FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 PLAYOFFS, nouvelle formule pour la saison prochaine!

Aller en bas 
+7
Oliv G.
manu5494
Jo L'incruste
A-Sir
ObeyYourMaster
Rasheed Wallace
moreau
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

PLAYOFFS, nouvelle formule pour la saison prochaine! Empty
MessageSujet: PLAYOFFS, nouvelle formule pour la saison prochaine!   PLAYOFFS, nouvelle formule pour la saison prochaine! EmptyDim 02 Juil 2006, 10:25

PLAY-OFFS

Nouvelle saison, nouvelle formule. La Ligue aime décidément faire compliquer. On revient à des play-offs avec les huit premiers, le tour préliminaire qui réunissait les équipes classées entre la douzième et la cinquième place, disparaît. Des play-offs qui auront une importance décuplée comparée à la saison régulière puisqu'ils offriront les places en Euroligue et en coupe ULEB. Par contre, la finale se déroulera toujours à Bercy sur un match sec le 3 juin. Rappelons que le championnat reprendra le 23 septembre.

Est Républicain



----> Ca m'ennerve, on lisant ca au début dans le journal, j'ai éspéré pendant un court instant que la finale des PO ne se déroulerait pas en un match sec et que ces matches ce joueraient chez les équipes qui participantes. Sinon pour les 1/4 et 1/2, on ne sait pas si c'est au meilleur des 2 ou 3 matches!

Kirksay "La LNB est une ligue d'essai"
Moreau " LeGoff est un incompétent patenté brillant par sa bouffonnerie"
Moi aussi j'y vais de ma petite citation!

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

PLAYOFFS, nouvelle formule pour la saison prochaine! Empty
MessageSujet: Re: PLAYOFFS, nouvelle formule pour la saison prochaine!   PLAYOFFS, nouvelle formule pour la saison prochaine! EmptyDim 02 Juil 2006, 23:45

Le Goff est un abruti fini, y'a qu'à le voir avec ses lunettes et sa posture "dos courbé", complètement à la masse, genre "eeuh j'comprends rien à la vie qu'est-ce qu'il se passe??? Shocked ".

Aah ça fait du bien de se défouler sur ce cher René.
Revenir en haut Aller en bas
ObeyYourMaster
Slucky 2ème Dan
ObeyYourMaster


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 27/12/2005

PLAYOFFS, nouvelle formule pour la saison prochaine! Empty
MessageSujet: Re: PLAYOFFS, nouvelle formule pour la saison prochaine!   PLAYOFFS, nouvelle formule pour la saison prochaine! EmptyLun 03 Juil 2006, 08:41

on n'en sait pas plus sur les modalités ??

_________________
Come crawling motherf***er !
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

PLAYOFFS, nouvelle formule pour la saison prochaine! Empty
MessageSujet: Re: PLAYOFFS, nouvelle formule pour la saison prochaine!   PLAYOFFS, nouvelle formule pour la saison prochaine! EmptyLun 03 Juil 2006, 10:20

En gros, on vire le tour préliminaire et on file les places pour l'Europe pendant les PO, voilà les changements ...
Maintenant, la saison régulière ne servira plus qu'à l'attribution de l'avantage du terrain (et bien entendu à désigner les 8 qualifiés pour les play-offs et les 7 pour la Semaine des As). Génial What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5509
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

PLAYOFFS, nouvelle formule pour la saison prochaine! Empty
MessageSujet: Re: PLAYOFFS, nouvelle formule pour la saison prochaine!   PLAYOFFS, nouvelle formule pour la saison prochaine! EmptyLun 03 Juil 2006, 11:32

Mais c'est quoi la LNB? Une usine à concepts... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

PLAYOFFS, nouvelle formule pour la saison prochaine! Empty
MessageSujet: Re: PLAYOFFS, nouvelle formule pour la saison prochaine!   PLAYOFFS, nouvelle formule pour la saison prochaine! EmptyLun 03 Juil 2006, 11:46

Jo L'incruste a écrit:
Mais c'est quoi la LNB? Une usine à concepts... What the fuck ?!?
S'ils étaient bons ses concepts, passe encore ... mais non, la LNB nous pond ses nouvelles bêtises chaque année. C'est quand même pas compliqué de faire une formule : play-offs en 2 manches gagnantes (trois, ça serait encore mieux) avec finale sur le même mode, c'est-à-dire pas de finale en un match.

En plus de la formule des PO, c'est l'attribution des places en Coupe d'Europe qui me chagrine. On ne connaît pas tous les détails mais cela veut au moins dire que la saison régulière ne servira plus à grand chose. Ca va être quoi ? FIBA pour les quart de finalistes, ULEB pour les demi-finalistes et le finaliste perdant, et Euroligue pour le vainqueur ? Cette formule ne colle pas bien au niveau du nombre de places (3 en ULEB alors que les clubs français n'en ont que 2) mais ça va sûrement ressembler à ça. Je veux bien qu'on donne de l'importance aux play-offs mais il ne faut pas que la saison régulière perde tout son intérêt dans le même temps.
Revenir en haut Aller en bas
ObeyYourMaster
Slucky 2ème Dan
ObeyYourMaster


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 27/12/2005

PLAYOFFS, nouvelle formule pour la saison prochaine! Empty
MessageSujet: Re: PLAYOFFS, nouvelle formule pour la saison prochaine!   PLAYOFFS, nouvelle formule pour la saison prochaine! EmptyLun 03 Juil 2006, 12:39

ça ne dit pas quelles places donnent le droit à l'Euroligue et à l'ULEB, combien de manches pour les PO, le ranking est toujours effectif... ???

_________________
Come crawling motherf***er !
Revenir en haut Aller en bas
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

PLAYOFFS, nouvelle formule pour la saison prochaine! Empty
MessageSujet: Re: PLAYOFFS, nouvelle formule pour la saison prochaine!   PLAYOFFS, nouvelle formule pour la saison prochaine! EmptyLun 03 Juil 2006, 13:27

Bah oui le ranking est toujours effectif et on redémarre cette saison avec les compteurs à 0 pour tout le monde!!!
Imaginez, l'anné prochaine si on fini 1er de la saison régulière et qu'on se fait jeter dés le 1er tour des PO, si j'ai bien compris on joue la fiba cup!!! Motivant tout ca!!!
Bon bah moi je vais m'expatrier en Espagne, les dirigeants du basket y sont moins cons là bas car chez nous ils en tiennent une couche et elle est tenace! Même au vitriol je suis pas sûr qu'on arriverait à décaper la connerie dont sont imprégnier là LNB!

Voici mes revendications pour un championnat attrayant:

1- On vire tout le mende à la LNB et on y met des passionnés qui aiment notre sport et qui sont COMPETENTS!
Opération NETTOYAGE! On va virer ses racailles de la LNB au karcher!!!!

2- On arrête les privilèges pour certains clubs, tout le monde sur le même pied d'égalité, fini les "on modifie le règlement en cours de saison pour sauver une équipe", ou "on autorise à garder un club e proA car c'est la capitale...". Tout ca rend notre championnat ridicule et peu crédible!

3- Qu'on mette des règles fixe et qu'on arrête de modifier les règlements chaque année! Apparement à la LNB, au lieu de vendre le basket au média, (ce qu'ils ne savent pas faire c'est une évidence totale) ils se tirent la paluche en modifiant sans cesse le déroulement des PO, le championnat, ils ont que ca à faire en même temps, certes ils le font mais ils le font mal et c'est tout à leur honneur d'atteindre ce stade de médiocrité, de ridicule que tout le monde pensait inimaginable jusqu'à ce qu'ils aient réussi à nous prouver le contraire (on leur doit bien ca)! Au moins contrairement au basket qui ne brille pas, la LNB elle brille de tout son éclat auprès des passionnés du ballon rond par son incapacité totale à rendre au basket ses lettres de noblesse qu'elle lui a volé depuis longtemps!

4- Que les PO et la finale se joue en 3 manches, et qu'on arrête de faire les finales à Bercy (la salle nous porte la poisse) mais qu'on joue les finales chez les finalistes (de quel droit les parisiens méritent-ils plus que n ous de voir nos équipes évoluer pour le match le plus important de l'année?????????)!!!!!!!

5- Que le ranking soit abolit, c'est quoi cette règle (qui n'existe que dans notre sport d'ailleurs) qui vise à protèger un club pendant 3 ans et à le hisser dans le top du championnat??? Egalité n'est pas un mot connu au sein de la LNB. Pourtant ce mot là fait partie des 3 piliers de la constitution!!!

6- Que le championnat soit valorisé en ayant à la clé le fait de pouvoir décrocher l'EL pour chaque 1er! Et une place aussi pour le vainqueur des PO! Mais il faut virer cette merde de ranking d'abord!

Je suis sûr que d'autres choses sont à faire mais ces 6 points sont à mon sens les priorités absolues pour rendre le championnat plus intéressant! Je ne demande pas ce que la LNB peut en penser car ce sont des sages otistes et sourds (cqfd la masturbation, a force de se branler les uns sur les autres dans cette ligue, eh oui faut bien qu'il justifie leur salaire, ca les a rendu inévitablement sourd!)

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

PLAYOFFS, nouvelle formule pour la saison prochaine! Empty
MessageSujet: Re: PLAYOFFS, nouvelle formule pour la saison prochaine!   PLAYOFFS, nouvelle formule pour la saison prochaine! EmptyLun 03 Juil 2006, 14:09

C'est ce qu'on souhaite tous mon pauv' monsieur. Malheureusement, le gros René semble indéboulonnable, fort de son incroyable succès d'avoir rempli Bercy en juin (quelle perf' Rolling Eyes ). On a plus qu'à mettre la finale du championnat de la LFB pour être sûr, dès le mois de janvier, qu'il ne reste plus une place à Bercy (je dis ça mais au moins, le championnat féminin a l'intelligence de ne pas faire la finale en un match, à quand l'égalité femmes-hommes ?! scratch ).

Pour le ranking, va falloir se le coltiner 3 ans de plus ce qui nous ammène ... à 2009, pile-poile pour le début de la nouvelle grosse boulette de la Ligue : la Superligue. L'avenir s'annonce bien morose pour la ProA Sad
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

PLAYOFFS, nouvelle formule pour la saison prochaine! Empty
MessageSujet: Re: PLAYOFFS, nouvelle formule pour la saison prochaine!   PLAYOFFS, nouvelle formule pour la saison prochaine! EmptyLun 03 Juil 2006, 14:39

LNB......vendus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Oliv G.
Disciple slucky



Nombre de messages : 135
Localisation : Le corps à Paname le coeur à Nancy
Date d'inscription : 11/04/2006

PLAYOFFS, nouvelle formule pour la saison prochaine! Empty
MessageSujet: Re: PLAYOFFS, nouvelle formule pour la saison prochaine!   PLAYOFFS, nouvelle formule pour la saison prochaine! EmptyMar 04 Juil 2006, 12:48

Désolé de ne pas forcément suivre le pessimisme de tout ce beau monde, mais est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer en quoi la Superligue est une boulette ? Pour moi elle reprend une idée tirée du rugby qui semble avoir fait ses preuves (pour ce coup là, on ne pourrait pas parler de basket comme d'usine à concept...)

Autre point où je ne suis pas forcément d'accord (ou disons plutôt d'accord avec la ligue), c'est le fait d'attribuer plus d'importance aux playoffs. Je ne trouve pas choquant de dire que le second ticket d'Euroligue sera attribué au vainqueur (ou à défaut au finaliste). D'ailleurs si telle avait été la règle cette année, c'est nous qui aurions accompagné le Mans en Euroligue.
Là aussi je peux me tromper, mais il me semble que les playoffs devraient avoir une plus grande importance sur les places européennes attribuées. C'est tout de même au terme de ces playoffs que l'on décerne le titre de champion de france. Je rejoinds beaucoup sur le fait que les manches devraient se jouer au meilleur des cinq matchs.

Pour ce qui est de la finale, il faut bien reconnaître que la finale en une manche sèche, même si elle est cruelle, est la seule manière pour avoir un peu de basket français à la télé. Je trouve cette formule très injuste, mais hélas le seul recours actuel.

Ce qui par contre me révolte c'est que la ligue n'utilise pas l'équipe nationnale pour se vendre. Au lieu de perdre du temps à savoir comment on va sauver le club de la capitale, plus d'énergie devrait être dépensée auprès des chaînes hertiziennes afin de "vendre" la future coupe du monde en Asie. Si on veut un jour avoir un basket connu et reconnu sur les chaînes nationnales, il faut obligatoirement passer par l'EdF. D'autant que vu le décalage horaire, je ne pense pas qu'il y aura énormément de conflits avec de programmes..

_________________
SLUC Nancy rulzzzz
Revenir en haut Aller en bas
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

PLAYOFFS, nouvelle formule pour la saison prochaine! Empty
MessageSujet: Re: PLAYOFFS, nouvelle formule pour la saison prochaine!   PLAYOFFS, nouvelle formule pour la saison prochaine! EmptyMar 04 Juil 2006, 13:11

Oliv G. a écrit:
Désolé de ne pas forcément suivre le pessimisme de tout ce beau monde, mais est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer en quoi la Superligue est une boulette ? Pour moi elle reprend une idée tirée du rugby qui semble avoir fait ses preuves (pour ce coup là, on ne pourrait pas parler de basket comme d'usine à concept...)
Autre point où je ne suis pas forcément d'accord (ou disons plutôt d'accord avec la ligue), c'est le fait d'attribuer plus d'importance aux playoffs. Je ne trouve pas choquant de dire que le second ticket d'Euroligue sera attribué au vainqueur (ou à défaut au finaliste). D'ailleurs si telle avait été la règle cette année, c'est nous qui aurions accompagné le Mans en Euroligue.
Là aussi je peux me tromper, mais il me semble que les playoffs devraient avoir une plus grande importance sur les places européennes attribuées. C'est tout de même au terme de ces playoffs que l'on décerne le titre de champion de france. Je rejoinds beaucoup sur le fait que les manches devraient se jouer au meilleur des cinq matchs.
Pour ce qui est de la finale, il faut bien reconnaître que la finale en une manche sèche, même si elle est cruelle, est la seule manière pour avoir un peu de basket français à la télé. Je trouve cette formule très injuste, mais hélas le seul recours actuel.
Ce qui par contre me révolte c'est que la ligue n'utilise pas l'équipe nationnale pour se vendre. Au lieu de perdre du temps à savoir comment on va sauver le club de la capitale, plus d'énergie devrait être dépensée auprès des chaînes hertiziennes afin de "vendre" la future coupe du monde en Asie. Si on veut un jour avoir un basket connu et reconnu sur les chaînes nationnales, il faut obligatoirement passer par l'EdF. D'autant que vu le décalage horaire, je ne pense pas qu'il y aura énormément de conflits avec de programmes..

Bah le fait de donner de l'importance au PO, ok mais de là a donner QUE de l'importance au PO, il y a une grande marge!!! Donc ok pour un ticjket EL en PO mais c'est tout! C'est n'importe quoi de donner des tickets Uleb en PO, N'IMPORTE QUOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On voit que le basket en une manche marche du tonnerre de dieu à la télé et il faut perseverer! On est passé de 500000 à 300000 cette année, allez on croise les doigts et peut être que l'année prochaine on sera 100000 devant le poste avant que la télé se refuse définitivement à diffuser les finales! Non désolé le fait de faire les finales en 3 manches serit l'idéal car suspense et au final une équipe a le droit de se louper sur un match! Et je vois pas en quoi une finale en 32 manches empêcherais TPS de la diffuser!



:cheers: :cheers: :cheers: Je suis passé en 2ème Dan :cheers: :cheers: :cheers:

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

PLAYOFFS, nouvelle formule pour la saison prochaine! Empty
MessageSujet: Re: PLAYOFFS, nouvelle formule pour la saison prochaine!   PLAYOFFS, nouvelle formule pour la saison prochaine! EmptyMar 04 Juil 2006, 13:43

Oliv G. a écrit:
Désolé de ne pas forcément suivre le pessimisme de tout ce beau monde, mais est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer en quoi la Superligue est une boulette ? Pour moi elle reprend une idée tirée du rugby qui semble avoir fait ses preuves (pour ce coup là, on ne pourrait pas parler de basket comme d'usine à concept...)

Faire une ligue avec l'élite du basket français, d'accord. Mais il faut que tous les clubs puissent y accèder. On va se retrouver avec une ligue fermée, avec d'un côté 14 clubs (ou guère plus) avec des conditions tip-top et de l'autre, tous ceux qui resteront sur le carreau (c'est-à-dire une grande majorité) dans un monde semi-amateur. Ca sera génial pour les gros clubs (comme le SLUC) mais les autres ?

Cela pousse actuellement les clubs à construire de grandes salles qu'ils ne sont même pas sûr de remplir. Boulazac qui veut construire une salle de 6000 places, Orléans une autre de 10000, pourquoi pas, encore faut-il que ces clubs soient sûrs d'intégrer cette Superligue. Les clubs qui ne seront pas acceptés et qui auront construit une salle, que va t-il leur arriver ?!

Bon et puis sans connaître précisément les futures règles de cette Superligue, je pense qu'il y a de quoi s'inquiéter vu les inepsies que nous pondent les instances actuelles avec un championnat "classique".

Oliv G. a écrit:
Autre point où je ne suis pas forcément d'accord (ou disons plutôt d'accord avec la ligue), c'est le fait d'attribuer plus d'importance aux playoffs. Je ne trouve pas choquant de dire que le second ticket d'Euroligue sera attribué au vainqueur (ou à défaut au finaliste). D'ailleurs si telle avait été la règle cette année, c'est nous qui aurions accompagné le Mans en Euroligue.
Là aussi je peux me tromper, mais il me semble que les playoffs devraient avoir une plus grande importance sur les places européennes attribuées. C'est tout de même au terme de ces playoffs que l'on décerne le titre de champion de france. Je rejoinds beaucoup sur le fait que les manches devraient se jouer au meilleur des cinq matchs.

Je suis entièrement d'accord avec Moreau. Les playoffs représentent l'enjeu majeur de la saison et il est donc logique de leur attribuer plus d'importance. Toutefois, le système proposé par Legoff & Co met complètement de côté la saison régulière. Jouer 30 matchs juste pour attribuer l'avantage du terrain jusqu'à la finale (et pour désigner 7 qualifiés pour la Semaine des As), c'est vraiment faiblard. Si ça continue, je vais juste aller voir les matchs de playoffs ...
Revenir en haut Aller en bas
Oliv G.
Disciple slucky



Nombre de messages : 135
Localisation : Le corps à Paname le coeur à Nancy
Date d'inscription : 11/04/2006

PLAYOFFS, nouvelle formule pour la saison prochaine! Empty
MessageSujet: Re: PLAYOFFS, nouvelle formule pour la saison prochaine!   PLAYOFFS, nouvelle formule pour la saison prochaine! EmptyMar 04 Juil 2006, 17:25

[quote="moreau]On voit que le basket en une manche marche du tonnerre de dieu à la télé et il faut perseverer! On est passé de 500000 à 300000 cette année, allez on croise les doigts et peut être que l'année prochaine on sera 100000 devant le poste avant que la télé se refuse définitivement à diffuser les finales! [/quote]

Je n'avais pas eu connaissance des chiffres pour cette année. Eh bien mes amis quel score ! Continuons sur cette lancée et bientôt il y aura plus de spectateurs que de téléspectateurs.

Pour moi la question n'est pas si TPS est prêt ou non à diffuser plusieurs manches d'une finale (quoique quand on voit la couverture des 1/4 et 1/2 de cette année, on est en droit de se demander si nous aurions toutes les manches de la finale...), la volonté est avant tout d'amener le basket sur les chaînes herziennes. Et là pas de doute, il faut retourner fin des années 90, avec des confrontations Limoges/Pau ou Limoge/ASVEL pour trouver France Télévision sur la retransmission des différentes manches.

Bon eh bien je persiste et signe, notre salut viendra (s'il vient un jour...) de l'équipe nationale... Enfin vu la vitesse à laquelle évoluent les choses, il faut s'attendre à encore une bonne décénie de patience !

_________________
SLUC Nancy rulzzzz
Revenir en haut Aller en bas
3-points
Slucky 2ème Dan
3-points


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 19/06/2006

PLAYOFFS, nouvelle formule pour la saison prochaine! Empty
MessageSujet: Re: PLAYOFFS, nouvelle formule pour la saison prochaine!   PLAYOFFS, nouvelle formule pour la saison prochaine! EmptyMar 04 Juil 2006, 17:38

mai bon se qui est nimporte quoi c'est de changer de formule a chaques années et faire la finale en 1 matche c'est vraiment de la connerie pk en plusieur matche on peut vraimen voir qelle equipe et sûpérieure a l'autre
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

PLAYOFFS, nouvelle formule pour la saison prochaine! Empty
MessageSujet: Re: PLAYOFFS, nouvelle formule pour la saison prochaine!   PLAYOFFS, nouvelle formule pour la saison prochaine! EmptyMar 04 Juil 2006, 20:05

Citation :
mai bon se qui est nimporte quoi c'est de changer de formule a chaques années et faire la finale en 1 matche c'est vraiment de la connerie pk en plusieur matche on peut vraimen voir qelle equipe et sûpérieure a l'autre

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ponctuation

Saine lecture ça ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
3-points
Slucky 2ème Dan
3-points


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 19/06/2006

PLAYOFFS, nouvelle formule pour la saison prochaine! Empty
MessageSujet: Re: PLAYOFFS, nouvelle formule pour la saison prochaine!   PLAYOFFS, nouvelle formule pour la saison prochaine! EmptyMar 04 Juil 2006, 20:44

- Mpk - a écrit:
Citation :
mai bon se qui est nimporte quoi c'est de changer de formule a chaques années et faire la finale en 1 matche c'est vraiment de la connerie pk en plusieur matche on peut vraimen voir qelle equipe et sûpérieure a l'autre

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ponctuation

Saine lecture ça ! thumright
pk? dit tu cela?
Revenir en haut Aller en bas
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

PLAYOFFS, nouvelle formule pour la saison prochaine! Empty
MessageSujet: Re: PLAYOFFS, nouvelle formule pour la saison prochaine!   PLAYOFFS, nouvelle formule pour la saison prochaine! EmptyMar 04 Juil 2006, 20:59

3-points a écrit:
- Mpk - a écrit:
Citation :
mai bon se qui est nimporte quoi c'est de changer de formule a chaques années et faire la finale en 1 matche c'est vraiment de la connerie pk en plusieur matche on peut vraimen voir qelle equipe et sûpérieure a l'autre

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ponctuation

Saine lecture ça ! thumright
pk? dit tu cela?

Réléchis, moi j'ai compris de suite! Allez je t'aide un peu... De quoi parle le lien? et quel est le rapport du lien avec la citation :

Citation :
mai bon se qui est nimporte quoi c'est de changer de formule a chaques années et faire la finale en 1 matche c'est vraiment de la connerie pk en plusieur matche on peut vraimen voir qelle equipe et sûpérieure a l'autre

Pourtant la devinette n'est pas difficile....

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

PLAYOFFS, nouvelle formule pour la saison prochaine! Empty
MessageSujet: Re: PLAYOFFS, nouvelle formule pour la saison prochaine!   PLAYOFFS, nouvelle formule pour la saison prochaine! EmptyMar 04 Juil 2006, 21:09

Oui stp 3-points fais un effort sur la ponctuation et l'orthographe. On a beaucoup de mal à te lire.
salut
Revenir en haut Aller en bas
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

PLAYOFFS, nouvelle formule pour la saison prochaine! Empty
MessageSujet: Re: PLAYOFFS, nouvelle formule pour la saison prochaine!   PLAYOFFS, nouvelle formule pour la saison prochaine! EmptyMar 04 Juil 2006, 21:44

Ici on chie propre et droit mônsieur! Même quand on a la coulante...

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5509
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

PLAYOFFS, nouvelle formule pour la saison prochaine! Empty
MessageSujet: Re: PLAYOFFS, nouvelle formule pour la saison prochaine!   PLAYOFFS, nouvelle formule pour la saison prochaine! EmptyMar 04 Juil 2006, 22:01

3-points a écrit:
oh lalalalalala!!!On ne va pas tourniez du cue pour chier droit!!!!!!

CECI EST UN FORUM, PAS UN PORTABLE
Ici, on parle un langage que les humains peuvent comprendre...

Comité Contre le Langage SMS et les Fautes Volontaires
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

PLAYOFFS, nouvelle formule pour la saison prochaine! Empty
MessageSujet: Re: PLAYOFFS, nouvelle formule pour la saison prochaine!   PLAYOFFS, nouvelle formule pour la saison prochaine! EmptyMar 04 Juil 2006, 22:08

Pareil, c'est vraiment casse-burnes le langage SMS. En tout cas, je me casse pas à lire ce genre de messages. Tout le monde tapes des posts avec des mots en entier, tâche de faire pareil.
Revenir en haut Aller en bas
3-points
Slucky 2ème Dan
3-points


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 19/06/2006

PLAYOFFS, nouvelle formule pour la saison prochaine! Empty
MessageSujet: Re: PLAYOFFS, nouvelle formule pour la saison prochaine!   PLAYOFFS, nouvelle formule pour la saison prochaine! EmptyMar 04 Juil 2006, 22:09

ok!je comprend, mais bon je trouve que vous en faite un peu beaucoup pour une vulgaire phrase, mais bon je vais tenter de faire attention a partir de cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5577
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

PLAYOFFS, nouvelle formule pour la saison prochaine! Empty
MessageSujet: Re: PLAYOFFS, nouvelle formule pour la saison prochaine!   PLAYOFFS, nouvelle formule pour la saison prochaine! EmptyJeu 03 Aoû 2006, 12:03

Nouvelle formule ou tout se joue en play-offs (qualif uleb et euroligue), la suppression du permier tour des play-offs me parait une bonne chose... aucun point ranking accordé pour la semaine des as, et encore une finale sèche à bercy ca c'est vraiment bof.
Revenir en haut Aller en bas
raph
Disciple slucky



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 19/02/2006

PLAYOFFS, nouvelle formule pour la saison prochaine! Empty
MessageSujet: Re: PLAYOFFS, nouvelle formule pour la saison prochaine!   PLAYOFFS, nouvelle formule pour la saison prochaine! EmptyJeu 03 Aoû 2006, 13:06

Pour le ranking, ce sont les règles de l'EL, je ne pense pas qu'on puisse les aménager (pour info liens pour l'italie ici et pour l'espagne pour ceux pas convaincus)

En ce qui concerne les PO, le fait de repasser aux PO à 8 me parait une bonne chose. Par contre, la finale au meilleur des trois matchs serait top, c'est une des règles où on fait 'tache' en europe actuellement. Comme ça a été dit auparavant, la règle actuelle met les deux équipes sur un pied d'égalité en annulant l'avantage du terrain glané tout au long de la saison régulière. En plus, si paris se redresse un jour et atteint la finale, bonjour l'avantage de leur côté.

D'une manière ou d'une autre, je vois pas comment on peut chasser les media en cherchant à vendre un spectacle (lire juste un spectacle). Qu'ils commencent à ne pas flinguer la crédibilité du basket de haut niveau en modifiant les règles chaque saison d'ors et déjà et qu'ils s'assurent que la compét' héritent d'un beau champion, ça me paraît beaucoup plus porteur sur le moyen terme.

De toute façon, je crois qu'il faut oublier le hertzien et s'efforcer de négocier avec des chaînes comme eurosport ou sport+. La dernière retransmission était pathétique (commentaires à la limite ils ont plus de spécialistes donc bon,...mais la réalisation purée...) sur france3. L'équipe de France en prime ne fera pas tout. On sait fort bien que l'intérêt des media est très fortement corrélé aux résultats (handball médaille de bronze aux jo de barcelone pour les hommes puis des résultats aux monde euro etc par la suite mais pour les filles c'est d'ors et déjà repassé en arrière plan, volley idem (alors qu'à l'époque philippe blain, tillie, fabiani on en avait pas mal de retransmis aussi etc.) et l'edf va pas monter sur le podium des mondes, faut pas rêver(trop jeunes pour le moment). Là où on pourrait réaliser un bon coup médiatique ce serait d'avoir le même type de dvd que les footeux avaient réalisés pendant la CdM 98. En fonction des résultats certes (mais meme avec une qualif en quart ce serait 'vendable' je pense.

Quoiqu'il en soit, on est toujours dans un cercle vicieux pour le moment (moins de résultats, moins de retombées médiatiques, moins d'interet des sponsors, moins de moyens pour les resultats etc). Le changement d'image et le fait de séduire de nouveaux des partenaires près à investir dans le basket passera par des résultats intéressants sur la scène européenne. A part la formation (les formations de jeunes enchainent les titres désormais) et la qualité des staff (détection, formation, capacité à 'sortir' des bons étrangers) je vois pas trop comment on peut y parvenir pour autant.

De ce point de vue là, la Ligue a intérêt de se bouger pour aménager le calendrier pour favoriser nos clubs jouant l'europe (uleb & EL principalement, vous êtes 'malheureusement' bien placés pour savoir que la korac n'est pas un sesame pour booster le budget).

Un point positif tout de même à souligner. Nos clubs font pas mal d'effort sur leur site internet, ce qui reste un des éléments des plus importants quant à leur notoriété à cette époque. Plus de video, d'interaction avec les fans (de ce côté là on est pas trop mal au msb mais gros chantier ailleurs), de merchandising (là c'est la cata) et autres opérations promotionnelles auprès de public interessant (CE, étudiants etc..) nécessaires pour autant.
Du reste, sur le plan des nouvelles technologies, la ligue pourrait creuser de nouveaux partenaires du côté opérateur mobiles, FAI j'en ai souvent parlé mais force est de constater que ce sont surtout les fouteux qui sont déjà concernés. Ne pas oublier que la couverture 'internet' (convergence en tête(téléphonie, internet etc)) sera bientôt comparable avec la couverture hertzienne pour une meilleure qualité à terme.
Revenir en haut Aller en bas
 
PLAYOFFS, nouvelle formule pour la saison prochaine!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Formule de L'est
» [Playoffs LNB] Quelle formule ? Les fans ont leur mot à dire
» [FIBA Rules] Ce qui va changer en ProA la saison prochaine !
» [PRONO] - Journée 9 - ##Fini## - Classement posté
» Vos favoris de la saison 2013-2014 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: ProA - ProB-
Sauter vers: