FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 JASON ROWE à la SIG?

Aller en bas 
+8
ObeyYourMaster
Rasheed Wallace
keyser soze
A-Sir
moreau
Jo L'incruste
xela slucky
philippe strasbourgeois
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

JASON ROWE à la SIG? Empty
MessageSujet: JASON ROWE à la SIG?   JASON ROWE à la SIG? EmptyVen 7 Juil - 15:00

pour remplacer John Linehan. Cela serait fait selon un forumeur Fab83 sur basketinfo.


Dernière édition par le Ven 7 Juil - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

JASON ROWE à la SIG? Empty
MessageSujet: Re: JASON ROWE à la SIG?   JASON ROWE à la SIG? EmptyVen 7 Juil - 15:11

Un forumeur pizzaillolo m'a dit Del Piero à l'ASNL :cheers:

_________________
JASON ROWE à la SIG? Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

JASON ROWE à la SIG? Empty
MessageSujet: Re: JASON ROWE à la SIG?   JASON ROWE à la SIG? EmptyVen 7 Juil - 15:32

Le voisin du voisin de la tante de ma belle-soeur qui a un oncle d'Amérique lui a dit que Kobe Bryant serais sur le point de signer au Sluc en remplacement de Moussa badiane...
Revenir en haut Aller en bas
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

JASON ROWE à la SIG? Empty
MessageSujet: Re: JASON ROWE à la SIG?   JASON ROWE à la SIG? EmptyVen 7 Juil - 16:40

Moi j'attends une depeche de l'AFP!

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

JASON ROWE à la SIG? Empty
MessageSujet: Re: JASON ROWE à la SIG?   JASON ROWE à la SIG? EmptyVen 7 Juil - 16:42

C'est possible que ça se concrétise (la rumeur était insistante), mais j'attend aussi une source sûre et officielle ... or Fab83 n'est pas référencé comme telle.
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

JASON ROWE à la SIG? Empty
MessageSujet: Re: JASON ROWE à la SIG?   JASON ROWE à la SIG? EmptyVen 7 Juil - 17:09

bon, j'ai rajoute un ? puisque c'est tres officieux. Pour le reste, si cela se confirme bien sur, on voit partir Linehan, on voit arriver Rowe et les strasbourgeois sont tres heureux de cette evolution. Personne ici n'a jamais ete convaincu par linehan alors qu'on en attendait tous monts et merveilles. Souhaitons lui de mieux s'adapter et de mieux s'eclater au SLUC qu'il n'a pu le faire avec la SIG sinon vous etes tres mal avec lui comme meneur n°1.
Revenir en haut Aller en bas
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

JASON ROWE à la SIG? Empty
MessageSujet: Re: JASON ROWE à la SIG?   JASON ROWE à la SIG? EmptyVen 7 Juil - 18:41

Si Rowe va à la Sig, strasbourg réalisera une très belle opération. Darrigand et Rowe ça a quand même de la gueule...

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond
Revenir en haut Aller en bas
keyser soze
Slucky 1er Dan
keyser soze


Nombre de messages : 469
Localisation : un seul endroit à la fois
Date d'inscription : 01/12/2005

JASON ROWE à la SIG? Empty
MessageSujet: Re: JASON ROWE à la SIG?   JASON ROWE à la SIG? EmptyVen 7 Juil - 20:48

Philippe Strasbourgeois nous dit aujourd'hui à l'aube de la signature de Jason ROWE
"bon, j'ai rajoute un ? puisque c'est tres officieux. Pour le reste, si cela se confirme bien sur, on voit partir Linehan, on voit arriver Rowe et les strasbourgeois sont tres heureux de cette evolution. Personne ici n'a jamais ete convaincu par linehan alors qu'on en attendait tous monts et merveilles. Souhaitons lui de mieux s'adapter et de mieux s'eclater au SLUC qu'il n'a pu le faire avec la SIG sinon vous etes tres mal avec lui comme meneur n°1.[/quote]

il y a quelques mois...Philippe Strasbourgeois nous disait... Twisted Evil
oui, enfin, faut pas non plus pousser.
John est un joueur fabuleux en defense, qui a besoin de plus lacher le ballon lorsque la SIG est en attaque, le jeu placé n'ayant jamais été le fort de la SIG mais plutot le jeu rapide de transition avec les cavalcades des freres Greer. Tout cela, tout le monde le sait bien et c'est à John d'adapter son jeu à celui de la SIG et pas l'inverse.
Comme John est une joueur talentueux et intelligent, cela se fera, n'en doutons pas, simplement sa manière de joeur doit évoluer par rapport à ce qu'elle était à Paris. Girard a faconne manière SIG le jeu de [/b[b]]Wesson, qui a incroyablement évolué, il y parviendra aussi avec celui de Linehan... :D Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy[/quote]

Continue à nous régaler, Philippe thumright Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

JASON ROWE à la SIG? Empty
MessageSujet: Re: JASON ROWE à la SIG?   JASON ROWE à la SIG? EmptyVen 7 Juil - 21:15

Remarque ça me fait d'autant plus peur si même un peintre comme phiphi-strasbourgeois a remarqué que Linehan gardait trop la gonfle en attaque pendant les possessions...
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

JASON ROWE à la SIG? Empty
MessageSujet: Re: JASON ROWE à la SIG?   JASON ROWE à la SIG? EmptySam 8 Juil - 5:52

Rasheed Wallace a écrit:
Remarque ça me fait d'autant plus peur si même un peintre comme phiphi-strasbourgeois a remarqué que Linehan gardait trop la gonfle en attaque pendant les possessions...

c'est vraiment trop d'honneur Very Happy
se faire traiter de la sortepar toi, c'est trop, tu m'honores là Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

JASON ROWE à la SIG? Empty
MessageSujet: Re: JASON ROWE à la SIG?   JASON ROWE à la SIG? EmptySam 8 Juil - 6:00

keyser soze a écrit:
Philippe Strasbourgeois nous dit aujourd'hui à l'aube de la signature de Jason ROWE
"bon, j'ai rajoute un ? puisque c'est tres officieux. Pour le reste, si cela se confirme bien sur, on voit partir Linehan, on voit arriver Rowe et les strasbourgeois sont tres heureux de cette evolution. Personne ici n'a jamais ete convaincu par linehan alors qu'on en attendait tous monts et merveilles. Souhaitons lui de mieux s'adapter et de mieux s'eclater au SLUC qu'il n'a pu le faire avec la SIG sinon vous etes tres mal avec lui comme meneur n°1.

il y a quelques mois...Philippe Strasbourgeois nous disait... Twisted Evil
oui, enfin, faut pas non plus pousser.
John est un joueur fabuleux en defense, qui a besoin de plus lacher le ballon lorsque la SIG est en attaque, le jeu placé n'ayant jamais été le fort de la SIG mais plutot le jeu rapide de transition avec les cavalcades des freres Greer. Tout cela, tout le monde le sait bien et c'est à John d'adapter son jeu à celui de la SIG et pas l'inverse.
Comme John est une joueur talentueux et intelligent, cela se fera, n'en doutons pas, simplement sa manière de joeur doit évoluer par rapport à ce qu'elle était à Paris. Girard a faconne manière SIG le jeu de [/b[b]]Wesson, qui a incroyablement évolué, il y parviendra aussi avec celui de Linehan... :D Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy[/quote]

Continue à nous régaler, Philippe thumright Laughing Laughing[/quote]

et keyser machin,
1/ le passage de linehan ici n'a convaincu personne, je maintiens ce que l'ai ecrit, même et surtout parce que sa venue avait enthousiasme tout le monde à priori.
2/ John n'a jamais su s'adapter au jeu rapide de la SIG et porte la balle trop longtemps, tout le monde s'en est rendu compte
3/ Girard n'a pas reussi à faire évoluer le jeu de John comme il le voulait et comme il y etait parvenu avec Wesson.
4/je n'ai rien à ajouter à ce que j'avais pu ecrire simplement j'explicites en esperant que tu comprendras mais tu as l'air d'avoir un pb à comprendre le francais et le sens des differents temps de la conjugaison francaise. Dommage, cela t'aurais eviter de passer......... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
ObeyYourMaster
Slucky 2ème Dan
ObeyYourMaster


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 27/12/2005

JASON ROWE à la SIG? Empty
MessageSujet: Re: JASON ROWE à la SIG?   JASON ROWE à la SIG? EmptySam 8 Juil - 6:37

une fois la saison finie, je remarque que phiphi sait aligner des mots pour faire des phrases... Belle évolution !

_________________
Come crawling motherf***er !
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

JASON ROWE à la SIG? Empty
MessageSujet: Re: JASON ROWE à la SIG?   JASON ROWE à la SIG? EmptySam 8 Juil - 7:10

Philippe mangeur de guigui Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
JASON ROWE à la SIG? Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

JASON ROWE à la SIG? Empty
MessageSujet: Re: JASON ROWE à la SIG?   JASON ROWE à la SIG? EmptySam 8 Juil - 11:20

Attendons que le Sluc rencontre de nouveau la Sig en PO avant de reprendre la p'tite gueguerre "c'est moi qu'est le plus fort!!!".

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond
Revenir en haut Aller en bas
keyser soze
Slucky 1er Dan
keyser soze


Nombre de messages : 469
Localisation : un seul endroit à la fois
Date d'inscription : 01/12/2005

JASON ROWE à la SIG? Empty
MessageSujet: Re: JASON ROWE à la SIG?   JASON ROWE à la SIG? EmptySam 8 Juil - 11:48

philippe strasbourgeois a écrit:


et keyser machin,
1/ le passage de linehan ici n'a convaincu personne, je maintiens ce que l'ai ecrit, même et surtout parce que sa venue avait enthousiasme tout le monde à priori.
2/ John n'a jamais su s'adapter au jeu rapide de la SIG et porte la balle trop longtemps, tout le monde s'en est rendu compte
3/ Girard n'a pas reussi à faire évoluer le jeu de John comme il le voulait et comme il y etait parvenu avec Wesson.
4/je n'ai rien à ajouter à ce que j'avais pu ecrire simplement j'explicites en esperant que tu comprendras mais tu as l'air d'avoir un pb à comprendre le francais et le sens des differents temps de la conjugaison francaise. Dommage, cela t'aurais eviter de passer......... Basketball

Merci de m'avoir tout expliqué une seconde fois, je suis un peu mou des neurones...
Quant à mes éventuelles difficultés à comprendre le français et/ou d'éventuelles incapacités en conjugaison, je t'invite déjà à balayer devant ta porte... salut

_________________
Bercy : non merci plus jamais 3 fois ça va comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

JASON ROWE à la SIG? Empty
MessageSujet: Re: JASON ROWE à la SIG?   JASON ROWE à la SIG? EmptySam 8 Juil - 12:05

enfin, je vois que tu as compris cette fois. T'es pas aussi ..... que tu en as l'air
Revenir en haut Aller en bas
keyser soze
Slucky 1er Dan
keyser soze


Nombre de messages : 469
Localisation : un seul endroit à la fois
Date d'inscription : 01/12/2005

JASON ROWE à la SIG? Empty
MessageSujet: Re: JASON ROWE à la SIG?   JASON ROWE à la SIG? EmptySam 8 Juil - 12:19

philippe strasbourgeois a écrit:
enfin, je vois que tu as compris cette fois. T'es pas aussi ..... que tu en as l'air

Je te remercie...ça fait chaud au coeur... thumright
Par contre, en ce qui te concerne j'aimerais en être aussi sûr...
Allez Phiphi détends-toi décompresse, un petit footing et tout devrait repartir... salut

_________________
Bercy : non merci plus jamais 3 fois ça va comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

JASON ROWE à la SIG? Empty
MessageSujet: Re: JASON ROWE à la SIG?   JASON ROWE à la SIG? EmptySam 8 Juil - 15:53

C'est quoi ta signature Keyser?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fab83
Disciple slucky
Fab83


Nombre de messages : 235
Localisation : Toulon(83)
Date d'inscription : 22/05/2006

JASON ROWE à la SIG? Empty
MessageSujet: Re: JASON ROWE à la SIG?   JASON ROWE à la SIG? EmptyDim 9 Juil - 6:17

Les amis, je peux vous dire que Rowe va à la SIG, à Toulon on en parle de partout, et je ne me serai pas permis de le mettre sur BasketInfo pour créer une polémique.
Ce n'est pas pour rien qu'ils se sont séparés de Linehan... Smile
Revenir en haut Aller en bas
keyser soze
Slucky 1er Dan
keyser soze


Nombre de messages : 469
Localisation : un seul endroit à la fois
Date d'inscription : 01/12/2005

JASON ROWE à la SIG? Empty
MessageSujet: Re: JASON ROWE à la SIG?   JASON ROWE à la SIG? EmptyDim 9 Juil - 7:25

Rasheed Wallace a écrit:
C'est quoi ta signature Keyser?? scratch

Eh oui désolé rasheed, ma signature est en opposition avec celle d'un autre forumiste ou forumeur...
J'ai beau être supporter du SLUC, j'ai un vrai pb avec ce joueur définitivement trop faible défensivement... 2m12 et pas une trajectoire de shoot adverse déviée Shit , un apport insuffisant pour un US... et une disparition progressive du collectif tout au long de la saison bref je ne vais pas relancer le sujet...
Cette signature est une sorte de clin d'oeil, rien de polémique ou d'irrévérencieux là-dedans... salut
Bon, si ça énerve tout le monde argh je suis prêt à l'enlever...

_________________
Bercy : non merci plus jamais 3 fois ça va comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

JASON ROWE à la SIG? Empty
MessageSujet: Re: JASON ROWE à la SIG?   JASON ROWE à la SIG? EmptyDim 9 Juil - 16:39

Lol non non moi je m'en fiche tu peux la laisser, j'suis pas le dernier à avoir des propos énervants non plus. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

JASON ROWE à la SIG? Empty
MessageSujet: Re: JASON ROWE à la SIG?   JASON ROWE à la SIG? EmptyJeu 3 Aoû - 9:58

Bon alors il a toujours signé nul part le petit jason?

C'est étrange, j'avais pourtant lu un article de basketnews sur lui ou tout les coachs francais étaient interrogés; à la question le recruteriez vous ? ils étaient tous affirmatif (gadou, bergeaud...)

trop gourmand peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

JASON ROWE à la SIG? Empty
MessageSujet: Re: JASON ROWE à la SIG?   JASON ROWE à la SIG? EmptyJeu 3 Aoû - 12:39

Je crois avoir vu dans basketinfo que Cholet lui avait proposé une très grosse somme, que Monsieur Rowe n'a pas accepté...

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
3-points
Slucky 2ème Dan
3-points


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 19/06/2006

JASON ROWE à la SIG? Empty
MessageSujet: Re: JASON ROWE à la SIG?   JASON ROWE à la SIG? EmptyJeu 3 Aoû - 12:56

Mais la SIG n'a pas recruté COOPER et NISSIM??????
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

JASON ROWE à la SIG? Empty
MessageSujet: Re: JASON ROWE à la SIG?   JASON ROWE à la SIG? EmptyJeu 3 Aoû - 14:08

JC a écrit:
Je crois avoir vu dans basketinfo que Cholet lui avait proposé une très grosse somme, que Monsieur Rowe n'a pas accepté...
Je pense qu'au delà du montant du contrat souhaité par Rowe, ce sont les conditions d'entraînement et de travail qui posent problème. S'il cherche les même avantages qu'à Toulon (un ou deux entraîenements par semaine), il ne trouvera aucun club. Même son immense talent aura du mal à compenser ses caprices. Comment fonder un collectif et mettre des systèmes en place si le meneur n'est là qu'un entraînement sur deux ?
Alors je veux bien que ses problèmes au dos justifient un régime de faveur ... mais dans ce cas-là, mieux vaut ne pas chercher le haut du pavé mon cher Jason.
Revenir en haut Aller en bas
 
JASON ROWE à la SIG?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rowe à la SIG ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: ProA - ProB-
Sauter vers: