FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Salyers à Roanne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Salyers à Roanne Empty
MessageSujet: Salyers à Roanne   Salyers à Roanne EmptyMar 04 Juil 2006, 02:15

Lnb.fr:

Citation :
Transfert - Roanne boucle son recrutement en engageant Marc Salyers
AFP - 03.07.2006, 16h03

ROANNE, 3 juil 2006 (AFP) - La Chorale de Roanne (Pro A) a engagé pour un an l'ailier fort américain Marc Salyers (2,05 m, 27 ans), achevant ainsi son recrutement pour la saison prochaine, a annoncé, lundi, le club roannais.

Sorti de l'université de Samford, champion de France avec Pau-Orthez en 2003-2004, Salyers remplacera au sein de l'effectif roannais Mike Bauer qui a justement rejoint l'équipe pyrénéenne lors de cette intersaison.

Après avoir disputé trois matches en début de saison dernière à Gravelines (Pro A), Salyers a fait un passage en Corée du sud avant de rejoindre le club italien d'Agricola Gloria Montecatini où il a tourné à 15 pts et 6,4 rebonds en moyenne par match.

Au cours de l'intersaison, la Chorale de Roanne avait déjà fait signer le meneur américain Tony Skinn, l'ailier Laurent Cazalon et l'intérieur français William Soliman.

AFP.

Voilà, à mon tour j'y vais de mon petit copier-coller. A-Sir

Discutez. fou
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Salyers à Roanne Empty
MessageSujet: Re: Salyers à Roanne   Salyers à Roanne EmptyMar 04 Juil 2006, 08:46

Il aurait signé l'année dernière à la Chorale, il y aurait eu de quoi s'emballer. Mais après son triste passage au BCM, il n'y a plus de quoi s'enflammer. Il a fini la saison dans un club de milieu de tableau en Lega A2 à 16,5 points de moyenne ... donc pas vraiment de quoi convaincre.

C'est un risque que prend Roanne. Ca peut payer mais je n'y crois pas des masses. En même temps avec les re-signatures de leurs deux arrières-ailiers US, Choulet se devait de prendre des risques puisque Roanne n'est pas riche à millions.

Disons que cette signature a au moins le mérite d'apporter un nom que nos oreilles connaissent. On sait qu'à son top, Salyers est un homme à tout faire, capable de scorer comme de prendre un paquet de rebonds. Mais je le repète, j'ai du mal à y croire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Salyers à Roanne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salyers prolonge à Roanne
» MARC SALYERS A NANCY C EST OFFIEL!!!!
» A Roanne aussi !!!
» Roanne licencie Tony Akins
» SLUC- Roanne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: ProA - ProB-
Sauter vers: