FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 France - Espagne

Aller en bas 
+7
A-Sir
Jo L'incruste
moreau
Magic Tarik
Rasheed Wallace
Benoit ADAM
Magic Tariq
11 participants
AuteurMessage
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2486
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

France - Espagne Empty
MessageSujet: France - Espagne   France - Espagne EmptyMer 28 Juin 2006, 00:11

Voilà c fait on va jouer un quart contre le Bresil !!!!

Enorme tres beau match de nos Bleus! j'avais tres peur des Espagnols et de leurs jeu à 1 ou 2 touches de balles, et là une autre équipe sur le terrain c pas la même équipe que lors des poules!

Super content, il me font taire et bcp d'autre!!!

Et j'en suis content!!!
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6943
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

France - Espagne Empty
MessageSujet: Re: France - Espagne   France - Espagne EmptyMer 28 Juin 2006, 00:23

Ca faisait longtemps qu'on n'avait pas vu une équipe de France aussi sûre d'elle. Ce que j'ai bien c'est sa capacité de réaction après le premier but encaissé sur pénalty.
Bravo à Ribéry (s'il devient un bon finisseur, quel joueur ça va être!!!), à Vieira et à notre Zizou national que les Espagnols avaient mis un peu trop tôt à la retraite Mr. Green . Du grand Sagnol aussi en défense.
NB : mention spéciale à Vieira qui, en 2ème mi-temps, a demandé à Aragones de se calmer un peu ; le coach ibérique commençait à la ramener et à baragouiner je ne sais trop quelle idiotie... rappelons qu'il y a qqs mois il avait traité Henry de "sale nègre" Thumb down

Bref, une équipe de France retrouvée, des sourires en fin de match qui font plaisir à voir... Maintenant c'est le Brésil. Et quoi qu'il arrive, la France a déjà réussi sa coupe du monde. Maintenant, c'est cerise sur le gâteau car quand on se rappelle de la situation des Bleus il y a 6 mois scratch . Même pas sûrs de disputer le mondial et là, 1/4 de finale.
Ca fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

France - Espagne Empty
MessageSujet: Re: France - Espagne   France - Espagne EmptyMer 28 Juin 2006, 00:24

Benoit ADAM a écrit:
rappelons qu'il y a qqs mois il avait traité Henry de "sale nègre" Thumb down

"Noir de merde". Mr.Red Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2486
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

France - Espagne Empty
MessageSujet: Re: France - Espagne   France - Espagne EmptyMer 28 Juin 2006, 00:26

Benoit ADAM a écrit:
Maintenant, c'est cerise sur le gâteau car quand on se rappelle de la situation des Bleus il y a 6 mois scratch . Même pas sûrs de disputer le mondial et là, 1/4 de finale.
Ca fait plaisir.

Et même il y a une semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2486
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

France - Espagne Empty
MessageSujet: Re: France - Espagne   France - Espagne EmptyMer 28 Juin 2006, 00:28

Pas fair play du tt les sifflet Espagnols sur la Marseillaise!

Ribery est énorme, qd on pense qu'i n'a que 22 ans!! piouufffff

TIP TOP quoi!!! ca du bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6943
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

France - Espagne Empty
MessageSujet: Re: France - Espagne   France - Espagne EmptyMer 28 Juin 2006, 00:29

Rasheed Wallace a écrit:
Benoit ADAM a écrit:
rappelons qu'il y a qqs mois il avait traité Henry de "sale nègre" Thumb down

"Noir de merde". Mr.Red Thumb down

Merci d'avoir rectifié. Dans tous les cas, je suis bien content que cet Aragones quitte la compétition.
Pour en revenir aux joueurs espagnols, il faut reconnaître qu'il y a de la technique et du talent. Les Torres et Cie, on les reverra à l'Euro 2008, n'en doutons pas.
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tarik
Disciple slucky
Magic Tarik


Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/05/2006

France - Espagne Empty
MessageSujet: Re: France - Espagne   France - Espagne EmptyMer 28 Juin 2006, 01:52

Ca leur fait du bien aux espagnols!!! "Zidane à la retraite.."ils se voyaient déjà en final....A casa España!!! salut Laughing Laughing A-Sir

_________________
France - Espagne Asnl8 ALLEZ LE SLUC !!!France - Espagne Asnl8
Revenir en haut Aller en bas
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

France - Espagne Empty
MessageSujet: Re: France - Espagne   France - Espagne EmptyMer 28 Juin 2006, 02:34

Honnêtement le foot c'est pas mon kiffe mais juste que ce raciste de Aragones soit viré de la compétition ca m'a fait plaisir! omment l'Espagne a pu mettre la séléction entre ses mains suite à ses propos??? SCANDALEUX!!!

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5525
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

France - Espagne Empty
MessageSujet: Re: France - Espagne   France - Espagne EmptyMer 28 Juin 2006, 08:55

Trop sur d'eux, les Espagnols avant le match d'hier soir. Que se soit les joueurs, leur coach de m**** ou leurs supporters. Ils se voyaient tous déjà en finale. Comme quoi, un match n'est jamais gagné d'avance et ce dans tous les sports (cf: Châlons - Sluc, 8ème coupe de France) Wink
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

France - Espagne Empty
MessageSujet: Re: France - Espagne   France - Espagne EmptyMer 28 Juin 2006, 09:06

Ca fait du bien aussi vis-à-vis des quotidiens sportifs espagnols ("As" ou "Marca") qui annonçaient ce match comme le jubilé de Zidane. Notre ZZ, d'habitude si résevé, n'a pas manqué de chambrer un peu les espagnols à la fin du match.
En tout cas, nous offrir à nouveau un France - Brésil en phase finale de Coupe du Monde, c'est vraiment énorme. Grande fête en perspective samedi soir :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tarik
Disciple slucky
Magic Tarik


Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/05/2006

France - Espagne Empty
MessageSujet: Re: France - Espagne   France - Espagne EmptyMer 28 Juin 2006, 11:03

A-Sir a écrit:
Ca fait du bien aussi vis-à-vis des quotidiens sportifs espagnols ("As" ou "Marca") qui annonçaient ce match comme le jubilé de Zidane. Notre ZZ, d'habitude si résevé, n'a pas manqué de chambrer un peu les espagnols à la fin du match.
En tout cas, nous offrir à nouveau un France - Brésil en phase finale de Coupe du Monde, c'est vraiment énorme. Grande fête en perspective samedi soir :cheers:

D'ailleurs, la presse espagnole, je ne sais plus si c'est "Marca", a titré ce matin " Zidane nous envoie à la retraite." salut Very Happy

_________________
France - Espagne Asnl8 ALLEZ LE SLUC !!!France - Espagne Asnl8
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2486
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

France - Espagne Empty
MessageSujet: Re: France - Espagne   France - Espagne EmptyMer 28 Juin 2006, 11:43

Bien vu Mr. Green

Et le Bresil et tt content de retrouver en quart pour selon la presse Bresilienne, la Revanche de 98!!!! Mr. Green

Ecran geant place Stan, j'espere!!!
Revenir en haut Aller en bas
ObeyYourMaster
Slucky 2ème Dan
ObeyYourMaster


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 27/12/2005

France - Espagne Empty
MessageSujet: Re: France - Espagne   France - Espagne EmptyMer 28 Juin 2006, 13:49

Magic Tariq a écrit:
Ecran geant place Stan, j'espere!!!

y en a eu 1 hier ?

_________________
Come crawling motherf***er !
Revenir en haut Aller en bas
Ghislain
Fauteuil rouge
Ghislain


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/06/2006

France - Espagne Empty
MessageSujet: Re: France - Espagne   France - Espagne EmptyMer 28 Juin 2006, 15:14

ObeyYourMaster a écrit:
Magic Tariq a écrit:
Ecran geant place Stan, j'espere!!!

y en a eu 1 hier ?

Non je ne crois pas
Revenir en haut Aller en bas
csp Limoges
Assistant slucky



Nombre de messages : 88
Localisation : Rio de Janeiro
Date d'inscription : 20/05/2006

France - Espagne Empty
MessageSujet: Re: France - Espagne   France - Espagne EmptyMer 28 Juin 2006, 15:49

A copa do mundo é nossa
Todos juntos para torcer o Brazil pela a copa do mundo.

_________________
csp toujours plus haut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csplive.com
Oliv G.
Disciple slucky



Nombre de messages : 135
Localisation : Le corps à Paname le coeur à Nancy
Date d'inscription : 11/04/2006

France - Espagne Empty
MessageSujet: Re: France - Espagne   France - Espagne EmptyMer 28 Juin 2006, 15:59

Quand je vois le parcours que les bleus sont entrain de faire, je ne peux pas m'empêcher de faire le rapprochement avec l'Euro 2005 de basket...

On part d'une équipe remplie de talent, mais totalement tétanisée par le doute. Après des matchs de poules très moyens aux termes desquels on passe tout juste, il y a le match de référence, qui relache tout le monde et permet enfin aux talents de s'exprimer pleinement, permettant (dans le cadre de l'euro 2005) de voir une équipe de france corriger tout à tour le champion du monde puis chamion d'europe en titre (pour finalement buter au buzer en 1/2 face au futur champion).
Bon je dis pas que pour cette raison le match de samedi est dans la poche, mais bon... ça serait quand même bien venu que pour le coup les footeux s'inspirent de leurs homologues basketeurs (quoique pas besoin de nous faire ensuite une 1/2 dans le même esprit...)
Revenir en haut Aller en bas
 
France - Espagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mixes] France - Espagne Bande Annonce
» Pour ceux qui n'ont pas Sport+, il y a l'Hôtel Eclipse !
» Le Real Champion d'Espagne ..........
» ESPAGNE CHAMPIONNE DU MONDE 2006
» [EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: Buvette-
Sauter vers: