FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 David Gautier à Gravelines pour 2 ans

Aller en bas 
+6
- Mpk -
philippe strasbourgeois
Gravelinoise
Rasheed Wallace
moreau
A-Sir
10 participants
AuteurMessage
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

David Gautier à Gravelines pour 2 ans Empty
MessageSujet: David Gautier à Gravelines pour 2 ans   David Gautier à Gravelines pour 2 ans EmptyVen 07 Juil 2006, 13:13

Citation :
Basket - Pro A : Gautier à Gravelines

Alors qu'il devait encore un an de contrat à Cholet, l'ailier David Gautier s'est entendu avec Gravelines pour y évoluer lors des deux prochaines saisons.

Le jeune ailier Jean-Michel Mipoka (20 ans, 1,98 m) a été prêté à Antibes par le club du Maine-et-Loire qui a également fait signer un contrat stagiaire de deux ans à son jeune intérieur espoir Gary Florimont (19 ans, 2,02 m).
L'éternel espoir du basket français va tenter de se relancer dans un nouveau club. Personnellement, je n'y crois plus des masses. Au moins, avec Dainus Adomaïtis et Andre Owens (s'il restent), les ailes gravelinoises sont bien fournies. C'est sûr qu'avec Tariq en seul ailier de métier (plus DeRon qui peut filer un coup de patte), on est un peu plus short.
Revenir en haut Aller en bas
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

David Gautier à Gravelines pour 2 ans Empty
MessageSujet: Re: David Gautier à Gravelines pour 2 ans   David Gautier à Gravelines pour 2 ans EmptyVen 07 Juil 2006, 13:25

Après la resignature de Dubiez, la signature de Essart, Morlende, Schmitt et Gautier, Brun sera t il le prochain?

En tout cas le BCM sera costaud sous la raquette avec Turner, Nsownu (désolé si j'ai écorché le nom), Schmitt, Gautier. Et ils recrutent quand les US au BCM?
Sarre qui voulait une équipe de FR, pari gagné pour l'instant!

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

David Gautier à Gravelines pour 2 ans Empty
MessageSujet: Re: David Gautier à Gravelines pour 2 ans   David Gautier à Gravelines pour 2 ans EmptyVen 07 Juil 2006, 17:28

Bof...le gros coup du BCM pour l'instant c'est quand même la signature de Patch Morlende.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

David Gautier à Gravelines pour 2 ans Empty
MessageSujet: Re: David Gautier à Gravelines pour 2 ans   David Gautier à Gravelines pour 2 ans EmptyVen 07 Juil 2006, 18:43

Rasheed Wallace a écrit:
Bof...le gros coup du BCM pour l'instant c'est quand même la signature de Patch Morlende.
C'est vrai que Gautier est pas sensas' en lui-même ... mais l'équipe que monte Sarre commence à avoir une belle gueule dans son ensemble. Le bloc français est assez sympa pour le moment. Reste à savoir si les US vont suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Gravelinoise
Couguareau



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 29/05/2006

David Gautier à Gravelines pour 2 ans Empty
MessageSujet: Re: David Gautier à Gravelines pour 2 ans   David Gautier à Gravelines pour 2 ans EmptySam 08 Juil 2006, 13:59

A-Sir a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
Bof...le gros coup du BCM pour l'instant c'est quand même la signature de Patch Morlende.
C'est vrai que Gautier est pas sensas' en lui-même ... mais l'équipe que monte Sarre commence à avoir une belle gueule dans son ensemble. Le bloc français est assez sympa pour le moment. Reste à savoir si les US vont suivre.

On n'aura que 2 américains : Turner + 1 arrière (le seul poste qui nous reste à dénicher !)

http://www.bcmgravelines.com/asp/zon_actualites/act_det.asp?actid=34008
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

David Gautier à Gravelines pour 2 ans Empty
MessageSujet: Re: David Gautier à Gravelines pour 2 ans   David Gautier à Gravelines pour 2 ans EmptySam 08 Juil 2006, 14:08

oui, bof! moi la french team du bcm , elle ne me fait pas trop rever.........
assez d'accord pour dire que le seul bon coup est la signature de Morlende.........à condition que celui ci soit au niveau attendu. parce que le reste, brun, gautier, essart et schmitt, cela reste assez lignt.....
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

David Gautier à Gravelines pour 2 ans Empty
MessageSujet: Re: David Gautier à Gravelines pour 2 ans   David Gautier à Gravelines pour 2 ans EmptySam 08 Juil 2006, 14:32

philippe strasbourgeois a écrit:
oui, bof! moi la french team du bcm , elle ne me fait pas trop rever.........
assez d'accord pour dire que le seul bon coup est la signature de Morlende.........à condition que celui ci soit au niveau attendu. parce que le reste, brun, gautier, essart et schmitt, cela reste assez lignt.....
Schmitt, c'est pas mal quand même. Il a démontré qu'il avait largement le niveau ProA. Je dis pas que c'est une assurance tout risque comme Julian, mais c'est une bonne petite valeur de notre division. Je le préfère largement à Giffa par exemple (sans vouloir te taquiner).
Essart en back-up de Morlende, c'est très honorable aussi. Là encore, je le préfère à Darrigand.
Par contre, Gautier et Brun, c'est vrai que c'est plus limité. Le premier n'a jamais vraiment confirmé son potentiel (tu pourras confirmé) et le second est trop irrégulier.

J'dis pas que le BCM est un candidat pour le titre mais je pense qu'ils seront pas loin du Top 4, si ce n'est dedans.
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

David Gautier à Gravelines pour 2 ans Empty
MessageSujet: Re: David Gautier à Gravelines pour 2 ans   David Gautier à Gravelines pour 2 ans EmptySam 08 Juil 2006, 14:35

Citation :
J'dis pas que le BCM est un candidat pour le titre mais je pense qu'ils seront pas loin du Top 4, si ce n'est dedans.

Avec Sarre aux commandes, c'est net. Ils peuvent embêter pas mal de monde cette saison, d'autant plus qu'ils seront à n'en pas douter encore dificilement jouables chez eux. Cette équipe sera peut-être + pertinente qu'une accumulation de ricains aux noms ronflants.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6943
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

David Gautier à Gravelines pour 2 ans Empty
MessageSujet: Re: David Gautier à Gravelines pour 2 ans   David Gautier à Gravelines pour 2 ans EmptySam 08 Juil 2006, 16:36

- Mpk - a écrit:
Citation :
J'dis pas que le BCM est un candidat pour le titre mais je pense qu'ils seront pas loin du Top 4, si ce n'est dedans.

Avec Sarre aux commandes, c'est net. Ils peuvent embêter pas mal de monde cette saison, d'autant plus qu'ils seront à n'en pas douter encore dificilement jouables chez eux. Cette équipe sera peut-être + pertinente qu'une accumulation de ricains aux noms ronflants.

Exactement Max. Pourquoi vouloir à tout prix aligner 4 US ? Ce n'est pas gage de réussite. Même si c'est plus simple, évidemment, de trouver un 3e et un 4e Américain de bon niveau, plutôt que deux frenchies (plus cher qui plus est).
Moi Gravelines, c'est une équipe qui me plaît bien. A voir maintenant ce que ça va donner sur le terrain. Mais avec Sarre aux manettes, ça devrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

David Gautier à Gravelines pour 2 ans Empty
MessageSujet: Re: David Gautier à Gravelines pour 2 ans   David Gautier à Gravelines pour 2 ans EmptySam 08 Juil 2006, 18:00

Ah mon avis ils veulent tenter un coup en fibacup et c'est pour cela qui limite leur US à 2.

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5525
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

David Gautier à Gravelines pour 2 ans Empty
MessageSujet: Re: David Gautier à Gravelines pour 2 ans   David Gautier à Gravelines pour 2 ans EmptySam 08 Juil 2006, 18:30

moreau a écrit:
Ah mon avis ils veulent tenter un coup en fibacup et c'est pour cela qui limite leur US à 2.

Ouai, pas con ton raisonnement...
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 9
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

David Gautier à Gravelines pour 2 ans Empty
MessageSujet: Re: David Gautier à Gravelines pour 2 ans   David Gautier à Gravelines pour 2 ans EmptySam 08 Juil 2006, 22:58

Sauf que Nsonwu est considéré etranger pour la FIBA...donc faudra jouer sans Turner, ou sans Nsonwu, ou sans l'arriere US Crying or Very sad

_________________
http://bcmgravelinesdk.forumactif.com/index.htm
Forum non-officiel du BCM
Revenir en haut Aller en bas
http://bcmgravelinesdk.forumactif.com/index.htm
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

David Gautier à Gravelines pour 2 ans Empty
MessageSujet: Re: David Gautier à Gravelines pour 2 ans   David Gautier à Gravelines pour 2 ans EmptySam 08 Juil 2006, 23:00

Matt a écrit:
Sauf que Nsonwu est considéré etranger pour la FIBA...donc faudra jouer sans Turner, ou sans Nsonwu, ou sans l'arriere US Crying or Very sad
On avait eu le même coup avec Maurice Bailey cette année. Ah l'harmonisation de l'ULEB et de la FIBA, tout un poème ...
C'est pas LeGoff le président de la FIBA desfois ?
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

David Gautier à Gravelines pour 2 ans Empty
MessageSujet: Re: David Gautier à Gravelines pour 2 ans   David Gautier à Gravelines pour 2 ans EmptySam 08 Juil 2006, 23:12

Gravelines vient d'engager Stephen Brun.....ouh là là....... Basketball

_________________
David Gautier à Gravelines pour 2 ans Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

David Gautier à Gravelines pour 2 ans Empty
MessageSujet: Re: David Gautier à Gravelines pour 2 ans   David Gautier à Gravelines pour 2 ans EmptyDim 09 Juil 2006, 02:03

Matt a écrit:
Sauf que Nsonwu est considéré etranger pour la FIBA...donc faudra jouer sans Turner, ou sans Nsonwu, ou sans l'arriere US Crying or Very sad

Bah je crois pas qu'ils vont se passer des services de Turner en EU, je crois qu'il ferait la gueule le bonhomme si il ne jouait que le championnat FR. A mon avis ils vont se passer des services de Nsownu, car au niveau raquette ils auront de quoi palier son absence...

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond
Revenir en haut Aller en bas
 
David Gautier à Gravelines pour 2 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: ProA - ProB-
Sauter vers: