FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Message sur mon portable

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christelle
Disciple slucky
Christelle


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 02/03/2006

Message sur mon portable Empty
MessageSujet: Message sur mon portable   Message sur mon portable EmptyMar 20 Juin 2006, 08:25

Bonjour à tous,

Je suis au regret de vous dire que ce message du Président des Supporters de Strasbourg est bien réel. Je l'ai reçu effectivement à 15h43 et j'en ai été très déçue.

Entre le club des supporters de strasbourg et le nôtre les relations ont toujours été très amicales. Quand ils ont gagné la finale du championnat l'année dernière et que l'on s'est retrouvé lors d'une réunion de l'Union on a été les premiers à demander à voir leur trophée et à les féliciter.

Je comprend leur déception, d'avoir perdu la demi-finale et des problèmes de placement des supporters dans notre salle mais Jacques sait très bien que comme chez lui, ce placement ne dépend absolument pas des supporters.

Pour moi l'incident est clos. Et je suis au regret de dire à tous les supporters nancéiens que la saison prochaine il n'y aura probablement pas de déplacement à Strasbourg.

_________________
Présidente Club des Supporters
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couguars.fr
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Message sur mon portable Empty
MessageSujet: Re: Message sur mon portable   Message sur mon portable EmptyMar 20 Juin 2006, 09:04

De toute façon c'est pas trés important,c'est pas trés sport point. Je comprend que Christelle soit trés déçue vu le mal qu elle se donne toute l'année et à mon avis dimanche après midi elle avait envie d'entendre tout sauf ce genre de conneries ! Bref je crois qu il ne faille pas polémiquer , la saison est terminée et c'est déjà du passé.

Bises à Christelle et merci pour le boulot que le Club des supporters à fait cette année thumright bravo (l'année prochaine je prend ma carte au club car il y regne une super ambiance) salut

VIVE LE SLUC
Revenir en haut Aller en bas
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

Message sur mon portable Empty
MessageSujet: Re: Message sur mon portable   Message sur mon portable EmptyMar 20 Juin 2006, 09:07

Le mieux serait de fermer ce topic aussi, on a eu le post de Christelle et maintenant il faut pas attendre de réactions de supporters de Nancy ou de Strasbourg car il vaut mieux pas reprendre le risque de relancer une pseudo gueguerre entre les 2 clubs!

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond
Revenir en haut Aller en bas
 
Message sur mon portable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit message reçu
» Vos vidéos du SLUC Nancy
» [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: