FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Par la petite porte...

Aller en bas 
+9
gerard mentor
- Mpk -
shuby
Magic Tariq
xela slucky
Corpus Christi
Rasheed Wallace
A-Sir
Jo L'incruste
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5520
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Par la petite porte... Empty
MessageSujet: Par la petite porte...   Par la petite porte... EmptyDim 09 Juil 2006, 23:37

Zidane aura raté sa sortie ce soir. Plutôt que de la finir sur le terrain avec ses coéquipiers, celui-ci l'a fini seul dans les vestiaires. Je trouve inexcusable son geste. Même si il s'est fait provoquer et insulter par le joueur Italien, vu son expérience, il n'aurait jamais du tomber dans ce piège. Il a laisser ses coéquipiers à 10 alors que la France était en train de "manger" les Italiens physiquement et je suis sur qu'à 11 contre 11 on gagnait ce match dans les prolongations.
J'en viens presque à dire que Zidane n'a pas fait perdre la France, mais a fait gagner l'Italie...
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Par la petite porte... Empty
MessageSujet: Re: Par la petite porte...   Par la petite porte... EmptyLun 10 Juil 2006, 00:06

Jo L'incruste a écrit:
Zidane aura raté sa sortie ce soir. Plutôt que de la finir sur le terrain avec ses coéquipiers, celui-ci l'a fini seul dans les vestiaires. Je trouve inexcusable son geste. Même si il s'est fait provoquer et insulter par le joueur Italien, vu son expérience, il n'aurait jamais du tomber dans ce piège. Il a laisser ses coéquipiers à 10 alors que la France était en train de "manger" les Italiens physiquement et je suis sur qu'à 11 contre 11 on gagnait ce match dans les prolongations.
J'en viens presque à dire que Zidane n'a pas fait perdre la France, mais a fait gagner l'Italie...
On serait allé aux tirs aux buts de toute manière. Même si les français étaient plus frais, je doute que l'on aurait pu faire la différence avec un Zidane à 50% (si ce n'est moins) de ses possibilités (merci l'épaule broyée par Cannavaro).
Et Trezéguet aurait retiré sur la barre, et les italiens auraient parfaitement frappés leurs tirs aux buts, et la France aurait perdu. Ca écorne l'image de Zidane et ça gâche sa sortie ... mais je ne pense pas que cela ait eu de l'influence sur le résultat.

En tout cas, merci aux Bleus de nous avoir refait rêver après 1998 et 2000, et d'avoir recréer un élan national. C'était sympa même si la petite étoile part sur le maillot azzuri Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5520
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Par la petite porte... Empty
MessageSujet: Re: Par la petite porte...   Par la petite porte... EmptyLun 10 Juil 2006, 00:57

La France aura fait un super parcours. Inespéré après les 2 premiers matchs de poule. Il manquait juste la cerise sur le gâteau ce soir. Mais tu me l'enlèveras pas de la tête, je suis sur qu'à 11 contre 11 dans les 10 dernières minutes de la prolongation...
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Par la petite porte... Empty
MessageSujet: Re: Par la petite porte...   Par la petite porte... EmptyLun 10 Juil 2006, 01:44

Je pense également que le résultat à l'issue des prolongations n'aurait pas changé avec Zidane sur le terrain. Les tirs aux buts étaient inévitables...

Maintenant, je pense que Zidane aurait tiré lors de la séance, et dans les premiers. Donc peut être que...mais on ne le saura jamais et puis voilà!

Je trouve simplement que son imâge a été grandement ternie, mais c'est tellement gros, j'ai l'impression qu'il a fait exprès. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Par la petite porte... Empty
MessageSujet: Re: Par la petite porte...   Par la petite porte... EmptyLun 10 Juil 2006, 11:18

Zidane rate sa sortie....Materazzi fait rater sa sortie à Zidane....
Le geste est impardonnable. malheureusement, et ça fait chier.... Le geste est impardonnable...
j'en ai presque chialé quand j'ai vu que les caméras revenaient sur Zizou...
presque chialé de voir que cette putain d'histoire, à laquelle ILS nous ont fait croire, cette putain d'histoire allait se finir
en vieille eau de boudin.

Quels peuvent être les propos d'un homme pour que l'archange du foot, le footballeur le plus apprécier de la planète, le plus
idolatrer du milieu depuis un certain Pelé, un type réputé pour son humilité, son introversion, sa timidité, sa réserve, puisse
d'un coup, foutre en l'air, sciemment, SA coupe du Monde... La France est là grâce à Zidane. il est revenu. il a fait revenir les potes.
il a drivé l'équipe, donné ses consignes. Il s'est fait violence... il a marqué les buts... il a tout fait...

Quels propos peuvent valoir à un homme d'oublier tout ça pour frapper ?

Zidane a fait un geste malheureux. Plus que de couter la Coupe, ça coûte sa sortie...et c'est à mes yeux plus grave.
Que retiendront nous de cette Coupe ? Ce coup de tête... Même pas ses sourires, ses buts, ses éclairs de génie.
Il a donner la leçon a presque tout le monde, réussit à faire en sorte que cette France moribonde retrouve de la fierté

on a défilé dans les rues, sorti les drapeaux. Moi même, j'avias prévu tout pour faire la fête... on nageait dans le bonheur..
Et pour un coup de boule....

Zidane doit être le plus triste du monde....On vit ensemble, on meurt ensemble.... oui mais là Zizou.... c'est si dur de mourrir tous ensemble quand on sait
que ton geste nous a mis à mort....
Zidane a raté sa sortie, mais Zidane aura parachevé son oeuvre de la plus belle manière... Amener une équipe de trentenaires, que personne ne voyait aller loin, en Finale de Coupe du Monde, de réussir à faire le jeu et dominer le match....

La vidéo est entrée en jue pour sortir Zidane....
Cette vidéo grâce à qui l'italie n'aurait pas éliminé l'Australmie sur un pénalty bidon...
Cette vidéo qui aurait accordé le but français contre la Corée pour nous offrir la 1ère place du groupe.
Cette vidéo qui aurait couté la COupe du monde à bon nombre de portugais

Cette vidéo jamais utilisée et qui....POUr une fois qu'elle l'est.... Sacrifie le géni du ballon rond, le meilleur joueur depuis Pelé...

J'espère aujourd'hui qu'une enquête soit faite sur materrazzi... et que si ses propos ont été aussi injurieux que l'acte de Zidane le présume,
ce joueur soit condamné. Sportivement.... Pénalement... Et que Zizou quelque part y gagne une réhabilitation.

et puis enfin, maintenant, plus rien ne a empêcher la vidéo de faire partie intégrante des matches....
On nous a gacher nbotre soirée, notre Coupe dui monde, on a priver le Monde du Foot de fêter Zizou.... grâce à la vidéo...
terrible vidéo....

Un pas a été fait, comme l'a souligné Domenech.

Aujourd'hui, je suis triste. Tout simplement. L'Italie mérite ce titre car elle a fait une jolie Coupe... Elle n'est pas au dessus du lot, loin, très loin de là. Elle a eu un parcours plutôt pépère si on excepte l'Allemagne...


j'espère maintenant que Materrazzi jouera contre un club français en Coupe européenne....
C'est tout ce que je souhaite Smile

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

Par la petite porte... Empty
MessageSujet: Re: Par la petite porte...   Par la petite porte... EmptyLun 10 Juil 2006, 11:58

L'injure se laisse facilement deviner ....Matterazzi lui à parlé de sa mère...ils ont essayés de sortir Zidane phisiquement ...ils ont réussi à le sortir moralement.....c'etait pour les italiens la seule facon de nous battre. Les plongeons....le cinéma...les insultes...c'est le football italien...sans compter..les triches organisées du championnat...beau football Evil or Very Mad

_________________
Par la petite porte... Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2486
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Par la petite porte... Empty
MessageSujet: Re: Par la petite porte...   Par la petite porte... EmptyLun 10 Juil 2006, 12:24

Tu plaisante Xela? faut pas abuser, il y a eu deux belle équipes hier soir!

Et les Italiens sur la premiere mi-tps étaient tres fort, on est passé pas loin du 2-1.

Il n'y a pas eu de plongeon à la C.Ronaldo!

C la loterie des tirs aux buts!

Merci les Bleus on a rêvé jusqu'au bout!
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

Par la petite porte... Empty
MessageSujet: Re: Par la petite porte...   Par la petite porte... EmptyLun 10 Juil 2006, 12:29

je parlais du foot italien en général

_________________
Par la petite porte... Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5520
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Par la petite porte... Empty
MessageSujet: Re: Par la petite porte...   Par la petite porte... EmptyLun 10 Juil 2006, 12:40

Magic Tariq a écrit:
Tu plaisante Xela? faut pas abuser, il y a eu deux belle équipes hier soir!

Et les Italiens sur la premiere mi-tps étaient tres fort, on est passé pas loin du 2-1.

Il n'y a pas eu de plongeon à la C.Ronaldo!

C la loterie des tirs aux buts!

Merci les Bleus on a rêvé jusqu'au bout!

Les Italiens on les a vu pendant les 20 premières minutes du match, jusqu'à ce qu'ils égalisent. Ensuite? Plus rien, même à 10 contre 11 ils se faisaient toujours dominer... Ils ont préférer de ne plus jouer et attendre les tirs au buts. Ah si, ils nous ont encore montré leurs talents d'acteurs (toujours couché au sol en train de gémir!) au lieu de la coupe, ils auraient mérité un César d'honneur du meilleur second rôle masculin!
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2486
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Par la petite porte... Empty
MessageSujet: Re: Par la petite porte...   Par la petite porte... EmptyLun 10 Juil 2006, 14:23

Tu vas un peu vite en besogne Jo l'incruste, ils meritent leurs titre autant que nous l'aurions merité!

On a pas été capable de leur mettre un but, je compte pas le pénalty.

Eux par contre sur coup de pied arrêtés ont bien faillis ns tuer!!!!

Et il faut reconnaitre que leurs attaquants ne sont pas restés muets!!!!

Ce match ont la dominé sur la 2e mi-tps et les prolongation mais incapable de caler un but !
Revenir en haut Aller en bas
shuby
Slucky 1er Dan
shuby


Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Les Ulis (91)
Date d'inscription : 18/03/2006

Par la petite porte... Empty
MessageSujet: Re: Par la petite porte...   Par la petite porte... EmptyLun 10 Juil 2006, 16:00

La FIFA a officiellement démenti l'usage de la vidéo : le quatrième arbitre a vu la scène lui même et l'a rapportée à l'arbitre central. Normalement, il est là pour surveiller surtout les bancs de touche mais il a le droit d'intervenir comme il l'a fait hier.

Reste quand même que la vidéo devient vraiment indispensable au foot.
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2486
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Par la petite porte... Empty
MessageSujet: Re: Par la petite porte...   Par la petite porte... EmptyLun 10 Juil 2006, 16:47

L'equipe de France est sortie par la grande porte, au vu de l'acceuil à Paris.

Emouvant les larmes de Trezeguet et de Henry.

Cette équipe va aller loin pour le prochain Euro, des cadres partent mes de nouveaux émergent ! bravo bravo bravo bravo et je pense que ce qu'ils viennent de vivre il y a peu, va renforcer cette équipe!!!

Une belle ovation pour Zizou!

Merci pour tt les bleus bravo bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

Par la petite porte... Empty
MessageSujet: Re: Par la petite porte...   Par la petite porte... EmptyLun 10 Juil 2006, 17:23

La France s'est réconciliée (pour un temps) avec ses footeux. Avec les Gallas, Vieira, Malouda, Ribéry et henry il reste de quoi faire. Mais il va peut-être falloir changer radicalement de style de jeu car sans Makelele et Zidane on perd beaucoup de capacité à garder le ballon au milieu et à créer du jeu.
Peut-être va t-il falloir jouer un peu + vite...

En tout cas la période 1996-2006 aura été sacrément riche, et je pense qu'on peut redouter un petit passage à vide de notre équipe nationale... Enfin j'espère me tromper.

En tout cas je ne suis pas déçu après cette Cdm. On perd une finale certes mais les bleus version Zizou auront encore distillé quelques parties d'anthologie, et notamment ce France-Espagne qui m'a profondément réjoui thumright
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

Par la petite porte... Empty
MessageSujet: Re: Par la petite porte...   Par la petite porte... EmptyLun 10 Juil 2006, 18:14

Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5520
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Par la petite porte... Empty
MessageSujet: Re: Par la petite porte...   Par la petite porte... EmptyLun 10 Juil 2006, 18:53

- Mpk - a écrit:
Pour remonter le moral des inconsolables: http://www.gazzetta.it/openxlink.shtml?http://widelec.org/zidane.html

Le nouveau jeu de baston sur PS2 va bientôt sortir:
"Zidane Fighter III" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

Par la petite porte... Empty
MessageSujet: Re: Par la petite porte...   Par la petite porte... EmptyLun 10 Juil 2006, 18:55

moi ce que je vais retenir pour la finale c'est la feuille morte sur le penalty tirer par zidane en finale de coupe c'est la classe
je me souviendrais plus generalement c'est son implication dans de nombreuses associations Dont E.L.A
ses roulettes qui ont mis tant de de fois dans le vent les joueurs adverses et surtout pas les 14 cartons rouges qui on emailler sa carriere

et pas ce fameux coup de boule loupé zizou faut taper sur le nez sa fait plus mal

vivement sont jubilé

Platini etait un grand numero 10 français
Zidane est un grand numero 10 de classe mondial qui vient se placer au pantheon des joueurs du foot juste sous le roi pelé
et bien au dessus du narco-argentin maradona et sa main de dieu

_________________
Par la petite porte... 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5520
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Par la petite porte... Empty
MessageSujet: Re: Par la petite porte...   Par la petite porte... EmptyLun 10 Juil 2006, 19:44

gerard mentor a écrit:

Platini etait un grand numero 10 français
Zidane est un grand numero 10 de classe mondial qui vient se placer au pantheon des joueurs du foot juste sous le roi pelé
et bien au dessus du narco-argentin maradona et sa main de dieu

Platini n'aurait jamais fait ce geste, il aurait été plus intelligent. Donc, pour moi, Platini restera au-dessus de Zidane.
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

Par la petite porte... Empty
MessageSujet: Re: Par la petite porte...   Par la petite porte... EmptyLun 10 Juil 2006, 19:48

je parle au niveau resultat sportif jo

a te lire on croirait que Zidane et un psychopathe maladif a la tyson

il est vrai aussi que j'ai peu vu platini dans sa periode de gloire mais platini n'a jamais reussi a obtenir le titre supreme et mon pere a des souvenir d'un joueur plutot filou pour donner des ptit coup peu ortodoxe a ses adversaire

enfin il a reussi une belle reconversion voyons ce que zidane fera dans l'avenir

en clair a chacun son idole

_________________
Par la petite porte... 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)


Dernière édition par le Lun 10 Juil 2006, 20:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5520
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Par la petite porte... Empty
MessageSujet: Re: Par la petite porte...   Par la petite porte... EmptyLun 10 Juil 2006, 19:52

gerard mentor a écrit:
je parle au niveau resultat sportif jo

a te lire on croirait que Zidane et un psychopathe maladif a la tyson

le geste et condannable mais platini n'a pas etait parfaits

Dans ce cas, j'aurais mis:
Platini grand numéro 10 Européen. (N'oublie pas ce qu'il a fait avec la Juventus de Turin)
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5520
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Par la petite porte... Empty
MessageSujet: Re: Par la petite porte...   Par la petite porte... EmptyLun 10 Juil 2006, 19:56

Gérard, comme je ne sais pas ton âge, je ne sais pas si tu as déjà vu jouer Platini en "direct live" Moi, je l'ai vu jouer à Nancy et en équipe de France et je peux te dire que j'étais en admiration devant un tel joueur. Il m'a fait rêver beaucoup plus que Zidane... (c'est une constatation personelle)
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

Par la petite porte... Empty
MessageSujet: Re: Par la petite porte...   Par la petite porte... EmptyLun 10 Juil 2006, 20:01

Jo L'incruste a écrit:
Gérard, comme je ne sais pas ton âge,

juste sous mon anim de max qui dunk Laughing

non j'ai vu que les matchs aprés et il faut avouer que techniquement le foot et les joueurs on fortement evoluer (d'ou mon a priori sur platini) maintenant c'est vrai que pour son epoque il etait un cran au dessus des joueurs lambda

_________________
Par la petite porte... 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Par la petite porte... Empty
MessageSujet: Re: Par la petite porte...   Par la petite porte... EmptyLun 10 Juil 2006, 21:58

Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5520
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Par la petite porte... Empty
MessageSujet: Re: Par la petite porte...   Par la petite porte... EmptyLun 10 Juil 2006, 22:04

Pour moi, la différence entre Platini et Zidane c'est l'efficacité. Platini était plus efficace que Zidane, moins technique mais bougrement plus efficace sur le nombre de match joués avec les bleus. Ne serait-ce qu'au niveau des passes décisives et des buts marqués:
Zidane=> 102 sélections=> 31 buts marqués
Platini=> 72 sélections=> 41 buts marqués
Sans compter le nombre de passes décisives qu'a distribuées Platini. Ils se sont régalés les Lacombe, Rocheteau, Six, Stopyra etc...
Met le Platini des années 80 avec l'équipe de France actuelle et son énorme potentiel et je suis persuadé que les bleus l'aurait gagné cette finale!

Attention, je ne remet pas en cause le talent de Zidane!
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

Par la petite porte... Empty
MessageSujet: Re: Par la petite porte...   Par la petite porte... EmptyLun 10 Juil 2006, 22:20

A-Sir a écrit:
http://thepoorjerk.net/clips/whyzidane/

Quel joueur ce Marco M. salut
Un artiste....mais d'un autre genre ..... Shit

_________________
Par la petite porte... Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Par la petite porte... Empty
MessageSujet: Re: Par la petite porte...   Par la petite porte... EmptyLun 10 Juil 2006, 22:22

Jo L'incruste a écrit:
Pour moi, la différence entre Platini et Zidane c'est l'efficacité. Platini était plus efficace que Zidane, moins technique mais bougrement plus efficace sur le nombre de match joués avec les bleus. Ne serait-ce qu'au niveau des passes décisives et des buts marqués:
Zidane=> 102 sélections=> 31 buts marqués
Platini=> 72 sélections=> 41 buts marqués
Sans compter le nombre de passes décisives qu'a distribuées Platini. Ils se sont régalés les Lacombe, Rocheteau, Six, Stopyra etc...
Met le Platini des années 80 avec l'équipe de France actuelle et son énorme potentiel et je suis persuadé que les bleus l'aurait gagné cette finale!

Attention, je ne remet pas en cause le talent de Zidane!
C'était pas le même football non plus. C'est impossible à vérifier ce que tu dis. On peut aussi se dire que si on met Zidane dans les années 1980, il aurait claqué plus de buts et inversement avec Platini à notre époque.
Nan franchement, c'est pas comparable. T'as plus qu'à ressortir les stats de Just Fontaine aussi ?!
Revenir en haut Aller en bas
 
Par la petite porte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A vendre maillot de KIRKSAY
» Rugby: une petite pensée pour l'équipe de Clermont!
» Présentation des nouveaux membres : c'est ici!
» Petite question....
» Petite vidéo sympa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: Buvette-
Sauter vers: