FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Un ecran geant place Stan?

Aller en bas 
+13
Rasheed Wallace
_p_
The Warrior
family54
McFLO
sluc forever
greem
machin00
larox
Corpus Christi
guillom54
Jo L'incruste
Magic Tariq
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2475
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Un ecran geant place Stan? Empty
MessageSujet: Un ecran geant place Stan?   Un ecran geant place Stan? EmptyLun 12 Juin 2006, 12:14

2000 places seulement se serait top d'avoir un ecran geant sur la place Stan pour ceux qui n'auront pas de place.

Pour le foot il y en avait un pourquoi pas pour le basket!!!

Avec le beau tps en plus se serait top!!!

Les dirigeants ne pourrais pas organiser cela?
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5509
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Un ecran geant place Stan? Empty
MessageSujet: Re: Un ecran geant place Stan?   Un ecran geant place Stan? EmptyLun 12 Juin 2006, 12:26

C'est vrai que se serait le top, mais à mon avis, cela ne doit pas être donné question coût...
Se serait sans doute possible avec l'appui des partenaires ou de plusieurs sponsors.
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2475
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Un ecran geant place Stan? Empty
MessageSujet: Re: Un ecran geant place Stan?   Un ecran geant place Stan? EmptyLun 12 Juin 2006, 12:33

Si je dis pas de betise c la ville qui doit payer!
Donc ils le font pour le foot, alors pourquoi pas pour le basket, des personnes qui ne vont pas voir le Sluc pourraient en plus si rendre facilement et decouvrir le sluc!!!!
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Un ecran geant place Stan? Empty
MessageSujet: Re: Un ecran geant place Stan?   Un ecran geant place Stan? EmptyLun 12 Juin 2006, 12:44

Comme pour la korac ils avaient fait ça au zenith !!
Allez Monsieur Rossinot , votre ville tient les meilleurs supporters de basket de l hexagone, faites nous plaisir organisez un bel évènement, le SLUC le mérite tellement !
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Un ecran geant place Stan? Empty
MessageSujet: Re: Un ecran geant place Stan?   Un ecran geant place Stan? EmptyLun 12 Juin 2006, 15:35

Je plussoie.... 2000 fans du SLUC c'est trop peu... le basket et nancy mérite que les supporteurs, tous les supporteurs, puissent faire la fête avec leur équipe.

Au delà du coût, ce serait une vraie pub pour la ville...

come ça les gens chaufferaient la place en attendant le retour des émissaires et des joueurs.... on aurait plu alors qu'à fêter tous ensemble cette finale....

et si jamais.... on ramenait le titre...Alors là.....

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
larox
Couguareau



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/06/2006

Un ecran geant place Stan? Empty
MessageSujet: Re: Un ecran geant place Stan?   Un ecran geant place Stan? EmptyLun 12 Juin 2006, 19:57

OUI c'est vrai ça, la diffusion sur écran géant pour ceux qui ne pourront obtenir les places trop peu nombreuses pour faire le déplacement!!!
Revenir en haut Aller en bas
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

Un ecran geant place Stan? Empty
MessageSujet: Re: Un ecran geant place Stan?   Un ecran geant place Stan? EmptyLun 12 Juin 2006, 20:02

pareil, ça serait logique, allez SVP !!!!
Revenir en haut Aller en bas
greem
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 04/06/2006

Un ecran geant place Stan? Empty
MessageSujet: Re: Un ecran geant place Stan?   Un ecran geant place Stan? EmptyLun 12 Juin 2006, 21:01

J'ai eu la même idée , un écran géant, svp Mr Rossinot !!!
ca serait magnifique je pense , beaucoup de monde place STAN ( magic non ?? )
Et puis par la meme occasion faire un gros soup de pub pour le Sluc ( quand j'parle avec des potes de l'asnl, certains n'étaient même pas au courant que l'année derniere , Nancy disputer une finale à Bercy )
Revenir en haut Aller en bas
sluc forever
Disciple slucky
sluc forever


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 01/12/2005

Un ecran geant place Stan? Empty
MessageSujet: Re: Un ecran geant place Stan?   Un ecran geant place Stan? EmptyMar 13 Juin 2006, 07:25

A 14 h ca marchera pas à cause du soleil (si c'est un écran avec image projetée comme pour l'ASNL.
Non il faut une projection à Gentilly ou au Zénith mais est-ce que ça attirerait du monde ???
Revenir en haut Aller en bas
larox
Couguareau



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/06/2006

Un ecran geant place Stan? Empty
MessageSujet: Re: Un ecran geant place Stan?   Un ecran geant place Stan? EmptyMar 13 Juin 2006, 07:51

vu les 2X 6000 personnes qui sont venues voir les matchs des demis et le nombre de places limitées pour BERCY, je crois que ça peut quand même attirer du monde! (dans mon cas, je préfèrerais ça à mon écran 51 cm)
Et en plus, si le SLUC revient avec le trophée, les nancéens sur place pourront faire un accueil d'enfer place stan!!
On remet ça comme l'an dernier mais avec un super happy end, chiche?!!!!
Revenir en haut Aller en bas
McFLO
Disciple slucky
McFLO


Nombre de messages : 169
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 18/05/2006

Un ecran geant place Stan? Empty
MessageSujet: Re: Un ecran geant place Stan?   Un ecran geant place Stan? EmptyMer 14 Juin 2006, 08:19

D'après une source (un pote qui travail à la mairie), il y aura bien un écran géant Place Stan pour retransmettre le match SLUC-Mans à 14h et ensuite le match de l'equipe de France à 21h.

:dance:


Un ecran geant place Stan? CoupelGO SLUC GOUn ecran geant place Stan? Coupel

_________________
Un ecran geant place Stan? 868472001196323027-final
Revenir en haut Aller en bas
family54
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 1
Age : 60
Localisation : nancy
Date d'inscription : 14/06/2006

Un ecran geant place Stan? Empty
MessageSujet: Re: Un ecran geant place Stan?   Un ecran geant place Stan? EmptyMer 14 Juin 2006, 08:23

Effectivement, je viens d'avoir une réponse par mail du responsable des sports à la Ville de Nancy il y aura bien un écran géant place Stan à 14h00 et autres surprises pour ce dimanche;
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2475
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Un ecran geant place Stan? Empty
MessageSujet: Re: Un ecran geant place Stan?   Un ecran geant place Stan? EmptyMer 14 Juin 2006, 08:24

ca se serait une bonne nouvelle pour les supps qui n'auront pas de places et il y en aura bcp!!!
Revenir en haut Aller en bas
The Warrior
Maître Slucky
The Warrior


Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

Un ecran geant place Stan? Empty
MessageSujet: Re: Un ecran geant place Stan?   Un ecran geant place Stan? EmptyMer 14 Juin 2006, 09:21

family54 a écrit:
Effectivement, je viens d'avoir une réponse par mail du responsable des sports à la Ville de Nancy il y aura bien un écran géant place Stan à 14h00 et autres surprises pour ce dimanche;


Confirmé dans l est républicain du jour dans l article sur le match de foot d hier soir....
Revenir en haut Aller en bas
_p_
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/06/2006

Un ecran geant place Stan? Empty
MessageSujet: Re: Un ecran geant place Stan?   Un ecran geant place Stan? EmptyMer 14 Juin 2006, 15:35

très bonne nouvelle...
On espère qu'il ne fera pas trop chaud sur la place mais que le match le sera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Un ecran geant place Stan? Empty
MessageSujet: Re: Un ecran geant place Stan?   Un ecran geant place Stan? EmptyMer 14 Juin 2006, 16:18

Raaa le panard.... Une finale du SLUC en live from la plus belle palce du monde, suivie d'un live des bleus....

Jvous raconte pas si les deux équipes venaient à perdre....

En revanche... si ça gagne...... ça va gueuler place Stan comme rarement....

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Un ecran geant place Stan? Empty
MessageSujet: Re: Un ecran geant place Stan?   Un ecran geant place Stan? EmptyMer 14 Juin 2006, 22:38

A mon avis on verra plutot une belle victoire du SLUC suivie d'un match piteux des footeux pour faire tomber l'ambiance. fou
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2475
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Un ecran geant place Stan? Empty
MessageSujet: Re: Un ecran geant place Stan?   Un ecran geant place Stan? EmptyMer 14 Juin 2006, 23:37

Les Bleus peuvent perdrent si on vient à gagner la fete ne rerombera pas!! si on gagne biensur, pas fait d'avance et loin de la!!!

Sinon ecran geant comfirmé ds le 6mn du soir !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Slucky54
Couguareau



Nombre de messages : 49
Age : 41
Date d'inscription : 12/06/2006

Un ecran geant place Stan? Empty
MessageSujet: Re: Un ecran geant place Stan?   Un ecran geant place Stan? EmptyMer 14 Juin 2006, 23:42

ça fait plaisir de voir que la mairie fait cet effort tout comme elle l a fait pr le foot Very Happy une ola pr la mairie!! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: thumright
Revenir en haut Aller en bas
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

Un ecran geant place Stan? Empty
MessageSujet: Re: Un ecran geant place Stan?   Un ecran geant place Stan? EmptyJeu 15 Juin 2006, 11:24

ça va etre marrant ça!!!

et le soir les joueurs vont venir plae stan je suppose? on va regarder le foot que d'un oeil du coup^^
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Un ecran geant place Stan? Empty
MessageSujet: Re: Un ecran geant place Stan?   Un ecran geant place Stan? EmptyJeu 15 Juin 2006, 11:32

Pour la mairie .hip hip .houra !! .....hip hip .....houra !!

Si le SLUC est champion de france , je vous dis pas le Bordel dimanche soir !! on va foutre le feu à la place comme jamais
Revenir en haut Aller en bas
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

Un ecran geant place Stan? Empty
MessageSujet: Re: Un ecran geant place Stan?   Un ecran geant place Stan? EmptyJeu 15 Juin 2006, 13:51

question : le retour sur nancy sera prevu pour environ quelle heure? (je me rappelle pu l'an passé)
Revenir en haut Aller en bas
jean-pierre
Slucky 1er Dan
jean-pierre


Nombre de messages : 254
Age : 58
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 18/02/2006

Un ecran geant place Stan? Empty
MessageSujet: Re: Un ecran geant place Stan?   Un ecran geant place Stan? EmptyJeu 15 Juin 2006, 13:54

Départ de Bercy aux alentours de 17h

_________________
TOUS ENSEMBLE
Revenir en haut Aller en bas
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

Un ecran geant place Stan? Empty
MessageSujet: Re: Un ecran geant place Stan?   Un ecran geant place Stan? EmptyJeu 15 Juin 2006, 14:00

merci, et combien de tps la route environ ? :p
Revenir en haut Aller en bas
dizz
Assistant slucky



Nombre de messages : 58
Localisation : ncy
Date d'inscription : 02/12/2005

Un ecran geant place Stan? Empty
MessageSujet: Re: Un ecran geant place Stan?   Un ecran geant place Stan? EmptyJeu 15 Juin 2006, 14:04

3h30 sec ou 4h00 avec des problemes urinaires...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un ecran geant place Stan?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: