FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Le Budget se doit d'augmenter

Aller en bas 
+15
ObeyYourMaster
Marius54
PATHENAY
A-Sir
dizz
Korac
Jiffi
hermann
the silent killer
Magic Tariq
Rasheed Wallace
Opa Opa
moreau
Corpus Christi
slucsig
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

Le Budget se doit d'augmenter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Budget se doit d'augmenter   Le Budget se doit d'augmenter - Page 3 EmptyJeu 22 Juin 2006, 21:45

Si le sluc veut augmenter son budget, ils ont qu'a organiser une kermesse et vendre tout leurs anciens vêtements Champion!!! Attention avec des idées comme ca on va exploser le budget et on pourra recruter un 10ème joueur de haut calibre!

Y a pas une place dans le staff marketing ou budget pour moi dans l'équipe?

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond
Revenir en haut Aller en bas
raph
Disciple slucky



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 19/02/2006

Le Budget se doit d'augmenter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Budget se doit d'augmenter   Le Budget se doit d'augmenter - Page 3 EmptySam 24 Juin 2006, 12:21

JD Sivignon a écrit:
Je vois qu'on parle de streaming mais a priori le streaming a un coup de prod et un coup d'hébergement.

Par ailleurs il y a une notion de droit et il faut négocier avec TPS.

Après le fait de le sponsoriser, ce n'est pas ce qui va faire augmenter le budjet du club. Malgré les 60 000 visiteurs mensuels le web reste le parent pauvre au niveau du sponsoring. Donc au final cela serait au mieux un service ne coutant rien au club et apportant aux fans.

Ce n'est a mon avis pas là qu'il va falloir chercher de l'argent...

Le côté vidéo en streaming en se faisant sponsoriser c'est pas pour financer le club, c'est pour se doter d'un site internet digne de ce nom (moderne quoi) et améliorer la notoriété et l'image des clubs (je prend pas précisement le sluc comme exemple du reste, mate tous nos sites officiels, ca fait pitié parfois). Les sites sont médiocres vu que les moyens consacrés sont pas terribles alors faut bien chercher un moyen pour les rendre attractifs sans se ruiner, ouala ouala
Revenir en haut Aller en bas
shuby
Slucky 1er Dan
shuby


Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Les Ulis (91)
Date d'inscription : 18/03/2006

Le Budget se doit d'augmenter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Budget se doit d'augmenter   Le Budget se doit d'augmenter - Page 3 EmptySam 24 Juin 2006, 16:40

C'est clair que le site officiel est indigne du club. D'ailleurs, il n'y a pas de lien qui renvoie au forum. Décidement à Nancy, ils ont du mal avec les sites (cf. celui de l'ASNL).

@moreau : j'ai été traumatisé aussi et ton avatar me met mal à l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Budget se doit d'augmenter
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo !
» Budget 2012-2013 : Le Qatar à Paris ?
» [budget des clubs jouant l'euroleague] saison 2011-12
» [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche !
» [CdF - 1/4] Limoges CSP 67 (29) - (49) 90 SLUC Nancy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: