Nancy depuis maintenant 20 ans, pour vivre à Paris. Je continue donc à suivre de loin, et grâce au net c'est évidemment plus simple. Par ailleurs, je vais voir le sluc autant que possible lors de mes passages à Nancy et à Paris (Levallois, Nanterre...), raison pour laquelle une descente en pro B serait encore plus sinistre pour moi.

Un grand merci donc aux animateurs de ce forum, où je tâcherai de contribuer de temps à autre : j'apprécie beaucoup l'intelligence et la pertinence de beaucoup des commentaires

Bienvenue officielle alors. C'est sûr que la période n'est pas la plus fantastique sur le parquet et sur le forum. Et tant mieux si des forces vives rejoignent l'animation de cet espace d'expression, parce que c'est tellement plaisant de pouvoir discuter, confronter des avis...


_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Clamp54
Fauteuil rouge
Clamp54


Nombre de messages : 21
Age : 40
Date d'inscription : 28/08/2017

Présentation des nouveaux membres : c'est ici! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres : c'est ici!   Présentation des nouveaux membres : c'est ici! - Page 20 EmptyLun 28 Aoû 2017, 20:44

Bonjour à tous,

Damien, 33 ans et visiteur du forum depuis quelques saisons déjà. A la base pas trop fan du basket car très peu médiatisé à l'époque et encore moins dans ma région natale (Picardie). C'est en arrivant à Nancy en 1999 que j'ai découvert réellement le basket, surtout 1 an après quand j'ai fait la connaissance de mon futur meilleur pote, grand amateur de basket. Je me suis alors plongé à fond dans ce sport, essayant de suivre des rencontres à la télé quand c'était possible (levé notamment à 3-4h du mat pour voir la finale des JO en 2000) ou alors à Gentilly une paire de fois avec mon pote.
J'ai ainsi pu vivre à fond les grands moments du SLUC (Korac, Tournoi des As, 1er championnat Pro A remporté) avant de déménager et de suivre ma future épouse à Longwy. J'ai continué à suivre le club alors notamment à travers ce forum.

Je profite maintenant de mon retour après 7 ans dans le Pays-Haut pour m'inscrire enfin sur le forum et pour, peut-être, m'abonner avec ma femme pour cette saison.

J'ai pas une grosse culture basket et donc je m'excuse par avance si je dis des inepties, mais j'espère passer de bons moments sur ce forum, surtout si les résultats du club sont positifs.

Merci d'avance pour votre accueil.

vince aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10349
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

Présentation des nouveaux membres : c'est ici! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres : c'est ici!   Présentation des nouveaux membres : c'est ici! - Page 20 EmptyLun 28 Aoû 2017, 20:50

Bienvenue Salut

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 44
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

Présentation des nouveaux membres : c'est ici! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres : c'est ici!   Présentation des nouveaux membres : c'est ici! - Page 20 EmptyLun 28 Aoû 2017, 21:31

Salut à toi🏀

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
ChristelleH
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/10/2019

Présentation des nouveaux membres : c'est ici! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres : c'est ici!   Présentation des nouveaux membres : c'est ici! - Page 20 EmptyMer 02 Oct 2019, 10:43

Bonjour,

Je suis Christelle, l'ancienne présidente du CDS, ma nouvelle inscription sur ce forum n'a qu'un seul but : pouvoir poster un nouveau sujet concernant le traitement que subit actuellement le cds par les dirigeants du SLUC......
Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1609
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

Présentation des nouveaux membres : c'est ici! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres : c'est ici!   Présentation des nouveaux membres : c'est ici! - Page 20 EmptyJeu 10 Oct 2019, 18:13

ChristelleH a écrit:
Bonjour,

Je suis Christelle, l'ancienne présidente du CDS, ma nouvelle inscription sur ce forum n'a qu'un seul but : pouvoir poster un nouveau sujet concernant le traitement que subit actuellement le cds par les dirigeants du SLUC......

bienvenue !!!cela manque de filles sur le forum et on échange pas mal ces derniers temps sur le CDS , aussi avoir un avis de l'intérieur sera pour nous tous très instructif !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

Présentation des nouveaux membres : c'est ici! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres : c'est ici!   Présentation des nouveaux membres : c'est ici! - Page 20 EmptyJeu 10 Oct 2019, 19:33

Bienvenue Christelle,
J'en profite pour te remercier ainsi que Patrick pour tout le travail accompli au sein du CDS, vous avez repris le flambeau après l'emblématique "tata" et vous avez fait grandir le CDS.Je n'ai jamais pris ma carte au CDS mais j'ai fait quelques déplacements avec vous, toujours au top! Vous avez assuré l'ambiance à gentilly et à l'extérieur pendant de nombreuses années et j'espère que le CDS va survivre à cette nouvelle direction.
Revenir en haut Aller en bas
Irazu
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 07/01/2020

Présentation des nouveaux membres : c'est ici! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres : c'est ici!   Présentation des nouveaux membres : c'est ici! - Page 20 EmptyMar 07 Jan 2020, 19:42

Bonsoir tout le monde ,certains me connaissaient sous le pseudo etno,et comme Kiki l'alsacien a demmennager sous d'autres cieux (alléluia ),comme je l'avais dis ,je reviendrai s quand celui-ci sera plus là .Voilà...😝
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Assistant slucky



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 27/06/2023

Présentation des nouveaux membres : c'est ici! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres : c'est ici!   Présentation des nouveaux membres : c'est ici! - Page 20 EmptyMar 22 Aoû 2023, 21:43

Bonjour à tous,

David, 46 ans, Villers-Lès-Nancy. Je suis le SLUC depuis 2 saisons et j'apprends tout doucement les règles et les systèmes de jeu. La lecture des échange sur le forum m'éclaire petit à petit, c'est très intéressant et instructif. Pas encore assez solide pour faire part d'analyses de fond, mais je donnerai probablement mes impressions de temps en temps.
J'adore l'ambiance des matchs à Gentilly et, avec ma femme et mon fils, nous avons décidé de nous abonner cette année.

Merci pour votre accueil et pour la tenue du forum !

Jacques SANTINI, vince, Warrior Magic Fan, Galstorm et Clamp54 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Romain54
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/10/2023

Présentation des nouveaux membres : c'est ici! - Page 20 Empty
MessageSujet: Hello!   Présentation des nouveaux membres : c'est ici! - Page 20 EmptyDim 22 Oct 2023, 17:18

Hello à tout le monde,

Romain, 27 ans, supporter & abonné du sluc, j’y viens depuis 2008 (avec quelques coupures 😇), je ne savais pas que ce forum existait et j’en suis content 🙏🏼

Je ne sais pas si c’est ici que s’organisent les déplacements, en tout cas, hâte d’échanger avec vous ici

Bon dimanche,

Romain

Wedj aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10349
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

Présentation des nouveaux membres : c'est ici! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres : c'est ici!   Présentation des nouveaux membres : c'est ici! - Page 20 EmptyDim 22 Oct 2023, 17:24

"je ne savais pas que ce forum existait"

Rhoo.... Présentation des nouveaux membres : c'est ici! - Page 20 Spanking Very Happy

Bienvenue à toi Wink


_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"

Romain54 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Présentation des nouveaux membres : c'est ici!
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» Paris sportifs des membres de ce forum...
» Carte de géo-localisation des membres (version béta)
» Interview de Cedric Heitz par les membres du forum
» Bonne année à tous les membres du forum
» Nouveaux Jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: Buvette-
Sauter vers: