FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Présentation des nouveaux membres : c'est ici!

Aller en bas 
+193
ChristelleH
Clamp54
Jestrov
Ruijin
jinef
StaminaSluc
morningdew
Monballonorange
CAP CAVERNE
Wedj
Tb Lafayette
Happiness
julker
The Brick
lululanantaise
airjordan23
philousluc54
gros vinc
cotes 55
dav0504
AK57
CREVETTE
Alexs55
obélix42
Paulo54
Mister.info
Sunyliam
blancrouge
rodase54
vinny13
tortortor
arnosluc
Joe55
Pascal Corriveau
Toumaï
John Linehan
bloubinours
basket-ballworld
Yrris
etno10
Halleyck
batman55
philou54
batman
squale
mrecko
C&C
stanislas2b
shuby143
Nico54
poilos
fonzie
mike54
effronte
basket-ball.com
NINE Entertainment
keano54
tibdel
Douzette
toff54
tlbball
AFCOACHING
salegre
joe
5NancyBoy4
chorale de roanne
NonoAIK
Flying Penguin
james4ever
Galstorm
basket4all
schumi54
Magic'Val
christ88
vinkeps
canturaCSP
douale
panpan
YesWeCanNANCY
les couguards
axolotl
festival
mimisosso
BOUNTY54
bubu54
traderjps
StanPep
Vinny
david88
Daxou
Genzô
Cougs1
DaTchi
edouard
Wild Thing
hubert-felix thie
mac
Neodurden
lolo
Slucky créole
Jul54
damelo
Mister Boutchou
titi54
Mister dome
Nancy_Gros
scribouille
sebos54
pitch
STEVO
Kisscool
lericain
tony parker
tifaine
Sage observateur
guillom54
bacou
ChRiS_PaUl_25
Lamayn
tophe54
ourson-
alex10
Supporter Couguars
Malloul
manessah
Nico H
flashcrew54
kyfran
SopH
aircraft
Nono54
manu5494
MEHDI54
vive le sluc nancy basket
Namele
#7
Marco Pellin
laurent67
Brankouille Milisavlakich
Karl
kikizz
THEJULS
Rasheed Wallace
Marion
Korac
Insania
A-Sir
Fab83
sophie83
qwyz
peret005
The Glove
huntsekker
carmelo55
Fox
julio
xela slucky
Meuhmeuh
matt54
Jiffi
Bambergoise
estelle
Jefferson DARCY
Loverboy
KILL BILL
Julio54
buzz
JC
Jo L'incruste
Aegis
csp Limoges
shuby
sebpabst
Magic Tarik
Philippe
marco
gosluc
pascal arnaud
gerard mentor
schwarmart
James
moreau
ObeyYourMaster
Zianveni
Benoit ADAM
lili
reymist
keyser soze
Gracen&Gracen
- Mpk -
nO-cD
Corpus Christi
babast
197 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
schwarmart
Fauteuil rouge
schwarmart


Nombre de messages : 2
Localisation : versailles/nancy
Date d'inscription : 09/04/2006

Présentation des nouveaux membres : c'est ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres : c'est ici!   Présentation des nouveaux membres : c'est ici! - Page 2 EmptyDim 09 Avr 2006, 18:49

merci de l accueil et a tres bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 44
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

Présentation des nouveaux membres : c'est ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres : c'est ici!   Présentation des nouveaux membres : c'est ici! - Page 2 EmptyDim 09 Avr 2006, 19:13

Gerard Mentor de mon vrai prenom jeremy

Exilée pres de la frontiere allemande pour raison professionnelle

supporter de nancy depuis son ascession en pro a (avant je savais meme pas que l'on avait une equipe avant honte a moi )

je suis rarement a L'espace JJE du fait de mon travail un poil prenant
et de la distance certes pas insurmontable par contre suis souvent sur le forum pour faire des commentaires en live des matchs
adepte des techniques improbables de pronostics je gere aussi les resultats de ce concours avec plus ou moins d'erreurs Very Happy

_________________
Présentation des nouveaux membres : c'est ici! - Page 2 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)


Dernière édition par gerard mentor le Jeu 02 Oct 2008, 13:28, édité 7 fois (Raison : MAJ)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
pascal arnaud
Slucky 2ème Dan
pascal arnaud


Nombre de messages : 737
Age : 51
Localisation : val et chatillon
Date d'inscription : 01/12/2005

Présentation des nouveaux membres : c'est ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres : c'est ici!   Présentation des nouveaux membres : c'est ici! - Page 2 EmptyDim 09 Avr 2006, 19:35

pascal ,c'est mon prenom et arnaud c'est mon nom
j'ai 33 ans et je suis le sluc(de pres ou de loin) depuis l'age de 8 ans environ,je crois que les joueurs jouaient a chopin(pas sur)
Deplus,a gentilly il y a eu une epoque ou les panneaux publicitaire n'etaient pas automatiques,il fallait les mettre la veille du match et les enlever juste apres le match,en fait ces panneaux c'etait mon pere qui les mettait,de temps en temps aves mes freres on lui donnait un coup de main
Mon pere s'est egalement occupe de l'entree
Quoi vous dire d'autre,j'ai pratique le basket pendant 12 ans
Ce qui m'embete c'est que je ne peux pas me rendre souvent a gentilly a cause de mon boulot(je fais les 4fois 8 en usine sur sarrebourg) et des fois je bosse le samedi
Revenir en haut Aller en bas
gosluc
Slucky 1er Dan
gosluc


Nombre de messages : 323
Age : 46
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 06/12/2005

Présentation des nouveaux membres : c'est ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres : c'est ici!   Présentation des nouveaux membres : c'est ici! - Page 2 EmptyLun 10 Avr 2006, 23:25

suite des présentations...

moi c'est Jérôme, 28 ans...

je suis le sluc depuis ... ou là là... je ne sais même plus... en fait surtout depuis la saison 1991-1992

je suis maintenant en région parisienne (78) mais plus que jamais supporter du sluc
je vais à l'espace JJE autant de fois que je peux (ben la dernière fois le week end dernier contre bourg); j'essaye de faire un max de match à l'extérieur (notamment évidemment paris, le havre, bientot rouen, reims...); et plus merci internet avec les forums et les matchs en live (site de la ligue, site de france bleu...);
bref, heureux de faire partie avec vous de cette grande famille qu'est le sluc, qui nous fait tant vibrer

@+ et go sluc!!!!!!!!!!!!!!

une petite pensée à tous ceux qui ont construit le sluc et qui viennent, plus ou moins récemment,de nous quitter; merci à eux
Revenir en haut Aller en bas
marco
Slucky 1er Dan
marco


Nombre de messages : 478
Age : 39
Localisation : Borlänge (FBSL pour suivre les matchs)
Date d'inscription : 02/12/2005

Présentation des nouveaux membres : c'est ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres : c'est ici!   Présentation des nouveaux membres : c'est ici! - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2006, 09:24

salut les slucars,

j ai zappé cette présentation ...


je me rattrape alors.


moi c est Marc 21 ans et je suis fan de basket depuis mon plus jeune age , et je suis le Sluc depuis que mes parents voulaient bien m emmener aux matchs Basketball Ca date de l' époque ou il y avait Chris Lion, Pat Duhram et Derrick Lewis, c est pas hier tt ca hein :cheers: (que de bons souvenir )



Merci pour ce forum, car il me permettra de suivre l actu du Sluc si je pars de Nancy l' année prochaine pour mes études...
Revenir en haut Aller en bas
http://insweden.free.fr/galerie/
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

Présentation des nouveaux membres : c'est ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres : c'est ici!   Présentation des nouveaux membres : c'est ici! - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2006, 22:50

Moi aussi tient j'avais zappé cette petite présentation! Embarassed
Pas de problème je vais me rattraper en réparant cette petite injustice! Mr.Red

J'ai 25 ans, je suis un natif de Nancy et je vais au matchs depuis mes 12 ans! J'esssaye de louper le moins de match possible at home mais des fois quand ça veut pas bah ça veut pas (je me rends compte que ce que je viens de dire est profond!). Sinon j'ai une large préférence pour notre bonne vieille proA que la NBA mais bon j'essaye toujours d'être au courant de ce qui se passe de l'autre côté de l'océan et un p'tit match NBA de temps en temps, ça fait pas de mal!
Je crois ne rien avoir oublié sur ma présentation, je ne m'attarderais pas sur le physique vu le peu de passionnées basketballistique sur ce forum et puis c'est pas meetic ici!

Ciao salut

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Slucky 1er Dan
Philippe


Nombre de messages : 414
Localisation : Lesmenils et les soirs de match,avec le CDS
Date d'inscription : 02/12/2005

Présentation des nouveaux membres : c'est ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres : c'est ici!   Présentation des nouveaux membres : c'est ici! - Page 2 EmptyVen 14 Avr 2006, 12:49

Salut les fans !

Je suis vraiment fan depuis 2000 , juste avant la Korac .J'ai eu la chance , il y a 7-8 ans , d'avoir un voisin qui travaillait pour un sponsor du SLUC : il m'a invité pour un match et on a mangé avec les joueurs apres . J'étais à côté de Cerase et j'en garde un bon souvenir.
A partir de là , j'ai aimé de +en + le basket et de -en- le foot ! J'habite à 40 klms de Gentilly mais ça fait 4 ans que je suis abonné
J'aime faire des déplacements (avec ma banderolle "in DAN...")Ma femme est assez cool de ce côté là Very Happy Very Happy Et quand il n'y a pas de bus , j'y vais en voiture . J'ai la chance d'avoir un métier qui me permet d'
assurer financierement tout ça
Apres les matchs à Gentilly , je suis du genre à attendre 3/4 d'heure pour voir les joueurs: j'ai qq notions d'anglais et j'ai (bien sûr) un bon contact avec Dan .......... salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tarik
Disciple slucky
Magic Tarik


Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/05/2006

Présentation des nouveaux membres : c'est ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres : c'est ici!   Présentation des nouveaux membres : c'est ici! - Page 2 EmptyVen 05 Mai 2006, 18:23

Hey Salut tout le monde! Wink

Moi c'est Nicolas, 18 ans fan de l'ASNL et du SLUC...J'ai été abonné pendant 3 ans au SLUC mais depuis 2 ans je suis abonné à l'ASNL. Ceci ne m'empêche pas de venir voir pas mal de match dans notre antre de gentilly Wink
J'ai été voir la finale des play offs la saison dernière, perdu injustement
Evil or Very Mad alors j'espère que j'y retournerai vers le mois de juin afin de voir nos héros soulever un nouveau trophée Wink

Voilà, je vous dit bonne journée et VIVE LE SLUC! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebpabst
Couguareau



Nombre de messages : 35
Localisation : nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Présentation des nouveaux membres : c'est ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres : c'est ici!   Présentation des nouveaux membres : c'est ici! - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2006, 00:33

comme d'autres avant moi, je me rends compte que j'ai zappé cette présentation, qu'il est, je pense, assez intéressante de faire.
donc, je m'apelle sébastien, 24 ans, derrière le sluc depuis la saison 93-94. j'ai joué au basket pendant 6 ans, en départemental puis régional, et ai du arrêter il y a 5ans maintenant, quand une autre de mes passions m'en a obligé: la musique (je suis musicien dans un groupe rock).
j'ai longtemps été abonné, mais, du à cette autre passion qui au fur et à mesure du temps m'a occupé de plus en plus les week-ends, jusqu'a m'en occuper les jours de semaine, et qui est aujourd'hui devenu une "quasi" profession, j'ai laissé tomber les abonnements, ne pouvant pas être assurément présents aux matchs sur nancy.
cepedant, dès qu'il m'en est possible, je suis aux matchs à nancy (on va dire une bonne grosse moitié des matchs de la saison), et fait beaucoup de déplacements (mais jamais avec le club des supporters malheureusement, les départs depuis nancy ne coîncidant que très rarement avec ma situation géographique du moment, étant en concert la plupart du temps loin de nancy). le déplacement le plus loin? la lituanie en coupe d'europe en novembre.
je ne poste que très rarement sur le forum, mais y passe une bonne heure par jour (quand j'ai internet, parce que je dois avouer que trouver une connection internet en hongrie ou en estonie, c'est pas toujours évident), à lire les messages.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pobox-band.com
shuby
Slucky 1er Dan
shuby


Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Les Ulis (91)
Date d'inscription : 18/03/2006

Présentation des nouveaux membres : c'est ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres : c'est ici!   Présentation des nouveaux membres : c'est ici! - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2006, 10:25

Salut tout le monde,

Tout d'abord, merci pour ce forum bien classe.

Je m'appelle Thomas, 24 ans, résidant en Allemagne pour suivre mes études. Encore au moins un an, ce qui explique pour moi l'utilité de ce forum.

Fan du SLUC depuis l'époque Lion, Banks and CO (93-94 si je me plante pas), j'ai vraiment apprécié le fait d'avoir vécu les étapes de la Korac 2002 depuis Gentilly et le Zénith.

En espérant en revivre rapidement d'autres l'année prochaine, en ULEB,... voire en Euroligue...
Revenir en haut Aller en bas
csp Limoges
Assistant slucky



Nombre de messages : 88
Localisation : Rio de Janeiro
Date d'inscription : 20/05/2006

Présentation des nouveaux membres : c'est ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres : c'est ici!   Présentation des nouveaux membres : c'est ici! - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2006, 23:56

salut les cougars.

Enfin un forum du sluc.
Bon je suis née à Nancy mais de famille limousine,j´ai 17ans,j´ai vécu à Nancy pendant dix ans,supporter du Limoges csp depuis que je suis tout petit,ayant connu les través de Beaublanc et de Gentilly,et puis je suis expat au brésil(c´est vrai le pire) et je consulte avec assiduité les résultats de mes équipes.
Deux adresses de forum:
http://www.csplive.com/forum/display_forum_topics.asp?ForumID=8
https://slucnancy.forumactif.com/
Tchao thumright
OHE OHE OHE LIMOGES LIMOGES OHE OHE OHE LIMOGES LIMOGES
NANCY TES SUPPORTERS SONT LÀ

_________________
csp toujours plus haut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csplive.com
Aegis
Maître Slucky



Nombre de messages : 1357
Localisation : Haut-Doubs
Date d'inscription : 25/05/2006

Présentation des nouveaux membres : c'est ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres : c'est ici!   Présentation des nouveaux membres : c'est ici! - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2006, 17:01

Hello les gens

Cédric 25 ans de Neuves Maisons (mais qui part à Epinal début juillet si tout va bien), supporter du Sluc depuis la période Reed Monson.

Jamais abonné à Gentilly, souvent à Picot, j'ai assisté à au moins la moitié des matches de chaque club depuis 5 ans)

Je postais de temps en temps sur le forum de la zone (et continue à le faire sur le forum de la zone du Mans, un des derniers forums de zone à marcher) et Basketinfo. (et aussi celui de l'ASNL sous mon prénom)
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

Présentation des nouveaux membres : c'est ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres : c'est ici!   Présentation des nouveaux membres : c'est ici! - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2006, 15:08

Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

Présentation des nouveaux membres : c'est ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres : c'est ici!   Présentation des nouveaux membres : c'est ici! - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2006, 17:02

- Mpk - a écrit:
csp Limoges a écrit:
Citation :
Deux adresses de forum:
http://www.csplive.com/forum/display_forum_topics.asp?ForumID=8
https://slucnancy.forumactif.com/

https://slucnancy.forumactif.com
sympa ce forum ! :dance:

Oui j'y suis déja allé: il est excellent. Mais le problème, c'est qu'il y a quelques rodeurs alsaciens des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5514
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Présentation des nouveaux membres : c'est ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres : c'est ici!   Présentation des nouveaux membres : c'est ici! - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2006, 18:31

Moi aussi, je viens de m'apercevoir que j'ai complétement zappé la petite présentation. Alors voilà:

Nancéen d'origine, mais habitant sur Metz depuis 1988 question boulot, je me suis intéressé au basket et plus particulièrement au Sluc Nancy à partir de 1996. A force de lire des très bon articles dans l'ER sur le Sluc, je me suis décidé à aller regarder un match de plus près à Gentilly.
Séduit par le match, les joueurs et surtout l'ambiance dans Gentilly1, cela a fait tilt dans ma tête fou et depuis ce jour, je me suis abonné et ne rate pas un match du Sluc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des nouveaux membres : c'est ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres : c'est ici!   Présentation des nouveaux membres : c'est ici! - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006, 19:10

Hello la compagnie !Présentation des nouveaux membres : c'est ici! - Page 2 1821hw

Je suis originaire de la Meuse, un p'tit village à côté de Saint-Mihiel (70 kms de la salle)
Je suis handicapé moteur, mes passion ?

- L'informatique,
- La musique (dance, rock, r&b, pop, électro...),
- Le basket (championnat PRO A),
- Le tennis,
- La Formule 1 (Allez Fernando thumright ),
- Les ballades dans la nature,

Et plus encore...

J'ai vu mon premier match l'année dernière (Nancy-Strasbourg) depuis j'essaye d'y aller plus souvent.

Présentation des nouveaux membres : c'est ici! - Page 2 Smileyap5xt
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

Présentation des nouveaux membres : c'est ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres : c'est ici!   Présentation des nouveaux membres : c'est ici! - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006, 19:23

Bienvenue à toi Sebond !
Tu es le 300ème membre du forum félicitations !

Si tu veux en savoir + sur le club et son histoire, je te conseille d'aller faire un tour dans le Hall Of Fame...

Si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un message privé..

Bye bye
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Présentation des nouveaux membres : c'est ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres : c'est ici!   Présentation des nouveaux membres : c'est ici! - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2006, 14:45

Bonjour à tous, j'avais également zappé cette partie du forum...

Alors moi c'est Jean-Christophe, j'ai 19 ans, je suis étudiant en fac de lettres. Je suis née et j'habite à Nancy.
Je pratique le basket depuis la saison 1998-99, et au SLUC. C'est à partir de là que je me suis interessé aux pros et au basket en général, jusqu'à maintenant donc.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
buzz
Disciple slucky
buzz


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 29/08/2006

Présentation des nouveaux membres : c'est ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres : c'est ici!   Présentation des nouveaux membres : c'est ici! - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2006, 16:23

Salut à tous,
je m'appelle Julien, j'ai 26 ans, j'habite à Laxou et bien sur, je suis supporteur du SLUC.
Pour en savoir plus, allez sur mon site (le lien est dans ma signature)
Revenir en haut Aller en bas
buzz
Disciple slucky
buzz


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 29/08/2006

Présentation des nouveaux membres : c'est ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres : c'est ici!   Présentation des nouveaux membres : c'est ici! - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006, 16:27

Il y avait un probleme avec ma signature, elle n'apparaissait pas dans le premier message. Maintenant, elle est la.

_________________
Baskettement votre.
Buzz.
mon site, mes photos
Revenir en haut Aller en bas
Julio54
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2006

Présentation des nouveaux membres : c'est ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: présentation   Présentation des nouveaux membres : c'est ici! - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006, 18:15

je mapelle Julien alias Julio 17 ans fan De l'Asnl et du Sluc évidemment, je suis abonné a L'ASNL et je vais dès que je peux voir des matchs du Sluc, ces deux équipes montent en puissance et j'espere que cela va continuer.
PS : si vous avez des idées pour le Sluc parler moi en dans ce forum puisque je connais personnellement M. le président, sa facilite toujours les choses
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Présentation des nouveaux membres : c'est ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres : c'est ici!   Présentation des nouveaux membres : c'est ici! - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006, 18:30

Julio54 a écrit:
je mapelle Julien alias Julio 17 ans fan De l'Asnl et du Sluc évidemment, je suis abonné a L'ASNL et je vais dès que je peux voir des matchs du Sluc, ces deux équipes montent en puissance et j'espere que cela va continuer.
PS : si vous avez des idées pour le Sluc parler moi en dans ce forum puisque je connais personnellement M. le président, sa facilite toujours les choses

Bienvenue !
Je pense que si tu fais le tour des derniers topics, tu verra qu'on demande beaucoup (trop) de choses...

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Julio54
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2006

Présentation des nouveaux membres : c'est ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres : c'est ici!   Présentation des nouveaux membres : c'est ici! - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006, 18:44

on peut toujours proposer mais je vais visiter le forum en entier et prendre des notes pour faire le lien entre les supporters et la " direction " hsitoires de voir les meilleurs idées
Revenir en haut Aller en bas
KILL BILL
Disciple slucky
KILL BILL


Nombre de messages : 229
Localisation : ds mon monde
Date d'inscription : 31/01/2006

Présentation des nouveaux membres : c'est ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres : c'est ici!   Présentation des nouveaux membres : c'est ici! - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006, 20:18

Mais qu'est-ce que tu crois?A la direction aussi ils vont sur le forum et nous lisent.Tous comme certains joueurs d'ailleurs thumright
Revenir en haut Aller en bas
Loverboy
Slucky 1er Dan
Loverboy


Nombre de messages : 364
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/06/2006

Présentation des nouveaux membres : c'est ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres : c'est ici!   Présentation des nouveaux membres : c'est ici! - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2006, 10:56

Salut,

Je me présente, j'ai 28 ans, je suis nancéien et supporteur du SLUC depuis environ 1995. A cette époque, je vibrais aux exploits de Derrick, de Cyril jeune et de Pat Durham. J'ai été abonné pendant plusieurs années, mais j'ai dû quitter Nancy pour des raisons professionnelles.

Je suis revenu en cours d'année dernière et ai ainsi pu assister à la double confrontation avec Strasbourg en play off et à la finale à Bercy.

Et cette année, comme au bon vieux temps, je me suis abonné Smile

Juste un mot pour dire que je suis impressionné par la qualité de l'équipe du SLUC tant celle de l'année dernière que celle prometteuse de cette année. Quel changement avec les années de 8ème place et d'élimination systématque par Pau Orthez ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des nouveaux membres : c'est ici!
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paris sportifs des membres de ce forum...
» Carte de géo-localisation des membres (version béta)
» Interview de Cedric Heitz par les membres du forum
» Bonne année à tous les membres du forum
» Nouveaux Jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: Buvette-
Sauter vers: