AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexionGroupes
Partagez | 

Présentation des nouveaux membres : c'est ici!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
The Brick
Fauteuil rouge

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres : c'est ici!   Mar 23 Sep 2014, 13:19

Bonjour à toutes et tous,

Mon prénom est Cédric ancien statisticien du sluc et maintenant dans le sud de la France prés de Narbonne.

Ca fait longtemps que je suis votre forum et ravi de pouvoir publier de futurs messages.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Galstorm
Maître Slucky

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres : c'est ici!   Mar 23 Sep 2014, 17:41

Bienvenue amigo !
JC
Korac Winner

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres : c'est ici!   Mar 23 Sep 2014, 21:51

The Brick au basket, ce n'est pas génial ! Mr. Green

Bienvenue ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.top-of-the-game.com/
lolo
Korac Winner

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres : c'est ici!   Mar 23 Sep 2014, 23:40

Bienvenue à toi!
Mon pauvre tu dois déprimer si tu es fan de basket par la-bas ! Il n y en a que pour le rugby ...Tu es basé où exactement ?
The Brick
Fauteuil rouge

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres : c'est ici!   Mer 24 Sep 2014, 08:29

J'habite entre Narbonne et Béziers. Pour le pseudo c'est justement après avoir balancer une brique qu'un ami m'avait donner ce surnom. En tout cas merci pour l'accueil
lolo
Korac Winner

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres : c'est ici!   Mer 24 Sep 2014, 22:01

Ok moi mon fief c est sur la route de Lezignan. Je n ai jamais vu un panier de basket dans le coin argh
stanislas2b
Maître Slucky

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres : c'est ici!   Jeu 25 Sep 2014, 12:14

bienvenue à toi The brick Laughing

moi aussi je suis un nancéen expatrié ...un peu plus loin que toi...

"notre" cher forum permet de suivre au plus prêt l'actualité du sluc et de pouvoir echanger sur les

matchs ...les jours de victoire Bacou comme les soirs de défaite Crying or Very sad
julker
Slucky 2ème Dan

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres : c'est ici!   Mer 28 Jan 2015, 20:46

Bonsoir a vous tous Julker mixe entre Julian et Falker de retour apres un long moment d'absence . salut
stanislas2b
Maître Slucky

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres : c'est ici!   Mer 28 Jan 2015, 22:07

bienvenue à toi Julker Salut
julker
Slucky 2ème Dan

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres : c'est ici!   Mer 28 Jan 2015, 22:13

Merci. Sebond
julker
Slucky 2ème Dan

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres : c'est ici!   Mer 28 Jan 2015, 22:15

JC a écrit:
The Brick au basket, ce n'est pas génial ! Mr. Green

Bienvenue ! Wink

Euh ,demande a celui qui en a balancé une au all star game l 'année passée! Bacou
julker
Slucky 2ème Dan

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres : c'est ici!   Mer 28 Jan 2015, 22:23

J'ai lu je ne sais plus ds quel sujet et avec une grande tristesse que Bacou nous a quitté bc trop tot.

C'etait vraiement ou c'est vraiement une belle personne. A sa famille, pensées ....Excusez d'avoir plombé un peu la soirée mais je ne savais ou mettre le message.
Happiness
Couguareau

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres : c'est ici!   Ven 24 Avr 2015, 23:30

Bonjour à toutes et à tous,

Après quasiment un an d'inscription sur ce forum sans intervention, je me lance.
Je m'appelle Amandine, j'ai 27 ans. Originaire du Pas de Calais, je me suis exilée vers une région toute aussi froide il y a maintenant 6 ans.
Le basket a fait partie de ma vie quotidienne pendant 7 ans, mais après des petits problèmes physiques, j'ai décidé de tout arrêter pour éviter d'empirer les choses.

Ch'ti et fière de l'être, mais pour le basket... (Que mes frères ne lisent pas ça) SLUC avant tout ! Et comme Falker, je suis tombée amoureuse d'une ville, Nancy !
JC
Korac Winner

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres : c'est ici!   Ven 24 Avr 2015, 23:47

Bienvenue ! Happiness, dans la joie et la bonne humeur !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.top-of-the-game.com/
5NancyBoy4
Modérateur

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres : c'est ici!   Sam 25 Avr 2015, 00:15

Salut

Tb Lafayette
Assistant slucky

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres : c'est ici!   Jeu 11 Juin 2015, 08:48

Fidèle lecteur de votre forum très intéressant (et utile !! car la couverture médiatique du basket n'est vraiment pas à la hauteur...) , je viens de m'y inscrire pour publier et ainsi partager à mon tour ma passion pour le basket.
Mon prénom est Sébastien, j'ai 46 ans (oh, p.... déjà!) et ce n'est sans doute pas très original, j'habite Nancy. A bientôt.
5NancyBoy4
Modérateur

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres : c'est ici!   Jeu 11 Juin 2015, 10:21

Bienvenue à bord Salut

Wedj
Maître Slucky

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres : c'est ici!   Jeu 11 Juin 2015, 10:55

Welcome Smile
Wild Thing
As des As

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres : c'est ici!   Jeu 11 Juin 2015, 12:50

Bienvenue ! Salut
Corpus Christi
Korac Winner

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres : c'est ici!   Jeu 11 Juin 2015, 12:57

Tb Lafayette a écrit:
Fidèle lecteur de votre forum très intéressant (et utile !! car la couverture médiatique du basket n'est vraiment pas à la hauteur...) , je viens de m'y inscrire pour publier et ainsi partager à mon tour ma passion pour le basket.
Mon prénom est Sébastien, j'ai 46 ans (oh, p.... déjà!) et ce n'est sans doute pas très original, j'habite Nancy. A bientôt.

Bienvenue Basketball
CAP CAVERNE
Fauteuil rouge

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres : c'est ici!   Dim 12 Juil 2015, 10:09

Bonjour à tous voilà je suis un ptit nouveaux je me présente j ' ai 41 ans et je suis amoureux du basket et particulièrement du SLUC qui est évidemment mon équipe préférée et que je suis depuis des années a bientôt sur le forum
qwyz
Maître Slucky

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres : c'est ici!   Dim 12 Juil 2015, 10:13

Bienvenue à toi Cap Caverne .
Monballonorange
Fauteuil rouge

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres : c'est ici!   Ven 25 Sep 2015, 21:47

Bonsoir,
Pour faire court, je suis le SLUC depuis la fin des années 1990, même si j'ai certainement vu le SLUC, tout petit, à l'époque en Pro B, avec les James Banks, Christophe Lion ou encore Ahmadou Keita. Je viens ici, modestement, partager mes quelques archives sur le SLUC Nancy. Amateur de basket-ball et du csp limoges, je tiens également un blog sur l'Histoire du Basket-Ball et récemment je viens d'écrire un article sur les débuts du SLUC Nancy et la montée en 1994, en Pro A. voilà, le lien ci-dessous  Salut

https://monballonorange.wordpress.com/2015/09/18/en-passant-par-la-lorraine-les-couguars-de-nancy-font-des-emules-2/
5NancyBoy4
Modérateur

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres : c'est ici!   Ven 25 Sep 2015, 21:57

Pas trop le temps ce soir mais j'ai rapidement survolé et ca à l'air impressionnant, un vrai boulot d'archive et d'historien^^

Bienvenue en tout cas Salut

qwyz
Maître Slucky

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres : c'est ici!   Ven 25 Sep 2015, 22:23

Monballonorange a écrit:
Bonsoir,
Pour faire court, je suis le SLUC depuis la fin des années 1990, même si j'ai certainement vu le SLUC, tout petit, à l'époque en Pro B, avec les James Banks, Christophe Lion ou encore Ahmadou Keita. Je viens ici, modestement, partager mes quelques archives sur le SLUC Nancy. Amateur de basket-ball et du csp limoges, je tiens également un blog sur l'Histoire du Basket-Ball et récemment je viens d'écrire un article sur les débuts du SLUC Nancy et la montée en 1994, en Pro A. voilà, le lien ci-dessous  Salut

https://monballonorange.wordpress.com/2015/09/18/en-passant-par-la-lorraine-les-couguars-de-nancy-font-des-emules-2/

Bienvenue à toi Salut

Présentation des nouveaux membres : c'est ici!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant