FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Communication défaillante au SLUC

Aller en bas 
+21
babast
phil
Rasheed Wallace
papacorail
keyser soze
- Mpk -
nO-cD
machin00
FliNe
etno10
Corpus Christi
James
Benoit ADAM
Zianveni
Magic Tariq
A-Sir
Jo L'incruste
Gracen&Gracen
THEJULS
Alphonse BROWN
PATHENAY
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
PATHENAY
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 02/12/2005

Communication défaillante au SLUC Empty
MessageSujet: Communication défaillante au SLUC   Communication défaillante au SLUC EmptyJeu 22 Déc 2005, 09:51

Tous les jours, en ouvrant mon journal (l'Est, bien sûr!), je recherche les nouvelles sur notre Club...Force est de constater que depuis un moment, la communication du SLUC est pour le moins défaillante, voire inexistante...Et ce n'est pas nouveau!
J'en reste donc aux supputations, aux bruits de couloirs et autres échos de ce bon forum...
Et pourtant, comme beaucoup, j'aimerais savoir, à défaut de noms, quelle orientation le staff entend donner sur sa (ou ses) future recrue, si le club maintient ses hautes ambitions annoncées en début de saison, si les dirigeants reconnaissent des erreurs concernant le recrutement, etc, etc...
Bref, tout ça s'appelle de la communication et de ce côté là, les dirigeants du SLUC feraient bien de s'inspirer de l'ASNL qui, elle, n'est pas avare de nouvelles et autres "potins" la concernant...
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse BROWN
Maître Slucky
Alphonse BROWN


Nombre de messages : 1167
Localisation : plage Stanislas
Date d'inscription : 02/12/2005

Communication défaillante au SLUC Empty
MessageSujet: Re: Communication défaillante au SLUC   Communication défaillante au SLUC EmptyJeu 22 Déc 2005, 10:54

Basketball Nous sommes à une semaine de la reprise des entrainements, je pense (et j'espére...) que ce la ne va pas trop tarder pour les infos. Les dirigeants souhaitaient avoir la (les) nouvelle(s) tête(s) pour cette reprise et je ne pense pas qu'il prendront leur(s) décision(s) le 28 pour voir débarquer les recrues dès le lendemain. Il y a peut être un délai de route à prendre en considération surtout à cette époque de l'année! Basketball

_________________
La bonne taille pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien parterre
Revenir en haut Aller en bas
THEJULS
Maître Slucky
THEJULS


Nombre de messages : 1271
Age : 40
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/12/2005

Communication défaillante au SLUC Empty
MessageSujet: Re: Communication défaillante au SLUC   Communication défaillante au SLUC EmptyJeu 22 Déc 2005, 13:22

Ah quoi bon donner des noms alors que ces personnes ne viendront pas?

Pourquoi dire trop tôt des noms alors qu'il y a un risque d'attirer des convoitises de la part d'autres club?

Pourquoi dire des choses pour ne rien dire?
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Communication défaillante au SLUC Empty
MessageSujet: Re: Communication défaillante au SLUC   Communication défaillante au SLUC EmptyJeu 22 Déc 2005, 13:35

PATHENAY a écrit:
Tous les jours, en ouvrant mon journal (l'Est, bien sûr!), je recherche les nouvelles sur notre Club...Force est de constater que depuis un moment, la communication du SLUC est pour le moins défaillante, voire inexistante...Et ce n'est pas nouveau!
J'en reste donc aux supputations, aux bruits de couloirs et autres échos de ce bon forum...
Et pourtant, comme beaucoup, j'aimerais savoir, à défaut de noms, quelle orientation le staff entend donner sur sa (ou ses) future recrue, si le club maintient ses hautes ambitions annoncées en début de saison, si les dirigeants reconnaissent des erreurs concernant le recrutement, etc, etc...
Bref, tout ça s'appelle de la communication et de ce côté là, les dirigeants du SLUC feraient bien de s'inspirer de l'ASNL qui, elle, n'est pas avare de nouvelles et autres "potins" la concernant...

En même temps quand tu as été habitué au " Diktat " JJE t'es blindé ! perso je trouve cela navrant mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5525
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Communication défaillante au SLUC Empty
MessageSujet: Re: Communication défaillante au SLUC   Communication défaillante au SLUC EmptyJeu 22 Déc 2005, 14:00

Peut-être que le journaliste de l'ER qui s'occupe de la communication avec le Sluc est en ce moment en congés, comme se fut le cas avant le début du championat lorsque l'on avait plus aucune info sur le club. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Communication défaillante au SLUC Empty
MessageSujet: Re: Communication défaillante au SLUC   Communication défaillante au SLUC EmptyJeu 22 Déc 2005, 22:45

Perso, je préfère qu'aucun nom ne soit dévoilé. D'une part, parce que se faire piquer un joueur au dernier moment, ça peut toujours arriver (un certain Chiatum me semble t-il... mais c'est un vague souvenir d'il y a 7 ou 8 ans). De deux, parce que ça ne sert à rien à balancer des noms juste pour satisfaire la curiosité des fans (qui a parlé de Rousselot?).
L'ASNL est assez ridicule comme ça avec les dizaines de joueurs approchés... qui ont tous décliné l'invitation. Encore en ce moment, "JR" balance tous les noms qu'il peut : Mendoza, Gimenez ou Koke de l'OM, Pancrate, Pagis, Maoulida, Marcio Amoruso... A moins que ce ne soit le journaliste de l'ER qui péte une durite?
Enfin c'est une question de goût, pour moi mieux vaut ne rien dire (pour ce qui est des transferts) que de supposer à tort et à travers (attention, ça ne remet pas en cause mon coup de gueule contre l'ER qui avait "abandonné" le SLUC cet été alors qu'il y avait à dire selon moi... mais cela est un vieux débat et cela ne sert à rien de le relancer).
Allez, on va pencher pour les vacances du journaliste chargé du SLUC (Gilles Gahier ou un truc dans le genre non?)
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2486
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Communication défaillante au SLUC Empty
MessageSujet: Re: Communication défaillante au SLUC   Communication défaillante au SLUC EmptyVen 23 Déc 2005, 11:35

C pas les journalistes, c Rousselot qui balance tout les joueurs libres, car Marlet n'a jamais ete approché par l'ASNL (Interview de Marlet ds Le Parisien debut sept)
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

Communication défaillante au SLUC Empty
MessageSujet: Re: Communication défaillante au SLUC   Communication défaillante au SLUC EmptyVen 23 Déc 2005, 12:11

Magic Tariq a écrit:
C pas les journalistes, c Rousselot qui balance tout les joueurs libres, car Marlet n'a jamais ete approché par l'ASNL (Interview de Marlet ds Le Parisien debut sept)

Justement si marlet n'a pas été approché, ça doit être les journaliste qui l'ont inventé. A part si JR lance des fausse pistes pour pas qu'on lui pique les joueurs qui sont vraiment dans le viseur.

Mais bon au moins ce qui est sur c'est que c'est pas le cas pour Fra vu qu'en ce moment depuis 3 jours on a aucune nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2486
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Communication défaillante au SLUC Empty
MessageSujet: Re: Communication défaillante au SLUC   Communication défaillante au SLUC EmptyVen 23 Déc 2005, 17:33

J'espere que se sera un meneur, un boss!
Vu que Hoover etait plutot cher apparemment on doit avoir un ptit peu de sousous pour un meneur avec Deron comme la saison derniere et Mo.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6943
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Communication défaillante au SLUC Empty
MessageSujet: Re: Communication défaillante au SLUC   Communication défaillante au SLUC EmptyVen 23 Déc 2005, 18:07

Ba si on prend un nouveau meneur, quel intérêt de conserver Green ? Et on aurait toujours pas notre 2.
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2486
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Communication défaillante au SLUC Empty
MessageSujet: Re: Communication défaillante au SLUC   Communication défaillante au SLUC EmptyVen 23 Déc 2005, 18:15

Comme la saison derniere, on avait pas plus de 2, Videnov ne jouait pratiquement pas.
Pour Green, il peut chercher un club, comme les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

Communication défaillante au SLUC Empty
MessageSujet: Re: Communication défaillante au SLUC   Communication défaillante au SLUC EmptySam 24 Déc 2005, 09:09

voila enfin un peu de communication:

Le SLUC sur une piste





NANCY. A la recherche d'un arrière pour la reprise le 29 décembre, le SLUC trouvera-t-il la perle rare demain matin au pied du sapin ? Ce n'est pas exclu. Le club nancéien a en effet ciblé un joueur qui correspond au profil recherché (rappelons qu'il s'agit d'un élément qui évolue surtout arrière et qui est fiable à trois points... ) et a envoyé une proposition à son agent. « Le fax est parti cet après-midi (lire hier après-midi) à 17h » commente Christian Fra, « on attend maintenant une réponse, négative ou positive, dans les 48 heures ».

Le président nancéien, qui en profite au passage pour souhaiter un bon Noël aux collectivités, sponsors et supporters, préfère logiquement rester discret sur cette piste, se contentant de dire qu'il s'agit d'un Américain et que celui-ci n'a jamais évolué en France.

Cela ouvre évidemment un champ des possibilités gigantesque même si le marché nord-américain, avec sa flopée de ligues derrière la sacro-sainte NBA (CBA, D-League, ABA... ), pourrait représenter un bon espace de recherche pour essayer de dénicher un joueur à profil. A suivre.



Au moins, pour ce joueur on sera fixé avant demain à 17h.
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2486
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Communication défaillante au SLUC Empty
MessageSujet: Re: Communication défaillante au SLUC   Communication défaillante au SLUC EmptySam 24 Déc 2005, 09:55

On se dirige vers un shooter americain, pourvu qu'il ne soit pas uniquement shooter et qu'il attaque le cercle et bon defenseur.
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Communication défaillante au SLUC Empty
MessageSujet: Re: Communication défaillante au SLUC   Communication défaillante au SLUC EmptySam 24 Déc 2005, 13:06

"Jamais évolué en france"... J'espère qu'il a quand même évolué dans un championnat européen car un US de ncaa ou cba, c'est quand même un gros risque au niveau de l'adaptation au jeu européen. Enfin tant qu'il peut planter à 3 points... :cheers: (larry bird? Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Communication défaillante au SLUC Empty
MessageSujet: Re: Communication défaillante au SLUC   Communication défaillante au SLUC EmptySam 24 Déc 2005, 13:08

trouver un mec en cours de saison, bon défenseur, shooteur et scoreur, physique et sympa, bon coéquipier et intelligent..... ça va être dur à trouver parmis tous les mecs qui viennent de se faire couper pour incompétence, défaillance, et autres ....

Faut pas rêver trop je pense..... On aura un mec de NCAA, de CBA, ABA...

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Communication défaillante au SLUC Empty
MessageSujet: Re: Communication défaillante au SLUC   Communication défaillante au SLUC EmptySam 24 Déc 2005, 13:14

ryan hoover?

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Communication défaillante au SLUC Empty
MessageSujet: Re: Communication défaillante au SLUC   Communication défaillante au SLUC EmptySam 24 Déc 2005, 13:25

Passez un bon Noel et soyez rassuré supporteurs du SLUC , le fax est partit ...... pfff ca devient du n'importe quoi! Et à lire l'interview de Tarik sur le site officiel je suis très pessimiste quand à sa présence contre Gravelines.

Cela fait 1 mois que Tarik est arrété et tout ce que l'on est capable de nous dire : il faut du temps et du repos pour que Tarik revienne , la question que tous le monde aimerait savoir c'est QUAND revient il ???? il est arrété pour combien de temps ??? Quand peut on esperer le revoir ?? rien on ne sait rien.

Un conseil : pas de défaite contre le bcm sinon le merveilleux public va rester chez lui jusqu'à la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

Communication défaillante au SLUC Empty
MessageSujet: Re: Communication défaillante au SLUC   Communication défaillante au SLUC EmptySam 24 Déc 2005, 18:15

Corpus '

bonjour ,mais ,on peut rever:Rappelles toi,un certain Benett mario (un interieur en+ )est debarqué a montpellier (pas sur ) bah,il a fait un carnage :il etait venu pendant les fetes .A propos bonnes fetes a tous !!!!

salut salut
Revenir en haut Aller en bas
FliNe
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/12/2005

Communication défaillante au SLUC Empty
MessageSujet: Re: Communication défaillante au SLUC   Communication défaillante au SLUC EmptyDim 25 Déc 2005, 11:31

Dis-moi Gracen&Gracen, comment peut-on savoir quand Tariq revient si lui-même ne le sait pas? Ce genre de blessures, c'est très aléatoire, il y a eu juste une durée de donnée, c'est-à-dire à priori la reprise au 1 er match de l'année 2006...Après va savoir...Si Monschau ne le ménage toujours pas, ce sera bis repetitas...
Alors avant la trêve, il ne se sentait pas d'attaque..normal ce sont ses mots...Et normalement, il devrait revenir après...à moins que tu veuilles que Tariq téléphone tous les jours à Christian Fra pour lui annoncer son avancée de sa blessure pour la communiquer aux supporters..
Ironie mais cela n'avancerait à rien de plus, vu que Tariq te répondra la même chose en te disant que cela va mieux de jour en jour...
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Communication défaillante au SLUC Empty
MessageSujet: Re: Communication défaillante au SLUC   Communication défaillante au SLUC EmptyLun 26 Déc 2005, 13:17

En tout cas recruter un joueur doit être un bon casse tête.
Une petite liste de 2 dispos par ici : http://www.eurobasket.com/freeag.asp?Posit=2, il y a aussi Corey brewer qui a été libéré par Aris et approché par un club francais (voulant rester anonyme...) mais ca me parait un peu cher...

Faites vos jeux...
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

Communication défaillante au SLUC Empty
MessageSujet: Re: Communication défaillante au SLUC   Communication défaillante au SLUC EmptyLun 26 Déc 2005, 13:59

Bah logiquement Fra devrait avoir eu une réponse avant hier à 17h donc si le joueur qu'ils ont contacté est OK pour venir, on devrait deja le savoir, mais le probleme, c'est que l'ER a plein de journalistes en vacance dont ceux du SLUC apparemment.
Si quelqu'un a plus de renseignement... mais j'en doute. Il faudra encore attendre un peu. Alala maudites fêtes!!!
Revenir en haut Aller en bas
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

Communication défaillante au SLUC Empty
MessageSujet: Re: Communication défaillante au SLUC   Communication défaillante au SLUC EmptyLun 26 Déc 2005, 14:52

Soyons patients ! :p

Que l'on connaisse le nom du nouveau joueur un jour après ça ne va pas changer notre vie.

Les journalistes ont bien le droit à qq jours de repos aussi Smile

J'espere surtout qu'on va faire une bonne pioche, et que l'US pourra jouer le match amical contre l'asge en fin de semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

Communication défaillante au SLUC Empty
MessageSujet: Re: Communication défaillante au SLUC   Communication défaillante au SLUC EmptyLun 26 Déc 2005, 14:56

James a écrit:
En tout cas recruter un joueur doit être un bon casse tête.
Une petite liste de 2 dispos par ici : http://www.eurobasket.com/freeag.asp?Posit=2, il y a aussi Corey brewer qui a été libéré par Aris et approché par un club francais (voulant rester anonyme...) mais ca me parait un peu cher...

Faites vos jeux...

Communication défaillante au SLUC Brewer_Corey
Je doute que ce soit Brewer qui ait été contacté parce que il est pas très fiable à 3 points: il tourne à 34.8% sur sa carriere en championnat.
Mais il apporterai quand même un gros plus:
15 points (41.5% au tir dont 46.5% à 2 points et 34.9% à 3 points et 76.2% aux lancers francs) 3.9 rebonds 3.1 passes 1.7 interceptions en carrière sachant qu'il a joué en Espagne et en Italie entre autre.
Mais bon c'est sur qu'il doit être cher.
Sinon il a bientot 31 ans et fait 1m88 et il a été drafté en 1998 en 51ème position par le Heat mais il n'a jamais joué en NBA.
Un petit bémol, il a surtout joué dans des équipes de Lega Due: Biella en 2000-2001 et Bologne en 2004/2005 et dans des équipes de seconde zone comme l'Aris en ce début de saison ou Séville en 2001/2002.
De toute façon, on vera bien à l'avenir si c'est lui qui vient au SLUC.
Moi j'y crois pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse BROWN
Maître Slucky
Alphonse BROWN


Nombre de messages : 1167
Localisation : plage Stanislas
Date d'inscription : 02/12/2005

Communication défaillante au SLUC Empty
MessageSujet: Re: Communication défaillante au SLUC   Communication défaillante au SLUC EmptyLun 26 Déc 2005, 17:58

Basketball Brewer, pas mal comme joueur mais comment penser que l'ARIS le laisserait partir.
Les joueurs de l'ARIS sont premiers de leur groupe en ULEB CUP avec comme meilleur marqueur de l'équipe un certain Brewer qui tourne à 18,5 pts de moyenne, quasiment 50% aux shoots (17/30 à 2pts et 16/33 à 3pts), et surtout 4 ème à l'éval (moyenne de 21,33/ match) sur l'ensemble des équipes disputant l'ULEB CUP...
En championnat, l'équipe est 4 ème; donc aucune raison, pour les dirigeants locaux, de changer les éléments de cette équipe qui gagne. A moins qu'il y ait des soucis de paiement de salaire comme souvent dans les équipes évoluant dans le championnat grec et que le joueur concerné cherche un championnat plus sérieux dans les paiements!
En tout cas, si il doit évoluer en Pro A, il serait préférable de l'avoir avec que contre nous... Basketball
Au fait JAMES, d'où tiens tu cette info selon laquelle Brewer a été libéré par ARIS et approché par un club français?

_________________
La bonne taille pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien parterre
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

Communication défaillante au SLUC Empty
MessageSujet: Re: Communication défaillante au SLUC   Communication défaillante au SLUC EmptyLun 26 Déc 2005, 20:01

Alphonse BROWN a écrit:
Basketball Brewer, pas mal comme joueur mais comment penser que l'ARIS le laisserait partir.
Les joueurs de l'ARIS sont premiers de leur groupe en ULEB CUP avec comme meilleur marqueur de l'équipe un certain Brewer qui tourne à 18,5 pts de moyenne, quasiment 50% aux shoots (17/30 à 2pts et 16/33 à 3pts), et surtout 4 ème à l'éval (moyenne de 21,33/ match) sur l'ensemble des équipes disputant l'ULEB CUP...
En championnat, l'équipe est 4 ème; donc aucune raison, pour les dirigeants locaux, de changer les éléments de cette équipe qui gagne. A moins qu'il y ait des soucis de paiement de salaire comme souvent dans les équipes évoluant dans le championnat grec et que le joueur concerné cherche un championnat plus sérieux dans les paiements!
En tout cas, si il doit évoluer en Pro A, il serait préférable de l'avoir avec que contre nous... Basketball
Au fait JAMES, d'où tiens tu cette info selon laquelle Brewer a été libéré par ARIS et approché par un club français?

Va sur cette page: http://www.eurobasket.com/gre/gre.asp
Sous la deuxieme photo en partant d'en haut à gauche, il y a marqué: "Corey Brewer dismissed from Aris!" et ça veut dire qu'il a été viré par l'Aris
Par contre je sais pas où James a vu qu'il a été approché par un club français.
Revenir en haut Aller en bas
 
Communication défaillante au SLUC
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau design du Site Officiel du SLUC (www.sluc-basket.fr)
» Le SLUC et les médias: Le SLUC à la Une de Basketnews
» Bcm - sluc j30
» ASA/ Sluc
» Momo Bailey come back home!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: