FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Et les étudiants ?!?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6943
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Et les étudiants ?!? Empty
MessageSujet: Et les étudiants ?!?   Et les étudiants ?!? EmptySam 08 Juil 2006, 16:42

Ca ne me concerne pas vu mon grand âge, mais je n'ai rien vu dans la campagne d'abonnement sur un éventuel tarif préférentiel pour les étudiants (peut être que je me trompe).
Quand on voit leur nombre dans la cité ducale, quand même dommage. Et puis les étudiants, c'est plein d'entrain, c'est jeune, ça peut faire du bruit, ça peut ramener ses potes... bref, c'est une cible que le SLUC devrait penser à privilégier.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Et les étudiants ?!? Empty
MessageSujet: Re: Et les étudiants ?!?   Et les étudiants ?!? EmptySam 08 Juil 2006, 18:01

Eh oui...le basket est un sport jeune, qui peut plaire aux nombreux étudiants de Nancy, c'est en effet une cible que le SLUC ferait mieux de considérer un peu plus. Mais tous les ans c'est pareil.

On préfère sans doute privilégier les sièges rouges qui viennent une fois sur deux aux matches, laissant leurs places désespérement vides.
Revenir en haut Aller en bas
L'homme chocolat 09
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 08/07/2006

Et les étudiants ?!? Empty
MessageSujet: Re: Et les étudiants ?!?   Et les étudiants ?!? EmptySam 08 Juil 2006, 23:25

S'il n'y a rien ça peut paraitre surprenant parce qu'il me semble avoir lu dans l'est républicain, il y a un peu plus d'une semaine, que justement cette année des tarifs spécifiques allaient être mis en place pour les nombreux étudiants nancéiens amoureux de basket.
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

Et les étudiants ?!? Empty
MessageSujet: Re: Et les étudiants ?!?   Et les étudiants ?!? EmptySam 08 Juil 2006, 23:30

L'homme chocolat 09 a écrit:
S'il n'y a rien ça peut paraitre surprenant parce qu'il me semble avoir lu dans l'est républicain, il y a un peu plus d'une semaine, que justement cette année des tarifs spécifiques allaient être mis en place pour les nombreux étudiants nancéiens amoureux de basket.
Aux guichets du palais des sports peut etre? mais pour ce qui est des abonnements le tarif de base augmente de 10 euros sauf abonnement CE qui ne change pas...... salut

_________________
Et les étudiants ?!? Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Et les étudiants ?!? Empty
MessageSujet: Re: Et les étudiants ?!?   Et les étudiants ?!? EmptyLun 10 Juil 2006, 16:31

Jveux dire, à un moment faut savoir ce qu'on veut....

moi quand j'étais étudiant, je me payais mon abonnements et ça m'empêchait pas d'aller faire le con en boîte, de sortir etc....

un abonnement c'est effectivement un investissement.... mais bon...on peu_t le prendre à 2ou 3, se faire rembourser la place quand on ne peut pas y assister...etc...

Et puis la salle et pleine Smile
alors pourquoi faire des tarifs étudiants....

Et pis y'a les chômeurs aussi.
Les militaires...
Les RMistes...
Et les gens qui bossent mais qui vivent moins bien qu'un chômeur ou un RMiste.
les familles très nombreuses....

y'a pas que les étudiants Smile

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Et les étudiants ?!? Empty
MessageSujet: Re: Et les étudiants ?!?   Et les étudiants ?!? EmptyLun 10 Juil 2006, 18:42

Corpus Christi a écrit:
Et puis la salle et pleine Smile
alors pourquoi faire des tarifs étudiants....

Et pis y'a les chômeurs aussi.
Les militaires...
Les RMistes...
Et les gens qui bossent mais qui vivent moins bien qu'un chômeur ou un RMiste.
les familles très nombreuses....

y'a pas que les étudiants Smile

bravo bravo

^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Et les étudiants ?!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un site pour les étudiants nancéens en manque de sportifs..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: