FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Présentation des nouveaux membres : c'est ici!

Aller en bas 
+193
ChristelleH
Clamp54
Jestrov
Ruijin
jinef
StaminaSluc
morningdew
Monballonorange
CAP CAVERNE
Wedj
Tb Lafayette
Happiness
julker
The Brick
lululanantaise
airjordan23
philousluc54
gros vinc
cotes 55
dav0504
AK57
CREVETTE
Alexs55
obélix42
Paulo54
Mister.info
Sunyliam
blancrouge
rodase54
vinny13
tortortor
arnosluc
Joe55
Pascal Corriveau
Toumaï
John Linehan
bloubinours
basket-ballworld
Yrris
etno10
Halleyck
batman55
philou54
batman
squale
mrecko
C&C
stanislas2b
shuby143
Nico54
poilos
fonzie
mike54
effronte
basket-ball.com
NINE Entertainment
keano54
tibdel
Douzette
toff54
tlbball
AFCOACHING
salegre
joe
5NancyBoy4
chorale de roanne
NonoAIK
Flying Penguin
james4ever
Galstorm
basket4all
schumi54
Magic'Val
christ88
vinkeps
canturaCSP
douale
panpan
YesWeCanNANCY
les couguards
axolotl
festival
mimisosso
BOUNTY54
bubu54
traderjps
StanPep
Vinny
david88
Daxou
Genzô
Cougs1
DaTchi
edouard
Wild Thing
hubert-felix thie
mac
Neodurden
lolo
Slucky créole
Jul54
damelo
Mister Boutchou
titi54
Mister dome
Nancy_Gros
scribouille
sebos54
pitch
STEVO
Kisscool
lericain
tony parker
tifaine
Sage observateur
guillom54
bacou
ChRiS_PaUl_25
Lamayn
tophe54
ourson-
alex10
Supporter Couguars
Malloul
manessah
Nico H
flashcrew54
kyfran
SopH
aircraft
Nono54
manu5494
MEHDI54
vive le sluc nancy basket
Namele
#7
Marco Pellin
laurent67
Brankouille Milisavlakich
Karl
kikizz
THEJULS
Rasheed Wallace
Marion
Korac
Insania
A-Sir
Fab83
sophie83
qwyz
peret005
The Glove
huntsekker
carmelo55
Fox
julio
xela slucky
Meuhmeuh
matt54
Jiffi
Bambergoise
estelle
Jefferson DARCY
Loverboy
KILL BILL
Julio54
buzz
JC
Jo L'incruste
Aegis
csp Limoges
shuby
sebpabst
Magic Tarik
Philippe
marco
gosluc
pascal arnaud
gerard mentor
schwarmart
James
moreau
ObeyYourMaster
Zianveni
Benoit ADAM
lili
reymist
keyser soze
Gracen&Gracen
- Mpk -
nO-cD
Corpus Christi
babast
197 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Marco Pellin
Fauteuil rouge
Marco Pellin


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/05/2007

Présentation des nouveaux membres : c'est ici! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres : c'est ici!   Présentation des nouveaux membres : c'est ici! - Page 6 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 17:52

Oui une grande fan de Marco ^^
c'est clair que c'est un super meneur !!

_________________
Présentation des nouveaux membres : c'est ici! - Page 6 Bann_m10
Revenir en haut Aller en bas
Namele
Slucky 1er Dan
Namele


Nombre de messages : 401
Age : 35
Localisation : Dorlisheim (67)
Date d'inscription : 19/05/2007

Présentation des nouveaux membres : c'est ici! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres : c'est ici!   Présentation des nouveaux membres : c'est ici! - Page 6 EmptyDim 20 Mai 2007 - 14:43

Bon, moi aussi je dois y passer, alors allons-y :
Je suis Namele, 18 ans tout juste, habitué de BI, et supporter de.....la SIG (oui vous pensez bien sur que personne n'est parfait Very Happy) depuis toujours.
J'aime le beau basket, et plus particulièremment ce qui se fait sur le vieux continent. Je ne suis pas fan de l'entreprise NBA...
Mon joueur préféré encore en activité evolue maintenant chez vous : il s'agit du Virus, John Linehan.
Allez, en vous souhaitant bonne chance pour avoir le titre cette année !
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

Présentation des nouveaux membres : c'est ici! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres : c'est ici!   Présentation des nouveaux membres : c'est ici! - Page 6 EmptyDim 20 Mai 2007 - 14:51

Bienvenue parmis nous....et sur ce forum ....fan de John "the great cougar" thumright

_________________
Présentation des nouveaux membres : c'est ici! - Page 6 Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
vive le sluc nancy basket
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 04/05/2007

Présentation des nouveaux membres : c'est ici! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres : c'est ici!   Présentation des nouveaux membres : c'est ici! - Page 6 EmptyDim 20 Mai 2007 - 15:51

Je suis une énorme fan de John linehan. Très bon joueurs et très bon meneur a la fois . tu restera toujours un couguar. Cet saison na pas été très bonne pour toi. Je te souhaite une très bonne guérisons essaye de garder les moral ta santé passe avant tout même si je sais que tu aime de trop le basket je te comprend tu est un excellent basketteur. J espère de tout coeur que tu pourra rejouer un jour en tout cas je te le souhaite du fond du coeur tu le mérite de trop. C est pas juste
VIVE JOHN ET NON RETABLISSEMENT
PETITE PENSER A SA FEMME AUSSI NE PERDER PAS ESPOIRE
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Présentation des nouveaux membres : c'est ici! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres : c'est ici!   Présentation des nouveaux membres : c'est ici! - Page 6 EmptyDim 20 Mai 2007 - 18:16

vive le sluc nancy basket a écrit:
Je suis une énorme fan de John linehan. Très bon joueurs et très bon meneur a la fois . tu restera toujours un couguar. Cet saison na pas été très bonne pour toi.

C'est le moins que l'on puisse dire. Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MEHDI54
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2007

Présentation des nouveaux membres : c'est ici! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres : c'est ici!   Présentation des nouveaux membres : c'est ici! - Page 6 EmptyLun 21 Mai 2007 - 15:26

bonjour à tous amis couguars! moi c'est mehdi j'habite le haut du lievre à cotè de gentilly et je suis un supporter de la premiere heure du sluc..je les suis depuis les annèes james banks,claude williams,keita,lion..Encore un peu nostalgique de l'ambiance du palais des sports avant sa renovation ou c'etait vraiment la salle la plus chaude de france! sinon mon 5 majeur de tout les temps au sluc serait stevin SMITH,max ZIANVENI,tarik KIRKSAY,james BANKS et JULIAN et mon 5 mineur serait pascal PERRIER DAVID,marc BOUSINIERE,cecil RUCKER,marcus LIBERTY ,et frederic MONETTI!lol[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

Présentation des nouveaux membres : c'est ici! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres : c'est ici!   Présentation des nouveaux membres : c'est ici! - Page 6 EmptyLun 21 Mai 2007 - 16:58

bienvenue à toi

ah ce Cecil Rucker il aura marqué à vie toute une génération de nanciéiens Laughing
le roi du marché fou
Revenir en haut Aller en bas
Nono54
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 7
Age : 41
Date d'inscription : 22/05/2007

Présentation des nouveaux membres : c'est ici! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres : c'est ici!   Présentation des nouveaux membres : c'est ici! - Page 6 EmptyMar 22 Mai 2007 - 11:00

Bjr à Tous,

666 membres inscrits sur le forum, je vous rassure, je ne suis pas un suppôt de Satan, juste un fan de foot ;-) qui suit le sluc depuis quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

Présentation des nouveaux membres : c'est ici! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres : c'est ici!   Présentation des nouveaux membres : c'est ici! - Page 6 EmptyMar 22 Mai 2007 - 11:30

Salut à toi et bienvenue

Y'à des gens comme toi (des fans de foot Very Happy) ici aussi :
https://slucnancy.forumactif.com/Buvette-f3/Le-Topic-de-l-ASNL-t918.htm
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

Présentation des nouveaux membres : c'est ici! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres : c'est ici!   Présentation des nouveaux membres : c'est ici! - Page 6 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 14:12

bon ben même si ça fait 1 semaine que je suis heureux de discuter sur ce forum je vais quand même me présenter; gabriel pur nancéien, fan des équipes de nancy de basket, de foot, de hand... je suis le SLUC depuis deja bientot 10 ans, abonné depuis 7 ans malgré que je n'habite pu dans le 54, je suis un fan inconditionnel des couguars même quand ça allait pas et je suis aussi les espoirs que je vais voir régulièrement en match...

je suis aussi un fan inconditionnel de CJ mais mon 5 préféré de tout les temps c'est:
1° Stevin Smith
2° Cedrick Banks
3° Pat Durham
4° Max Zianveni
5° CJ évidemment!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SopH
Disciple slucky



Nombre de messages : 100
Localisation : Entre Paris et NCY
Date d'inscription : 04/06/2007

Présentation des nouveaux membres : c'est ici! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres : c'est ici!   Présentation des nouveaux membres : c'est ici! - Page 6 EmptyLun 4 Juin 2007 - 2:01

Salut!

Moi c'est SopH originaire d'IDF. Je pratique le basket depuis plusieurs années et c'est MA DROGUE!! ^^
Je ne connaissais pas le SLUC car je ne m'interessait pas du tout au basket européen qui me parraissait si peu attrayant à voir jusqu'au jour où j'ai vu un match amical du SLUC et j'ai été séduit par les qualités techniques et physiques de l'effectif!

Ce jour là Banks a planté dans toutes les positions, Cyril Julian est un mur en défense, Tariq Kirksay c'est à l'homme à tout faire, Linehan c'est un super meneur et Max quel athlète!

Jvous avouerais que ça m'a changé du basket NBA créatiné à souhait!

Allez GO SLUC! la 4e finale sera la bonne!
(Du moins on l'espère =p)
Revenir en haut Aller en bas
kyfran
Fauteuil rouge
kyfran


Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : 55
Date d'inscription : 04/06/2007

Présentation des nouveaux membres : c'est ici! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres : c'est ici!   Présentation des nouveaux membres : c'est ici! - Page 6 EmptyMar 5 Juin 2007 - 15:29

salut a tous!... j'mapel franck, je suis fan du sluc depuis la saison 94/95, et du basket en géneral!.
Revenir en haut Aller en bas
http://psmbc.winnerbb.net/forum.htm
flashcrew54
Fauteuil rouge
flashcrew54


Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : nancy
Date d'inscription : 28/06/2007

Présentation des nouveaux membres : c'est ici! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres : c'est ici!   Présentation des nouveaux membres : c'est ici! - Page 6 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 19:03

Voila je m'appel noubir
J'ai 14 ans
j'habite a nancy et je suis abonné a gentilly
je joue au sluc !!!!!!!!!! enfin en minime :p
mon joueur préféré c'est marques green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flashcrew.skyrock.fr
Nico H
Disciple slucky



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 02/07/2007

Présentation des nouveaux membres : c'est ici! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres : c'est ici!   Présentation des nouveaux membres : c'est ici! - Page 6 EmptyLun 2 Juil 2007 - 1:07

Yop tout le monde !

Nico, 30 ans. Je suis le SLUC depuis la saison 89/90 et la lutte pour le maintien en N1B.

A titre personnel j'ai joué une dizaine d'année au basket, tout d'abord au SLUC (2 années benjamin, une année minime et une année cadet) puis j'ai rejoins d'autres équipes (cadet à saulxures, et j'ai fini ma carrière à 23 ans aux cheminots de Nancy, au niveau départemental)

Je n'ai pas touché un ballon depuis trééés longtemps, mais je suis toujours le basket avec beaucoup d'attention.

Sinon je m'inscris aujourd'hui mais je lis le forum régulièrement depuis une petite année.

Et bien sur je croise les doigts pour la saison à venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
manessah
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/07/2007

Présentation des nouveaux membres : c'est ici! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres : c'est ici!   Présentation des nouveaux membres : c'est ici! - Page 6 EmptySam 7 Juil 2007 - 23:49

Salut!Je m'appelle Vanessa et j'ai 24 ans.
J'ai vu mon premier match de basket à Gentilly en avril et je suis devenue accro!
Je suis même allée à Bercy!
J'ai découvert le site il y a 3 semaines.Merci à tous et à toutes de donner autant de news!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

Présentation des nouveaux membres : c'est ici! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres : c'est ici!   Présentation des nouveaux membres : c'est ici! - Page 6 EmptyDim 8 Juil 2007 - 13:28

Bienvenue a vous parmis nous Smile

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
Malloul
Disciple slucky
Malloul


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 10/07/2007

Présentation des nouveaux membres : c'est ici! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres : c'est ici!   Présentation des nouveaux membres : c'est ici! - Page 6 EmptyMer 18 Juil 2007 - 11:13

Salut, moi c'est Raphael et j'ai 25 ans.
Je viens de Moselle et je suis fan du SLUC depuis 5 ans. J'ai fait mes études sur Nancy ce qui m'a permis de découvrir et d'apprécier l'ambiance de Gentilly. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

Présentation des nouveaux membres : c'est ici! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres : c'est ici!   Présentation des nouveaux membres : c'est ici! - Page 6 EmptyMer 18 Juil 2007 - 11:14

Malloul a écrit:
Salut, moi c'est Raphael et j'ai 25 ans.
Je viens de Moselle et je suis fan du SLUC depuis 5 ans. J'ai fait mes études sur Nancy ce qui m'a permis de découvrir et d'apprécier l'ambiance de Gentilly. thumright

Bienvenue à toi et si tu es encore étudiant, je rappelle que je suis favorable aux tarifs allégés...et gratuité pour les moins de 10 ans... Exclamation

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
alex10
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 11
Age : 44
Date d'inscription : 06/11/2006

Présentation des nouveaux membres : c'est ici! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres : c'est ici!   Présentation des nouveaux membres : c'est ici! - Page 6 EmptyMer 18 Juil 2007 - 13:28

Bonjour à tous,
moi c'est Alexandra et mon copain David. Il est de Nancy et suit le SLUC depuis plus de 10 ans. Il me l'a fait découvrir il y a 4 ans et depuis je suis devenue une inconditionnelle.
Nous habitons Troyes dans l'Aube et nous sommes abonnés au Sluc, donc nous faisons les trajets tous les soirs de matchs (sauf coupe d'europe malheureusement).
Merci pour ce forum et surtout à Bacou pour nous donner les articles de l'ER tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

Présentation des nouveaux membres : c'est ici! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres : c'est ici!   Présentation des nouveaux membres : c'est ici! - Page 6 EmptyMer 18 Juil 2007 - 13:29

Merci pour ce forum et surtout à Bacou pour nous donner les articles de l'ER tous les jours.

+1 !

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

Présentation des nouveaux membres : c'est ici! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres : c'est ici!   Présentation des nouveaux membres : c'est ici! - Page 6 EmptyMer 18 Juil 2007 - 13:50

Bienvenu A vous Confused

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

Présentation des nouveaux membres : c'est ici! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres : c'est ici!   Présentation des nouveaux membres : c'est ici! - Page 6 EmptyMer 18 Juil 2007 - 14:49

Supporter Couguars a écrit:
Merci pour ce forum et surtout à Bacou pour nous donner les articles de l'ER tous les jours.

+1 !

c'est clair quel bonheur d'avoir chaque matin des news fraiches du sluc avant de partir travailler quand on ne peut feuilleter le journal. merci a toi bacou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Présentation des nouveaux membres : c'est ici! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres : c'est ici!   Présentation des nouveaux membres : c'est ici! - Page 6 EmptyMer 18 Juil 2007 - 20:01

alex10 a écrit:
Bonjour à tous,
moi c'est Alexandra et mon copain David. Il est de Nancy et suit le SLUC depuis plus de 10 ans. Il me l'a fait découvrir il y a 4 ans et depuis je suis devenue une inconditionnelle.
Nous habitons Troyes dans l'Aube et nous sommes abonnés au Sluc, donc nous faisons les trajets tous les soirs de matchs (sauf coupe d'europe malheureusement).
Merci pour ce forum et surtout à Bacou pour nous donner les articles de l'ER tous les jours.

Bienvenue à vous et coup de chapeau pour les déplacements que vous faîtes les soirs de matchs entre Troyes et Nancy... bravo
Revenir en haut Aller en bas
ourson-
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/11/2006

Présentation des nouveaux membres : c'est ici! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres : c'est ici!   Présentation des nouveaux membres : c'est ici! - Page 6 EmptyVen 28 Sep 2007 - 18:31

Bonsoir.
Je suis un vieux papy de 71 ans, mais je prends un très grand plaisir à lire ce forum.
Je fut, toutes nos années de jeunesse, un ami intime de JJE, et la rue Félix Faure a souvent retentit de nos cris joyeux. (et quelques fois moqueurs quand papa E montait la rue dans sa décapotable simca rouge) C'est avec un grand plaisir que j'ai vu et apprécié ce qu'il avait fait du sluc, vu de 10 000 kms ça faisait chaud au coeur.
La relève me parait être du même tonneau, alors "Go Sluc"
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

Présentation des nouveaux membres : c'est ici! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres : c'est ici!   Présentation des nouveaux membres : c'est ici! - Page 6 EmptySam 29 Sep 2007 - 14:27

Bienvenue à toi ourson ! salut
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des nouveaux membres : c'est ici!
Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paris sportifs des membres de ce forum...
» Carte de géo-localisation des membres (version béta)
» Interview de Cedric Heitz par les membres du forum
» Bonne année à tous les membres du forum
» Nouveaux Jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: Buvette-
Sauter vers: