FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 ON EST EN FINALE!!!!

Aller en bas 
+23
shuby
PATHENAY
marco
Corpus Christi
pascal arnaud
Gracen&Gracen
Rasheed Wallace
nO-cD
- Mpk -
Jo L'incruste
xela slucky
sebpabst
A-Sir
hinotori
CAM-ROM
Benoit ADAM
Magic Tarik
Jiffi
slucsig
gerard mentor
Tibooo
moi67
Zianveni
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pascal arnaud
Slucky 2ème Dan
pascal arnaud


Nombre de messages : 737
Age : 51
Localisation : val et chatillon
Date d'inscription : 01/12/2005

ON EST EN FINALE!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON EST EN FINALE!!!!   ON EST EN FINALE!!!! - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006, 05:23

thumright enfin notre forum est de retour thumright


un tres grand bravo a nos cougars,helas je n'avais pas pu etre present pour les soutenir mais ca devait etre un match super tendu au vu des commentaires radio
maintenant ils doivent remporter cette finale et la c'est largement faisablememe si le mans cartonne en ce moment

allez go sluc :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

ON EST EN FINALE!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON EST EN FINALE!!!!   ON EST EN FINALE!!!! - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006, 08:16

Un coach qui a su créer une osmose, des joueurs qui mettent leur talent pour jouer avec un coeur énorme, un public fabuleux présent tout le temps, dans les moments difficiles comme dans les bons...

Et voilà une deuxième finale consécutive pour un SLUC nancy basket qui s'impose de plus en plus dans la hierarchie du basket français.

j'ai pré réservé mes palces à bercy et sincèrement.... la fête sera belle.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
marco
Slucky 1er Dan
marco


Nombre de messages : 478
Age : 39
Localisation : Borlänge (FBSL pour suivre les matchs)
Date d'inscription : 02/12/2005

ON EST EN FINALE!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON EST EN FINALE!!!!   ON EST EN FINALE!!!! - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006, 08:33

ouais ca va être une fête extraordinaire Very Happy

place réservé auprès de christelle aussi

_________________
AIr max
Revenir en haut Aller en bas
http://insweden.free.fr/galerie/
PATHENAY
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 02/12/2005

ON EST EN FINALE!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON EST EN FINALE!!!!   ON EST EN FINALE!!!! - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006, 13:08

Le SLUC a réalisé un authentique exploit en éliminant cette équipe de la SIG, championne en titre, plus "argentée" que nous et sur le papier, plus forte et plus complète...C'est vraiment très fort..."Chapeau, messieurs"...
A dimanche pour la "cerise sur le gâteau"... :dance:
Revenir en haut Aller en bas
shuby
Slucky 1er Dan
shuby


Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Les Ulis (91)
Date d'inscription : 18/03/2006

ON EST EN FINALE!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON EST EN FINALE!!!!   ON EST EN FINALE!!!! - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006, 13:47

MERCI aux modos d'avoir réparé le forum
MERCI à toute l'équipe pour ce qu'elle réalise depuis le début de la saison
MERCI aux supporters pour l'ambiance mise à Gentilly
Et... MERDE à la RATP à cause de qui je n'ai pas pu monter sur Paris pour voir le match entre forumiste
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

ON EST EN FINALE!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON EST EN FINALE!!!!   ON EST EN FINALE!!!! - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006, 14:51

Corpus Christi a écrit:
Un coach qui a su créer une osmose, des joueurs qui mettent leur talent pour jouer avec un coeur énorme, un public fabuleux présent tout le temps, dans les moments difficiles comme dans les bons...

thumright .

« Je suis admiratif devant la foi, devant l’enthousiasme, la passion de tous nos supporters ». Hommage signé Jean-Luc Monschau himself.

GO SLUC GO

:cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

ON EST EN FINALE!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON EST EN FINALE!!!!   ON EST EN FINALE!!!! - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006, 15:31

Gracen&Gracen a écrit:
Corpus Christi a écrit:
Un coach qui a su créer une osmose, des joueurs qui mettent leur talent pour jouer avec un coeur énorme, un public fabuleux présent tout le temps, dans les moments difficiles comme dans les bons...

thumright .

« Je suis admiratif devant la foi, devant l’enthousiasme, la passion de tous nos supporters ». Hommage signé Jean-Luc Monschau himself.

GO SLUC GO

:cheers: :cheers: :cheers:

Et il en a connu des publics JLM...il en a croisé des hordes de supporteurs... Et ça aussi, c'est un hommage qu'il nous rend. Georges Eddy avait comparé à l'époque, Gentilly au Vélodrome, tant la passion, l'amour pour l'équipe, la furioe des gradins et le bruit étaient important.
Maxi Basket a fait le lien entre la Lorraine et l'Indiana, terre de Basket par excellence....

Nancy c'est ça.... la passion, l'exhubérance, la folie.... parfois ça n'a pas que du bon, mais personne ne peut nous enlever ça... On sait pousser à tous les exploits

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Slucky54
Couguareau



Nombre de messages : 49
Age : 41
Date d'inscription : 12/06/2006

ON EST EN FINALE!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON EST EN FINALE!!!!   ON EST EN FINALE!!!! - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006, 17:21

c était enorme l ambiance, j entendais les supporters de la sig seulement pendant les tps morts car qd gentilly soutient son equipe on entend ke ça. d ailleurs j ai trouvé que les "mangeurs de choucroute" avaient bien soutenu leur equipe. Qd on voit la motivation du Warrior, je me dis que c est ce qu il nous a manqué l année derniere contre la sig en finale. il faut pa oublier que cette finale nos cougars ont a coeur de la gagner pr Mr JJ EISENBACH, c le plus beau cadeau k ils puissent lui faire!!!! alor qu on soit a bercy , a nancy ds un bar ou chez soi, TOUT LE MONDE DOIT SOUTENIR LE SLUC !!!! ça va etre une sacré finale entre " mangeurs de rillettes " et " mangeurs de quiches" lol ;-)
Revenir en haut Aller en bas
shuby
Slucky 1er Dan
shuby


Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : Les Ulis (91)
Date d'inscription : 18/03/2006

ON EST EN FINALE!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON EST EN FINALE!!!!   ON EST EN FINALE!!!! - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006, 17:37

C'est sûr, il y a de la motivation chez nous, mais chez eux aussi! N'oublions pas que Le Mans n'est plus qu'à 40 minutes d'un ticket de trois ans pour l'Euroligue et tout l'argent qui va avec...
Revenir en haut Aller en bas
Slucky54
Couguareau



Nombre de messages : 49
Age : 41
Date d'inscription : 12/06/2006

ON EST EN FINALE!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON EST EN FINALE!!!!   ON EST EN FINALE!!!! - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006, 17:45

le MSB a qd mm était n°1 pendant 2 saisons d affilée sans rien gagner, ça fait quelques saisons que ce club fait parti d meilleurs, c est une juste recompense pr eux d etre en finale. ils ont impressionnés en sweepant l asvel puis pau , c pa rien!!! l affiche est tré allechante mais je suis nancéen donc je supporterais bien evidemment nos cougars!!!! l euroligue est interessante mais ce que les joueurs desirent le plus ds l immediat c le titre de champion de france de pro A!!! GO SLUC!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Slucky54
Couguareau



Nombre de messages : 49
Age : 41
Date d'inscription : 12/06/2006

ON EST EN FINALE!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON EST EN FINALE!!!!   ON EST EN FINALE!!!! - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006, 17:50

j ai oublié de preciser que les finalistes sont 2 clubs ayant un centre de formation qui fonctionne bien depuis quelques saisons, ce ne sont pa d clubs qui vont "piller" les autres equipes de leurs meilleurs joueurs, je ne citerai personne lol
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5579
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

ON EST EN FINALE!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON EST EN FINALE!!!!   ON EST EN FINALE!!!! - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006, 22:20

J'ai oublié de poster ici...mais cette saison est magique!!!

Merci le sluc pour tout ces bons moments.

Maintenant il faut aller au bout, Le mans est impressionnant en play-offs mais je pense que le sluc en veut plus, sur un match en terrain neutre tout est possible.

Allons chercher ce trophée, pour JJE qui nous regarde de là haut.

J'y crois!

GO SLUC GO!
Revenir en haut Aller en bas
marco
Slucky 1er Dan
marco


Nombre de messages : 478
Age : 39
Localisation : Borlänge (FBSL pour suivre les matchs)
Date d'inscription : 02/12/2005

ON EST EN FINALE!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON EST EN FINALE!!!!   ON EST EN FINALE!!!! - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006, 23:19

merci au sluc mais j vais pas pouvoir me battre a la loyale pour avoir une place pour cette finale alors H F a ceux qui iront a bercy

_________________
AIr max
Revenir en haut Aller en bas
http://insweden.free.fr/galerie/
ObeyYourMaster
Slucky 2ème Dan
ObeyYourMaster


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 27/12/2005

ON EST EN FINALE!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON EST EN FINALE!!!!   ON EST EN FINALE!!!! - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006, 00:48

Avec moi dans les tribunes cette année, on ne peut que gagner ! lol

_________________
Come crawling motherf***er !
Revenir en haut Aller en bas
le basketteur
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2006

ON EST EN FINALE!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ON EST EN FINALE!!!!   ON EST EN FINALE!!!! - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2006, 14:42

c'est con on a perdu contre le mans 2 ans d'affiler qu'on vas en finale 2 ans qu'on sa m'enerve!!!!!!!!!! argh
Revenir en haut Aller en bas
 
ON EST EN FINALE!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PLACES POUR LA FINALE (SI FINALE IL Y A)
» Finale???
» Déplacement Samedi 3 Juin au Rhénus
» Finale de l'euroligue
» CDF : SLUC - RAC [1/16e de finale]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: